Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une femme à l'Elysée

Aller en bas 
+21
vincentdu76
vladana
tophe74fr
Bgen
J.Marie TALLON
Kiko
aline
Pierre.E
Livaste
Marco71
Olivier
AigleVert
moule
rollingstones
Libéralisme total
val
La releve
saco
le capitaliste
Volkov
Johanna
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Etes vous prêt à voter pour une femme à l'Elysée en 2007 ?
Oui
Une femme à l'Elysée - Page 2 Vote_lcap68%Une femme à l'Elysée - Page 2 Vote_rcap
 68% [ 34 ]
Non
Une femme à l'Elysée - Page 2 Vote_lcap32%Une femme à l'Elysée - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 16 ]
Total des votes : 50
 
Sondage clos

AuteurMessage
rollingstones
Modératrice
Modératrice
rollingstones


Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 59
Localisation : Verrières-le-Buisson (91 - Essonne)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 27/05/2006

Une femme à l'Elysée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme à l'Elysée   Une femme à l'Elysée - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 0:33:45

Entièrement d'accord ! Le temps du MLF est bel et bien révolu !
Revenir en haut Aller en bas
http://rollingstones.blogspace.fr/
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Une femme à l'Elysée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme à l'Elysée   Une femme à l'Elysée - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 0:44:12

Non mais répondez à ma question : qui va garder les enfants après ??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
La releve
Membre banni
Membre banni
La releve


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 54
Date d'inscription : 01/04/2006

Une femme à l'Elysée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme à l'Elysée   Une femme à l'Elysée - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 0:46:22

Je trouve que Johanna a parfaitement raison. Celà dit il y a aussi des femmes politiques admirables telles Condoleeza Rice, Eva Braun ,Marie France Stirbois et Margaret Thatcher par exemple.

PS: et aussi notre Johanna elle meme bien évidemment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Administratrice
Administratrice
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 4649
Localisation : Paris 19
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy et François Fillon
Date d'inscription : 27/06/2005

Une femme à l'Elysée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme à l'Elysée   Une femme à l'Elysée - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 0:47:18

La releve a écrit:
Je trouve que Johanna a parfaitement raison. Celà dit il y a aussi des femmes politiques admirables telles Condoleeza Rice, Eva Braun ,Marie France Stirbois et Margaret Thatcher par exemple.

PS: et aussi notre Johanna elle meme bien évidemment Laughing

Je te remercie de ton coup d oeil !!!
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Une femme à l'Elysée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme à l'Elysée   Une femme à l'Elysée - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 0:48:44

Johanna au même titre qu'Eva Braun, cherchez l'erreur. Je me demande si j'aurais bien apprécié l'hommage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Administratrice
Administratrice
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 4649
Localisation : Paris 19
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy et François Fillon
Date d'inscription : 27/06/2005

Une femme à l'Elysée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme à l'Elysée   Une femme à l'Elysée - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 0:52:11

moule a écrit:
Johanna au même titre qu'Eva Braun, cherchez l'erreur. Je me demande si j'aurais bien apprécié l'hommage Very Happy

Je le prenais pour Tchatcher plutot
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Une femme à l'Elysée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme à l'Elysée   Une femme à l'Elysée - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 0:53:14

Eva Braun, une nazillon ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
AigleVert
Militant
Militant
AigleVert


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 43
Localisation : Besançon (25)
Personnage politique préféré : N.Sarkozy / A.Madelin
Date d'inscription : 08/05/2006

Une femme à l'Elysée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme à l'Elysée   Une femme à l'Elysée - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 1:13:54

Citation :
Je le prenais pour Tchatcher plutot

Tchatcher? .... Mr. Green

Bah non, on aurait plutôt dis "floodeuse"


-AigleVert-
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Partenaire
Partenaire



Nombre de messages : 72
Personnage politique préféré : Julien Drey, Martine Aubry...
Date d'inscription : 15/07/2006

Une femme à l'Elysée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme à l'Elysée   Une femme à l'Elysée - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 2:08:29

très mauvais sondage. notamment parce qu'il manque la case "indifférent". il y en a ras le bol de forcer l'égalité homme femme. bien évidemment je suis militnt de cette égalité et nous devons faire tout ce qui est possible pour qu'elle existe. mais je suis contre la discrimination positive, que ce soit pour les jeunes de banlieue ou pour les femmes.

nos jeunes de banlieues sont moins compétents car ils manquent de moyens pour étudier. alors qu'on leur donne des vraies bourses, les parachuter dans des écoles pour lesquelles ils n'ont pas le niveau est de un inutile, et en plus ça risque d'augmenter le racisme en france qui n'en a pas besoin (pourquoi lui a été pris parce qu'il est noir ?). bref, prenons les gens pour leur compétence et aidons les à acquérir ces compétences !!!

pour les femmes en politique, je reviens au sujet, je pense que le 50/50 aux élections est totalement débile. le PS pour les législatives de 2007 l'applique (contrairement à l'UMP) et ça va leur couter des places car certaines ne méritent pas leur place car elles sont moins compétentes que d'autres candidats. bien sûr si ce sont elles les plus compétentes il est normal que ce soit elles les candidates !!!

bref, une femme à l'élysée je ne voterai pas OUI, ni non. que ce soit une femme ou un homme, je voterai pour la ou le plus compétent à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
AigleVert
Militant
Militant
AigleVert


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 43
Localisation : Besançon (25)
Personnage politique préféré : N.Sarkozy / A.Madelin
Date d'inscription : 08/05/2006

Une femme à l'Elysée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme à l'Elysée   Une femme à l'Elysée - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 11:58:55

Donc tu aurait dû répondre "OUI" dans le sens ou tu accepterais donc de voter pour une femme (après, avec la liste de conditions que tu souhaites à cette candidate), ce n'est pas qu'il manque une option à ce sondage mais plutôt que tu 'as mal compris. Il est là dans le but de mettre en évidence les gens qui de toute façon refusent de VOIR UNE FEMME A L'ELYSEE. C'est tout.

Comme toi, je ne voterai pas ségolène, mais comme toi si une autre femme était candidate et soutenait les idées que je défends, j'accepetrais de voter pour elle, du coup j'ai voté "oui".

-AigleVert-
Revenir en haut Aller en bas
rollingstones
Modératrice
Modératrice
rollingstones


Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 59
Localisation : Verrières-le-Buisson (91 - Essonne)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 27/05/2006

Une femme à l'Elysée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme à l'Elysée   Une femme à l'Elysée - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 12:25:21

En fait, je pense que nous sommes nombreux à avoir répondu dans le même sens : oui, à condition qu'elle ait les compétences nécessaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://rollingstones.blogspace.fr/
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Une femme à l'Elysée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme à l'Elysée   Une femme à l'Elysée - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 12:41:14

Après avoir lu le post d'Olivier, je suis complétement d'accord avec lui sur le sujet. Oui aux femmes, mais pas aux femmes pistonnées !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Olivier
Partenaire
Partenaire



Nombre de messages : 72
Personnage politique préféré : Julien Drey, Martine Aubry...
Date d'inscription : 15/07/2006

Une femme à l'Elysée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme à l'Elysée   Une femme à l'Elysée - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 14:38:34

AigleVert a écrit:
Donc tu aurait dû répondre "OUI" dans le sens ou tu accepterais donc de voter pour une femme. Il est là dans le but de mettre en évidence les gens qui de toute façon refusent de VOIR UNE FEMME A L'ELYSEE. C'est tout.

et pourquoi on ne pourrait pas le prendre dans le sens où il est là pour mettre en évidence les gens qui de toute façon veulent VOIR UNE FEMME A L'ELYSEE ??? à partir du moment où la question du sondage peut être pris avec différent sens c'est qu'elle n'est pas adéquate... pourquoi c'est moi qui aurait mal compris et pas toi ? en gros c'est moi qui me plante parce que je n'ai pas compris comme toi ?

ça me rappelle le réferendum universitaire sur le blocage anti-CPE : "Etes vous pour la reprise des cours dans votre UFR ?" ma fac de médecine n'était pas bloquée, et ne risquait pas d'être bloquée vu que seuls les étudiants de notre fac en avait le pouvoir et ne voumaient pas. et pourtant. et pourtant ils ont été plusieurs centaines à aller voter OUI comme des moutons à l'appel d'une personne qui leur a raconter des conneries. voter oui à la reprise de cours qui n'ont pas été interrompus, vous voyez un peu la stupidité...
Revenir en haut Aller en bas
rollingstones
Modératrice
Modératrice
rollingstones


Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 59
Localisation : Verrières-le-Buisson (91 - Essonne)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 27/05/2006

Une femme à l'Elysée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme à l'Elysée   Une femme à l'Elysée - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 19:16:14

Bah, parce que voter pour une femme avec comme seul alibi que c'est une femme, c'est de la connerie pure ! Si elle n'a pas les compétences pour gérer le pays, c'est ridicule !
Revenir en haut Aller en bas
http://rollingstones.blogspace.fr/
Marco71
Adhérent
Adhérent
Marco71


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 44
Localisation : Saône et Loire
Personnage politique préféré : De Gaulle, Sarkozy et ma copine
Date d'inscription : 23/07/2006

Une femme à l'Elysée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme à l'Elysée   Une femme à l'Elysée - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 12:27:33

Non, pas une femme à la tête du pays. Pas ça surtout pas Ségolène. Pourquoi vouloir mettre une cruche ?
On a vu ce que ça a donné en 1991 avec Cresson. C'était franchement pas terrible. La preuve Mitterrand la vu et s'en ai débarassé. Une des seules chose qui ai fait de bien dans ses septennat. les femmes sont nulles à gauche
Oups, je vais me faire disputer.
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Une femme à l'Elysée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme à l'Elysée   Une femme à l'Elysée - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 13:28:59

Certains vont prendre des volées de bois vert !!
Je ne supporterai pas royal , parcequ'elle est nulle mais je ferai remarquer , qu'en matière de nullité , messieurs , vous avez été plus forts encore , vous n'avez rien à nous envier !!
vous voulez qu'on balance des noms ?????? On aurait plus vite fait de vous donner ceux qui ont été bien , le petite liste , sur des siècles , prendrait moins d'une page de cahier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Une femme à l'Elysée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme à l'Elysée   Une femme à l'Elysée - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 13:39:50

Je vote oui, bien sûr. Ce n'est pas un problème de sexe. Par contre je la veux compétente et honnête. Pas Ségolène donc.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Une femme à l'Elysée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme à l'Elysée   Une femme à l'Elysée - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 14:46:42

Johanna a écrit:
Selon Ségolène Royal l'élection d'une femme au palais présidentiel semble "possible" en 2007. Se promeut elle ou pas là n'est pas la question !! Seriez vous capable en tant que bon citoyen de voter pour une femme ou laisserez vous resurgir votre machisme par le vote ?

Je ne me rabaisserais jamais à voter pour une femme parce que j'en suis une....ce serait complètement stupide d'en arriver à être aveugle que pour un critère aussi aléatoire !
Revenir en haut Aller en bas
Kiko
Militant
Militant
Kiko


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 36
Localisation : France populaire
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Roselyne Bachelot, Jean-François Copé, Michèle Alliot-Marie, Christine Boutin
Date d'inscription : 28/04/2006

Une femme à l'Elysée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme à l'Elysée   Une femme à l'Elysée - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 18:43:01

Ce serait une grande avancée pour la France comme c'est déjà le cas en Allemagne avec l'élection d'Angela Merkel.
Par contre, avec Ségolène on est mal barré... En revanche, si c'est une candidate proposée par l'UMP, alors là aucun de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeunespopulaires.com
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Une femme à l'Elysée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme à l'Elysée   Une femme à l'Elysée - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 21:45:47

Tu penses à Michèle Alliot-Marie...????
je n'arrive pas à la cerner ;elle parrait posée et sûre d'elle avec un certain coté humble qui me plait bien à première vue.Je n'en sais pas plus sinon le ministère qu'elle dirige.

Comparée à Royal qui elle ,me donne l'impression de chercher ses mots ,de chercher à convaincre au point que parfois j'ai du mal à la suivre...elle veut trop parraitre et elle me semble décalée de ce qu'elle est sensé défendre ;son parti...et du coup on n'entend plus du tout parler Hollande....! peut-être que ça ferait trop pour nps oreilles....
Revenir en haut Aller en bas
J.Marie TALLON
Adhérent
Adhérent
J.Marie TALLON


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 78
Localisation : St PRIVAT DES PRES (24)
Personnage politique préféré : Nicolas SARKOZY
Date d'inscription : 24/05/2006

Une femme à l'Elysée - Page 2 Empty
MessageSujet: Une femme à l' Elysée   Une femme à l'Elysée - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 22:42:44

Oui si elle est valable et de droite !
JMT
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Administratrice
Administratrice
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 4649
Localisation : Paris 19
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy et François Fillon
Date d'inscription : 27/06/2005

Une femme à l'Elysée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme à l'Elysée   Une femme à l'Elysée - Page 2 EmptySam 28 Oct - 14:12:11

Une femme à l'Elysée - Page 2 Royalue4
Revenir en haut Aller en bas
rollingstones
Modératrice
Modératrice
rollingstones


Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 59
Localisation : Verrières-le-Buisson (91 - Essonne)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 27/05/2006

Une femme à l'Elysée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme à l'Elysée   Une femme à l'Elysée - Page 2 EmptySam 28 Oct - 14:18:59

EXCELLENT ! A charge de revanche, comme on dit !... thumright
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rollingstones.blogspace.fr/
Johanna
Administratrice
Administratrice
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 4649
Localisation : Paris 19
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy et François Fillon
Date d'inscription : 27/06/2005

Une femme à l'Elysée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme à l'Elysée   Une femme à l'Elysée - Page 2 EmptySam 28 Oct - 14:26:33

Laughing mais après tout c'est la vérité !!
Revenir en haut Aller en bas
rollingstones
Modératrice
Modératrice
rollingstones


Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 59
Localisation : Verrières-le-Buisson (91 - Essonne)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 27/05/2006

Une femme à l'Elysée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme à l'Elysée   Une femme à l'Elysée - Page 2 EmptySam 28 Oct - 14:34:43

Ce n'est pas pour rien qu'on la surnomme "Sarkolène" : il y a bien une raison !
Revenir en haut Aller en bas
http://rollingstones.blogspace.fr/
Contenu sponsorisé





Une femme à l'Elysée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme à l'Elysée   Une femme à l'Elysée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une femme à l'Elysée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite d'une prison pour femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Archives :: Archives au 20/01/2007 :: Chirac, Villepin, MAM, NDA et autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser