Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sarkozy et le travail

Aller en bas 
+12
moule
aline
Johanna
ump03
RoseNoire
shimmy
Kiko
Lacryma
saco
bassai dai
Paul
playmobile
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
RoseNoire
Conseiller
Conseiller
RoseNoire


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 13/12/2006

Sarkozy et le travail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et le travail   Sarkozy et le travail - Page 4 EmptySam 13 Jan - 23:48:05

Kolian nous fait un trip à la Zola sur le fait qu'il en a bavé. Eh bien il n'est pas le seul. Il y a des gens qui partent fort défavorisés dans la vie et qui choisissent de s'asseoir par terre, blâmer la société et le déterminisme pour excuser leurs propres échecs. Et il y en a d'autres qui s'en sortent.

Je vais pas parler de la façon dont je me suis retrouvée en tant qu'ado seule avec ma mère pour faire face aux huissiers et aux dettes quand mon vieux s'est barré en nous laissant dans la merde. Cà n'intéresserait personne.

Je dirai seulement que si malgré çà j'ai fini bac + 6 et pas assistée c'est grâce à mon travail. Les petits boulots bien merdiques pour aider ma mère à faire bouillir la marmite et payer mes cours, entre autres.

Alors oui, loin des considérations socio-philosophiques de haut vol que certains tiennent d'autant mieux qu'ils ont les idées à gauche...mais le portefeuille bien à droite, j'aurais tendance à dire que dans mon cas le travail est une valeur, qui m'a libérée au prix de mes efforts d'une situation pas trop enviable.
Revenir en haut Aller en bas
http://incandescences.hautetfort.com
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Sarkozy et le travail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et le travail   Sarkozy et le travail - Page 4 EmptySam 13 Jan - 23:49:12

aline a écrit:
et naturellement j'ai choisit un homme de la même trempe !!! Cool

Nul doute qu'avec un homme de la trempe de ton père et de ton compagnon,les affaires doivent bien marcher .
Le parcours de ton père est formidable et je comprends facilement que tu en sois fiere.
Dommage que les femmes s'en soient mélées . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

Sarkozy et le travail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et le travail   Sarkozy et le travail - Page 4 EmptySam 13 Jan - 23:57:38

Bonjour,

Appremment je me suis mal fait comprendre.

Mon post n'était pas très clair, un peu agressif et très moralisateur.

J'espère que vous m'en excuserez.

Je ne dis en aucun cas qu'il faut avoir honte de "réussir". Je dis qu'on n'ait jamais en situation de ne devoir rien à personne. Que tu vienne d'un mileu bourge ou pas ne change rien. Tu as certainement fait des efforts mais tu as aussi été dans une situation qui t'as permis d'avoir la volonté de t'en sortir. "Quand on veut on peut", non. Il faut pouvoir vouloir. Quand ton père est alcoolique et que ta mère fait des ménages pour des clopinettes, il y a 4 possibilités :

1. Tu as de grandes chances d'être déprimé et de te dire que tu t'en sortira jamais.

2.Tu te dis que toutes ces conneries sur le travail valent rien puisque t'as l'exemple de ta mère. Ton pote te dit que en transportant du shit du gagneras à la semaine ce que ta gagne ta mère au mois. Tu fais le mauvais choix parce que t'es né au mauvais endroit au mauvais moment et que t'as rencontré la mauvaise personne.

3. Tu te dis que tu va essayer à tout prix de sortir de cette merde mais quand t'envoie un CV avec marqué Khaled, "le poste vient d'être pris". Tu met le paquet mais c'est toujours la même réponse. Tu reviens petit à petit au cas 1 ou 2.

4. Tu te dis que tu va essayer à tout prix de sortir de cette merde. Ton pote te dit que peut être il peut te trouver un boulot puisque tous tes CV sont refusés. T'as un petit job de secrétaire puis d'adjoint, puis de directeur. Et là tu regarde le chemin parcouru, la merde où t'étais et les draps de soit où t'es parvenu et tu te dis que tu t'en ai sorti en bossant. C'est vrai. Puis tu vois de smecs qui sont dans la même situation que toi au début qui te demande de l'aide. Et là tu pense que tu es sorti qu'en bossant. T'oublie le pote qui t'as permis d'entrer. T'oublie que grosso modo t'es né au bon endroit au bon moment et que t'as rencontré les bonnes personnes. Alors tu dis "quand on veut on peut les mecs. T'es dans le cas 3 ? Tu le mérite. t'es dans le cas 2 ? T'es une racaille. T'es dans le cas 1 ? T'es un loser".

T'as probablement été dans le cas 4. Bravo pour ce que t'as accompli mais n'oublie pas ce que tu dois aux gens qui t'entourent ou qui t'ont entouré. Je ne dis pas que tu étais privilégiés mais maintenat, grâce au travail et à la chance t'es devenu un privilégié.

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
titeuf
Militant
Militant
titeuf


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 50
Date d'inscription : 15/12/2006

Sarkozy et le travail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et le travail   Sarkozy et le travail - Page 4 EmptyDim 14 Jan - 0:06:44

Rose Noire, ton bac+6 est encore plus méritoire.

Effectivement, la misère n'est pas une fatalité : il est possible de s'en sortir, Rose Noire en est le parfait exemple.

Le seul problème est que ce n'est pas facile. L'avenir de chacun est d'autant plus assuré que ses parents ont une position confortable.

Même si rien n'est impossible, celui qui a ses parents pour lui payer ses études aura bien plus de facilités pour réussir que celui, qui à côté de ses études devra bosser pour se payer son logement en cité-U, ses frais d'études et sa bouffe mal équilibrée!!!

Alors malheureusement dans notre beau pays, les enfants issus de milieux défavorisés y restent dans la majorité des cas. Et je ne suis pas persuadé que pour eux le travail soit une liberté : caissière, ouvrier, manutentionnaire...
Revenir en haut Aller en bas
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

Sarkozy et le travail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et le travail   Sarkozy et le travail - Page 4 EmptyDim 14 Jan - 0:10:59

Bonjour,

RoseNoire a écrit:
j'aurais tendance à dire que dans mon cas le travail est une valeur, qui m'a libérée au prix de mes efforts d'une situation pas trop enviable.

Moi aussi. Le travail m'a libéré et m'a en partie permis de m'en sortir. Mais contrairement à vous, je ne pense pas que le travail libère tout le monde. Je ne prend pas mon cas pour un exemple universel. J'ai eu la chance de m'être écarté à temps du mec qui mec qui me proposait des trucs louches pour plus de fric que ce que j'en gagnerais jamais. Un pote m'avait dit de faire gaffe. Je lui dois beaucoup. Ensuite j'ai fait des études, je suis tombé sur des profs qui m'ont donné envie d'étudier et qui ont cru en mon potentiel alors que beaucoup voulaient me tirer vers le bas. En croyant en moi, ils m'ont donné la volonté de continuer. Je leur en suis reconnaissant. J'ai bossé pour payer mes études, j'ai eu la chance que mon CV soit accepté alors que celui de mon pote a été refusé. Ils étaient identiques.

Donc oui, le travail m'a libéré de là où j'étais, mon travail m'an aidé à m'en sortir. Mais la chance a beaucoup joué. Comme pour tout le monde. Et oui, je suis déterministe. Pourtant je pourrais faire comme vous et dire aux mecs qui me rappellent et qui me demandent de l'aide pour trouver un boulot qu'ils sont des losers et qu'ils méritent leur merde et "ya qu'à" et "il faut". Oui mais non. Je n'oublie pas, contrairement à d'autres.

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
RoseNoire
Conseiller
Conseiller
RoseNoire


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 13/12/2006

Sarkozy et le travail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et le travail   Sarkozy et le travail - Page 4 EmptyDim 14 Jan - 0:22:27

> titeuf: Dans toute réussite il y a une combinaison de volonté et de chance. Ne rien devoir à personne, çà n'existe pas, je suis d'accord avec çà. Mais tout mettre sur le dos du déterminisme social et du manque de bol, je ne marche pas.
Je connais des gens qui ont vécu des situations difficiles et qui ont aussi eu la 'chance' d'avoir des amis pour les soutenir et les encourager, et des connaissances qui leur proposaient le petit boulot qui aurait pu leur mettre le pied à l'étrier. Mais pour qui le fait de se lever à 7h du mat pour aller à un entretien d'embauche était déjà au dessus de leurs forces. Alors là, évidemment... Confused
Mais pour se plaindre là l'énergie était au rendez-vous. Voyez-vous ma brave dame, j'ai eu un mauvais départ dans la vie, j'ai pas de chance, c'est la faute à la société. Ouais ouais.

Il y a quelques années, une connaissance s'est retrouvée sans travail. Comme je connaissais le secteur où elle souhaitait postuler, je lui ai filé mon agenda professionnel. Une brique d'une bonne vingtaine de pages avec des adresses de firmes susceptibles d'être intéressées par son CV. J'y ai rajouté quelques tuyaux: je l'avertissais lorsque j'entendais que telle ou telle firme allait engager, et ce avant la parution de l'annonce dans la presse ou le contact avec les firmes de recrutement.

Résultat? cette personne n'a pas écrit une seule lettre, ni passé le moindre coup de fil. Elle préférait se lever à 13 h et fumer des joints devant la télé, en disant ah ouais pas de ma faute, je suis déprimée, je me suis fait licencier, j'ai pas eu de chance.

Soit. Mais la dépression, si dépression il y avait, çà se soigne.

On peut manquer de chance. Mais c'est pour beaucoup une excuse facile pour ne pas faire l'effort minimum de saisir sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://incandescences.hautetfort.com
RoseNoire
Conseiller
Conseiller
RoseNoire


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 13/12/2006

Sarkozy et le travail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et le travail   Sarkozy et le travail - Page 4 EmptyDim 14 Jan - 0:29:08

> Kolian: je ne crois pas davantage que le travail libère 'tout le monde'. Je ne crois d'ailleurs pas aux valeurs universelles qui conviennent à tout le monde, et ai une attitude sans doute beaucoup plus critique que ce que tu ne pourrais penser vis-à-vis des slogans et des vérités toutes faites...qu'elles tombent de la bouche des leaders politiques, religieux, ou de celle de ma grand-mère d'ailleurs.

A cet égard tu peux lire si tu le souhaites le fil de discussion ou je fais un petit décryptage du slogan de campagne de Sarkozy.
https://sarkozy2007.forumactif.com/Les-candidats-UMP-ou-affilies-UMP-f8/Nicolas-Sarkozy-f3/Avec-Nicolas-Tout-devient-possible-t4047.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://incandescences.hautetfort.com
Lacryma
Secrétaire
Secrétaire
Lacryma


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2006

Sarkozy et le travail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et le travail   Sarkozy et le travail - Page 4 EmptyDim 14 Jan - 2:34:24

Je pense que mon post a aussi été mal compris (ou peut etre me suis-je mal exprimé).
je ne dis pas que la réussite sociale dépend uniquement du milieu d'origine, ce serait complètement con.

je rejoins rosenoire et kolia :

C'est vraiment avoir des oeillères que de penser qu'on ne doit sa réussite qu'à soi.
certes, quelqu'un qui réussit a du mérite, mais comme l'a dit kolia, il faut aussi tomber sur les bonnes occasions, les bonnes personnes, des fois être aidé.

Se penser comme complètement séparé du monde extérieur, comme complètement idépendant du reste du monde, c'est une erreur monumentale. Penser que notre vie et notre réussite repose entièrement sur nos épaules, que nous ne devons rien aux autres, c'est tout aussi faux.
Revenir en haut Aller en bas
roger
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 11/01/2007

Sarkozy et le travail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et le travail   Sarkozy et le travail - Page 4 EmptyDim 14 Jan - 2:38:04

playmobile a écrit:
Dans l'espoir de me faire une idée plus juste du parti que vous représentez je vous soumets à l'analyse une question qui m'embête quelque peu :

"Le travail est une valeur d'émancipation"
"Le travail ce n'est pas l'aliénation, le travail c'est l'émancipation"
Nicolas Sarkozy sur France 2, Journal de 20h, 12.02.1998



"Le travail libère l'individu. (...) Le travail est une valeur de libération."
Nicolas Sarkozy sur France 2, Journal de 20h, 29.03.2005)

[propos modéré ]

de plus en plus de gens n'ont plus de travail à cause de la politique délirante de racket et de harcèlement pratiqué par sarkozy sur les routes
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Sarkozy et le travail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et le travail   Sarkozy et le travail - Page 4 EmptyDim 14 Jan - 2:39:52

zont qu'a rouler calmos....ou prendre les transport en commun...ou faire du co-voiturage !ou prendre leur velo....

et pour une fois on parlera de vraies victimes sauvées grâce à lui .....des accidents de la route !!! Very Happy ....et pas de ces mauvaises foix à la noix qui refusent leurs pv... Confused
Revenir en haut Aller en bas
roger
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 11/01/2007

Sarkozy et le travail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et le travail   Sarkozy et le travail - Page 4 EmptyDim 14 Jan - 2:42:37

aline a écrit:
zont qu'a rouler calmos....ou prendre les transport en commun...ou faire du co-voiturage !ou prendre leur velo....

tu peux perdre ton permis pour2 ceintures et 2 kilomètres au dessus de la vitesse et des gens ont besoin de conduire (taxis ,livreurs ,chauffeurs routiers)mais vs avez raison continuer comme celà vs perdrez quelques voix de plus
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Sarkozy et le travail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et le travail   Sarkozy et le travail - Page 4 EmptyDim 14 Jan - 2:45:08

pour les 2 kms en plus ,ils vont au commissariat et contestent !!!

et pour ceux qui ne mettent pas leur ceinture...ce sont des gros nazes imbéciles qui ne comprennent rien à la vie.... spiderman
Revenir en haut Aller en bas
roger
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 11/01/2007

Sarkozy et le travail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et le travail   Sarkozy et le travail - Page 4 EmptyDim 14 Jan - 2:47:41

aline a écrit:
pour les 2 kms en plus ,ils vont au commissariat et contestent !!!

et pour ceux qui ne mettent pas leur ceinture...ce sont des gros nazes imbéciles qui ne comprennent rien à la vie.... spiderman

tu constestes pour 2 kms?tu n'as jamais du avoir affaire à la police.

tu connais rien à la vie et tu ne dois pas bosser
Revenir en haut Aller en bas
roger
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 11/01/2007

Sarkozy et le travail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et le travail   Sarkozy et le travail - Page 4 EmptyDim 14 Jan - 2:54:06

de toute façon ,pour de nombreux français la police à Sarkozy n'est plus désormais qu'une force de racket
Revenir en haut Aller en bas
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

Sarkozy et le travail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et le travail   Sarkozy et le travail - Page 4 EmptyDim 14 Jan - 3:07:25

Bonjour,

Au fond on est tous plus ou moins d'accord pour dire que la "réussite" est un mélange de chance et de travail. Après suivant les cas, certains abusent, d'autres non.

De la même manière, il ne faut pas rejeter en bloc le bilan de "l'adversaire" sans se décridibiliser. Si on sait statistiquement que l'action du tout répressif a raté pour la délinquance, force est de constater que ces gros beaufs que sont les Français en bagnole ont besoin de se faire taper pour comprendre. Donc là roger je ne te suis pas. Plus prendre la voiture coutera cher et sera risqué pénalement, mieux ce sera. Mais evidemment et c'est là que la critique peut s'élever, on ne peut pas pousser les gens à ne plus prendre leur voiture sans contrepartie digne de ce nom. Dans les campagnes, c'est encore pas vraiment faisable (bien que des systèmes de covoiturage puissent exister) mais pour les villes, il faut absolument mettre le paquet sur les transports en commun, relier les banlieues entre elles, augmenter la fréquence des véhicules...
Mais on ne peut pas critiquer Sarko parce qu'il a fait baisser le nombre de morts sur la route.

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
roger
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 11/01/2007

Sarkozy et le travail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et le travail   Sarkozy et le travail - Page 4 EmptyDim 14 Jan - 3:10:29

Kolia a écrit:
Donc là roger je ne te suis pas. Plus prendre la voiture coutera cher et sera risqué pénalement, mieux ce sera.
A bientôt,

tu es au courant que des gens travaillent avec leur véhicule ou bien vis tu ds une bulle?

les professionnels de la route sont en train de s'organiser et celà va vous faire mal aux prochaines élections
Revenir en haut Aller en bas
Lacryma
Secrétaire
Secrétaire
Lacryma


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2006

Sarkozy et le travail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et le travail   Sarkozy et le travail - Page 4 EmptyDim 14 Jan - 3:21:10

roger a écrit:
Kolia a écrit:
Donc là roger je ne te suis pas. Plus prendre la voiture coutera cher et sera risqué pénalement, mieux ce sera.
A bientôt,

tu es au courant que des gens travaillent avec leur véhicule ou bien vis tu ds une bulle?

les professionnels de la route sont en train de s'organiser et celà va vous faire mal aux prochaines élections
Ouais des gens bossent avec leur véhicule. Et ils doivent eux aussi respecter le code de la route, comme les marins ont un code "de la mer".

Quelle bonnes raisons ont ces gens là de ne pas respecter le code de la route ?
Revenir en haut Aller en bas
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

Sarkozy et le travail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et le travail   Sarkozy et le travail - Page 4 EmptyDim 14 Jan - 3:26:57

Bonjour,

roger a écrit:

les professionnels de la route sont en train de s'organiser et celà va vous faire mal aux prochaines élections

Je ne pense pas que tu t'adresse à moi étant donné que je préfère avoir la tourista jusqu'à la fin de mes jours que glisser un bulletin Sarko dans l'urne. Comme dirait l'autre, Mourir Debout Plutôt Que Vivre A Genoux. Mais je ne vais pas lancer de polémique donc pas la peine de s'offusquer, les sarkolâtres. Complétement d'accord avec Lacryma qui est décidément intelligent : les chefs d'entreprises doivent respecter le code du travail. Quand ils ne le font ils se prennet de petites sanctions. Faut il l'abolir ?

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
roger
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 11/01/2007

Sarkozy et le travail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et le travail   Sarkozy et le travail - Page 4 EmptyDim 14 Jan - 9:45:30

je vs mets tous les 2 sur la route ,je vs suis 2 semaines et sans avoir mis la vie de personne en danger ,vs n'avez plus de permis.

Personne ne demande d'abolir les sanctions,il y a un problème avec la répression policière sur les routes,à part des faignants qui ne travaillent pas ,tout le monde le reconnait

Mais celà ne m'étonne pas que 2 personnes "peut être de gauche"n'en ai rien à fouttre du peuple,vs l'avez montré depuis 1981
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Sarkozy et le travail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et le travail   Sarkozy et le travail - Page 4 EmptyDim 14 Jan - 10:26:04

saco a écrit:
bassai dai a écrit:
Non mais sans déconner ,
vous vous êtes tous donné rendez vous les débiles ?Laughing Laughing Laughing

Oui ! le travail rends libre ! et l'assistanat fait perdre toute sa dignité à l'homme !
voilà ma pensée !
Vous êtes vraiment des connards !
hier on a eu une piche qui nous a comparé à Hitler et maintenant ....

Tiens ! votre connerie me fout la gerbe !
je gerbe sur tes godasses ! puker pukel

Je pense que le travail peut-être libération comme aliénation... L'aliénation par le travail est lié à la dépossession du temp de travail, du lieu de travail et du procès de production si je suis Marx. Je pense que l'on ne peut pas comparer N. Sarkozy à Hitler... car la phrase mis sur les camps à une dimension ironique si j'en crois certains écrits des nazis. Sarkozy croit lui que libérer le travail d'une partie de ses contraintes permettra aux gérants de PME d'embaucher et aux salariés d'augmenter leurs pouvoirs d'achat. Il y a danger à caricaturer la pensée de quelqu'un. Je pense qu'il faut mesurer son propos, éviter l'insulte dans le débat mais aussi pour les victimes de l'holocauste et ne pas comparer M. Sarkozy à Hitler... Qu'en pensez-vous?

bien à vous,

saco
Est que ça s'applique aussi, à Ségolène Royal?
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Sarkozy et le travail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et le travail   Sarkozy et le travail - Page 4 EmptyDim 14 Jan - 10:27:38

Paul a écrit:
Le travail rend libre c'est logique non?
Je ne vois pas en quoi ceci se rapporte au régime NAZI?
C'est un peu chercher la petite bete non?
Le travail rend libre parceq'il permet d'avoir un salaire, necessaire dans notre société, ou pour une autre raison?
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Sarkozy et le travail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et le travail   Sarkozy et le travail - Page 4 EmptyDim 14 Jan - 10:29:53

Paul a écrit:
Le travail rend libre c'est logique non?
Je ne vois pas en quoi ceci se rapporte au régime NAZI?
C'est un peu chercher la petite bete non?
un rentier est il libre?
Revenir en haut Aller en bas
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

Sarkozy et le travail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et le travail   Sarkozy et le travail - Page 4 EmptyDim 14 Jan - 16:01:25

Bonjour,

roger a écrit:
,il y a un problème avec la répression policière sur les routes,à part des faignants qui ne travaillent pas ,tout le monde le reconnait

Mais celà ne m'étonne pas que 2 personnes "peut être de gauche"n'en ai rien à fouttre du peuple,vs l'avez montré depuis 1981

Yeah roger ! Toi aussi tu va nous sortir le coup de la France qui bosse et qui se lève tôt ? Et des branleurs qui s'engraissent sur le racket de tes impôts ? Ne te donne pas cette peine, d'autres le font bien mieux que toi.

Je pense pas qu'aimer le "peuple" se soit de faire baisser la repression sur les routes. tu conduis systématiquement 5km sous la limite et c'est bon tu risque rien. C'est pas la minute que tu va gagner qui va changer la face du "peuple". Si t'as la rage de d'être pris un PV très bien mais vient pas prendre pour prétexte l'amour du peuple, tu te ridiculise. Et on va pas faire un concours "Qui est le plus à gauche ?". Pour les routes, Sarko a réussi. Très bien, mais il a merdé pour plein d'autres trucs donc c'est pas être un traître à la cause que de reconnaître les réussites d'un adversaire. On ne peut pas demander aux sarkolâtres d'arreter leur opposition systématique si on fait la même chose.

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
roger
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 11/01/2007

Sarkozy et le travail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et le travail   Sarkozy et le travail - Page 4 EmptyDim 14 Jan - 16:49:20

tu ne dois pas bosser ou ne jamais prendre ta voiture ,tu dois faire parti de ces gens qui ne sont heureux qu'avec un flic au cul
ns n'avons pas les mêmes valeurs
Revenir en haut Aller en bas
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

Sarkozy et le travail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et le travail   Sarkozy et le travail - Page 4 EmptyDim 14 Jan - 16:57:51

Bonjour,

roger a écrit:
tu ne dois pas bosser ou ne jamais prendre ta voiture ,tu dois faire parti de ces gens qui ne sont heureux qu'avec un flic au cul
ns n'avons pas les mêmes valeurs

Je peux pas supporter la police. J'y ai déjà eu affaire pour des trucs plus grave qu'un petit PV de merde et ça c'est mal passé. Mais là tu fais comme les sarkozystes genre "t'es un branleur moi je connais ce que veux le peuple". Je suis pas heureux avec un flic au cul mais encore une fois je ne prend pas mes déboires personnels pour exemple universel contrairement à vous. Sur la route, les français ne comprennent que la matraque. Tant pis. C'est pas comme dans les banlieues, tu peux pas dire "je roule 140km/h parce que mon père se came".

Nous n'avons pas les mêmes valeurs ? Je ne sais pas ce que ça veut dire. En tout cas, contrairement à toi je ne vois pas le monde que par le spectre de ma propre expérience (ou en tout cas je m'y efforce le plus possible). Que tu sois routier et que les flics t'emmerdent d'accord, moi aussi ils me font chier mais si ça peut servir à ce que les beaufs bourrés tuent moins de gens, alors OK. Si ça marchait pas, je critiquerai aussi.

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Sarkozy et le travail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et le travail   Sarkozy et le travail - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarkozy et le travail
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Fracture du Travail
» Partage du travail
» CLIPS DE CAMPAGNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Archives :: Archives au 20/01/2007 :: Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser