Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16

Aller en bas 
+19
TOMALBATOR
Krimat
aline
Senhor do Bonfim
le capitaliste
Saori
Billaud
moule
loupiac
Kolia
pepinillo
solo89
matthieu
MatilD
leprésident
Pavel
beld
Pierre.E
Antibois
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16   La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 20:45:01

En fait on fait ce qu'on peut. Je n'aurais pas trouvé pas non plus très révolutionnaire de tirer sur le candidat Sarkozy avec un fusil de sniper. Alors tenter de le neutraliser par des moyens non-violents comme par le vote par exemple, je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à cette stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16   La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 20:47:49

C'est anti-démocrate ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
Saori
Militant
Militant



Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 47
Personnage politique préféré : Nicolas
Date d'inscription : 07/05/2007

La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16   La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 21:06:30

moule a écrit:
En fait on fait ce qu'on peut. Je n'aurais pas trouvé pas non plus très révolutionnaire de tirer sur le candidat Sarkozy avec un fusil de sniper. Alors tenter de le neutraliser par des moyens non-violents comme par le vote par exemple, je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à cette stratégie.

Rien.
Revenir en haut Aller en bas
Pavel
Adhérent
Adhérent
Pavel


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Bayonne
Personnage politique préféré : Bob Marley ^^
Date d'inscription : 09/05/2007

La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16   La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 16:40:06

C'est pas empêcher NS d'être président mais empêcher NS de faire ses réformes, donc par les urnes, et les legislatives, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Antibois
Partenaire
Partenaire
Antibois


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 40
Localisation : 06 Alpes-Maritimes
Personnage politique préféré : Sarkozy, un vrai président!
Date d'inscription : 03/05/2007

La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16   La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 17:19:27

Vous allez quand même perdre les législatives, on parie Question
Revenir en haut Aller en bas
Senhor do Bonfim
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 14/05/2007

La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16   La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 17:44:56

Antibois a écrit:
Vous allez quand même perdre les législatives, on parie Question

Antibois, comment veux-tu que nous perdions, alors que nous ne votons pas ?
Nous attendons patiemment, la fleur au bec, que les jours passe et que le fléau capitaliste finisse la sale besogne. Personnellement je crois en la crise financière mondiale qui plongera l'humanité dans le chaos qu'elle mérite, ouvrant le futur sur une nouvelle destinée pour l'humanité, débarrassée de cette manie bizarre qui consiste à accumuler des pièces de monnaie.

Que Sarkozy crie haro ! sur la CNT, et tout ce qui défend les travailleurs, rien d'étonnant. Mais de dire que le grand soir est venu, c'est tous simplement grotesque. Surtout avec Besancenot, l'allié des anarchistes ! Hou !
Fais gaffe à ton courrier, il y a peut-être de l'anthrax taliban dedans, puisque tu dois savoir que nous sommes aussi les alliés des islamistes !
Revenir en haut Aller en bas
Antibois
Partenaire
Partenaire
Antibois


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 40
Localisation : 06 Alpes-Maritimes
Personnage politique préféré : Sarkozy, un vrai président!
Date d'inscription : 03/05/2007

La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16   La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 0:42:16

Si ça t'amuse de le dire Smile
Tu es un vrai parano délirant (pour ce qui est du capitalisme) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16   La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 0:49:02

non ,justement les extrèmes , les vrais sont une petite minorité....qui fait beaucoup de bruit... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Antibois
Partenaire
Partenaire
Antibois


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 40
Localisation : 06 Alpes-Maritimes
Personnage politique préféré : Sarkozy, un vrai président!
Date d'inscription : 03/05/2007

La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16   La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 7:28:38

Oui, ça c'est connu Wink
Des déments fans d'idéologies Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Krimat
Adhérent
Adhérent



Masculin
Nombre de messages : 109
Localisation : Annecy
Personnage politique préféré : Aucun
Date d'inscription : 09/05/2007

La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16   La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 23:26:08

aline a écrit:
non ,justement les extrèmes , les vrais sont une petite minorité....qui fait beaucoup de bruit... Laughing

Ce sont toujours les minorités qui font du bruit et généralement ce sont eles qui font changer les choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16   La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 23:31:37

Krimat a écrit:
aline a écrit:
non ,justement les extrèmes , les vrais sont une petite minorité....qui fait beaucoup de bruit... Laughing

Ce sont toujours les minorités qui font du bruit et généralement ce sont eles qui font changer les choses Wink
Quel est l'apport des anarchistes dans l'histoire Française contemporaine ? Niet.
Revenir en haut Aller en bas
Krimat
Adhérent
Adhérent



Masculin
Nombre de messages : 109
Localisation : Annecy
Personnage politique préféré : Aucun
Date d'inscription : 09/05/2007

La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16   La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 23:48:11

Je parle pas des anar en particulier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Militant
Militant



Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 47
Personnage politique préféré : Nicolas
Date d'inscription : 07/05/2007

La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16   La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 0:05:10

Krimat a écrit:
Je parle pas des anar en particulier Wink

En l'occurence, pour le sujet du topic, j'ai pas les anars dans mes bons papiers. FEUER FREI ! BANG BANG ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Krimat
Adhérent
Adhérent



Masculin
Nombre de messages : 109
Localisation : Annecy
Personnage politique préféré : Aucun
Date d'inscription : 09/05/2007

La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16   La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 0:13:00

Faudrait que vous donner une définition des anars car on a pas la même je crois Rolling Eyes
Normallement c'est c'est pas des personnes qui pensent que l'on besoin d'aucune autorité et que l'on peut s'entendre tous ensemble Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Militant
Militant



Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 47
Personnage politique préféré : Nicolas
Date d'inscription : 07/05/2007

La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16   La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 0:17:08

Ils le disent en brulant des voitures ?

Ha, ben je m'endormirai moins bete ce soir. Y'a des anars eclairés, qui pensent, et des anars plus obscurs, qui cassent. C'est ça ?

Donc, les anars qui cassent tout je les La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 - Page 3 Julli-gun
Revenir en haut Aller en bas
Antibois
Partenaire
Partenaire
Antibois


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 40
Localisation : 06 Alpes-Maritimes
Personnage politique préféré : Sarkozy, un vrai président!
Date d'inscription : 03/05/2007

La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16   La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 7:24:01

J'ai connu beaucoup de gens qui se disent anarchistes, et vraiment, les gens qui disent que la minorité change les choses, ce sont généralement des égocentriques anormaux de la tête (pour pas dire psychopate). Ils défendent très peu d'intérêt généraux mais seulement qq intérêts personnels...c'est vraiment nul l'anarchisme.

Surtout qu'ils se droguent tous casiment, ils font tout pour se montrer contre la société, bientot, vous aurez encore les anar qui casseront tout et les autres, ils feront une prière devant les CRS qui leur casseront la figure, ce sont de vrais malades ces anar, ils se prennent pour une force politique et spirituelle... geek
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16   La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 9:32:16

Moi les "anarchistes" que je connais le font uniquement pour se donner un genre et se donner par la même occasion une excuse sur leur maigre culture politique "je m'en fous de la politique, je suis anarchiste".
Revenir en haut Aller en bas
loupiac
Modérateur
Modérateur
loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Sarkozy,MAM,Bachelot,J.L. Romero,Bayrou
Date d'inscription : 05/12/2006

La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16   La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 14:28:18

Bon ils ont bougé les drogués de service? Ou trop cassés par leur nombreus pet fumés hier soir...?
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Militant
Militant



Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 47
Personnage politique préféré : Nicolas
Date d'inscription : 07/05/2007

La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16   La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 14:34:15

Pour l'instant rien de nouveau sous le soleil. tant-mieux.
Revenir en haut Aller en bas
TOMALBATOR
1er avertissement
1er avertissement
TOMALBATOR


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 11/04/2007

La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16   La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 15:12:26

loupiac a écrit:
Bon ils ont bougé les drogués de service? Ou trop cassés par leur nombreus pet fumés hier soir...?
ben tu vois! ta trouver la solution a la violence
fumez tous des pet!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Senhor do Bonfim
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 14/05/2007

La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16   La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 15:44:05

Vous ne faite pas le poid. Ici, c'est radio Sarko, je ne vois même pas de quoi vous pouvez discuter. Vous parlez de l'anarchie comme de la peste, mais pour vous connaitre, je sais que vous ne faite pas de différence entre un casseur et un gaucho-islamo-assisté chomeur communiste.

De lire toutes ces conneries me fatigue, moi qui n'est jamais levé la main sur qui que ce soit. Par contre ici, j'ai pu me delecter des mots de certains qui ne voulaient que casser du rouge au sens propre.

On peut parler du MIL ?
Revenir en haut Aller en bas
loupiac
Modérateur
Modérateur
loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Sarkozy,MAM,Bachelot,J.L. Romero,Bayrou
Date d'inscription : 05/12/2006

La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16   La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 15:56:38

Tu me fais rire a t'indigner de la façon dont on parle des rouges, alors qu'il suffit de voir comment tu parles de Sarkozy et autres personnes de droite...
Oui on peut parler du MIL, je connais bien...

http://lemil.org/pages/mil_la_droite_civique_gaulliste_et_patriote.html
Revenir en haut Aller en bas
Gimdolf_Fleurdelune
Militant
Militant
Gimdolf_Fleurdelune


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 50
Localisation : Mumpelgart
Personnage politique préféré : Chateaubriand
Date d'inscription : 13/05/2007

La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16   La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 16:01:58

Bon, les abrutis de la LCR et les neuneus d'anar, ils la préparent leur révolution à la gomme où ils ont trop peur de mouiller leur pantalon face à la Légion ? Very Happy

Déjà qu'ils détalent comme des lapins pour quelques grenades lacrymos, je rigole ... des révolutionnaires d'opérette, oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeenquestions.forumactif.com/index.htm
Senhor do Bonfim
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 14/05/2007

La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16   La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 16:13:10

Mais les libertaires ne sont pas des communistes.
Loulou, je te l'ai déjà dit. Que tu connaisses le MIL ne m'étonne pas vu que tu aimes la violence gratuite. Moi, non.

Si tu prenais deux minutes, enfin un peu plus, pour te renseigner sur les libertaires, tu verrais que la grande majorité est pacifique et non violente. Et manifester dans le calme pour montrer sa désapprobation face à un pouvoir politico médiatique, ce n'est pas de la violence. Et ce n'est pas par ce que 100 excités partent en couille que tous sont comme ça.
C'est comme pour la banlieue. 100 racailles ne font pas des millions de bandits.

Saw, je t'attends toujours, tu ma menacé de mort et je suis là, la lopette c'est toi, tout dans le clavier, rien dans les burnes.
Revenir en haut Aller en bas
loupiac
Modérateur
Modérateur
loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Sarkozy,MAM,Bachelot,J.L. Romero,Bayrou
Date d'inscription : 05/12/2006

La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16   La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 16:21:20

J'aime la violence gratuite? tien c'est nouveau, je pensais pas être une racaille...
Wesh cousin, bien ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16   La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» les anarchistes et le respect pour la patrie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser