Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent

Aller en bas 
+6
Livaste
deniserp
lapom
aline
Kolia
le capitaliste
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Antisark
Invité




Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent   Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 14:18:07

Mais qu'entends-tu pas "décgéance intellectuelle"?
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent   Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 14:23:19

Antisarkozette a écrit:
Mais qu'entends-tu pas "décgéance intellectuelle"?
Un décin intellectuel et moral.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Antisark
Invité




Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent   Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 14:25:12

Mais encore?...J'entends bien en quoi pour toi l'homoparentalité peut être un "d"clin moral", mais peux-tu expliciter ce qu'est le "déclin intellectuel" engendré par l'homoparentalité??
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent   Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 14:26:40

Antisarkozette a écrit:
Mais encore?...J'entends bien en quoi pour toi l'homoparentalité peut être un "d"clin moral", mais peux-tu expliciter ce qu'est le "déclin intellectuel" engendré par l'homoparentalité??
Pour moi, intellectuel et moral semblent aller de paire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Antisark
Invité




Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent   Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 14:27:53

Pas du tout, ils peuvent aller l'un sans l'autre mais y a-t-il un argument derrière ce mot ou l'as tu lancé au hasard?
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent   Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 14:36:37

Antisarkozette a écrit:
Pas du tout, ils peuvent aller l'un sans l'autre mais y a-t-il un argument derrière ce mot ou l'as tu lancé au hasard?
Si tu préfères ainsi ... Et bien, parlons de déchéance morale !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Delph
Partenaire
Partenaire
Delph


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 42
Personnage politique préféré : N.S
Date d'inscription : 01/04/2007

Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent   Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 15:26:13

le capitaliste il est inutile de discuté avec toi sur ce sujet, Tu as un esprit trop obtus. Je crois que tu ne sais toi même pas ce que dis. Ou alors tu ne le pense pas, seulement tu es trop fière pour l'admettre et de faire marche arrière sur tes propos.
Revenir en haut Aller en bas
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent   Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 15:30:42

Citation :
Un référundum , pour t'éviter de confondre volonté populaire et lobbying des gays et des bobos !

Je voulais dire que de facto ces couples existent de plus en plus, alors plutôt que de se voiler la face mieux vaut légiférer pour protéger l'enfant et assurer sa sécurité en cas de décès ou d'accident du parent.
La dessus Sarko fait preuve de sagesse, plus que vous...
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent   Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 15:31:38

Jamais je ne pourrais accepter une telle chose en France et pour la valeur "famille". JAMAIS !

Je te demande donc de respecter mon avis sur la question car il ne saurait y avoir une et une seule vérité à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent   Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 15:33:30

Mais perso je respecte ton avis, pas de soucis, on t'empêche pas de penser que diable !
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Partenaire
Partenaire
Delph


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 42
Personnage politique préféré : N.S
Date d'inscription : 01/04/2007

Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent   Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 15:34:10

dans ce cas la si tu veux que l'on respect ton avis, toi même respect celui des autres
Revenir en haut Aller en bas
lapom
Membre banni
Membre banni



Masculin
Nombre de messages : 132
Localisation : là-bas
Date d'inscription : 09/04/2007

Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent   Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 19:35:55

lapom a écrit:
deniserp a écrit:
lapom a écrit:
le capitaliste a écrit:
La convention internationale des droits de l'enfant rappelle que le droit au père et à la mère est un droit sacré.

J'ai du mal à croire que l'on parle de droit sacré dans une convention internationale...mais je me trompe peut-être. scratch

Pourtant ce sont les mots même de la convention de New York de 1991.
J'ai toujours pas trouvé...mais je cherche... scratch
deniserp, toi qui a la certitude, tu pourrais m'aider non...
http://www.admin.ch/ch/f/rs/0_107/index.html

Après vérification, je ne trouve pas le mot sacré dans la convention internationale...
Alors avant de poster, il faudrait mieux vérifier ses propos... Shocked
Je pense que tu as confondu les droits de l'enfant définis par l'église ce qui n'a rien à voir avec cette convention. scratch

Le vatican a bien essayé d'interpreter la convention internationale pour lutter contre l'homoparentalité en prétendant que l'adoption des enfants par des homosexuels signifiée leur faire violence. Franchement de tels arguments... pukel
Citation :
Enfin, le Vatican prétend s’appuyer sur « l’expérience », pour affirmer que « l’absence de la bipolarité sexuelle crée des obstacles à la croissance normale des enfants », et que leur adoption « signifie […] leur faire violence » « en contradiction ouverte avec […] la Convention internationale de l’ONU sur les droits de l’enfant ».
En conclusion, il n'y a rien dans la convention des droits de l'enfant concernant l'homoparentalité et il n'y a rien de sacré... Evil or Very Mad
AMEN lol!
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent   Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 21:31:48

Delph a écrit:
dans ce cas la si tu veux que l'on respect ton avis, toi même respect celui des autres
Je respecte, tu respectes : cela doit mener à tout prix au statu-quo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent   Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 21:36:56

si on laisse les homosexuels adopter des gosses , qu'accepterons-nous dans 30 ou 40 ans ???
Revenir en haut Aller en bas
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent   Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 0:26:31

Citation :
qu'accepterons-nous dans 30 ou 40 ans
QUe les militants UMP puissent procréer ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent   Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 0:31:00

t'inquiète pas pour ca !!! c'est deja fait et en plus bien élevés !!!! des gosses de droite comme on les aime !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent   Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 0:32:31

Du genre à dire aux feignasse de SDF de se lever plus tôt ?
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent   Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 0:33:36

non mais tu fais exprès de dire autant de bêtises ou c'est naturel chez toi ??? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
TOMALBATOR
1er avertissement
1er avertissement
TOMALBATOR


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 11/04/2007

Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent   Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 0:33:55

aline a écrit:
t'inquiète pas pour ca !!! c'est deja fait et en plus bien élevés !!!! des gosses de droite comme on les aime !!! Twisted Evil
ce qui veux dire que les racailles sont des enfants dont les parents votent a gauche??? encore un coup de la genetique ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent   Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 0:36:25

Citation :
non mais tu fais exprès de dire autant de bêtises ou c'est naturel chez toi ???
On peut se traquiner un peu non ? Ca ne changera rien à la défaite de sarko dimanche de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent   Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 0:39:34

TOMALBATOR a écrit:
aline a écrit:
t'inquiète pas pour ca !!! c'est deja fait et en plus bien élevés !!!! des gosses de droite comme on les aime !!! Twisted Evil
ce qui veux dire que les racailles sont des enfants dont les parents votent a gauche??? encore un coup de la genetique ca Razz

c'est toi qui le dit....tu l'interprètes comme tu veux... Laughing

en fait , j'ai des amis de gauche qui élèvent très bien leurs gosses !!! et , tient...ils voteront sarkozy eux aussi !!!! alors qu'ils ont toujours donné leur voix a gauche !

ils ont une tête sur les épaules qui réfléchit...et oui , ils ont pris le temps de lire le programme , l'écouter , et ils ont fait de même avec la cruche.....

pour eux y a pas photo Evil or Very Mad royal n'aura pas leur vote!
Revenir en haut Aller en bas
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent   Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 0:46:35

Royal est pour le mariage et la légalisation de l'homoparentalité. Le capitaliste, pas la peine de t'évertuer à nous pondre des phrases en rouge et en gras avec "jamais" trois fois dedans, tu ne cache pas ton absence totale de réflexion sur le sujet, voire tu la soulignes. Quand même content de voir grâce à Delph qu'on peut être sarkozyste et ouvert, malgré l'image que donnent le capitaliste et aline.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
TOMALBATOR
1er avertissement
1er avertissement
TOMALBATOR


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 11/04/2007

Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent   Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 0:53:16

pour repondre a aline je connai aussi des gens qui ont toujours voter a droite (comme moi ) et qui cette foi vont aller a gauche (comme moi) et arrete de dire que ceux qui votent segolene non pas de cervaux... merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent   Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 0:53:39

Parce que pour toi, être ouvert c'est accepter l'homoparentalité ? affraid affraid affraid

Ce type d'attitude d'ado entrant en rebellion m'exaspère ... Je n'ai pas le droit de dire que je suis contre la légalisation de l'homoparentalité ? Cela fait partie de mes convictions les plus profondes : je n'en ai pas à m'en expliquer. Wink

Et pour l'instant, c'est tout à fait illégal : http://www.lefigaro.fr/france/20070221.FIG000000004_la_justice_dit_non_a_l_homoparentalite.html

Enfin, il existe des homosexuels qui sont contre le mariage ou bien contre l'homoparentalié. Et oui, ça existe ! Et eux, ils ne défilent pas dans la rue en écoutant de la musique techno et en se touchant les fesses devant les caméras. Alors un peu de respect pour ces personnes, car les organisations du type LGBT ne représentent qu'elles-mêmes et sont totalement anti-démocratiques. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Antisark
Invité




Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent   Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 0:57:35

Et en quoi être pour serait une crise d'ados attardés, et pas une conviciotn aussi profonde que la tienne?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent   Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nicolas Sarkozy veut revaloriser le statut des enseignants
» Analyse critique du projet de Sarkozy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Notre Président : Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser