Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16

Aller en bas 
+19
TOMALBATOR
Krimat
aline
Senhor do Bonfim
le capitaliste
Saori
Billaud
moule
loupiac
Kolia
pepinillo
solo89
matthieu
MatilD
leprésident
Pavel
beld
Pierre.E
Antibois
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Senhor do Bonfim
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 14/05/2007

La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16   La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 - Page 4 EmptyMer 16 Mai - 16:23:02

Je te confonds souvent avec Staff, excuse moi...
Ce n’'est pas toi qui te balades avec un gourdin en poche.
Revenir en haut Aller en bas
loupiac
Modérateur
Modérateur
loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Sarkozy,MAM,Bachelot,J.L. Romero,Bayrou
Date d'inscription : 05/12/2006

La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16   La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 - Page 4 EmptyMer 16 Mai - 16:24:38

Senhor do Bonfim a écrit:
Je te confonds souvent avec Staff, excuse moi...
Ce n’'est pas toi qui te balades avec un gourdin en poche.

Question Gourdin en poche? Faut se tourner du coté du Fn pour ça, mais je ne vois toujours pas le rapport avec le MIL... scratch
Revenir en haut Aller en bas
TOMALBATOR
1er avertissement
1er avertissement
TOMALBATOR


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 11/04/2007

La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16   La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 - Page 4 EmptyMer 16 Mai - 16:36:54

Gimdolf_Fleurdelune a écrit:

Déjà qu'ils détalent comme des lapins pour quelques grenades lacrymos, je rigole ... des révolutionnaires d'opérette, oui !
et oui tu sais la realité n'a rien a voir avec ta vie virtuelle!
une veritable grenade lacrymos ca fait un autre effet que celle que tu prend en jouant devant ton pc
Revenir en haut Aller en bas
Gimdolf_Fleurdelune
Militant
Militant
Gimdolf_Fleurdelune


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 50
Localisation : Mumpelgart
Personnage politique préféré : Chateaubriand
Date d'inscription : 13/05/2007

La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16   La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 - Page 4 EmptyMer 16 Mai - 16:43:00

TOMALBATOR a écrit:

une veritable grenade lacrymos ca fait un autre effet que celle que tu prend en jouant devant ton pc

Je m'en fiche et je ne veux pas le savoir.

Je suis un citoyen honnête, moi et respectueux des lois de notre pays. Je n'ai aucun grief contre l'Etat ni contre la Police que j'admire parce que nos Agents font un très bon travail et pas tous les jours facile.

Alors, non il n'y aucune chance que je me prenne une grenade lacrymo en plein visage. Je ne suis ni un braillard ni un agitateur.

Je vous l'ai dit : vous n'êtes pas de mon monde et je n'ai rien de commun avec de vils barbares. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeenquestions.forumactif.com/index.htm
Senhor do Bonfim
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 14/05/2007

La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16   La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 - Page 4 EmptyMer 16 Mai - 16:44:20

loupiac a écrit:
Senhor do Bonfim a écrit:
Je te confonds souvent avec Staff, excuse moi...
Ce n’'est pas toi qui te balades avec un gourdin en poche.

Question Gourdin en poche? Faut se tourner du coté du Fn pour ça, mais je ne vois toujours pas le rapport avec le MIL... scratch

Le MIL en tant que "service d'ordre" a aussi ses fanatiques de la violence. C'est Staff qui m'avoua se balader avec son gourdin "au cas ou"...
Tout cela pour en finir avec ses généralités à deus sous. La gauche n'est pas plus violente que la droite. Les anarchistes non plus. Je n'en ai jamais croisé de virulents, mais certainement réfléchis et posés.
Alors c'est un peu agaçant de se faire traiter plus ou moins de casseur.
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Militant
Militant



Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 47
Personnage politique préféré : Nicolas
Date d'inscription : 07/05/2007

La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16   La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 - Page 4 EmptyMer 16 Mai - 16:50:01

"C'est pas parce qu'il y a des cons partout que tout le monde est con" La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 - Page 4 Jap

Désolée pour le langage châtié.
Revenir en haut Aller en bas
loupiac
Modérateur
Modérateur
loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Sarkozy,MAM,Bachelot,J.L. Romero,Bayrou
Date d'inscription : 05/12/2006

La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16   La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 - Page 4 EmptyMer 16 Mai - 16:50:35

Le MIL, certe fait office de SO, mais a la différence des anars, j'ai jamais entendu parler de violences gratuite, j'ai jamais entendu parler qu'un membre du service d'ordre de l'UMP soit descendu dans la rue pour casser...
Excuser les agissements des casseurs d'extre gauche, en essayant de dire que les gros bras de la droite commettent des violences gratuite est ridicule, tourne toi du coté du DPS pour ça, la tu aura de quoi dire sur la violence gratuite, mélange pas tout.
Si le service d'ordre de l'UMP a du intervenir quelque fois de façon musclée c'est uniquement parce que des perturbateurs ont tenté de foutre le bordel dans des meetings et autres réunions et actions organisées par le parti.
Revenir en haut Aller en bas
TOMALBATOR
1er avertissement
1er avertissement
TOMALBATOR


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 11/04/2007

La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16   La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 - Page 4 EmptyMer 16 Mai - 17:04:50

Gimdolf_Fleurdelune a écrit:
TOMALBATOR a écrit:

une veritable grenade lacrymos ca fait un autre effet que celle que tu prend en jouant devant ton pc

Je m'en fiche et je ne veux pas le savoir.

Je suis un citoyen honnête, moi et respectueux des lois de notre pays. Je n'ai aucun grief contre l'Etat ni contre la Police que j'admire parce que nos Agents font un très bon travail et pas tous les jours facile.

Alors, non il n'y aucune chance que je me prenne une grenade lacrymo en plein visage. Je ne suis ni un braillard ni un agitateur.

Je vous l'ai dit : vous n'êtes pas de mon monde et je n'ai rien de commun avec de vils barbares. Evil or Very Mad
ne parle pas trop vite...
une copine s'en ai pri en plein visage une pour avoir tenu le pied de camera d'un journaliste a Rouen... je lui demanderai la video de la mannif dont elle ne fesai meme pas parti... et tu verra que tes agents de police font un excellent boulot !!!
Revenir en haut Aller en bas
TOMALBATOR
1er avertissement
1er avertissement
TOMALBATOR


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 11/04/2007

La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16   La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 - Page 4 EmptyMer 16 Mai - 17:06:41

http://www.dominotv.fr/reportage/index.php?2007/05/11/177-manifestation-anti-sarkozy-a-rouen
tien regardes les dans leurs oeuvres!!!
Revenir en haut Aller en bas
loupiac
Modérateur
Modérateur
loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Sarkozy,MAM,Bachelot,J.L. Romero,Bayrou
Date d'inscription : 05/12/2006

La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16   La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 - Page 4 EmptyMer 16 Mai - 17:20:42

C'est pas les flics qui me font peur moi, ce sont ceux qui manifestent contre la démocratie, c'est eux les vrai dangereux!
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16   La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 - Page 4 EmptyMer 16 Mai - 17:22:01

Pierre.E a écrit:
Moi les "anarchistes" que je connais le font uniquement pour se donner un genre et se donner par la même occasion une excuse sur leur maigre culture politique "je m'en fous de la politique, je suis anarchiste".

On doit connaître les mêmes individus amors !
Revenir en haut Aller en bas
TOMALBATOR
1er avertissement
1er avertissement
TOMALBATOR


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 11/04/2007

La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16   La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 - Page 4 EmptyMer 16 Mai - 17:25:23

loupiac a écrit:
C'est pas les flics qui me font peur moi, ce sont ceux qui manifestent contre la démocratie, c'est eux les vrai dangereux!
certe mais qu'on ne vienne pas me dire que la police fait son travail
Revenir en haut Aller en bas
TOMALBATOR
1er avertissement
1er avertissement
TOMALBATOR


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 11/04/2007

La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16   La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 - Page 4 EmptyMer 16 Mai - 17:26:07

TOMALBATOR a écrit:
loupiac a écrit:
C'est pas les flics qui me font peur moi, ce sont ceux qui manifestent contre la démocratie, c'est eux les vrai dangereux!
certe mais qu'on ne vienne pas me dire que la police fait bien son travail
ya pas besoin d'etre mannifestant pour s'en prendre plein la gueule
Revenir en haut Aller en bas
loupiac
Modérateur
Modérateur
loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Sarkozy,MAM,Bachelot,J.L. Romero,Bayrou
Date d'inscription : 05/12/2006

La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16   La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 - Page 4 EmptyMer 16 Mai - 17:26:55

Les rares anars, rouges ou tout ce que vous voulez que je connais, manifestent parce que c'est... cool de foutre le bordel, le reste du temps faut voir les épaves que c'est a ingurgiter leur merde.
Ils n'ont aucune valeurs, et ne sont bien que dans une chose: la protestation, ils sont dans l'idéologie anarchiste pour expliquer leur mode de vie précaire et de feignantise.
Revenir en haut Aller en bas
TOMALBATOR
1er avertissement
1er avertissement
TOMALBATOR


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 11/04/2007

La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16   La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 - Page 4 EmptyMer 16 Mai - 17:28:07

oups erreur


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 17:28:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16   La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 - Page 4 EmptyMer 16 Mai - 17:28:53

TOMALBATOR a écrit:
http://www.dominotv.fr/reportage/index.php?2007/05/11/177-manifestation-anti-sarkozy-a-rouen
tien regardes les dans leurs oeuvres!!!


J'ai vu , merci d'avoir posté ce pseudo reportage , je vais le faire parvenir à mon amie , rouennaise , qui a vu ces casseurs d'extrême gauche fracasser les boutiques du centre ville ( dont la sienne ) !
Ils sont beaux les manifestants d'extrême gauche , avec leur sacs à dos de pilleurs , qui ont brisé les vitrines , ont pillé des petits commerçants !
Tiens , après ce dernier pillage , ma copine est contrainte de déposer le bilan !!!!
Revenir en haut Aller en bas
TOMALBATOR
1er avertissement
1er avertissement
TOMALBATOR


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 11/04/2007

La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16   La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 - Page 4 EmptyMer 16 Mai - 17:30:31

Livaste a écrit:
TOMALBATOR a écrit:
http://www.dominotv.fr/reportage/index.php?2007/05/11/177-manifestation-anti-sarkozy-a-rouen
tien regardes les dans leurs oeuvres!!!


J'ai vu , merci d'avoir posté ce pseudo reportage , je vais le faire parvenir à mon amie , rouennaise , qui a vu ces casseurs d'extrême gauche fracasser les boutiques du centre ville ( dont la sienne ) !
Ils sont beaux les manifestants d'extrême gauche , avec leur sacs à dos de pilleurs , qui ont brisé les vitrines , ont pillé des petits commerçants !
Tiens , après ce dernier pillage , ma copine est contrainte de déposer le bilan !!!!
peut etre mais ca c'etai apres la mannifestation non?
Revenir en haut Aller en bas
TOMALBATOR
1er avertissement
1er avertissement
TOMALBATOR


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 11/04/2007

La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16   La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 - Page 4 EmptyMer 16 Mai - 17:31:51

et surtout apres le derapage des CRS
Revenir en haut Aller en bas
loupiac
Modérateur
Modérateur
loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Sarkozy,MAM,Bachelot,J.L. Romero,Bayrou
Date d'inscription : 05/12/2006

La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16   La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 - Page 4 EmptyMer 16 Mai - 17:32:11

L'extreme gauche prés du peuple qu'elle se définis, mes c..... oui!!
c'est comme a Paris ou ces abrutis ont cassé et pillé des petits commerçants...
Et je parle pas des voitures.. les propriétaires ont du être content...
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Secrétaire
Secrétaire
Paul


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : REIMS
Personnage politique préféré : Jean Jaures , De Gaulle , Sarkozy
Date d'inscription : 29/12/2006

La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16   La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 - Page 4 EmptyMer 16 Mai - 17:32:38

Citation :


Contre la politique de N. SARKOZY

Rassemblement Démocratique, citoyen et pacifique,
le 16 mai à 18 h, Fontaine de la solidarité à Reims


Les Candidats de la LCR 100 % à gauche !

Quel bande de mauvais perdant!
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Militant
Militant



Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 47
Personnage politique préféré : Nicolas
Date d'inscription : 07/05/2007

La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16   La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 - Page 4 EmptyMer 16 Mai - 17:34:29

TOMALBATOR a écrit:
et surtout apres le derapage des CRS

Ho. Oui. Bien sûr. Pauvres petits anars toujours victimes d'injustices. Ils veulent un kinder peut être ?





... hey, petit, viens chercher ton kinder chez tata Sao' ...









La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 - Page 4 Julli-bodel
Revenir en haut Aller en bas
loupiac
Modérateur
Modérateur
loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Sarkozy,MAM,Bachelot,J.L. Romero,Bayrou
Date d'inscription : 05/12/2006

La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16   La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 - Page 4 EmptyMer 16 Mai - 17:36:14

Vu que c'est l'extreme gauche qui a été montré du doigt pour tous les incidents qui se sont déroulés j'attend avec impatience les résultats des législatives.
Déja qu'ils se sont pris une sacré claque aux présidentielles, avec des résultats entre 0,3 et 4,5%, leurs appels a manifester et leurs justification de la violence vont les désservir sévèrement... cheers
Revenir en haut Aller en bas
TOMALBATOR
1er avertissement
1er avertissement
TOMALBATOR


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 11/04/2007

La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16   La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 - Page 4 EmptyMer 16 Mai - 17:37:11

oui excactement! tu sais je me suis fait aussi cramer ma voiture a coter de chez moi tu sais pourquoi?
Parcque les CRS s'amuse a se frapper avec les noirs de mon quartier sans les arreter...me di pas le contraire j'etai temoin
j'ai quand meme été portez plainte contre eux, mais en insistant bien sur le fait que se sont bien les CRS qui sont venu foutre la merde
Revenir en haut Aller en bas
loupiac
Modérateur
Modérateur
loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Sarkozy,MAM,Bachelot,J.L. Romero,Bayrou
Date d'inscription : 05/12/2006

La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16   La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 - Page 4 EmptyMer 16 Mai - 17:45:48

TOMALBATOR a écrit:
oui excactement! tu sais je me suis fait aussi cramer ma voiture a coter de chez moi tu sais pourquoi?
Parcque les CRS s'amuse a se frapper avec les noirs de mon quartier sans les arreter...me di pas le contraire j'etai temoin
j'ai quand meme été portez plainte contre eux, mais en insistant bien sur le fait que se sont bien les CRS qui sont venu foutre la merde

Allez maintenant on la version des CRS qui ratonnent...
N'importe quoi, tu tombes bien bas pour casser du sucre sur le dos des flics, t'as pas trouvé autre chose?
Moi j'ai un ami sur Bordeaux qui est gendarme mobile, pas CRS c'est pas pareil, et dont sa compagnie a été envoyé sur paname, comme beaucoup d'autres de provinces pour venir en renfort des compagnies de CRS et gendarmes mobiles parisiennes car ils craignaient de gros incidents a causes des quartiers.
Et je l'ai eu au téléphone et lui m'a confimé que c'etait des mecs d'extreme gauche qui ont tout casser et bruler, eux s'attendaient a voir débarquer des jeunes de cités, mais comme il m'a dis c'était des militants de diverses organisations d'extreme gauche qui sont venus foutre le "dawa"
Revenir en haut Aller en bas
TOMALBATOR
1er avertissement
1er avertissement
TOMALBATOR


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 11/04/2007

La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16   La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 - Page 4 EmptyMer 16 Mai - 17:50:09

loupiac a écrit:
TOMALBATOR a écrit:
oui excactement! tu sais je me suis fait aussi cramer ma voiture a coter de chez moi tu sais pourquoi?
Parcque les CRS s'amuse a se frapper avec les noirs de mon quartier sans les arreter...me di pas le contraire j'etai temoin
j'ai quand meme été portez plainte contre eux, mais en insistant bien sur le fait que se sont bien les CRS qui sont venu foutre la merde

Allez maintenant on la version des CRS qui ratonnent...
N'importe quoi, tu tombes bien bas pour casser du sucre sur le dos des flics, t'as pas trouvé autre chose?
Moi j'ai un ami sur Bordeaux qui est gendarme mobile, pas CRS c'est pas pareil, et dont sa compagnie a été envoyé sur paname, comme beaucoup d'autres de provinces pour venir en renfort des compagnies de CRS et gendarmes mobiles parisiennes car ils craignaient de gros incidents a causes des quartiers.
Et je l'ai eu au téléphone et lui m'a confimé que c'etait des mecs d'extreme gauche qui ont tout casser et bruler, eux s'attendaient a voir débarquer des jeunes de cités, mais comme il m'a dis c'était des militants de diverses organisations d'extreme gauche qui sont venus foutre le "dawa"
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
je voi bien le CRS raconter une histoire du genre... non non c'est pas eux c'est nous
je m'en fou de ce qu'il a pu te dire... je ne croi que se que je vois et j'ai jamais parler d'une mannifestation a paris
je parle d'un cas parmi d'autre
je ne suis pas comme vous ! je ne fai pas d'un incident une généralité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16   La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» les anarchistes et le respect pour la patrie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser