Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le couple Royal/Hollande porte plainte pour diffamation

Aller en bas 
+14
clemapo
Pauline
Billaud
Krimat
aline
Livaste
Cyberangel
matthieu
Kolia
moule
Pierre.E
Siel
bassai dai
vladana
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Saori
Militant
Militant



Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 47
Personnage politique préféré : Nicolas
Date d'inscription : 07/05/2007

Le couple Royal/Hollande porte plainte pour diffamation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couple Royal/Hollande porte plainte pour diffamation   Le couple Royal/Hollande porte plainte pour diffamation - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 23:03:53

Ha non il a raison, 10 femmes c'est trop pour un seul homme Mr. Green Gourmand va ^^
Revenir en haut Aller en bas
... AndJ
Invité




Le couple Royal/Hollande porte plainte pour diffamation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couple Royal/Hollande porte plainte pour diffamation   Le couple Royal/Hollande porte plainte pour diffamation - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 23:05:25

... et dix verges c'est énorme... Wink (P. Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Militant
Militant



Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 47
Personnage politique préféré : Nicolas
Date d'inscription : 07/05/2007

Le couple Royal/Hollande porte plainte pour diffamation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couple Royal/Hollande porte plainte pour diffamation   Le couple Royal/Hollande porte plainte pour diffamation - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 23:25:58

lol... Ca rejoint le "et dissou, c'est pas cher..." (l'eau ferrugineuse de Bourvil)

Mince alors, v'la t'y pas qu'on sympatise et qu'on rigole sur ce forum maintenant ^^

C'est grace à Nicolas tout ça HAHAHA ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
... AndJ
Invité




Le couple Royal/Hollande porte plainte pour diffamation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couple Royal/Hollande porte plainte pour diffamation   Le couple Royal/Hollande porte plainte pour diffamation - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 23:33:19

Citation :
Mince alors, v'la t'y pas qu'on sympatise et qu'on rigole sur ce forum maintenant ^^
Si c'était pas le cas y'a déjà longtemps que je serais parti, j'ai pas que ça à faire non plus !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
viper
Engagé
Engagé
viper


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/05/2007

Le couple Royal/Hollande porte plainte pour diffamation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couple Royal/Hollande porte plainte pour diffamation   Le couple Royal/Hollande porte plainte pour diffamation - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 23:48:59

Laissez le PS faire parler de lui Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Le couple Royal/Hollande porte plainte pour diffamation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couple Royal/Hollande porte plainte pour diffamation   Le couple Royal/Hollande porte plainte pour diffamation - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 14:14:58

Pierre.E a écrit:
Pauvre Hollande, on le diffame ! Et diffame, c'est beaucoup pour un seul homme.

mdrrr! ...mais franchement , pour rien au monde je voudrais faire parti de son harem .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Billaud
Conseiller
Conseiller
Billaud


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 77
Localisation : A l'ouest
Personnage politique préféré : Bayrou / Royal
Date d'inscription : 21/01/2007

Le couple Royal/Hollande porte plainte pour diffamation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couple Royal/Hollande porte plainte pour diffamation   Le couple Royal/Hollande porte plainte pour diffamation - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 19:38:31

aline a écrit:


mdrrr! ...mais franchement , pour rien au monde je voudrais faire parti de son harem .... Laughing

Pourquoi ? Tu trouves qu'il est moche ? Il est un peu rondouillard ... c'est vrai ... il a l'air un peu pataud ... Mais à part ça ... qu'est-ce qui te déplait en lui ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Le couple Royal/Hollande porte plainte pour diffamation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couple Royal/Hollande porte plainte pour diffamation   Le couple Royal/Hollande porte plainte pour diffamation - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 23:52:19

rien ne me plait dans cette langue de pute... je te le laisse billaud , sans regret ! qui s'assemble se ressemble.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Siel
1er avertissement
1er avertissement
Siel


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2007

Le couple Royal/Hollande porte plainte pour diffamation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couple Royal/Hollande porte plainte pour diffamation   Le couple Royal/Hollande porte plainte pour diffamation - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 0:01:51

aline a écrit:
rien ne me plait dans cette langue de pute... je te le laisse billaud , sans regret ! qui s'assemble se ressemble.... Laughing
Oula un peu moins de vulgarité, je sais que les droitistes sont plutot haineux et revanchard mais faut savoir se tenir non?
Revenir en haut Aller en bas
david UMPFN
Sympathisant
Sympathisant
david UMPFN


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 53
Personnage politique préféré : Gilbert Montagné
Date d'inscription : 12/05/2007

Le couple Royal/Hollande porte plainte pour diffamation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couple Royal/Hollande porte plainte pour diffamation   Le couple Royal/Hollande porte plainte pour diffamation - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 0:09:08

Pierre.E a écrit:
Pauvre Hollande, on le diffame ! Et diffame, c'est beaucoup pour un seul homme.

Il pourra en filer une à Sarko lui il est à zéro. les soirées vont être longues , déjà qu'il est petit si en + il devient sourd...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boursier.com
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Le couple Royal/Hollande porte plainte pour diffamation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couple Royal/Hollande porte plainte pour diffamation   Le couple Royal/Hollande porte plainte pour diffamation - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 0:10:27

non , je ne respecte pas un homme qui a décris notre président comme quelqu'un de dangereux .... pour moi ce mec est mort politiquement ..... il tente de survivre mais franchement , beaucoup en ont eu marre de cette pratique politique de cracher sur l'adversaire pour le rabaisser au lieu de se monter soi-même....c'est lâche et minable. Hollande est le responsable de ce foutoir alors , qu'il se démerde maintemant.....
Revenir en haut Aller en bas
Siel
1er avertissement
1er avertissement
Siel


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2007

Le couple Royal/Hollande porte plainte pour diffamation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couple Royal/Hollande porte plainte pour diffamation   Le couple Royal/Hollande porte plainte pour diffamation - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 0:21:24

aline a écrit:
non , je ne respecte pas un homme qui a décris notre président comme quelqu'un de dangereux .... pour moi ce mec est mort politiquement ..... il tente de survivre mais franchement , beaucoup en ont eu marre de cette pratique politique de cracher sur l'adversaire pour le rabaisser au lieu de se monter soi-même....c'est lâche et minable. Hollande est le responsable de ce foutoir alors , qu'il se démerde maintemant.....
Qu'en serait-il si je traitai Nicolas Sarkozy de "langue de pute" ?
Je pense que j'aurai le droit à un avertissement ou un banissement.

Modération à double vitesse?
Non je dois me faire des idées.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Le couple Royal/Hollande porte plainte pour diffamation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couple Royal/Hollande porte plainte pour diffamation   Le couple Royal/Hollande porte plainte pour diffamation - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 0:25:58

tu penses comme tu veux , j'ai le drois sur un forum soutenant l'ump et sarkozy et etant une sarkosyste....critiquer et dire qu'hollande est une langue de pute ! puisque c'est vrai ! le nier serait vraiment de la mauvaise foi mal placée.... Rolling Eyes

sur ce , je te souhaite une très belle nuit ...ainsi qu'a tes camarades et mes compagnons !!! bye bye ! I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Militant
Militant



Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 47
Personnage politique préféré : Nicolas
Date d'inscription : 07/05/2007

Le couple Royal/Hollande porte plainte pour diffamation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couple Royal/Hollande porte plainte pour diffamation   Le couple Royal/Hollande porte plainte pour diffamation - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 11:52:54

Je viens de mettre ma patte sur la bouquin en question, je me suis même fait une copine en la personne de ma libraire de surcroît Mr. Green

Je vous ferais part de ma critique, qui sera la plus objective possible (j'exècre toutes formes d'injustices même à l'encontre de mes ennemis...)
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Militant
Militant



Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 47
Personnage politique préféré : Nicolas
Date d'inscription : 07/05/2007

Le couple Royal/Hollande porte plainte pour diffamation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couple Royal/Hollande porte plainte pour diffamation   Le couple Royal/Hollande porte plainte pour diffamation - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 11:54:59

aline a écrit:
tu penses comme tu veux , j'ai le drois sur un forum soutenant l'ump et sarkozy et etant une sarkosyste....critiquer et dire qu'hollande est une langue de pute ! puisque c'est vrai ! le nier serait vraiment de la mauvaise foi mal placée.... Rolling Eyes

sur ce , je te souhaite une très belle nuit ...ainsi qu'a tes camarades et mes compagnons !!! bye bye ! I don't want that

Tu pourrais être réprimandée pour utilisation de langage familier, ceci dit, vu que ce n'ets pas ton habitude de vociférer, je pense que cela passera inaperçu.

Un peu comme l'amende que je n'ai jamais payée il y a 10 ans, n'en ayant jamais eue avant ni après, c'est dans la civilité de laisser couler les petites entorses aux reglements si elles sont rares.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le couple Royal/Hollande porte plainte pour diffamation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couple Royal/Hollande porte plainte pour diffamation   Le couple Royal/Hollande porte plainte pour diffamation - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le couple Royal/Hollande porte plainte pour diffamation
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un citoyen porte plainte contre Sarkozy
» Hollande recadre royal !
» Le patrimoine des Hollande-Royal ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Ségolène Royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser