Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une femme à l'Elysée

Aller en bas 
+21
vincentdu76
vladana
tophe74fr
Bgen
J.Marie TALLON
Kiko
aline
Pierre.E
Livaste
Marco71
Olivier
AigleVert
moule
rollingstones
Libéralisme total
val
La releve
saco
le capitaliste
Volkov
Johanna
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Etes vous prêt à voter pour une femme à l'Elysée en 2007 ?
Oui
Une femme à l'Elysée - Page 3 Vote_lcap68%Une femme à l'Elysée - Page 3 Vote_rcap
 68% [ 34 ]
Non
Une femme à l'Elysée - Page 3 Vote_lcap32%Une femme à l'Elysée - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 16 ]
Total des votes : 50
 
Sondage clos

AuteurMessage
Bgen
Sympathisant
Sympathisant



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2006

Une femme à l'Elysée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une femme à l'Elysée   Une femme à l'Elysée - Page 3 EmptySam 2 Déc - 20:26:27

Moi oui celà ne me gène pasde voter pour une femme , mais à une condition qu'elle est un programme que je trouve bon , que je me sente représenté par elle....etc , bref la même chose que je demande à un homme.

Mais surtout qu'elle ne serve pas de son genre comme d'une arme en disant "Ceux qui ne sont pas d'accord avec moi sont tous des machos !"

(C'est pour ca que j'ai été écoeuré par la teneur des discours de Sego qui ne cessait de se victimiser face à Lolo et DSK quand elle ne savai plus quoi dire)
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Une femme à l'Elysée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une femme à l'Elysée   Une femme à l'Elysée - Page 3 EmptySam 2 Déc - 20:40:53

j'ai voter contre ! pour le contexte ACTUEL !

je me refuse à voir une Ségolène Royal à la tête de ce pays !
Si Sarkozy avait été une femme par contre j'aurais voter OUI ! Very Happy mais je voterai pour un homme du même nom... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Une femme à l'Elysée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une femme à l'Elysée   Une femme à l'Elysée - Page 3 EmptySam 2 Déc - 21:48:44

Une femme qui sert la soupe aux hezbollah , qui se dit partager leurs idées ??
C'est pas à la tête de la France qu''elle doit être , c'est en palestine , mais àa m'étonnerait que ce soit à la tête du pays !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiko
Militant
Militant
Kiko


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 36
Localisation : France populaire
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Roselyne Bachelot, Jean-François Copé, Michèle Alliot-Marie, Christine Boutin
Date d'inscription : 28/04/2006

Une femme à l'Elysée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une femme à l'Elysée   Une femme à l'Elysée - Page 3 EmptySam 2 Déc - 22:19:46

Citation :
Etes vous prêt à voter pour une femme à l'Elysée en 2007 ?

Je ne vote pas pour un homme ou une femme. Je vote avant tout pour des idées.

Ceci dit je pense qu'une femme pourrait avoir la capacité d'être à la tête de la République. Mais à mon avis cette femme n'est certainement pas Marie-Ségolène Royal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeunespopulaires.com
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

Une femme à l'Elysée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une femme à l'Elysée   Une femme à l'Elysée - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 14:14:36

le capitaliste a écrit:
Il faut une femme ayant un programme, un projet pour la France et les français ! Qu'elle ait des réformes à engager, qu'elle sorte la France de l'immobilisme et qu'elle l'écarte de la décadence sociale et économique.

C'est bien dit ! Formidable !
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Une femme à l'Elysée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une femme à l'Elysée   Une femme à l'Elysée - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 14:17:04

Marine, c'est toi?
Revenir en haut Aller en bas
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

Une femme à l'Elysée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une femme à l'Elysée   Une femme à l'Elysée - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 16:18:28

vladana a écrit:
Marine, c'est toi?

et non, ce n'est pas Marine !!! J'ai quelqu'un qui m'a dit sur le forum..que tu pensais que j'étais Marine...

C'est étonnant...

Et toi, t'es NICOLAS ?

C'est vrai que internet de ce coté là, c'est pas pratique du tout ! On se croirait à un bal costumé !
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Une femme à l'Elysée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une femme à l'Elysée   Une femme à l'Elysée - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 16:22:07

lol! c'est un peu le cas !!!!

sinon ,t'es pour ou contre une femme à l'Elysée ??? pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

Une femme à l'Elysée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une femme à l'Elysée   Une femme à l'Elysée - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 16:39:34

Moi cela ne déplairait pas pour être objectif !!! Pourquoi pas dans quelques années, une femme présidente ?
Mais je suis sûr que le poste de Président convient aussi à un homme, car ce sont avant tout les idées qui doivent parvenir au sommet et non un sexe particulier !!!

Dans le même registre, il est nécessaire que la classe politique se regènére VERITABLEMENT !

Je crois que beaucoup de personnes se sont détournées de la politique ( comme moi..en allant même plus voter...ni blanc, ji rien, car cela ne sert à rien ! ). En 2002, toute la gauche a voté pour CHIRAC en se pinçant le nez..et l'on avait dit " ON A ENTENDU le message du 21 avril 2002 "...Mais on n'a pas fait grand chose pour résoudre le quotidien des français !

Les fins de mois sont de plus en plus délicats ( j'ai de nombreux clients qui me disent clairement que leur fins de mois est de plus en plus difficile...) et l'euro en est pour quelque chose !!! Le propos de SARKOZY la semaine dernière à ce sujet là..etait bon...Y a même un des mes amis, qui disait qu'il parlait comme JM LEPEN avec 3 ans de retard ! Car il avait déjà entendu ce propos sur l'inflation lors du passage de l'euro dans la bouche d'un des experts économiques de JM LEPEN. JEAN CLAUDE MARTINEZ, un fiscaliste, professeur agrégé du FN...

Il parait même qu'autour de JM LEPEN, il y a de nombreuses personnes compétentes mais que les médias n'enparlent jamais. C'est étrange comme manière de faire ! LE SILENCE PAR LE BOYCOTT !

ALORS QUE S'ILS ne sont pas compétents..il serait plus facile de les démollir à la télévision...

Enfin moi, c'est ma manière de penser !!! Pourquoi se passer de compétence...même si elle se trouve au FN !
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Une femme à l'Elysée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une femme à l'Elysée   Une femme à l'Elysée - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 17:00:23

parce que la pensée GAUCHISTE censure les pensées de toute droite confondue depuis au moins 30 ans !!!
Aujourd"hui Sarkozy a effectivement décomplexée la droite en parlant librement puisqu'il fait partie d'une famille dite "respectable"....En sachant tout de même que Sarko n'est pas pour l'immigration zéro comme le Pen mais pour l'immigration choisie...qu'il est pour l'ouverture sur une Europe plus cohérante...le Pen veut rétablir le franc à la valeur de l'euro ,fermer ses frontières se retirer de l'europe.

le truc c'est qu'en 2002 le Pen au second tour à choqué les français !Surpris les lepeniste eux-même...qui aurait pu croire(a part Bernadette Chirac qui l'avait prédit!) que le Pen serait au second tour.....il y a eu une peur généralisée et on connait le résultat...82% pour chirac...18% le Pen...sans compter les votes blancs et les non votants...

Je crois que Le Pen a eu une réel reconnaissance de ceux qu'il représente et de ce fait ,s'est lui-même radouci dans ses propos...ils ne tient plus trop de propos sur les camps nazis inexistants ou ce genre de choses si choquant à entendre pour beaucoup d'entre nous..! mais il reste que ,depuis il est plus entendu...reste à savoir pourquoi on ne prend pas en compte ses experts....la gauche domine encore sur les médias et très peu voir pas de journaux officiels ne représentent l'extrème droite dans ses idées générales...
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Invité




Une femme à l'Elysée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une femme à l'Elysée   Une femme à l'Elysée - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 20:48:21

J'ai mis " non " puisque il n'y a personne niveau femme qui puisse diriger ce pays aujourd'hui..ce n'est pas avec la Ségo, MAM ( meme si je la respecte ) Boutin etc.. qu'elles vont reussir à faire bouger les choses bref..
idem pour Marine Le Pen, de toute facon croire ou esperer quelque chose avec le FN faut le faire quand meme ! Smile

Nous Français, nous sommes de gros raleurs il faut quelqu'un de dur, qui s'agite tout le temps ( c'est a dire Sarko Very Happy ) pour nous tenir un peu... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Une femme à l'Elysée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une femme à l'Elysée   Une femme à l'Elysée - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 22:35:13

Je crois que Marine Le Pen est une femme intelligente....mais elle peut être potentiellement candidate aux élections suivantes...
Revenir en haut Aller en bas
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

Une femme à l'Elysée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une femme à l'Elysée   Une femme à l'Elysée - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 22:51:40

aline a écrit:
Je crois que Marine Le Pen est une femme intelligente....mais elle peut être potentiellement candidate aux élections suivantes...

Moi aussi elle m'a plus lorsqu'elle fut interrogée par un journaliste..lorsque DIAM'S l' a attaquée nominativement ! Mais Diam's a refusé le débat..suivant l'exemple de CHIRAC..et pendant ce temps elle encaisse ses ventes...C'est incroyable cette manière de faire...On attaque et on refuse le débat...A quoi cela sert il d'être en 2006 ?

C'était la première fois que je voyais Marine LE PEN a la télé..et elle fut éblouissante ! Toi tu parles qu'elle est intelligente...!

C'est presque la femme qu'il faudrait dès lors non ?
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Une femme à l'Elysée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une femme à l'Elysée   Une femme à l'Elysée - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 22:56:19

hummmmm!!! je suis pro-sarkozy très cher !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

Une femme à l'Elysée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une femme à l'Elysée   Une femme à l'Elysée - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 23:26:03

aline a écrit:
hummmmm!!! je suis pro-sarkozy très cher !!! Very Happy


tu va avoir beaucoup de mâle ..à faire passer SARKOZY pour SARKOZETTE ! Pour une femme....
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Une femme à l'Elysée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une femme à l'Elysée   Une femme à l'Elysée - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 23:54:42

lol! très juste!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vincentdu76
Engagé
Engagé
vincentdu76


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2006

Une femme à l'Elysée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une femme à l'Elysée   Une femme à l'Elysée - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 20:44:48

Je trouve le sondage genant, car on ne vote pas pour un président parcequ'il ou elle est un homme ou une femme, noir ou blanc, petit ou gros mais on vote pour ces idées. La plupart des électeurs de Royal vote pour elle parceque c'est une femme et non pas pour ces idées et ce qu'elle pense( pas grand chose mais cei est un autre probleme Laughing ) c'est domage qu'on n'en soit la en France.

Pour voir le clash entre Bayrou et chazal sur TF1 le 2 décembre ==>
https://www.dailymotion.com/group/23152/video/xql52_bayrou-chazale-le-clash-2-decembre
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Administratrice
Administratrice
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 4649
Localisation : Paris 19
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy et François Fillon
Date d'inscription : 27/06/2005

Une femme à l'Elysée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une femme à l'Elysée   Une femme à l'Elysée - Page 3 EmptySam 9 Déc - 0:08:40

vincent tu as raison mais certains n'hésiteront pas à le faire pour cette raison qui est pour ma part débile
Revenir en haut Aller en bas
jeremypcfbuffet
Partenaire
Partenaire
jeremypcfbuffet


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Personnage politique préféré : Marie-George Buffet et Christian Garino
Date d'inscription : 17/12/2006

Une femme à l'Elysée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une femme à l'Elysée   Une femme à l'Elysée - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 13:58:01

une femme a l'elysée oui, mais S Royal non ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://politique-direct.superforum.fr
Paul
Secrétaire
Secrétaire
Paul


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : REIMS
Personnage politique préféré : Jean Jaures , De Gaulle , Sarkozy
Date d'inscription : 29/12/2006

Une femme à l'Elysée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une femme à l'Elysée   Une femme à l'Elysée - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 21:26:37

Faux débat , sans fond. C'est digne d'un sujet de TF1 à mes yeux.
Le Sexe est SANS importance ! Il faut avant tout quelqu'un de fort , de capable et d'engagé !
Cependant , je pense que certaines personnes voteront Royal car c'est une femme et c'est bien domage. Elle joue beaucoup sur cela et apparament ça marche! Même si les sondages ne sont pas "fiables" , On voit bien l'importance du mouvement Royaliste.

Il ne faut donc pas juger selon le Sexe mais selon les Competences!
Revenir en haut Aller en bas
CB
Engagé
Engagé
CB


Masculin
Nombre de messages : 4
Localisation : Paris
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 16/01/2007

Une femme à l'Elysée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une femme à l'Elysée   Une femme à l'Elysée - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 14:21:03

Bonjour,

Je conçois tout à fait qu'une femme puisse un jour accéder à l'Elysée. Si c'est une femme qui a des idées, qui a un réel désir de faire bouger les choses, de réformer ce qui doit ou aurait du l'être depuis des années, qui a du charisme, une certaine dignité et prestance, et une vraie passion pour la politique, je ne vois pas pourquoi elle aurait moins de chances d'y parvenir!

La présidence d'un pays, ce n'est pas une question de sexe mais d' aptitudes intellectuelles du candidat lui permettant de diriger convenablement un pays et d'avoir une certaine crédibilité vis à vis de la communauté internationale.
Revenir en haut Aller en bas
serlututu
Militant
Militant
serlututu


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 11/12/2006

Une femme à l'Elysée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une femme à l'Elysée   Une femme à l'Elysée - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 0:51:03

J'ai répondu non parce que je ne suis pas sexiste et pas complètement niais pour aller voter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une femme à l'Elysée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une femme à l'Elysée   Une femme à l'Elysée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une femme à l'Elysée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Visite d'une prison pour femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Archives :: Archives au 20/01/2007 :: Chirac, Villepin, MAM, NDA et autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser