Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sarkozy et le travail

Aller en bas 
+12
moule
aline
Johanna
ump03
RoseNoire
shimmy
Kiko
Lacryma
saco
bassai dai
Paul
playmobile
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
roger
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 11/01/2007

Sarkozy et le travail - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et le travail   Sarkozy et le travail - Page 5 EmptyDim 14 Jan - 17:08:55

Kolia a écrit:
Sur la route, les français ne comprennent que la matraque. Tt,

si je te suis 2 semaines ,tu n'auras plus de permis et sans mettre la vie de qui que ce soit en danger

je confirme:tu dois faire parti de ces gens qui ne sont heureux qu'avec un flic au cul
Revenir en haut Aller en bas
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

Sarkozy et le travail - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et le travail   Sarkozy et le travail - Page 5 EmptyDim 14 Jan - 17:44:09

Bonjour,

roger a écrit:


si je te suis 2 semaines ,tu n'auras plus de permis et sans mettre la vie de qui que ce soit en danger

je confirme:tu dois faire parti de ces gens qui ne sont heureux qu'avec un flic au cul

Bah je sais pas t'as peut être eu une expérience particulièrement injuste avec des flics mais moi je fais gaffe et j'ai pas eu de problème. Il faudrait que tu nous donne des exemples précis de ce qui te fait dire qu'on peut te retirer ton permis pour rien du tout. Evidemment il y a des flics particulièrement connards. Et c'est vrai qu'au volant les Français ne comprennent que la matraque. C'est triste qu'on soit dans un pays a tel point rempli de beaufs mais c'est le cas. Les statistiques en sont la preuve. Moi je peux pas supporter les flics je l'ai écrit mais visiblement tu ne retiens que ce qui te fais plaisir. Si la peur du flic marchait pas sur les routes, les statistiques auraient pas baissé. Si c'est tout ce qu'il y a à faire pour faire baisser le nombre de morts sur les routes, tant pis. J'aime pas les flics, mais apparemment il y a que ça qui marche. Bah tant pis, je suis près à rouler 5km/h sous la limite sans arrêt si ça peut permettre de limiter les morts au volant.

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
roger
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 11/01/2007

Sarkozy et le travail - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et le travail   Sarkozy et le travail - Page 5 EmptyDim 14 Jan - 17:47:30

une ceinture (3 points)est déjà injuste

placer des radars à 30 mètres de la sortie d'un village est uniquement fait pour racketter
Revenir en haut Aller en bas
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

Sarkozy et le travail - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et le travail   Sarkozy et le travail - Page 5 EmptyDim 14 Jan - 17:56:16

roger a écrit:
une ceinture (3 points)est déjà injuste

placer des radars à 30 mètres de la sortie d'un village est uniquement fait pour racketter

Pas voilà, tu le sais. Donc tu mets ta ceinture et tu dépasse pas la limite de vitesse dans les villages. Je vois pas le problème : tu te mets plus en danger et tu écarte le risque d'écraser un gosse à la sortie d'un village. PAr contre c'est sûr que les amendes sont très lourdes et quand on est professionnel, ça doit être dur. Mais quand t'es professionnel tu connais les règles et tu les respecte. Et apparemment quand on touche les gens au porte monnaie ça marche : ils roulent moins vite depuis qu'il y a les radars. Les gens sont cons, faudra s'y faire.

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
roger
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 11/01/2007

Sarkozy et le travail - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et le travail   Sarkozy et le travail - Page 5 EmptyDim 14 Jan - 18:00:56

je te laisse car il n'y a rien à tirer de toi
Revenir en haut Aller en bas
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

Sarkozy et le travail - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et le travail   Sarkozy et le travail - Page 5 EmptyDim 14 Jan - 18:04:22

Bonjour,

roger a écrit:
je te laisse car il n'y a rien à tirer de toi

C'est bon ça. C'est cool de pouvoir esquiver comme ça. En même temps ça prouve que ce que tu dis est uniquement en rapport avec tes interêts personnels. Et puis ça permet de recentrer le débat. En même temp, je pense que plus personne tentera de convaincre que le travail rend systématiquement libre.

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
Lacryma
Secrétaire
Secrétaire
Lacryma


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2006

Sarkozy et le travail - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et le travail   Sarkozy et le travail - Page 5 EmptyDim 14 Jan - 18:35:12

roger a écrit:
une ceinture (3 points)est déjà injuste

placer des radars à 30 mètres de la sortie d'un village est uniquement fait pour racketter
T'as qu'à être plus malin qu'eux et ne pas aller à plus de 50 tant que t'es pas sorti du village. T'as qu'à mettre ta ceinture.

J'aime pas la loi, j'aime pas les flics, j'aime pas l'armée, et j'aime pas le monde de l'entreprise. Je veux vivre ma vie comme je l'entends.

Malheureusement il y a des lois. Et à tout prendre je préfère les respecter plutot que de me prendre une prune ou d'aller en taule.

Après si tu veux faire ton rebelle à 2 balles et dire "moi j'attache pas ma ceinture parce que je trouve ca injuste, je roule plus vite que les limitations de vitesse parce que je les trouve injustes", assume tes actes et ne viens pas chialer que t'as chopé un pv et des points en moins. Voire un retrait de permis.

Je suis totalement d'accord avec toi que les lois sont injustes.
Mais qui a voté pour ceux qui les ont faites ? Qui approuve ces lois en revotant toujours pour ceux qui les imposent aux autres ? Qui choisit de ne pas se révolter contre un système qui fait que les décideurs sont des riches complètement coupés des réalités de la vie ? Qui veut des lois pour le protéger des autres ?
Tu connais la loi, tu sais ce que tu encours quand tu ne la respecte pas, libre à toi de ne pas la respecter mais après faut assumer comme un grand quand on se fait prendre.

Tant que le peuple ne voudra pas changer les règles du jeu, on est un peu obligé de faire avec.

Brassens disait : Je suis tellement anarchiste que je traverse dans les clous pour ne pas avoir affaire à la maréchaussée.
Revenir en haut Aller en bas
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

Sarkozy et le travail - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et le travail   Sarkozy et le travail - Page 5 EmptyDim 14 Jan - 18:40:10

Bonjour,

Lacryma a écrit:
Qui veut des lois pour le protéger des autres ?

T'es anarchiste ?

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
roger
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 11/01/2007

Sarkozy et le travail - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et le travail   Sarkozy et le travail - Page 5 EmptyDim 14 Jan - 22:15:42

Lacryma a écrit:
roger a écrit:
une ceinture (3 points)est déjà injuste

placer des radars à 30 mètres de la sortie d'un village est uniquement fait pour racketter
T'as qu'à être plus malin qu'eux et ne pas aller à plus de 50 tant que t'es pas sorti du village. T'as qu'à mettre ta ceinture.

je vais être plus radical,face à un système qui cherche à me racketer et me réduire à la misère ,je vais opter pour son explosion en votant pour le première fois pour LEPEN
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Sarkozy et le travail - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et le travail   Sarkozy et le travail - Page 5 EmptyDim 14 Jan - 22:20:58

réfléchir de cette façon ne relève pas d'un signe d'intelligence très élevé.....libre à toi de te montrer aussi bête.
Revenir en haut Aller en bas
roger
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 11/01/2007

Sarkozy et le travail - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et le travail   Sarkozy et le travail - Page 5 EmptyDim 14 Jan - 22:26:36

eh oui on va être très con mais vous l'avez cherché parce que n'oubliez jamais comme pour la constitution européenne que c'est ns electeurs qui avons le dernier mot
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Sarkozy et le travail - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et le travail   Sarkozy et le travail - Page 5 EmptyDim 14 Jan - 22:34:51

c'est vraiment dommage de penser de cette façon....ca relève du niveau CP.... Laughing !! aller ,pas la peine de continuer la conversation ,c'est une perte de temps ....zappppppp Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

Sarkozy et le travail - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et le travail   Sarkozy et le travail - Page 5 EmptyDim 14 Jan - 23:03:32

Bonjour,

roger a écrit:

je vais être plus radical,face à un système qui cherche à me racketer et me réduire à la misère ,je vais opter pour son explosion en votant pour le première fois pour LEPEN

"Les idées du Front National sont des courants qui traversent puissamment la société sans forcément converger _ heureusement d'ailleurs. C'est un mix de haines et de rancoeurs qui ne cohabitent pas toujours dans le même individu ou dans le même groupe. Le Front National est leur point de rendez vous. Par exemple, l'antisémitisme n'est pas forcément ce qui rassemble le plus sa clientèle, mais, en revanche, en tant que courant historique de la société française, le Front National n'existerait pas sans son fond de sauce antisémite. Il y a, parmi les sympathisants du Front National, beaucoup d'hommes et de femmes qui n'ont aucune obsession antisémite. Leur adhésion vient plutôt de la haine du fisc, des étrangers et de "la classe politique". Les dérapages antisémites de tel ou tel leader frontiste ne leur font pas spécialement plaisir mais pas au point de provoquer une rupture ! C'est la problème. Ils font partie de ces non-antisémites qui ne sont pas gênés par l'antisémitisme de leurs amis. ce sont les plus nombreux, sans doute, et, du coup, les plus dangereux. ce sont des racistes passifs en quelque sorte. Ils considèrent que le racisme actif de leur voisin d'isoloir qui vote FN comme eux est un signe d'excitation, un excès pardonnable."

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
roger
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 11/01/2007

Sarkozy et le travail - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et le travail   Sarkozy et le travail - Page 5 EmptyDim 14 Jan - 23:06:19

le FN n'est qu'une bombe pour faire exploser le système mais sur qu'il le fera exploser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarkozy et le travail - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et le travail   Sarkozy et le travail - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarkozy et le travail
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» La Fracture du Travail
» Partage du travail
» CLIPS DE CAMPAGNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Archives :: Archives au 20/01/2007 :: Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser