Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nicolas sur France 2 : "A vous de juger"

Aller en bas 
+13
eyescrew
aline
Kiko
fornalutx
aspi-rine
vladana
Johanna
bassai dai
rollingstones
manu
moule
Livaste
Pierre.E
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Nicolas sur France 2 : "A vous de juger" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas sur France 2 : "A vous de juger"   Nicolas sur France 2 : "A vous de juger" - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 15:23:21

vladana a écrit:
Ce que j'ai compris c'est que Sarko veut prendre aux méchants pauvres pour donner aux gentils pauvres, la question est : Qui décide de qui est gentil, qui est méchant?

T'es vraiment grave toi !
Je voudrai que tu etayes ces propos d'une preuve .
Un extrait du programme de l'ump ou une déclaration de Sarko par exemple !
Tu peux pas ??? Alors arretes de dire des conneries !
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Nicolas sur France 2 : "A vous de juger" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas sur France 2 : "A vous de juger"   Nicolas sur France 2 : "A vous de juger" - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 15:27:51

C'est ce qui ressort du monologue d'hier soir (qui a fort interressé les fçs, 3ème en audience).
Je veux aider les modestes travailleurs qui veulent s'en sortir, j'y mettrai l'argent et je le prend où l'argent?
Sur les méchants fonctionnaires,les voyous, les illégaux, tous méchants qui profitent de l'etat providence....
En gros si vous êtes pauvres c'est la faute aux autres pauvres qui veulent pas s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Kiko
Militant
Militant
Kiko


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 36
Localisation : France populaire
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Roselyne Bachelot, Jean-François Copé, Michèle Alliot-Marie, Christine Boutin
Date d'inscription : 28/04/2006

Nicolas sur France 2 : "A vous de juger" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas sur France 2 : "A vous de juger"   Nicolas sur France 2 : "A vous de juger" - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 15:33:01

J'ai trouvé qu'il était vraiment très convaincant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeunespopulaires.com
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Nicolas sur France 2 : "A vous de juger" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas sur France 2 : "A vous de juger"   Nicolas sur France 2 : "A vous de juger" - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 15:43:18

Kiko a écrit:
J'ai trouvé qu'il était vraiment très convaincant.

Des millions de Français sont de cet avis . cheers
Revenir en haut Aller en bas
fornalutx
Secrétaire
Secrétaire
fornalutx


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 77
Localisation : Bretagne/Finistère
Date d'inscription : 28/06/2005

Nicolas sur France 2 : "A vous de juger" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas sur France 2 : "A vous de juger"   Nicolas sur France 2 : "A vous de juger" - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 15:46:49

bassai dai a écrit:
Kiko a écrit:
J'ai trouvé qu'il était vraiment très convaincant.

Des millions de Français sont de cet avis . cheers

Même la gauche en est restée bouche bée : elle a de gros progrès à faire votre idôle et idôle des médias !
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Nicolas sur France 2 : "A vous de juger" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas sur France 2 : "A vous de juger"   Nicolas sur France 2 : "A vous de juger" - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 16:16:27

Une chose est sure ,il sait de quoi il parle...autant pour le social que pour l'économie !!!! Dommage que pour l'éducation il n'a pas eu le temps de développer ! mais franchement ,même mon mari qui ne dit trop rien ,qui attend d'entendre tout le monde(de droite!) il est resté bouche-bée!!
Et puis il a un humour qui le rapproche du peuple...

pas comme une certaine cruche qui pète plus haut que son cul.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Nicolas sur France 2 : "A vous de juger" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas sur France 2 : "A vous de juger"   Nicolas sur France 2 : "A vous de juger" - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 16:47:41

Pour l'education je te brief, il veut aider les bons eleves travailleurs qui veulent réussir en prenant l'argent dans les écoles de ZEP qui aident les voyous de banlieues, il veut redistribuer le capital.
Revenir en haut Aller en bas
aspi-rine
Engagé
Engagé



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2006

Nicolas sur France 2 : "A vous de juger" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas sur France 2 : "A vous de juger"   Nicolas sur France 2 : "A vous de juger" - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 17:15:50

Que Nicolas SARKOZY soit une "machine politique", c'est évident. Il sait utiliser les maux de notre société pour émouvoir et toucher les gens... La confiance de la chauffeuse de bus en M. SARKO... mouais mais sait-elle qu'il est ministre de l'Intérieur depuis des années et que l'insécurité (ou son sentiment) n'a jamais été aussi important?
Pour le reste, j'ai été choqué par l'affaire de l'école et je me dis qu'il suffit de passer à la télé ou d'être soutenu par Enrico pour que sa situation soit réétudiée!!!! Les pauvres gens dont tout le monde se tape, il font comment????
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Nicolas sur France 2 : "A vous de juger" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas sur France 2 : "A vous de juger"   Nicolas sur France 2 : "A vous de juger" - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 17:19:06

"vladana" a écrit :
Citation :
non, c'est johanna qui nous remet toujours des trucs du figaro ou de l'ump sans commentaires;

Donc tu n'as pas pris conscience que nous sommes sur un forum sarkozyste !!
Ceci dit , on avait l'intention de flinguer le programme d royal , mais comme ce programme c'est l'arlesienne !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fornalutx
Secrétaire
Secrétaire
fornalutx


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 77
Localisation : Bretagne/Finistère
Date d'inscription : 28/06/2005

Nicolas sur France 2 : "A vous de juger" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas sur France 2 : "A vous de juger"   Nicolas sur France 2 : "A vous de juger" - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 17:25:24

Livaste a écrit:
"vladana" a écrit :
Citation :
non, c'est johanna qui nous remet toujours des trucs du figaro ou de l'ump sans commentaires;

Donc tu n'as pas pris conscience que nous sommes sur un forum sarkozyste !!
Ceci dit , on avait l'intention de flinguer le programme d royal , mais comme ce programme c'est l'arlesienne !!!!!

Pas mal hein cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Nicolas sur France 2 : "A vous de juger" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas sur France 2 : "A vous de juger"   Nicolas sur France 2 : "A vous de juger" - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 17:25:36

Bien sur mais on peu très bien aller voir nous meme sur le site ump.
Moi aussi j'ai été choquée par le show Macias, presenté comme une question à laquelle Sarko ne s'attendait pas.
manifestemment, il connait tout les dossiers, toutes les ecoles, si je lui dit éà l'école Curie il y a un pb.é
Il saura exactement de quelle ecole il s'agit, il pourra répondre dans la seconde sur le nombre dossiers et leur devenir.
Franchement, et Macias : je sais que tu n'es pas méchant, je te connais tu es un homme de coeur................;
Lamentable!
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Nicolas sur France 2 : "A vous de juger" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas sur France 2 : "A vous de juger"   Nicolas sur France 2 : "A vous de juger" - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 17:25:48

ils n'ont pas encore compris que les zep n'ont aucun résultats satisfaisant !!!
ils n'ont pas encore compris qu'il veut donner à l'école plus d'autonomie de manoeuvre afin justement d'enrailler la poussée vers le bas.....

Que la carte scolaire est une abhération unique à la France et qui justement c'est celle-ci qui regroupe les cas d'enfants en difficultés dans les mêmes quartiers......

Livaste elle comprends que ce qu'elle a envie de comprendre !
j'en profite pour remercier Johanna de nous mettre ces articles et commentaires ;ce qui nous permet d'avoir connaissance des dernières nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
fornalutx
Secrétaire
Secrétaire
fornalutx


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 77
Localisation : Bretagne/Finistère
Date d'inscription : 28/06/2005

Nicolas sur France 2 : "A vous de juger" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas sur France 2 : "A vous de juger"   Nicolas sur France 2 : "A vous de juger" - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 18:08:43

Livaste a écrit:
Devznt autant de parti pris , je me contenterais de rappeler avec quelles éloges , tous les médias encensent chaque jour royal!!!roal au Liban ; royal retrouve ses adversaires , le couronnement de royal ( dimanche ) , royal devant les jeunes , royal chez les vieux , royal au cirque .....
Jusqu'à ce jour , aucun journaleux n'a posé de questions gênante à royal , faut dire qu'ilsd ont peur , tout le monde a pu apprécier comment elle méprise , casse , quiconque ose l'interpeler , même si le quelqu'un est une jeune sympthisante !!!
Hier par contre , ils ont osé braver Sarkozy , lui collant le président de l'USM ( nous savons tous que c'est pas le grand amour avec les juges ) , usant d'un stratagème ignoble pour faire chialer dans les chaumières !!
Il faut se foutre de la tête des Français pour oser faire chanter à une bande de gamins "douce France " , c'était honteux , tout cela pour , non pas parler de Français mais pour soutenir des immigrés illégaux !!!
Ce qui gêne la gauche , c'est de constater que les travailleurs modestes de ce pays , c'est sur Sarko qu'ils comptent , il n'y avait qu'à regarder cette femme conducteur de bus , cette femme modeste qui vit son travail dans la peur !
Ce sont les gens modestes qui travaillent que la gauche dédaigne qui feront le gros des votes de 2007!

Très juste ce que tu dis Livaste . Les journalistes de France 2 ne sont pas à droite ! Ségolène est la coqueluche des médias !! L'histoire de la jeune Bretonne a fait beaucoup de bruit dans ma région et le syndicat de la magistrature n'est pas à droite à ce que je sache . Arrêtez vos conneries affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
eyescrew
Engagé
Engagé



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/12/2006

Nicolas sur France 2 : "A vous de juger" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas sur France 2 : "A vous de juger"   Nicolas sur France 2 : "A vous de juger" - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 18:17:18

NICOLAS FLIRTE AVEC MARINE
Revenir en haut Aller en bas
pwalagratter
Conseiller
Conseiller
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2006

Nicolas sur France 2 : "A vous de juger" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas sur France 2 : "A vous de juger"   Nicolas sur France 2 : "A vous de juger" - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 18:17:29

Effectivement c'était du très bon sarko.
"le Travail libère l'individu" (en français)
"la Famille valeur fondamentale"
"Patrie : la france tu l'aimes ou tu la quittes"

tout ça dans l'ordre et avec comme leit motiv : seuls les plus teigneux, les plus accrochés, les meilleurs sont susceptibles de gagner leur place au soleil !

Le programme de Sarko : faire du neuf avec du vieux.

Sur l'éducation c'est bien simple : on s'embarasse pas trop d'ouvrir l'esprit mais au contraire de fabriquer de la main d'oeuvre utile pour les entreprises.

Et d'une manière générale il voulait donner l'impression qu'il était tout puceau dans le domaine de la politique. Comme si depuis 4 ans il n'avait pas participé au gouvernement en place.

Décidement, les oeillères c'est vraiment vous qui les avez.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Nicolas sur France 2 : "A vous de juger" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas sur France 2 : "A vous de juger"   Nicolas sur France 2 : "A vous de juger" - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 18:26:34

pwalagratter a écrit:
Effectivement c'était du très bon sarko.
"le Travail libère l'individu" (en français)
"la Famille valeur fondamentale"
"Patrie : la france tu l'aimes ou tu la quittes"

tout ça dans l'ordre et avec comme leit motiv : seuls les plus teigneux, les plus accrochés, les meilleurs sont susceptibles de gagner leur place au soleil !

Le programme de Sarko : faire du neuf avec du vieux.

Sur l'éducation c'est bien simple : on s'embarasse pas trop d'ouvrir l'esprit mais au contraire de fabriquer de la main d'oeuvre utile pour les entreprises.

Et d'une manière générale il voulait donner l'impression qu'il était tout puceau dans le domaine de la politique. Comme si depuis 4 ans il n'avait pas participé au gouvernement en place.

Décidement, les oeillères c'est vraiment vous qui les avez.

développes mieux au lieu de critiquer

pour moi :....Faire du neuf avec les outils deja en place...et avec de nouvelles idées !
du vieux :les mentalités bouchées ,les peurs de tous ceux qui craignent on ne sait quoi ....???
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Administratrice
Administratrice
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 4649
Localisation : Paris 19
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy et François Fillon
Date d'inscription : 27/06/2005

Nicolas sur France 2 : "A vous de juger" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas sur France 2 : "A vous de juger"   Nicolas sur France 2 : "A vous de juger" - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 18:35:25

A Vladana : Je n'ai pas encore eu le temps de le visionner et donc par conséquent de le commenter pour manque de temps libre.

D'après le peu que j'ai pu voir et ce que j'entends, Nicolas a comme toujours réussi son challenge... Il se pose en tant qu'homme d'action et d'avenir... Bien sûr et c'est cela la Politique on ne peut pas toujours être d'accord avec tout ce qui se dit MAIS personne ne peut dire que ce qu'il dit est faux ...

Mme Royal parle de ce qu'elle va faire or elle a un sacré train de retard et donc son projet ne vaut pas un clou par rapport à celui de Sarkozy.

Notre candidat a, à mon sens, déjà passé cette épreuve d'écoute des français et en à découler des projets, des idées, des propositions qui sensibiliseraient les français...
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Administratrice
Administratrice
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 4649
Localisation : Paris 19
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy et François Fillon
Date d'inscription : 27/06/2005

Nicolas sur France 2 : "A vous de juger" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas sur France 2 : "A vous de juger"   Nicolas sur France 2 : "A vous de juger" - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 18:37:32

dernière chose vladana : au lieu de me critiquer regardes toi d'abord ... tu ne fais que poser des questions et non autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Nicolas sur France 2 : "A vous de juger" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas sur France 2 : "A vous de juger"   Nicolas sur France 2 : "A vous de juger" - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 18:42:19

je ne te critique pas je remarque que tu ne fais jamais de commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Administratrice
Administratrice
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 4649
Localisation : Paris 19
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy et François Fillon
Date d'inscription : 27/06/2005

Nicolas sur France 2 : "A vous de juger" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas sur France 2 : "A vous de juger"   Nicolas sur France 2 : "A vous de juger" - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 18:46:17

Et toi ? Bref !! ce n'est pas la peine de discuter ....

Pour ceux qui souhaitent lire l'integralité du débat d'hier soir Cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Nicolas sur France 2 : "A vous de juger" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas sur France 2 : "A vous de juger"   Nicolas sur France 2 : "A vous de juger" - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 19:13:27

pwalagratter a écrit:
Effectivement c'était du très bon sarko.
"le Travail libère l'individu" (en français)
"la Famille valeur fondamentale"
"Patrie : la france tu l'aimes ou tu la quittes"
.
Tu as pris des cours chez Sarkophage ma parole ! Rolling Eyes Quelle est donc cette manie de truquer les propos des gens en piochant des bouts de phrases et en les collant les uns aux autres ?

On peut faire pareil avec "Travail-Famille-Poitou".

Ton message, pwalagratter, illustre la détresse idéologique des gens de gauche. Vous n'avez tellement plus rien à dire que votre seule issue est la diabolisation par la propagande nauséabonde.
Revenir en haut Aller en bas
fornalutx
Secrétaire
Secrétaire
fornalutx


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 77
Localisation : Bretagne/Finistère
Date d'inscription : 28/06/2005

Nicolas sur France 2 : "A vous de juger" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas sur France 2 : "A vous de juger"   Nicolas sur France 2 : "A vous de juger" - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 19:16:34

Pierre.E a écrit:
pwalagratter a écrit:
Effectivement c'était du très bon sarko.
"le Travail libère l'individu" (en français)
"la Famille valeur fondamentale"
"Patrie : la france tu l'aimes ou tu la quittes"
.
Tu as pris des cours chez Sarkophage ma parole ! Rolling Eyes Quelle est donc cette manie de truquer les propos des gens en piochant des bouts de phrases et en les collant les uns aux autres ?

On peut faire pareil avec "Travail-Famille-Poitou".

Ton message, pwalagratter, illustre la détresse idéologique des gens de gauche. Vous n'avez tellement plus rien à dire que votre seule issue est la diabolisation par la propagande nauséabonde.

Poil à gratter fait partie de cette bande ? affraid affraid affraid affraid Ils sont sur CAG ( Coeur à Gauche ) .
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Nicolas sur France 2 : "A vous de juger" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas sur France 2 : "A vous de juger"   Nicolas sur France 2 : "A vous de juger" - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 20:04:49

Very Happy
LeFigaro a écrit:
Selon notre sondage exclusif OpinionWay Le Figaro/LCI, le ministre et candidat a largement emporté l’adhésion des téléspectateurs qui ont assisté, à son interview dans l’émission «A vous de Juger», sur France 2 jeudi soir.

Examen de passage réussi pour Nicolas Sarkozy. Selon notre sondage (PDF), 70% des téléspectateurs l’ont jugé « convaincant », dont 25% «très convaincant». Le ministre parvient même à convaincre une partie des électeurs de gauche. 61% l’ont également jugé convaincant.

Cette force de conviction a permis au président de l’UMP de renforcer sa stature de présidentiable. Si 67% des personnes interrogées avant l’émission l’estimaient capable de battre Ségolène Royal, ce score monte à 77% à la fin du débat, 10% de plus, donc. Ses capacités à rassembler la droite où à apporter une réponse aux problèmes de la France sont également montées durant l’émission, respectivement de 6 et 9 points.

Enfin, Nicolas Sarkozy a réussi avec ce débat à améliorer cette image. Serein, détendu et souriant, il a été jugé «rassurant» par 53% des téléspectateurs après l’émission, contre 43% avant. De même, son image de personnage «inquiétant» recule de 10 points, passant de 57% à 47%.

Au final, la candidature de Nicolas Sarkozy est jugée par 72% des sondés comme «une bonne chose».

Sondage réalisé auprès d’un échantillon représentatif de 628 Français ayant regardé l’émission le 30 novembre en première partie de soirée, méthode des quotas.
Very Happy

http://www.lefigaro.fr/medias/pdf/sondage_sarkozy_emission.pdf
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Nicolas sur France 2 : "A vous de juger" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas sur France 2 : "A vous de juger"   Nicolas sur France 2 : "A vous de juger" - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 21:12:03

Merci Pierre pour cet article ! Wink
La victoire est proche ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Nicolas sur France 2 : "A vous de juger" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas sur France 2 : "A vous de juger"   Nicolas sur France 2 : "A vous de juger" - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 21:16:43

A force d'être caricaturé par les socio ,ce sont les caricatureurs qui risquent fort d'être caricaturés eux-même.....l'arroseur arrosé quoi !loll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicolas sur France 2 : "A vous de juger" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas sur France 2 : "A vous de juger"   Nicolas sur France 2 : "A vous de juger" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas sur France 2 : "A vous de juger"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nicolas Sarkozy sur France2 : 26/04
» a vous de juger: LE PEN
» Nicolas Sarkozy s'exprimera en "homme libre" mais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Archives :: Archives au 20/01/2007 :: Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser