Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le fn et les signatures

Aller en bas 
+5
karl
Kermitte
le capitaliste
saco
Livaste
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Antisark
Invité




Le fn et les signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fn et les signatures   Le fn et les signatures - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 18:00:53

Mais si par exemple, j'aime ce pays, une partie de sa culture, une partie de ses traditions, mais qu'il m'arrive de ne pas respecter ses lois et de dire ce que je pense quand quelquechose me déplaît, juge-t-on que je ne l'aime pas?

Et une fois ceci jugé, si moi je ne veux pas le quitter, ce pays, quoi qu'on fait??
Revenir en haut Aller en bas
RoseNoire
Conseiller
Conseiller
RoseNoire


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 13/12/2006

Le fn et les signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fn et les signatures   Le fn et les signatures - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 18:05:47

Tu a recours à la projection et à l'interprétation.
Il m'arrive de ne pas respecter les lois de mon pays: je me suis déjà prise une contredanse pour m'être garée avec les 2 roues sur le trottoir. Embarassed

Quant à ce qui n'est pas acceptable, c'est aussi précisé dans le discours tenu, et le capitaliste vient de le rappeler: ceux qui souhaitent pratiquer la polygamie, la soumission de la femme, l'excision etc...ne sont pas les bienvenus en république française; car ces coutumes sont incompatibles avec ses valeurs.
C'est clair et çà n'a rien de raciste.
Si quelqu'un vient dans mon appartement, je précise que c'est un lieu non fumeur. C'est la règle chez moi. Je ne me considère pas comme intolérante pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://incandescences.hautetfort.com
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Le fn et les signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fn et les signatures   Le fn et les signatures - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 18:07:02

Aimer la France c'est d'abord respecter ses lois républicaine !

Même si l'on n'est pas d'accord , on doit se soumettre !

C'est aussi respecter les institutions !!
Peut importe que tu sois d'accord ou pas , vivre dans une société , c'est accepter ses codes de vie !
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Le fn et les signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fn et les signatures   Le fn et les signatures - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 18:08:33

RoseNoire a écrit:
Tu a recours à la projection et à l'interprétation.
Il m'arrive de ne pas respecter les lois de mon pays: je me suis déjà prise une contredanse pour m'être garée avec les 2 roues sur le trottoir. Embarassed

Quant à ce qui n'est pas acceptable, c'est aussi précisé dans le discours tenu, et le capitaliste vient de le rappeler: ceux qui souhaitent pratiquer la polygamie, la soumission de la femme, l'excision etc...ne sont pas les bienvenus en république française; car ces coutumes sont incompatibles avec ses valeurs.
C'est clair et çà n'a rien de raciste.
Si quelqu'un vient dans mon appartement, je précise que c'est un lieu non fumeur. C'est la règle chez moi. Je ne me considère pas comme intolérante pour autant.
Mais enfin, la polygamie, l'excision.............Sont déjà des pratiques interdites en France, là encore vous chargez SR sur les maris violents, mais sur ce point Sarko ne fait que dire la loi.
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




Le fn et les signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fn et les signatures   Le fn et les signatures - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 18:10:59

RoseNoire, je précise que je n'ai recours ni à la projection, ni à l'interprétation...c'est important.

Pour le reste, nous tomberons bien d'accord sur une chose: ce slogan n'est pas destiné à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
RoseNoire
Conseiller
Conseiller
RoseNoire


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 13/12/2006

Le fn et les signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fn et les signatures   Le fn et les signatures - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 18:11:15

Je ne parle pas de Royal mais de Sarkozy. Ne dévie pas le débat s'il te plaît. Et effectivement, Sarko ne fait que citer la loi, et dire, vous vivez en France, vous respectez lesdites lois, point barre. Ce n'est pas raciste.
Revenir en haut Aller en bas
http://incandescences.hautetfort.com
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Le fn et les signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fn et les signatures   Le fn et les signatures - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 18:13:20

Ne jouez pas sur les mots amis gauchistes. Vous avez très bien compris ce que Sarkozy pense en tenant de tels propos et je suis sûr que vous partagez, peut-être pas le slogan, mais le fond de l'idée.

Nicolas Sarkozy a écrit:
Quand on hait la France, on se hait soi-même

Lorsqu'on habite en France, on respecte ses règles: pas de polygamie, pas d'excision, etc.

N'es-tu pas d'accord avec cela ? Very Happy

Arrow http://sarko2007.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=721
Arrow http://sarko2007.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=880
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Antisark
Invité




Le fn et les signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fn et les signatures   Le fn et les signatures - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 18:13:37

Donc je reprends: je (non projeté) ne respecte pas certaines loi, mais je ne veux pas quitter la France...On fait quoi?

Et apparemment oui, nous en comprenons la même chose: vous vous fixez sur la polygamie, l'excision etc...par là même on voit bien de quoi il s'agit.

Alors je vous le dis clairement et ce qui a été dit par certains ne fait que renforcer mon sentiment: pour moi, cette maxime s'adreese aux étrangers, immigrés, français d'origine étrangère et particulièrement aux gens de confession musulmane.


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 18:16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Le fn et les signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fn et les signatures   Le fn et les signatures - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 18:15:27

RoseNoire a écrit:
Je ne parle pas de Royal mais de Sarkozy. Ne dévie pas le débat s'il te plaît. Et effectivement, Sarko ne fait que citer la loi, et dire, vous vivez en France, vous respectez lesdites lois, point barre. Ce n'est pas raciste.
c'est faire résonner la peur de l'etranger, et LePen relève les memes pratiques pour faire résonner chez "les français" la peur de l'autre.
Bien que ces pratiques soient interdites en France, Sarkozy les relève comme si elles etaient pratiques courantes pour les memes raisons que Le pen.
Imagine toi si sur chaque sujet il citait la loi............;
Il ne le fait que sur l'immigration.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Le fn et les signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fn et les signatures   Le fn et les signatures - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 18:33:29

vladana a écrit:
RoseNoire a écrit:
Tu a recours à la projection et à l'interprétation.
Il m'arrive de ne pas respecter les lois de mon pays: je me suis déjà prise une contredanse pour m'être garée avec les 2 roues sur le trottoir. Embarassed

Quant à ce qui n'est pas acceptable, c'est aussi précisé dans le discours tenu, et le capitaliste vient de le rappeler: ceux qui souhaitent pratiquer la polygamie, la soumission de la femme, l'excision etc...ne sont pas les bienvenus en république française; car ces coutumes sont incompatibles avec ses valeurs.
C'est clair et çà n'a rien de raciste.
Si quelqu'un vient dans mon appartement, je précise que c'est un lieu non fumeur. C'est la règle chez moi. Je ne me considère pas comme intolérante pour autant.
Mais enfin, la polygamie, l'excision.............Sont déjà des pratiques interdites en France, là encore vous chargez SR sur les maris violents, mais sur ce point Sarko ne fait que dire la loi.

justement le fait que ces pratiques (polygamies ,excisions,...) soient interdites beaucoup continuent de les pratiquer sans remords de conscience parce que les diverses politiques successives ont laissé faire....laxisme flagrant !
de ce fait ,le répéter et insister là dessus ne fait que rappeler qu'en france ,ces pratiques sont interdites et qu'il serait bon de s'en souvenir dorénevant !!!! je ne vois aucunement ou est le raciste la dedans....idem pour le mouton egorgé !!!!

mais avec vous ,sous pretexte qu'on parle de choses "choquantes a nos yeux" ca relève toujours basiquement du racisme primaire....alors que c'est tout le contraire!!! on accepte sans problème que les gens pratiquent leur religion,mais faire déborder celle-ci dans le contexte public rellève du non respect de nos lois et coutumes !!!

quant à royal,elle aurait dû être présente lors du vote de la loi !!! elle aurait été plus crédible pour tous....pour l'instant c'est comme toujours marie- ségolène parle et tout le monde a gauche obtempèrent et lui vouent une admiration sans fin !!! elle a eu tord de dire que ce serait sa première loi....puisqu'elle existe deja!


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 18:35:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

Le fn et les signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fn et les signatures   Le fn et les signatures - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 18:34:10

vladana a écrit:
RoseNoire a écrit:
Je ne parle pas de Royal mais de Sarkozy. Ne dévie pas le débat s'il te plaît. Et effectivement, Sarko ne fait que citer la loi, et dire, vous vivez en France, vous respectez lesdites lois, point barre. Ce n'est pas raciste.
c'est faire résonner la peur de l'etranger, et LePen relève les memes pratiques pour faire résonner chez "les français" la peur de l'autre.
Bien que ces pratiques soient interdites en France, Sarkozy les relève comme si elles etaient pratiques courantes pour les memes raisons que Le pen.
Imagine toi si sur chaque sujet il citait la loi............;
Il ne le fait que sur l'immigration.

Peut-être parce que l'immigration est un problème majeur qui mérite qu'on en parle beaucoup Rolling Eyes

Perso je n'ai pas vu beaucoup de gens de l'UMP se transformer en Waffen SS depuis que Sarko a tenu ce discours, originellement prononcé par un grand américain qui n'avait rien de facho. Mais si vous voulez continuer vos fantasmes concernant le racisme et la xénophobie en vous prennant pour des défenseurs de la Liberté et les pourfendeurs des pas beaux de droite, libre à vous.
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Le fn et les signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fn et les signatures   Le fn et les signatures - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 18:38:42

Si l'immigration est un problème majeur, pourquoi en parler en citant la loi?
La fraude aux impots est un problème majeur aussi, est ce que Sarkozy nous dit : "il faut payer ses impots?"
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




Le fn et les signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fn et les signatures   Le fn et les signatures - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 18:39:14

Mais vous entretenez la confusion...
Déjà, vous partez du principe du respect de la loi.Soit.
Et de citer de suite les moutons, l'excision et tout ce qui s'en suit.
Quid des drogues, du harcèlement moral, du détournement de fonds, des comportements hors la loi en voiture, de marcher sur les pelouses publiques interdites, d'avoir publiquement des propos homophobes, de laisser son chien évacuer dans la rue, de cambrioler les musées, de la pédophilie, de consuire en état d'ivresse etc...

Il y a des millions de choses que l'on peut faire sans le respect de la loi? Vous en venez de suite à des déviances propres à une certaine religion...C'est cela qui est incroyable. Et c'est cela qui prêche précisément pour notre paroisse.
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Le fn et les signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fn et les signatures   Le fn et les signatures - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 18:52:25

Et bien si tu ne vois pas de différence entre marcher sur une pelouse interdite et pratiquer la polygamie , l'excision , ou pourquoi pas la lapidation de la femme infidèle , je crois qu'il vaut mieux arrêter de discuter !
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




Le fn et les signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fn et les signatures   Le fn et les signatures - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 19:07:43

Je pense, j'espère pour toi, que tu as très bien compris ce que je voulais dire, mais je vais le faire de façon plus sèrieuse alors.

Depuis quelques posts, on parle de "non respect des lois françaises". Les lois françaises ne se limitent pas à l'interdiction de ce que tu as dit.

Pour moi, quelqu'un qui tue cinq personnes en voiture parcequ'il roulait trop vite est tout aussi hors-la-loi qu'un homme qui égorge un mouton, un pédophile l'est tout autant qu'un lapidaire.

Je m'étonnais seulement que certains en viennent directement là où je voulais en venir en introduisant le thème de "La France, tu l'aimes ou tu la quittes"...
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

Le fn et les signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fn et les signatures   Le fn et les signatures - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 19:17:39

Bordel, pourquoi vous cherchez la ptite bête ??

Tu viens dans un pays, t'en respectes les lois, les coutumes, les valeurs, l'histoire, l'identité et basta ! C'est quoi ton baratin sur "Ui mais si je roule au-dessus de la limite, est-ce que je dois être virée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




Le fn et les signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fn et les signatures   Le fn et les signatures - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 19:20:17

Kieffer a écrit:

Tu viens dans un pays, t'en respectes les lois, les coutumes, les valeurs, l'histoire, l'identité et basta ! C'est quoi ton baratin sur "Ui mais si je roule au-dessus de la limite, est-ce que je dois être virée ?"

Voilà RoseNoire, c'est exactement pour cela que je dis que le slogan ne s'adresse pas à tout le monde affraid
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Le fn et les signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fn et les signatures   Le fn et les signatures - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 19:37:52

[quote="Antisarkozette"]
Citation :
Pour moi, quelqu'un qui tue cinq personnes en voiture parcequ'il roulait trop vite est tout aussi hors-la-loi qu'un homme qui égorge un mouton, un pédophile l'est tout autant qu'un lapidaire.

Si ce n'est que le type qui tue parcequ'il roule trop vite , ou le pédophile ne peuvent pas trouver d'excuse dans la coutume , la volonté d'un dieur quelconque !
C'est une autre société que tu prétends nous imposer , ou du moins nous faire supporter , une société où les règles élémentaires sont opposées aux notres !
Je ne porte pas de jugement en disant que notre société est meilleur , je prétends seulement que c'est celle qui nous correspond , que nous avons choisie !
Maintenant , libres aux sociétés qui préconisent la polygamie , les harems , l'infériorité des femmes , la lapidation , etc de le pratiquer , mais pas chez nous !!
Libres aux sociétés qui veulent adopter comme code le coran de le faire mais pas chez nous !!!

Je crois que je représente l'immense majorité des femmes occidentales quand je dis que nous voulons garder nos lois , notre sociétés !

Tu rebondis sur un exemple de type polygame installé en France , en m'opposant le délinquant ordinaire , mais cela n'a rien à voir !
Le délinquant ordinaire ( même tueur ) tu peux le condamner , comment pourrais tu condamner un type parcequ'il a 3 ou 4 femmes , tu vas le démarier ???



Citation :
Je m'étonnais seulement que certains en viennent directement là où je voulais en venir en introduisant le thème de "La France, tu l'aimes ou tu la quittes"...

Et bien moi , je ne comprendfs pas qu'il existe des gens pour ne pas comprendre qu'une société ne peut toutaccepter sans se mettre elle même en péril !
Mais peu être es u une admiratrice d'une autre société , où les femmes rentreraient dans leur trou ???
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Le fn et les signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fn et les signatures   Le fn et les signatures - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 19:41:29

exact!!! la loi est pour tous et spécialement remis dans les discours pour ceux qui s'imaginent que la france est le pays ou tout est permis !!!

il me semble nécessaire et obligatoire de rappeler le problème de la polygammie ou l'excision...parce que cela ne fait pas partie de nos moeurs à nous ,français d'eductation judéo-chrétienne....ca reste exceptionnel que de voir ce genre d'attitude de la part d'un français de souche tu en conviendras!.....mais de la part de ceux qui viennent en france en pensant que c'est le nirvana et qu'on y entre avec toute sa smala en imposant ses us et coutumes aux yeux et à la barbe de l'etat....ca devient grottesque et intolérable pour nous !

tout autant on pourrait parler de ceux qui font chier leur chien sur les trottoirs impunément ...ca relève d'un manque de respect !....une amende est prévue a cet effet et ,certaines communes l'appliquent comme d'autres laissent faire....quelques villes comme fréjus ont mis a disposition des sacs plastiques afin que les maitres ramassent les "cagades" de leur animal de compagnie....et ca commence a rentrer dans les habitudes des gens bien élevés....!

marcher sur les pelouses....c'est aussi une question de respect !
rouler en respectant la vitesse autorisée est une question de respect !
tuer le mouton est une question de respect tout autant mais aussi d'adaptation et d'utilisation des lieux mis a la disposition des usagers !!!

sauf que ,marcher sur une pelouse n'a pas les mêmes conséquences que d'egorger le mouton dans sa baignoire....l'odeur ,les tyauteries bouchées ,le manque d'hygiène.......

bref ,je suis heureuse qu'un candidat autre que le pen mette en évidence ce genre de pratiques douteuses pour que le respect redevienne une valeur sûre!
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




Le fn et les signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fn et les signatures   Le fn et les signatures - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 19:47:49

Bon, merci aline d'avoir pris le temps de me faire une réponse argumentée sur ce que j'ai écrit, sans se lancer dans une diatribe du style "tu veux islamiser la France"...ça commençait à manquer Wink (et le débat est ailleurs en plus...)

Néanmoins, tout cela ne fait qu'apporter de l'eau à mon moulin, à mon postulat de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Le fn et les signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fn et les signatures   Le fn et les signatures - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 20:05:13

Alors ton postulat est qu'il nous faut tout accepter quitte à ce que la société en crève !
Quand je dis société , j'entends toutes sensibilités confondues , puisque de la droiteà la gauche nous avons quand même quelques valeurs communes !
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




Le fn et les signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fn et les signatures   Le fn et les signatures - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 20:12:20

Non Livaste, mon postulat de départ partait plutôt d'une analyse rhétorique du slogan "la France, tu l'aimes ou tu la quittes" et je disais qu'il avait une sorte d'arrière goût, et je pensais bien à un arrière goût d'islamophobie ou d'ethnocentrisme, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Le fn et les signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fn et les signatures   Le fn et les signatures - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 20:20:07

mais avec le laxisme de ne rien voir ,tout ignorer sur les us et coutumes de l'islam....depuis 30 ans ,chirac inclu ! les français de droite ,ceux qui n'en peuvent plus de voir cette culture imposée ,de voir leur propre culture rabaissée au profit de celle de ces gens qui nous imposent la leur....c'est inacceptable ! et cela tu te dois aussi de le respecter !!

le français est devenu ethno-centriste effectivement ! pour se protéger ,protéger sa culture ,son identité !ou est le mal dans ca antisarkozette ???? ou est le mal de défendre ses propres valeurs ????
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Invité




Le fn et les signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fn et les signatures   Le fn et les signatures - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 20:46:05

Il n'y a aucun mal à défendre ses valeurs au contraires. Par contre, en sombrant dans l'ethnocentrisme, on s'autodétruit en quelque sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Le fn et les signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fn et les signatures   Le fn et les signatures - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 20:51:31

Antisarkozette a écrit:

Non Livaste, mon postulat de départ partait plutôt d'une analyse rhétorique du slogan "la France, tu l'aimes ou tu la quittes" et je disais qu'il avait une sorte d'arrière goût, et je pensais bien à un arrière goût d'islamophobie ou d'ethnocentrisme, c'est tout.

Est ce de l'islamophobie que de refuser la polygamie ??
Peut être , si ce fait est;déterminant de l'islam !!
Pourtant mes amis musulmans ne sont pas polygames , seraient ils islamophobes ????

S'il existe encore des tribus qui pratiquent le cannibalisme , bien que ce ne soit pas une caractéristique islamique , je serais tout aussi opposée à ce qu'elle viennent mettre en pratique leur coutumes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fn et les signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fn et les signatures   Le fn et les signatures - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fn et les signatures
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pen a ses signatures .
» qui a ses signatures...
» Philippe de Villiers a ses signatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Archives :: Archives au 23/04/2007 :: Les autres candidats de droite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser