Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16

Aller en bas 
+19
TOMALBATOR
Krimat
aline
Senhor do Bonfim
le capitaliste
Saori
Billaud
moule
loupiac
Kolia
pepinillo
solo89
matthieu
MatilD
leprésident
Pavel
beld
Pierre.E
Antibois
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Antibois
Partenaire
Partenaire
Antibois


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 40
Localisation : 06 Alpes-Maritimes
Personnage politique préféré : Sarkozy, un vrai président!
Date d'inscription : 03/05/2007

La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 Empty
MessageSujet: La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16   La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 EmptySam 12 Mai - 10:45:57

J'ai vu dans des sites anarchistes que la LCR appelait à la révolte le 16 mai lors de la passation de pouvoir à Nicolas Sarkozy qui rentrera en fonction ce jour ci.

Dans beaucoup de site de gauche, à Marseille, Lyon, Toulouse, Paris, j'ai vu que les anarchistes préparent leur révolution anti-sarkozy, manifestations, il y aura surement des dégats, car ils chercheront à provoquer les "flics de sarkozy", cette fois, ils donneront tout ce qu'ils ont pour empêché que Sarkozy soit président, on peut s'attendre au pire, mais ils savent pas que ce n'est pas une petite minorité ultra-dangereuse, une petite minorité d'anarchistes terroristes qui feront la loi et encore moins qui se prendront pour les président DU président, cette fois, c'est sûr, la gauche de la gauche veut le pouvoir par la force, pire que Staline et le reste, l'anarchisme, ce n'est pas la démocratie, ni la civilisation, ni le progrès, c RIEN, c juste un retour à la sauvagerie la plus profonde, ils sont pirs que tout.

Mais laissez les faire, ils prouveront que le communisme, voir meme la gauche en général vu que le PS a toujours soutenu et aidé les communistes à l'assemblée national, sont pires que les nationalistes de LE PEN car ces gens là, même si Royal était arrivé au pouvoir, ils n'auraient jamais cassé quoi que ce soit...au pire, encore d tags et de la tôle pour plusieurs années...mais que fait on des gens qui cassent tout??? Pas assez de prisons hein Exclamation

AVEC SARKOZY, FINI L'ANARCHISME ET L'EXTREMISME, VIVE LA CIVILISATION ET L'EVOLUTION Exclamation


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 10:48:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 Empty
MessageSujet: Re: La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16   La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 EmptySam 12 Mai - 10:48:05

Besancenot pourtant sur LCI avait appelé à l'arrêt des violence. Est-ce donc des incitations en sous-main ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Antibois
Partenaire
Partenaire
Antibois


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 40
Localisation : 06 Alpes-Maritimes
Personnage politique préféré : Sarkozy, un vrai président!
Date d'inscription : 03/05/2007

La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 Empty
MessageSujet: Re: La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16   La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 EmptySam 12 Mai - 10:49:09

Non en faite, ce sont des militants de la LCR qui appelle à se révolter LOL. J'ai pas dit Besancenot, t'inquiete. Je crois que ce sont les jeunes communistes révolutionnaires, la JCR", je crois que c'est la jeunesse de la LCR, en tout cas, c ce que j'ai lu Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
sarkonon
Invité




La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 Empty
MessageSujet: Re: La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16   La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 EmptySam 12 Mai - 10:52:48

C'est donc à parti de là qu'on va commencer à y voir un peu plus clair.

Et surtout du coté des médias et consorts...

Mais je ne me fais guère d'illusions.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 Empty
MessageSujet: Re: La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16   La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 EmptySam 12 Mai - 10:53:05

Antibois a écrit:
Non en faite, ce sont des militants de la LCR qui appelle à se révolter LOL. J'ai pas dit Besancenot, t'inquiete. Je crois que ce sont les jeunes communistes révolutionnaires, la JCR", je crois que c'est la jeunesse de la LCR, en tout cas, c ce que j'ai lu Exclamation
Ils sont quelques centaines au plus. Quand les français verront leurs dégaines d'anacho-punk, ils seront du côté de l'ordre, pas du bordel et de la violence d'extrême gauche. C'est ça qu'ils ne comprennent pas ces petites cons qui se prennent pour Che Guevara.
Revenir en haut Aller en bas
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 Empty
MessageSujet: Re: La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16   La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 EmptySam 12 Mai - 11:51:25

Antibois tu es un vrai petit agent des RG tu sais Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Pavel
Adhérent
Adhérent
Pavel


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Bayonne
Personnage politique préféré : Bob Marley ^^
Date d'inscription : 09/05/2007

La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 Empty
MessageSujet: Re: La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16   La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 EmptySam 12 Mai - 13:00:05

beld a écrit:
Antibois tu es un vrai petit agent des RG tu sais Mr.Red

Je savais pas que les RG se fournissaient chez TF1 What a Face .

Alors, déjà, la LCR et la JCR sont autonomes l'une de l'autre, donc si t'as lu sur un site de la JCR qu'ils appelaient à manifester contre sarkozy (ce qui m'étonnerait fort, vu que je fréquente ces gens), n'écrit pas que la LCR appelle à manif.


Voilà, ensuite les anarchistes, contrairement à la rumeur populaire largemment entretenue par TF1 sont non-violents, et ne parle pas de retour à la sauvagerie, puisque tu ne sais absolument pas de quoi il est question.

Ce genre de post est un ramassis de rumeurs, d'inventions et de journal télé (de qualité, c'est évident albino ).

N'y-a-t-il pas plus intelligent à faire que de poster ce genre de conneries ?

Nan, parce que je fréquente la LCR & JCR, et plus généralement l'extrème gauche, y'en a pas un qui apelle à la violence, ils la condamnent.

NB : Cessez de confondre anarchie et enomie, merci.
Revenir en haut Aller en bas
leprésident
Sympathisant
Sympathisant



Nombre de messages : 32
Age : 45
Localisation : Tourcoing-Roubaix
Personnage politique préféré : bernard tapie du temps de l'O.M
Date d'inscription : 09/05/2007

La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 Empty
MessageSujet: Re: La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16   La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 EmptySam 12 Mai - 13:00:32

il y tous les militants d'extreme gauche et de gauche qui vont mannifesté en plus des etudiant et des fonctionnaires et des sans papiers qui mannifesteront.
Ces gens savent tres bien que sarko sera président, il ne sera pas enlevé par la force d'un putch, et on devra attendre cinq ans de dictature et j'espere pas plus, pour que cela change. moi je mannifesterai si mon emploi du temp me le permet, il faudrait quela france change car c'est pas nous imaginé vous un Joe dalton au pouvoir, sa craint voila comment est deja appelé notre président dans les autres pays.
Revenir en haut Aller en bas
leprésident
Sympathisant
Sympathisant



Nombre de messages : 32
Age : 45
Localisation : Tourcoing-Roubaix
Personnage politique préféré : bernard tapie du temps de l'O.M
Date d'inscription : 09/05/2007

La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 Empty
MessageSujet: Re: La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16   La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 EmptySam 12 Mai - 13:02:30

et c'est tres facile de comprendre pourquoi il y aura des mannifestation car a lille ce sont des militants qui demande a mannifesté
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 Empty
MessageSujet: Re: La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16   La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 EmptySam 12 Mai - 13:03:03

leprésident a écrit:
il y tous les militants d'extreme gauche et de gauche qui vont mannifesté en plus des etudiant et des fonctionnaires et des sans papiers qui mannifesteront.
Ces gens savent tres bien que sarko sera président, il ne sera pas enlevé par la force d'un putch, et on devra attendre cinq ans de dictature et j'espere pas plus, pour que cela change. moi je mannifesterai si mon emploi du temp me le permet, il faudrait quela france change car c'est pas nous imaginé vous un Joe dalton au pouvoir, sa craint voila comment est deja appelé notre président dans les autres pays.
Quand je lis des posts comme le tiens, j'ai franchement honte d'avoir la même nationalité que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Pavel
Adhérent
Adhérent
Pavel


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Bayonne
Personnage politique préféré : Bob Marley ^^
Date d'inscription : 09/05/2007

La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 Empty
MessageSujet: Re: La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16   La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 EmptySam 12 Mai - 13:03:56

leprésident a écrit:
et c'est tres facile de comprendre pourquoi il y aura des mannifestation car a lille ce sont des militants qui demande a mannifesté

En tout cas pas à mon niveau local, et pas au niveau nationnal.


Citation :
Quand je lis des posts comme le tiens, j'ai franchement honte d'avoir la même nationalité que toi.

Ah bah on peut te retourner le compliment Rolling Eyes .


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 13:04:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MatilD
1er avertissement
1er avertissement
MatilD


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 33
Localisation : Euskadi
Personnage politique préféré : Maurice Allard, Louise Michel
Date d'inscription : 06/01/2007

La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 Empty
MessageSujet: Re: La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16   La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 EmptySam 12 Mai - 13:04:24

Je comprends la colère des gens, mais j'attendrai les premières actions du gouvernement pour manifester (en ce qui me concerne, surtout les réformes sur l'enseignement à suivre de près). Je manifesterai pas pour le simple plaisir de pas avoir cours mais si c'est vraiment important, comme lors du CPE.
Quant à l'extrême-gauche et l'anarchisme, c'est quand même pas la même chose, je comprends pas trop que les gens d'extrême gauche manifestent contre le scrutin, par contre les anars c'est normal qu'ils manifestent ça rentre dans une certaine logique .
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 Empty
MessageSujet: Re: La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16   La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 EmptySam 12 Mai - 14:01:34

MatilD a écrit:
Je comprends la colère des gens, mais j'attendrai les premières actions du gouvernement pour manifester (en ce qui me concerne, surtout les réformes sur l'enseignement à suivre de près). Je manifesterai pas pour le simple plaisir de pas avoir cours mais si c'est vraiment important, comme lors du CPE.
Merci Mathilde. Voilà quelqu'un d'intelligent qui ne réagit comme un "gauchiste de base".
Revenir en haut Aller en bas
MatilD
1er avertissement
1er avertissement
MatilD


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 33
Localisation : Euskadi
Personnage politique préféré : Maurice Allard, Louise Michel
Date d'inscription : 06/01/2007

La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 Empty
MessageSujet: Re: La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16   La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 EmptySam 12 Mai - 14:06:37

Je pense que c'est l'état d'esprit de beaucoup, qui malgré leur perplexité, attendront de voir ce qui va sortir pour réagir. J'espère aussi que les jeunes (et les moins jeunes), si manifestations il doit y avoir (ça ne fait aucun doute...) sauront se renseigner par eux-mêmes, chercher les lois, regarder de près, avec un point de vue plus objectif que TF1 ou la CGT.
Revenir en haut Aller en bas
Pavel
Adhérent
Adhérent
Pavel


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Bayonne
Personnage politique préféré : Bob Marley ^^
Date d'inscription : 09/05/2007

La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 Empty
MessageSujet: Re: La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16   La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 EmptySam 12 Mai - 14:06:39

Mais enfin...on dit tous ça...pourquoi vous considérez les plus extrèmes comme la majorité ?
Revenir en haut Aller en bas
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 Empty
MessageSujet: Re: La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16   La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 EmptySam 12 Mai - 14:11:31

Citation :
e savais pas que les RG se fournissaient chez TF1
Je me réferrais plus aux méthodes d'antibois qu'à la qualité de ces infos (ou plutôt infox).
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 Empty
MessageSujet: Re: La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16   La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 EmptySam 12 Mai - 14:12:33

Pavel a écrit:
Mais enfin...on dit tous ça...pourquoi vous considérez les plus extrèmes comme la majorité ?
J'ai plutôt l'impression que certains d'entre vous cautionnent les manifs' gratuites et trouvent ça normal. Au mieux on comprend (genre Moule) au pire on encourage carrément (leprésident)...
Vous manifesterez si ça vous chante quand une mesure gouvernementale vous paraitra incorrecte - après tout on RESTE en démocratie - mais il n'y a aucune légitimité à râler contre le résultat d'une élection régulière.
Revenir en haut Aller en bas
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 Empty
MessageSujet: Re: La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16   La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 EmptySam 12 Mai - 14:21:19

Je n'irais pas dire que je suis d'accord avec Pierre mais il est clair que ces manifs ,a défaut d'être vraiment condamnables (sauf bien sûr pour ceux qui cassent), sont contre productives, comme toutes les manifs qui n'ont pas un mot d'ordre clair d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 Empty
MessageSujet: Re: La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16   La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 EmptySam 12 Mai - 14:23:00

beld a écrit:
Je n'irais pas dire que je suis d'accord avec Pierre mais il est clair que ces manifs ,a défaut d'être vraiment condamnables (sauf bien sûr pour ceux qui cassent), sont contre productives, comme toutes les manifs qui n'ont pas un mot d'ordre clair d'ailleurs.
Et surtout que je suis peiné d'entendre ou de lire certains dirent "on manifeste contre la dictature sarkozyste"... Ça s'appelle au mieux banaliser la notion de dictature au pire faire montre d'une absence grave de culture politique.
Revenir en haut Aller en bas
Pavel
Adhérent
Adhérent
Pavel


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Bayonne
Personnage politique préféré : Bob Marley ^^
Date d'inscription : 09/05/2007

La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 Empty
MessageSujet: Re: La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16   La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 EmptySam 12 Mai - 14:38:54

Pierre.E a écrit:
beld a écrit:
Je n'irais pas dire que je suis d'accord avec Pierre mais il est clair que ces manifs ,a défaut d'être vraiment condamnables (sauf bien sûr pour ceux qui cassent), sont contre productives, comme toutes les manifs qui n'ont pas un mot d'ordre clair d'ailleurs.
Et surtout que je suis peiné d'entendre ou de lire certains dirent "on manifeste contre la dictature sarkozyste"... Ça s'appelle au mieux banaliser la notion de dictature au pire faire montre d'une absence grave de culture politique.

Bah, ne juge pas, il est tout à fait possible que ces gens aient tort, mais s'ils avaient raison ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 Empty
MessageSujet: Re: La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16   La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 EmptySam 12 Mai - 14:41:12

Pavel a écrit:

Bah, ne juge pas, il est tout à fait possible que ces gens aient tort, mais s'ils avaient raison ? :s
Une dictature ça se constate ou ça se craint sur des élements objectifs. Or, il n'y a rien qui laisse apparaitre avec Sarkozy la naissance d'une dictature.
Revenir en haut Aller en bas
Pavel
Adhérent
Adhérent
Pavel


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Bayonne
Personnage politique préféré : Bob Marley ^^
Date d'inscription : 09/05/2007

La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 Empty
MessageSujet: Re: La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16   La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 EmptySam 12 Mai - 14:43:40

Pierre.E a écrit:
Pavel a écrit:

Bah, ne juge pas, il est tout à fait possible que ces gens aient tort, mais s'ils avaient raison ? :s
Une dictature ça se constate ou ça se craint sur des élements objectifs. Or, il n'y a rien qui laisse apparaitre avec Sarkozy la naissance d'une dictature.

Si, il s'aprête à réunir tout les pouvoirs, qui seront dans la main de l'ump, donc de srkozy.

Sujet à haute interpretation tout de même Rolling Eyes .

Pas très constructif de parler de dictature alors qu'il a pas encore pris le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 Empty
MessageSujet: Re: La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16   La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 EmptySam 12 Mai - 14:46:11

Il ya tout de même une forme de dictature des médias, une forme assez douce mais efficace !

Mais à trop battre le pavé il s'use inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 Empty
MessageSujet: Re: La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16   La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 EmptySam 12 Mai - 14:49:06

Pavel a écrit:

Si, il s'aprête à réunir tout les pouvoirs, qui seront dans la main de l'ump, donc de srkozy.
Ne dis pas n'importe quoi. Concordance des majorités ne veut pas dire réunion des pouvoirs ! A ce compte là, Mitterrand a lui aussi été un grand dictateur entre 81 et 86 et 88 et 93. La différenciation structurelle reste intacte même avec une assemblée de la même couleur que le président.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 Empty
MessageSujet: Re: La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16   La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 EmptySam 12 Mai - 14:49:45

beld a écrit:
Il ya tout de même une forme de dictature des médias, une forme assez douce mais efficace !

Mais à trop battre le pavé il s'use inutilement.
Tu veux rire ? C'est pas parce qu'il a Le Figaro et TF1 à ses pieds qu'ils maitrise les médias. On a vu exactement le contraire pendant la campagne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 Empty
MessageSujet: Re: La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16   La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» les anarchistes et le respect pour la patrie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser