Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bayrou accuse sans preuve Sarkozy

Aller en bas 
+19
kosocial
aline
Siel
Macrylla
Lacryma
Aquarium
moule
panenka
damien
bassai dai
manu
solo89
Céline
héra
Livaste
RoseNoire
le capitaliste
TOMALBATOR
Pierre.E
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Bayrou accuse sans preuve Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bayrou accuse sans preuve Sarkozy   Bayrou accuse sans preuve Sarkozy - Page 4 EmptySam 28 Avr - 0:39:45

moule a écrit:
Citation :
J'en ai bien l'intention Twisted Evil

c'etait la réponse que j'attendais..... ca prouve devant ceux qui te lisent que tu es là pour foutre la merde mais vicieusement.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Bayrou accuse sans preuve Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bayrou accuse sans preuve Sarkozy   Bayrou accuse sans preuve Sarkozy - Page 4 EmptySam 28 Avr - 0:48:32

Non, je suis juste là pour montrer qu'un autre monde est possible que Sarkoland Smile
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Bayrou accuse sans preuve Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bayrou accuse sans preuve Sarkozy   Bayrou accuse sans preuve Sarkozy - Page 4 EmptySam 28 Avr - 0:50:54

non , tu es juste là pour détruire sarkozy , ca évite de parler du désastre royal .... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Bayrou accuse sans preuve Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bayrou accuse sans preuve Sarkozy   Bayrou accuse sans preuve Sarkozy - Page 4 EmptySam 28 Avr - 0:52:34

Il n'y a pas de "désastre Royal". Tout ça c'est du fantasme Aline.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Bayrou accuse sans preuve Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bayrou accuse sans preuve Sarkozy   Bayrou accuse sans preuve Sarkozy - Page 4 EmptySam 28 Avr - 1:06:43

lol! lol! lol! toi aussi tu sais faire rire quand tu veux !!! lol! lol! lol!

sauf que le désastre royal il existe bel et bien..... il suffit juste de ne pas voter POUR elle et on ne l'aura pas ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Bayrou accuse sans preuve Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bayrou accuse sans preuve Sarkozy   Bayrou accuse sans preuve Sarkozy - Page 4 EmptySam 28 Avr - 1:06:49

moule a écrit:
J'en ai bien l'intention Twisted Evil

Mais t'es pire que le diable, toi ! affraid

Je te pensais quelqu'un d'intelligent, t'es qu'un sombre imbécile et un odieux fouteur de merde, en fait.

Sale racaille, va !

Reviens sur mes forums, je te fous dehors direct ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Bayrou accuse sans preuve Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bayrou accuse sans preuve Sarkozy   Bayrou accuse sans preuve Sarkozy - Page 4 EmptySam 28 Avr - 1:11:00

moule a écrit:
Non, je suis juste là pour montrer qu'un autre monde est possible que Sarkoland Smile

Oui : un monde d'assistés où les immigrés ont tous les droits, où la charia est la règle en France, où les livres d'histoire sont réecrits pour que nous, petits blancs au nom français, soyons tout le temps à pardonner d'avoir fait mal au gentil noir ... un monde où seule la bonne pensée unique de gauche a le droit de citer dans les médias, dans la rue, partout et où les bandes font la loi, les racailles peuvent incendier, voler, piller, parce qu'ils sont des "jeunes desespérés" qui doivent exprimer leur "frustration" ...

Voilà, messieurs-dames, le "monde parfait" qui nous attend avec Royal ! puker Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Bayrou accuse sans preuve Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bayrou accuse sans preuve Sarkozy   Bayrou accuse sans preuve Sarkozy - Page 4 EmptySam 28 Avr - 1:20:16

Sir Archibald Waters a écrit:
moule a écrit:
J'en ai bien l'intention Twisted Evil

Mais t'es pire que le diable, toi ! affraid

Je te pensais quelqu'un d'intelligent, t'es qu'un sombre imbécile et un odieux fouteur de merde, en fait.

Sale racaille, va !

Reviens sur mes forums, je te fous dehors direct ... Evil or Very Mad

Tes forums vides où personne ne passe jamais ? Mais qu'irais-je faire là-bas ? Compter les topics sur les doigts de ma main gauche ?

Plus sérieusement, tu crois encore au Diable à ton âge ?
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Bayrou accuse sans preuve Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bayrou accuse sans preuve Sarkozy   Bayrou accuse sans preuve Sarkozy - Page 4 EmptySam 28 Avr - 1:21:12

Sir Archibald Waters a écrit:
moule a écrit:
Non, je suis juste là pour montrer qu'un autre monde est possible que Sarkoland Smile

Oui : un monde d'assistés où les immigrés ont tous les droits, où la charia est la règle en France, où les livres d'histoire sont réecrits pour que nous, petits blancs au nom français, soyons tout le temps à pardonner d'avoir fait mal au gentil noir ... un monde où seule la bonne pensée unique de gauche a le droit de citer dans les médias, dans la rue, partout et où les bandes font la loi, les racailles peuvent incendier, voler, piller, parce qu'ils sont des "jeunes desespérés" qui doivent exprimer leur "frustration" ...

Voilà, messieurs-dames, le "monde parfait" qui nous attend avec Royal ! puker Thumb down

Avoue, tu es quelque peu aviné ce soir, je me trompe ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Bayrou accuse sans preuve Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bayrou accuse sans preuve Sarkozy   Bayrou accuse sans preuve Sarkozy - Page 4 EmptySam 28 Avr - 1:24:08

T'es qu'une racaille. Je parle pas aux racailles. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Siel
1er avertissement
1er avertissement
Siel


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2007

Bayrou accuse sans preuve Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bayrou accuse sans preuve Sarkozy   Bayrou accuse sans preuve Sarkozy - Page 4 EmptySam 28 Avr - 1:24:29

Juste pour info en vous lisant c'est vous qui faites peur et pas Moule, on dirait une bande de chien enragé qui défendent leurs patés.

Et quand par malheur moule rentre dans votre jeu et dit:
Citation :
J'en ai bien l'intention Twisted Evil
(Ce qui me parait beaucoup moins extréme que toutes les choses que vous débitez dans ce sujet et dans le forum en général)

Et bien vous redoublez de "méchanceté"

Citation :
Mais t'es pire que le diable, toi ! affraid

Je te pensais quelqu'un d'intelligent, t'es qu'un sombre imbécile et un odieux fouteur de merde, en fait.

Sale racaille, va !

Reviens sur mes forums, je te fous dehors direct ... Evil or Very Mad
Tu trouves pas que tes propos sont démesurés? Et surtout trés trés vite dit en jugeant la personne trés trés rapidement?

Sans rire, si vous répondez de façon posée et calme vous serez beaucoup plus ecouté.

Citation :
Oui : un monde d'assistés où les immigrés ont tous les droits, où la charia est la règle en France, où les livres d'histoire sont réecrits pour que nous, petits blancs au nom français, soyons tout le temps à pardonner d'avoir fait mal au gentil noir ... un monde où seule la bonne pensée unique de gauche a le droit de citer dans les médias, dans la rue, partout et où les bandes font la loi, les racailles peuvent incendier, voler, piller, parce qu'ils sont des "jeunes desespérés" qui doivent exprimer leur "frustration" ...

Voilà, messieurs-dames, le "monde parfait" qui nous attend avec Royal ! puker Thumb down

A ça je te réponds:

Mais t'es pire que le diable, toi ! affraid
Je te pensais quelqu'un d'intelligent, t'es qu'un sombre imbécile et un odieux fouteur de merde raciste, en fait.

Sale beauf, va !

Reviens réitéré ces conneries sur un forum politique, je te fous dehors direct ... Evil or Very Mad


Berk au moins j'aurai repondu comme toi, ben franchement je me sens con.
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Bayrou accuse sans preuve Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bayrou accuse sans preuve Sarkozy   Bayrou accuse sans preuve Sarkozy - Page 4 EmptySam 28 Avr - 1:27:31

Normalement Archie n'a pas le droit de boire de l'alcool avec les médicaments qu'il prend, je crois qu'il s'est un peu trop laissé aller sur le cubi ce soir drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Bayrou accuse sans preuve Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bayrou accuse sans preuve Sarkozy   Bayrou accuse sans preuve Sarkozy - Page 4 EmptySam 28 Avr - 1:27:44

Siel a écrit:

Sale beauf, va !

Tant mieux, je préfère être un "beauf" qu'une racaille.

Au moins, un beauf ca s'exprime en français ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Bayrou accuse sans preuve Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bayrou accuse sans preuve Sarkozy   Bayrou accuse sans preuve Sarkozy - Page 4 EmptySam 28 Avr - 1:30:34

C'est marrant parce qu'en fait c'est un topic qui parle de Bayrou qui est censé avoir accusé Sarkozy sans preuve, et là SAW m'accuse d'être le diable sans avoir aucune preuve non plus. Il ne s'agit que de calomnie et de diffamation, c'est passible de justice (tremblez) !
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Bayrou accuse sans preuve Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bayrou accuse sans preuve Sarkozy   Bayrou accuse sans preuve Sarkozy - Page 4 EmptySam 28 Avr - 1:33:49

moule a écrit:
Il ne s'agit que de calomnie et de diffamation, c'est passible de justice (tremblez) !

Mais je t'en prie, moule, n'hésite pas ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Bayrou accuse sans preuve Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bayrou accuse sans preuve Sarkozy   Bayrou accuse sans preuve Sarkozy - Page 4 EmptySam 28 Avr - 2:32:08

ALORS OU SONT LES PREUVES DE BAYROU ????? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

grand faux-cul de bayrou ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lapom
Membre banni
Membre banni



Masculin
Nombre de messages : 132
Localisation : là-bas
Date d'inscription : 09/04/2007

Bayrou accuse sans preuve Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bayrou accuse sans preuve Sarkozy   Bayrou accuse sans preuve Sarkozy - Page 4 EmptySam 28 Avr - 4:14:48

aline a écrit:

tout ca pour éviter de PARLER PROGRAMME !!! lamentable !
Kermitte a écrit:

L'important n'est pas son programme, le programme est fait pour aller à la poubelle ... L'important c'est les idées de l'homme , de son parti , de son gouvernement et au delà des idées l'action qui suivra l'élection !
Bon alors il faudrait savoir...
On en parle ou on le met à la poubelle...
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Isolina
Secrétaire
Secrétaire
Isolina


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 22/01/2007

Bayrou accuse sans preuve Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bayrou accuse sans preuve Sarkozy   Bayrou accuse sans preuve Sarkozy - Page 4 EmptySam 28 Avr - 10:06:30

Parlons-en de l'électorat du Bayrou !

Vous avez peut-être zappé l'information qui disait que l'UOIF, ces grands démocrates devant l'éternel, appelait à voter Bayrou .

Bayrou accuse sans preuve Sarkozy - Page 4 Bandeau11

Toute la clique des (t) SS s'est reconnu en Bayrou, ce faux-calme malade d'un égo tellement concentré qu'il en devient irrécupérable.

Bayrou est mort, et nous n'irons pas pleuré sur sa tombe qu'il a creusé lui-même.

Et je pense à ce Rocard qui a conseillé le rapprochement, c'est sûr quand on veut se saborder, il n'y a rien de mieux que de suivre l'exemple de cet homme enfermé dans sa conduite d'échec.

Nous allons bien rigoler !


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 10:40:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isolina
Secrétaire
Secrétaire
Isolina


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 22/01/2007

Bayrou accuse sans preuve Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bayrou accuse sans preuve Sarkozy   Bayrou accuse sans preuve Sarkozy - Page 4 EmptySam 28 Avr - 10:13:46

Aujourd'hui, la rencontre historique dans un grand hôtel parisien pour nos 2 lumières .

Croyez-vous qu'il ont réservé une chambre pour après?
Revenir en haut Aller en bas
poum
Partenaire
Partenaire



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/03/2007

Bayrou accuse sans preuve Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bayrou accuse sans preuve Sarkozy   Bayrou accuse sans preuve Sarkozy - Page 4 EmptySam 28 Avr - 10:37:42

M BAYROU NE PENSE QU'A LUI depuis le début il ne pense pas aux français
C'EST lamentable
il ne pense pas 2007/2012
il me deçoit de plus en plus
EN POLITIQUE il faut savoir choisir M BAYROU!!!il faut être responsable

ces derniers jours j'ai regardé canal+ alors que cela fait longtemps que je ZAPPE CETTE CHAINE
ce que j'ai vu et entendu a confirmé ce que je pensais de cette chaine
la plupart pour ne pas dire tous "gondolent" à GAUCHE
M BRUCE HORTEFEUX "a bataillé" pour s'exprimer heureusement qu'il est brillant
M GILLES DE ROBIEN n'a pas pu répondre à la derniére question posée il a été "coupé" par de la PUB alors qu'il était trés interessant de l'écouter

PAR CONTRE M JACK LANG a été accueilli tt sourire le journaliste était de connivence et lui faisait comprendre au début de l'entretien que tt allait bien
comme M LANG s'énervait et ne commentait rien il riait "jaune"
et cerise sur le gateau qd M LANG PRIS DANS UN ELAN DE SINCERITE ENFIN a dit qu' ENRICO MACIAS était un homme de coeur un sentimental on l'a vite "coupé"

alors qu'on ne me dise pas que CANAL+ OBEIT à N SARKOZY

ps/je vous rappelle que GACCIO "les GUIGNOLS" DINE avec SEGOLENE ROYALE
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

Bayrou accuse sans preuve Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bayrou accuse sans preuve Sarkozy   Bayrou accuse sans preuve Sarkozy - Page 4 EmptySam 28 Avr - 11:22:13

Citation :
Reviens sur mes forums, je te fous dehors direct

Tu gères des fori toi ? Je suis sûr que le ton doit y être cordial, humaniste et tolérant Laughing
En tout cas tu commences à prendre les tics de ton candidat favori, continue comme cela et bientôt tu seras chargé des coups de fils aux députés UDF Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bayrou accuse sans preuve Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bayrou accuse sans preuve Sarkozy   Bayrou accuse sans preuve Sarkozy - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bayrou accuse sans preuve Sarkozy
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Fuite des cerveaux, Bayrou accuse l'UMP
» Colonna accuse M. Sarkozy...
» Bayrou dit vouloir donner la parole aux "sans-pouvoir&q

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Notre Président : Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser