Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Liquidation de Mai 68

Aller en bas 
+20
bassai dai
Pas Sarko !
vladana
Kermitte
aline
TOMALBATOR
Kolia
Mady
poum
Billaud
L'oiseau sur la branche
Tom sawyer
moule
J-Unit
beld
Antineutre
pepinillo
Glounette
Siel
wylke
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Liquidation de Mai 68 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liquidation de Mai 68   Liquidation de Mai 68 - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 14:24:36

il y a des gens bien de gauche , mais sur ce forum ca se limite a deux personnes zette et lorelei !

sinon merci tom !!!
billaud est une soixante-huitarde....alors elle défend bec et ongle woodstock et autres petarades du genre qui a mené a ce que nous avons aujourd'hui ...beaucoup d'adultes aillant grandit avec des parents complètement pété de la tronche en confondant liberté avec irresponsabilité ....on confondu valeurs morales et immoralités comportementales !

bref ,je ne rentrais pas dans les détails de ce que j'ai dû subir de la connerie humaine mais , oui , je regrette qu'une si belle idée de la liberté ait été baffouée de cette façon ! on se retrouve aujourd'hui avec des adultes sans repères de valeurs , qui élèvent leur gosse dans la souffrance morale en aillant du mal a prendre des décisions , des responsabilités ....
je ne suis pas sociologue mais , il y a des problèmes de repères au sein même de familles en difficultés et c'est souvent dû a une interprétation malhonnête de la liberté au détriment du respect !

bref , vous pourvez être agressifs , attaquer les personnes parce que ce qu'on dit ne vous plait pas , ne va pas dans votre sens....mais ici oui , c'est un forum a la base de droite....!
si jetais sur un forum de gauche je pense sincèrement que j'aurai été éjecté depuis belle lurette avec la moitié de vos injures perfides et plein de sous-entendus merdiques.....

alors , je vous laisse a votre haine....je suis exaspérée de vous lire a tout bout de posts a ironiser , railler , vous moquez bêtement et lâchement des convictions de gens de droite !

on prône le respect mais , j'avoue qu'il est difficile de rester zen face a votre haine persistente.


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 14:34:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Liquidation de Mai 68 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liquidation de Mai 68   Liquidation de Mai 68 - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 14:28:12

aline a écrit:
il y a des gens bien de gauche , mais sur ce forum ca se limite a deux personnes zette et lorelei !

Je me permet de rajouter andjusticeforwho que je trouve tres sympathique et plaisant .Wink

Citation :

sinon merci tom !!!
billaud est une soixante-huitarde....alors elle défend bec et ongle

la mère Billaud voudrait donner des leçons de savoir vivre alors qu'elle n'a pas hésité tout recemment à traiter de fachos 31,18% de Français !
Ce sont les gauchos comme elle qui sont à gerber ! pukel
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Liquidation de Mai 68 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liquidation de Mai 68   Liquidation de Mai 68 - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 14:34:17

elle use de sournoiseries médiocres qui ne l'avantage pas pour son jeune âge.....et je trouve déplorable se genre d'exemples pour notre jeunesse.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

Liquidation de Mai 68 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liquidation de Mai 68   Liquidation de Mai 68 - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 16:46:34

C'est d'ailleurs sous son influence diabolique que je suis devenu un communiste mangeur d'enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
wylke
Militant
Militant



Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 05/02/2007

Liquidation de Mai 68 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liquidation de Mai 68   Liquidation de Mai 68 - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 17:08:26

Quand votre gourou vous dit ca

Citation :
Voyez comment la contestation de tous les repères éthiques, de toutes les valeurs morales a contribué à affaiblir la morale du capitalisme, comment elle a préparé le terrain au capitalisme sans scrupule et sans éthique des parachutes en or, des retraites chapeaux et des patrons voyous, comment elle a préparé le triomphe du prédateur sur l’entrepreneur, du spéculateur sur le travailleur.

Comment vous pouvez ne serait ce qu'une seconde croire des aneries pareilles? C'est vrai que dans les capitalistes sauvages, parmi les grands patrons il y'a beaucoup d'ex 68ards (environ 0).
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Adhérent
Adhérent
Mady


Nombre de messages : 171
Personnage politique préféré : Jésus-Christ, Karl Marx, Sigmund Freud, Woody Allen
Date d'inscription : 31/03/2007

Liquidation de Mai 68 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liquidation de Mai 68   Liquidation de Mai 68 - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 17:24:47

Ce qui est bizarre, c'est que dans d'autres pays comparables à la France, qui n'ont pas eu, eux de Mai 68, il y a aussi des problèmes de patrons voyous, de jeunesse mal éduquée, enfin, en gros les même problèmes qu'en France.
Par exemple, être prof dans l'enseignement public, en Grande-Bretagne, d'après plusieurs personnes que je connais (profs ou enfants de profs britanniques), c'est assez éprouvant, car les élèves sont peu respectueux de l'enseignant. Alors si ce n'est pas la faute à Mai 68, c'est à cause de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
... AndJ
Invité




Liquidation de Mai 68 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liquidation de Mai 68   Liquidation de Mai 68 - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 17:36:06

Citation :
Alors si ce n'est pas la faute à Mai 68, c'est à cause de quoi ?

Tu le fais exprès ou quoi ? Tout ça est en France du ventre fécond de l'immonde Mai 68, et s'est ensuite propagé à toutes les terres civilisées désormais contaminées par la radio-passivité (oui car on ne peut être gauchiste et actif) gauchiste. C'est quand même pas compliqué, ça m'étonne pas que tu sois prof dans le public et pas dans le privé toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

Liquidation de Mai 68 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liquidation de Mai 68   Liquidation de Mai 68 - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 17:40:33

Liquidation de Mai 68 - Page 3 M68pf
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

Liquidation de Mai 68 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liquidation de Mai 68   Liquidation de Mai 68 - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 17:43:10

Liquidation de Mai 68 - Page 3 Liberte
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
Glounette
1er avertissement
1er avertissement
Glounette


Féminin
Nombre de messages : 453
Localisation : En face de vous
Personnage politique préféré : Lilian Thuram (muhahaha)
Date d'inscription : 10/04/2007

Liquidation de Mai 68 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liquidation de Mai 68   Liquidation de Mai 68 - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 19:27:59

Moi, c'que j'ai du mal à comprendre dans ce qu'a dit Sarko sur mai 68, c'est qu'il a l'air de placer tous les maux de la terre sur le dos de ces évènements.
Mais bon, mai 68 y avait un contexte particulier, sur le plan international aussi bien que national, et je vois pas de raison "de toucher" à mai 68 en plein milieu d'une campagne, d'un coup d'un seul, si ce n'est pour prouver qu'il a encore quelque chose à se mettre sous la dent !

Et sinon je note, aline et bassai dai, que vous avez une conception bien réduite de ce qu'on apelle des "gens bien" de gauche, parce que personnellement j'aurais rajouté au moins moule et beld (et aussi kolia et matilD)...et d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Tom sawyer
Engagé
Engagé
Tom sawyer


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Saint Etienne
Personnage politique préféré : Sarkozy - Kennedy - Clinton
Date d'inscription : 01/05/2007

Liquidation de Mai 68 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liquidation de Mai 68   Liquidation de Mai 68 - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 19:57:59

Si Sarkozy parle de mai 68 c'est pour expliquer pourquoi on en est arrivé là aujourd'hui. Je pense pas qu'il met tout sur le dos de cet événement mais ça explique en grande partie pourquoi autorité n'existe plus dans ce pays.
Revenir en haut Aller en bas
http://usa2008.forumpro.fr
Mady
Adhérent
Adhérent
Mady


Nombre de messages : 171
Personnage politique préféré : Jésus-Christ, Karl Marx, Sigmund Freud, Woody Allen
Date d'inscription : 31/03/2007

Liquidation de Mai 68 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liquidation de Mai 68   Liquidation de Mai 68 - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 20:01:56

Absolument pas. Et où as-tu vu que l'autorité n'existe plus dans ce pays ? Renseigne-toi, le pays est grand. Ce n'est pas parce qu'il y a des endroits difficiles que c'est difficile partout. Et je le répète, dans d'autres pays, où il n'y a pas eu mai 68, il y a aussi des crises de l'autorité dans certains endroit, comme ici.

PS : Le remède contre le manque d'autorité, ce n'est pas l'autoritarisme.
Revenir en haut Aller en bas
... AndJ
Invité




Liquidation de Mai 68 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liquidation de Mai 68   Liquidation de Mai 68 - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 20:03:18

Citation :
Si Sarkozy parle de mai 68 c'est pour expliquer pourquoi on en est arrivé là aujourd'hui

Oui oui, et aussi pourquoi ils ont les mêmes problèmes aux USA, en Grande-Bretagne et en gros un peu partout où les jeunes sont paumés et craignent de vivre moins bien que leurs parents.
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Adhérent
Adhérent
Mady


Nombre de messages : 171
Personnage politique préféré : Jésus-Christ, Karl Marx, Sigmund Freud, Woody Allen
Date d'inscription : 31/03/2007

Liquidation de Mai 68 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liquidation de Mai 68   Liquidation de Mai 68 - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 20:06:21

... AndJustice for who ?? a écrit:

C'est quand même pas compliqué, ça m'étonne pas que tu sois prof dans le public et pas dans le privé toi.

Où as-tu lu que j'étais prof dans le public ?

Et puis, c'est incroyable l'influence qu'on a, en France, on contamine tous les pays européens, et même les Etats-Unis et l'Australie. Waouh !
On se demande comment ils ont fait pour déclencher une guerre en Irak sans nous.

PS : En général, les gens qui disent "c'est quand même pas compliqué" sont ceux qui n'ont rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
... AndJ
Invité




Liquidation de Mai 68 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liquidation de Mai 68   Liquidation de Mai 68 - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 20:08:51

Mon post était ironique... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tom sawyer
Engagé
Engagé
Tom sawyer


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Saint Etienne
Personnage politique préféré : Sarkozy - Kennedy - Clinton
Date d'inscription : 01/05/2007

Liquidation de Mai 68 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liquidation de Mai 68   Liquidation de Mai 68 - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 20:16:35

je pense que pour nous ça été encore pire car par derrière on a une mentalité de merde. La france est un pays de glandeur, d'assisté, de feignant, qui aime pas la réussite ...
Les USA sont le contraire de ça comme la Grande Bretagne et je pense que c'est ce qui à limité la casse.
En France on a plus aucun respect pour celui qui bosse, qui réussit sa vie.

Rien que dans ma classe je vous dit pas la mentalité qu'ils ont ils foutent la merde dans tous les cours, ils insultent les profs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://usa2008.forumpro.fr
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Liquidation de Mai 68 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liquidation de Mai 68   Liquidation de Mai 68 - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 20:21:02

Mady a écrit:
Ce qui est bizarre, c'est que dans d'autres pays comparables à la France, qui n'ont pas eu, eux de Mai 68, il y a aussi des problèmes de patrons voyous, de jeunesse mal éduquée, enfin, en gros les même problèmes qu'en France.
Par exemple, être prof dans l'enseignement public, en Grande-Bretagne, d'après plusieurs personnes que je connais (profs ou enfants de profs britanniques), c'est assez éprouvant, car les élèves sont peu respectueux de l'enseignant. Alors si ce n'est pas la faute à Mai 68, c'est à cause de quoi ?

les patrons voyous sont une infime minorité de gens !
un patron comme Noël Forgeard n'est pas un patron mais un président directeur général....en gros il est mis a la tête d'une grosse boite pour la géré ! il n'est en rien un créateur d'emplois à la base mais un gestionnaire ! il ne faut pas confondre patron et pdg ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
... AndJ
Invité




Liquidation de Mai 68 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liquidation de Mai 68   Liquidation de Mai 68 - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 20:23:03

Citation :
je pense que pour nous ça été encore pire car par derrière on a une mentalité de merde. La france est un pays de glandeur, d'assisté, de feignant, qui aime pas la réussite ...

Quand je pense qu'on accuse les gauchistes de ne pas aimer leur pays, qu'est-ce que vous lui mettez à la pauvre France, encore heureux que vous ne la détestiez pas.

Eh oui il y a des problèmes en France, des jeunes déstructurés, d'autres qui se la jouent déstructurés parce que ça fait bien etc etc... Mais je te dirais qu'ailleurs c'est pas mieux et que ce que tu appelles "mentalité de merde" c'est la spécificité française, ça s'appelle la solidarité nationale. Alors ça merdoie un peu en ce moment parce qu'on n'a pas très bien géré le système ces dernières années, mais c'est pas pour ça qu'il faut évacuer le bébé avec l'eau du bain comme certains voudraient le faire.

Citation :
En France on a plus aucun respect pour celui qui bosse, qui réussit sa vie.

J'ai pas vraiment remarqué ça moi. Mes élèves travaillent presque tous, ils ont presque tous envie de réussir, et de ne pas ressembler au modèle d'excité que tu décris. Ils sont fiers de leur réussite personnelle et sont très attentifs aux recommandations de leurs profs. Comme quoi tu vois... tout n'est pas perdu dans ce pays de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Billaud
Conseiller
Conseiller
Billaud


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 77
Localisation : A l'ouest
Personnage politique préféré : Bayrou / Royal
Date d'inscription : 21/01/2007

Liquidation de Mai 68 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liquidation de Mai 68   Liquidation de Mai 68 - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 20:26:30

Tom sawyer a écrit:
je pense que pour nous ça été encore pire car par derrière on a une mentalité de merde. La france est un pays de glandeur, d'assisté, de feignant, qui aime pas la réussite ...
Les USA sont le contraire de ça comme la Grande Bretagne et je pense que c'est ce qui à limité la casse.
En France on a plus aucun respect pour celui qui bosse, qui réussit sa vie.

Rien que dans ma classe je vous dit pas la mentalité qu'ils ont ils foutent la merde dans tous les cours, ils insultent les profs ...

Quelle honte de cracher ainsi sur son propre pays ! affraid

LA FRANCE ON L'AIME OU ON LA QUITTE ! ... comme t'as dis ton candidat !
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Liquidation de Mai 68 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liquidation de Mai 68   Liquidation de Mai 68 - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 20:30:33

moi j'ai remarqué que les gens étaient envieux , jaloux même !
que l'argent etait tabou , qu'on ne parle pas pognon sans se faire taxer de "voleurs".

j'ai des amis qui bossent comme des dingues , artisans ! ils se sont offert après 20 ans de dure labeur une voiture ...belme bagnole , une jaguar ! et bien , devant l'école elle se l'ai fait railler de part en part à l'aide d'une clé !..... c'est minable et lâche , mesquin et dégueulasse !

j'ai une amie qui s'est offert un 4x4 mercedes...d'occasion qui doit avoir 4 ans ! et bien on lui a pété un phare arrière !

une amie qui bosse à la mairie , elle donne des cours de théâtre au collège ! elle a une twingo tout ce qu'il y a de plus normal , et bien comme elle bosse ,on lui a crevé ses 4 pneus , la dernière voiture qu'elle avait a été brûlé !

et ce que dans une petite commune de 8000 habitants. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Liquidation de Mai 68 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liquidation de Mai 68   Liquidation de Mai 68 - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 20:31:55

Billaud a écrit:
Tom sawyer a écrit:
je pense que pour nous ça été encore pire car par derrière on a une mentalité de merde. La france est un pays de glandeur, d'assisté, de feignant, qui aime pas la réussite ...
Les USA sont le contraire de ça comme la Grande Bretagne et je pense que c'est ce qui à limité la casse.
En France on a plus aucun respect pour celui qui bosse, qui réussit sa vie.

Rien que dans ma classe je vous dit pas la mentalité qu'ils ont ils foutent la merde dans tous les cours, ils insultent les profs ...

Quelle honte de cracher ainsi sur son propre pays ! affraid

LA FRANCE ON L'AIME OU ON LA QUITTE ! ... comme t'as dis ton candidat !

il ne crache pas sur son propre pays , il constate le comportement de certains !
Revenir en haut Aller en bas
Billaud
Conseiller
Conseiller
Billaud


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 77
Localisation : A l'ouest
Personnage politique préféré : Bayrou / Royal
Date d'inscription : 21/01/2007

Liquidation de Mai 68 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liquidation de Mai 68   Liquidation de Mai 68 - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 20:32:56

aline a écrit:
[

les patrons voyous sont une infime minorité de gens !
un patron comme Noël Forgeard n'est pas un patron mais un président directeur général....en gros il est mis a la tête d'une grosse boite pour la géré ! il n'est en rien un créateur d'emplois à la base mais un gestionnaire ! il ne faut pas confondre patron et pdg ! What the fuck ?!?

Tu me sembles bien mal connaître le monde des entreprises, c'est le moins que l'on puisse dire !

Lorsque j'étais en activité le PDG de l'entreprise ( 800 salariés ) dans laquelle je travaillais était non seulement un gestionnaire, mais c'était aussi un TRAVAILLEUR SALARIE, et un patron très social puisqu'il a été un des premiers dans mon département à mettre en place les 35 heures dans son entreprise avec embauches d'ouvriers pour pouvoir assurer la production et ce BIEN AVANT LES LOIS "AUBRY".

Cette mise en place des 35 heures a été mise en place selon les directives de Mr Gilles De Robien, ministre très connu pour ses idées gauchistes ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
... AndJ
Invité




Liquidation de Mai 68 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liquidation de Mai 68   Liquidation de Mai 68 - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 20:33:45

Citation :
moi j'ai remarqué que les gens étaient envieux , jaloux même !
que l'argent etait tabou , qu'on ne parle pas pognon sans se faire taxer de "voleurs".

Ce que tu décris est bien réel chère Aline. En France, comme disait Laurent Fabius, il y a deux choses que l'on ne pardonne pas: l'échec et la réussite.
Cela dit, c'est aussi une bonne vieille tradition française, ça s'appelle l'esprit campagnard, c'est effectivement à gerber, mais c'est bien franchouillard comme tradition, désolé pour une fois c'est pas nous (les gauchos) ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
sarkonon
Invité




Liquidation de Mai 68 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liquidation de Mai 68   Liquidation de Mai 68 - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 20:38:19

Droles de posts, drole de forum

Je pensais voir un forum de debats sur les idees generales plutot les gens de droite et les differences de vues et d'opinions et y compris d'autres differentes.

Et là j'arrive dans une salle de profs.

Je passe les seances dignes de cours de recreation ou quoi que pierre paul ou jacques dise , soit c'est bine soit c'est con non pas pour ce qu il dit mais seulement parce qu il est de droite ou de gauche, sans plsu d'argumentation

Finalement on ne voit que tres peu de pro sarkozy et des qu'un se prononce automatiquement les autres qui sautent dessus , en le traitant ou faisant passer pour un con.

en plus de ça , la defense permanente de la pensee unique par tous les moyens et bien entendu tout le systeme social et tout ce qui est avantages socials.
Sans aucun realisme economique, jusqu' à meme qu il puisse s'ecrouler et que les travailleurs (ceux qui cotisent pour payer tout cela) n'auront peut etre pas la meme retraite que les plus anciens, et à la fin de pouvoir dire "finalement tout ça c'est de la faute de droite" sans etre capable d'autre reflexion.


J'esperais trouver un forum d'un autre niveau, je suis finalement decu de mes letures ici, et puis finalement je vais peut etre meme voter sarkozy quand je vois les seules et uniques motivations des defenseurs de royal, cam 'en donne vraiment envie.

et au revoir le ministere de l'education politique nationale.
Revenir en haut Aller en bas
... AndJ
Invité




Liquidation de Mai 68 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liquidation de Mai 68   Liquidation de Mai 68 - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 20:40:14

Super, ravi de t'avoir été utile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liquidation de Mai 68 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liquidation de Mai 68   Liquidation de Mai 68 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liquidation de Mai 68
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Politique en France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser