Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 La justice devient folle !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

La justice devient folle ! Empty
MessageSujet: La justice devient folle !   La justice devient folle ! EmptyJeu 2 Nov - 21:03:49

Citation :
Vendredi dernier, un commerçant de la banlieue parisienne est agressé chez lui par trois hommes armés. Pour avoir retourné le pistolet de l'un d'eux et l'avoir tué, l'homme est aujourd'hui en prison. Le témoignage de son épouse.

Vendredi dernier, dans la matinée, un couple de commerçants est attaqué, à Nogent-sur-Marne (Val de Marne), par trois malfaiteurs. René Dahan se bat avec l’un de ses agresseurs, qui menace aussi sa femme. Il parvient à arracher l’arme de l’un d’entre eux, un 357 Magnum, le retourne et tire à plusieurs reprises. L’homme, qui tombe par la fenêtre du premier étage, est retrouvé mort. Voici le témoignage de sa compagne, en exclusivité pour LEXPRESS.fr.

"Il était 9 h 30 ce matin-là et René était venu me dire au revoir dans la salle de bains, avant de partir au travail. Une fois la porte refermée, j’ai entendu des grands bruits dans l’entrée, j’ai cru que mon mari était tombé. Je me suis précipitée et j’ai été attrapée par deux hommes, le visage masqué, qui m’ont maintenue par le cou pendant que René se battait avec un troisième. Mon mari a réussi à lui arracher son arme, un gros revolver, et a tiré. Je ne peux pas donner tous les détails sur ce qui s’est passé afin de ne pas violer le secret de l’instruction.

[Selon les éléments de l’enquête, le malfaiteur pointe l’arme sur la mâchoire de René Dahan, celui-ci parvient à retourner sa main, et un premier coup part contre l’agresseur. Dahan réussit alors à attraper le 357 Magnum et tire une deuxième balle. Le voyou tombe à terre, se relève, apparemment indemne. Tandis que les deux autres s’enfuient par la porte, le blessé court dans le fond de l’appartement, poursuivi par le commerçant, qui tire sur lui à nouveau, à deux reprises. L’homme tombe par la fenêtre qu’il venait d’ouvrir…

Mon mari, poursuit-elle, a fait preuve d’un grand courage et d’un grand héroïsme, car je n’ose imaginer ce qui nous serait arrivé s’il n’avait pas désarmé le malfrat.
Visiblement, ces malfaiteurs avaient repéré les lieux puisqu’ils connaissaient le code de l’entrée et se sont fait ouvrir la deuxième porte par une habitante de l’immeuble, en disant qu’ils se rendaient au premier étage. Peut-être voulaient-ils me prendre en otage et conduire René à son travail, car nous n’avons pas de valeurs chez nous.

En tout cas, ce qui est incroyable, c’est que mon mari, au terme de quarante-huit heures de garde à vue, a été mis en examen pour homicide involontaire et incarcéré à Fleury-Mérogis. Alors que nous avons été attaqués chez nous, à notre domicile, et menacés physiquement. C’est mon mari, la victime, qui est emprisonné! Depuis ce vendredi, je vis un cauchemar. J’ai fait une demande de visite pour voir René en prison. Comme je l’ai déposé aujourd’hui [lundi 30], cela n’aurait été possible que mercredi prochain… Mais c’est un jour férié. Donc la visite est remise peut-être en fin de semaine.

De plus, mon appartement est sous scellés. Je vis chez ma fille. C’est ahurissant, le monde à l’envers! Heureusement, mon avocate, Me Marie-Alix Canu-Bernard, a pu rencontrer mon mari et le réconforter et beaucoup de personnes nous manifestent leur soutien. Ce qui me réchauffe le coeur."


Il fallait donc que cet homme se laisse tuer avec sa femme !

On marche sur la tête !
Revenir en haut Aller en bas
kolian
Militant
Militant



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 16/10/2006

La justice devient folle ! Empty
MessageSujet: Re: La justice devient folle !   La justice devient folle ! EmptyJeu 2 Nov - 21:09:06

Et si c'était un coup monté de la part de certains ? Rolling Eyes

Ca m'étonne un peu que trois cambriolleurs arrivent armé avec de tel pistolet de bon matin chezun couple de commercant.
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

La justice devient folle ! Empty
MessageSujet: Re: La justice devient folle !   La justice devient folle ! EmptyJeu 2 Nov - 21:23:46

A ton avis, ils arrivent comment les cambrioleurs ? Avec un bouquet de roses ?
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

La justice devient folle ! Empty
MessageSujet: Re: La justice devient folle !   La justice devient folle ! EmptyJeu 2 Nov - 21:52:57

Voyons Shimmy , c'est bien connu: toutes les agressions ; coups montés ...les bus cramés : coups montés ... la jeune femme brulée : coups montés !!!
Tout est coups montés puisque nous savons bien que tout est mieux pour le meilleur des mondes , nous savons que les djeuns sont la douceur personnifiée !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La justice devient folle ! Empty
MessageSujet: Re: La justice devient folle !   La justice devient folle ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La justice devient folle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La peau de vache.
» Avec l'UMP, tout devient possible !
» ENSEMBLE, Tout devient POSSIBLE !
» avec lui tout devient possible, ou presque
» Tour devient possible avec Sarkozy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser