Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy :

Aller en bas 
+40
Glounette
ze_snake
GuiReu
L'oiseau sur la branche
monkeypops
deniserp
Fan de Sarko
damien
wylke
zikmusic
Isolina
pwalagratter
fmarlio
Kieffer
kosocial
Lacryma
RoseNoire
ump03
jahbomb
moule
national43
aline
serlututu
tophe74fr
GODET
Kermitte
jojo
shimmy
loupiac
vladana
manu
Livaste
saco
le capitaliste
rollingstones
fornalutx
bassai dai
Pierre.E
Kiko
Johanna
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Requiem4
Invité




Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy :   Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy : - Page 4 EmptySam 6 Jan - 17:17:53

Archi comparerais tu Sarko à Dieu ? Si oui ce n’est pas très sympa pour Dieu tongue 0
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy :   Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy : - Page 4 EmptySam 6 Jan - 17:20:49

Tout le monde sait que le diable est un gauchiste. Je l'ai toujours pensé, l'idéologie gaucho-communiste est d'inspiration satanique et doit être combattue avec force au même titre qu'un exorcisme.

Brûlez les sorcières !
Revenir en haut Aller en bas
Requiem4
Invité




Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy :   Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy : - Page 4 EmptySam 6 Jan - 17:24:30

Me voilà découvert , moi , serviteur de Satan . Nous vous vaincrons et dominerons la France , puis nos idéologies s’étendront dans le monde entier sans que personne puisse nous arrêter .
Mouhahahahahah .
Votre cause est perdue d’avance , faites allégeance et nous vous laisserons la vie sauve .

Twisted Evil Twisted Evil


tongue tongue tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy :   Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy : - Page 4 EmptySam 6 Jan - 17:32:42

Laughing

Attends, je vais chercher l'exorciste ...

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
RoseNoire
Conseiller
Conseiller
RoseNoire


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 13/12/2006

Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy :   Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy : - Page 4 EmptySam 6 Jan - 18:10:53

Requiem4adream a écrit:
Me voilà découvert , moi , serviteur de Satan . Nous vous vaincrons et dominerons la France , puis nos idéologies s’étendront dans le monde entier sans que personne puisse nous arrêter .
Mouhahahahahah .
Votre cause est perdue d’avance , faites allégeance et nous vous laisserons la vie sauve .

Twisted Evil Twisted Evil


tongue tongue tongue tongue tongue tongue

Jamais!
Je suis un serviteur du Feu Secret, détentrice de la Flamme d'Adroite, qui fout le feu aux caleçons des suppôts de la gauche!

Le feu sombre ne vous servira à rien, flamme d'Udûn! Retournez dans l'Ombre!

VOUS
NE
PASSEREZ
PAS! Twisted Evil

Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy : - Page 4 Gandalf_vs_the_Balrog
Revenir en haut Aller en bas
http://incandescences.hautetfort.com
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy :   Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy : - Page 4 EmptySam 6 Jan - 18:28:11

jahbomb, tu n'as que 16 ans et ça se voit. Il faudra un jour que tu t'informes sur les atrocités commises sous les ordres de tes héros que sont Lénine et Castro.

Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy : - Page 4 2221088611.01._AA240_SCLZZZZZZZ_
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy :   Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy : - Page 4 EmptySam 6 Jan - 18:29:46

Pierre.E a écrit:
jahbomb, tu n'as que 16 ans et ça se voit. Il faudra un jour que tu t'informes sur les atrocités commises sous les ordres de tes héros que sont Lénine et Castro.

Peut -être considère -t-il que 100 millions de morts ,c'est de la science -fiction .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy :   Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy : - Page 4 EmptySam 6 Jan - 18:32:10

100 millions de morts c'est tout le communisme...

Mais déjà, il faut voir les décrets et les déclarations qu'à pu faire Lénine dès 1917 pour comprendre à quel point cet homme était un intarissable sanguinaire. Je ne comprends même pas qu'on puisse mettre sa sale tronche en avatar. Si quelqu'un s'amuser à mettre Pinochet, qui a tué nettement mois que Lénine, il se ferait ramasser. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy :   Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy : - Page 4 EmptySam 6 Jan - 18:54:44

tophe74fr a écrit:
UNIQUEMENT ! elle crache sur la France et les français uniquement ...
ce qui dans la logique actuelle est d'obédience raciste non ?

Oui, on peut comparer cela à du racisme anti-français et plus précisément, anti-français de souche.

Arrow http://www.paroles.net/chansons/38484.htm

Citation :
Ma France à moi elle parle fort, elle vit à bout de rêves,
Elle vit en groupe, parle de bled et déteste les règles,
Elle sèche les cours, le plus souvent pour ne rien foutre

Citation :
Alors elle se démène et vend de la merde à des bourges,

Citation :
C'est pas ma France à moi cette France profonde
Celle qui nous fout la honte et aimerait que l'on plonge
Ma France à moi ne vit pas dans l' mensonge
Avec le coeur et la rage, à la lumière, pas dans l'ombre


Citation :
Ma France à moi elle parle en SMS, travaille par MSN,
Se réconcilie en mail et se rencontre en MMS

Citation :
Ma France à moi se mélange, ouais, c'est un arc en ciel,
Elle te dérange, je le sais, car elle ne te veut pas pour modèle.

Citation :
Et refuse de se soumettre à cette France qui voudrait qu'on bouge.
Ma France à moi, c'est pas la leur, celle qui vote extrême,

Citation :
Celle qui vénère Sarko, intolérante et gênante.

Citation :
Non, ma France à moi c'est pas la leur qui fête le Beaujolais,
Et qui prétend s'être fait baiser par l'arrivée des immigrés,
Celle qui pue le racisme mais qui fait semblant d'être ouverte,
Cette France hypocrite qui est peut être sous ma fenêtre,
Celle qui pense qui pense que la police a toujours bien fait son travail,

Celle qui se gratte les couilles à table en regardant Laurent Gerra,
Non, c'est pas ma France à moi, cette France profonde...
Alors peut être qu'on dérange mais nos valeurs vaincront...
Et si on est des citoyens, alors aux armes la jeunesse,
Ma France à moi leur tiendra tête, jusqu'à ce qu'ils nous respectent


Quelle grosse vache cette Diam's ! Qu'elle dégage de ce pays qu'elle n'aime pas. La France, tu l'aimes ou tu la quittes ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Sir Arch
Invité




Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy :   Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy : - Page 4 EmptySam 6 Jan - 19:13:16

la grosse vache de Diam's a écrit:
Non, ma France à moi c'est pas la leur qui fête le Beaujolais, ==> t'as tort de pas en boire, ca te rendra plus aimable Laughing
Et qui prétend s'être fait baiser par l'arrivée des immigrés,
Celle qui pue le racisme mais qui fait semblant d'être ouverte, ==> quand on parle de racisme, il faudrait veiller à ne pas que ce soit à sens unique. Si la France était "raciste", tu serais déjà plus là pour nous balancer tes conneries, ma petite ... Twisted Evil
Cette France hypocrite qui est peut être sous ma fenêtre, ==> et toi tu vis où ?
Celle qui pense qui pense que la police a toujours bien fait son travail, ==> la police elle remplit sa mission, pas de copiner avec toi ... le jour où tu comprendras ca et que t'accepteras les règles, alors on pourra parler. Pour le moment, retourne à tes chansons de merde, c'est la meilleure chose que tu saches faire.
Celle qui se gratte les couilles à table en regardant Laurent Gerra, ==> il est très brillant, Laurent Gerra et plus intelligent que toi. Et non, je me gratte pas les "couilles" à table, pourquoi ca t'exciterais, grosse cochonne ? Mr. Green
Non, c'est pas ma France à moi, cette France profonde... ==> la France "profonde", elle t'emmerde, petite bourgeoise hypocrite.
Alors peut être qu'on dérange mais nos valeurs vaincront... ==> tes "valeurs" ... quelles "valeurs" ? Une génération de merde qui ne sait parler qu'en SMS en votant à la starac, ca n'a pas de valeurs ni même de culture. T'avais pas qu'à sécher les cours ...
Et si on est des citoyens, alors aux armes la jeunesse, ==> apprends ce qu'est-ce mot avant de l'utiliser. Merci.
Ma France à moi leur tiendra tête, jusqu'à ce qu'ils nous respectent ==> le "respect", un mot que vous employez à toutes les sauces. Donnez nous une raison de vous respecter, comportez vous autrement et soyez corrects et là peut-être que l'on vous respectera ...
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy :   Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy : - Page 4 EmptySam 6 Jan - 19:20:48

Vous connaissez la religion de cette diam"s ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy :   Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy : - Page 4 EmptySam 6 Jan - 19:22:32

shimmy a écrit:
Vous connaissez la religion de cette diam"s ?
Si tu fais la réflexion, je devine qu'elle n'est pas catholique.
Revenir en haut Aller en bas
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy :   Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy : - Page 4 EmptySam 6 Jan - 19:40:20

Pierre.E a écrit:
shimmy a écrit:
Vous connaissez la religion de cette diam"s ?
Si tu fais la réflexion, je devine qu'elle n'est pas catholique.

Le string ? sinon je donne ma langue au chat !
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy :   Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy : - Page 4 EmptySam 6 Jan - 19:42:12

A ton avis ? qui chie en permanence sur la France ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy :   Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy : - Page 4 EmptySam 6 Jan - 19:44:07

Les Taoïstes ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lacryma
Secrétaire
Secrétaire
Lacryma


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2006

Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy :   Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy : - Page 4 EmptySam 6 Jan - 21:58:43

C'est bien on en arrive à expliquer tous les comportements par la religion des gens. Quel progrès dans la pensée FN depuis le Moyen Age !

On devrait coffrer direct les musulmans, pas vrai ? Ils sont programmés pour etre des délinquants, des tueurs et des violeurs, non ?

Mieux : on devrait leur faire porter un croissant vert sur les vêtements, bien en vue, pour que tout le monde soit averti et puisse s'en protéger.
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy :   Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy : - Page 4 EmptySam 6 Jan - 22:43:53

Sir Archibald Waters a écrit:
la grosse vache de Diam's a écrit:
Non, ma France à moi c'est pas la leur qui fête le Beaujolais, ==> t'as tort de pas en boire, ca te rendra plus aimable Laughing
Et qui prétend s'être fait baiser par l'arrivée des immigrés,
Celle qui pue le racisme mais qui fait semblant d'être ouverte, ==> quand on parle de racisme, il faudrait veiller à ne pas que ce soit à sens unique. Si la France était "raciste", tu serais déjà plus là pour nous balancer tes conneries, ma petite ... Twisted Evil
Cette France hypocrite qui est peut être sous ma fenêtre, ==> et toi tu vis où ?
Celle qui pense qui pense que la police a toujours bien fait son travail, ==> la police elle remplit sa mission, pas de copiner avec toi ... le jour où tu comprendras ca et que t'accepteras les règles, alors on pourra parler. Pour le moment, retourne à tes chansons de merde, c'est la meilleure chose que tu saches faire.
Celle qui se gratte les couilles à table en regardant Laurent Gerra, ==> il est très brillant, Laurent Gerra et plus intelligent que toi. Et non, je me gratte pas les "couilles" à table, pourquoi ca t'exciterais, grosse cochonne ? Mr. Green
Non, c'est pas ma France à moi, cette France profonde... ==> la France "profonde", elle t'emmerde, petite bourgeoise hypocrite.
Alors peut être qu'on dérange mais nos valeurs vaincront... ==> tes "valeurs" ... quelles "valeurs" ? Une génération de merde qui ne sait parler qu'en SMS en votant à la starac, ca n'a pas de valeurs ni même de culture. T'avais pas qu'à sécher les cours ...
Et si on est des citoyens, alors aux armes la jeunesse, ==> apprends ce qu'est-ce mot avant de l'utiliser. Merci.
Ma France à moi leur tiendra tête, jusqu'à ce qu'ils nous respectent ==> le "respect", un mot que vous employez à toutes les sauces. Donnez nous une raison de vous respecter, comportez vous autrement et soyez corrects et là peut-être que l'on vous respectera ...

Bravo Archi ! cheers Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy :   Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy : - Page 4 EmptySam 6 Jan - 22:48:22

diam's c'est celle qui soutient royal ,non ?????

bé dites donc ,je préfère encore doc génico.... Laughing lui au moins il ne fume son pétard tranquille ...
Revenir en haut Aller en bas
jahbomb
Membre banni
Membre banni
jahbomb


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Suisse, comme notre escroc d'ami Johnny Halliday
Personnage politique préféré : Fidel Castro; Vladimir Lénine; Evo Morales; Hugo Chavez
Date d'inscription : 05/01/2007

Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy :   Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy : - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 1:17:08

Pierre.E a écrit:
jahbomb, tu n'as que 16 ans et ça se voit. Il faudra un jour que tu t'informes sur les atrocités commises sous les ordres de tes héros que sont Lénine et Castro.

Alors, certes je le reconnais Fidel Castro et Staline ont commis des atrocités.
J'ai d'ailleurs lu un livre de Fernando Arrabal qui démontait systématiquement tout le système cubain...

Mais, je reste convaincu, et c'est indéniable, que le communisme est le père de certaines choses qui ont fait avancer considérablement le Monde...

Par exemple, à Cuba, après l'arrivée de Fidel Castro au pouvoir, le taux d'alphabétisation a explosé, la qualité et la fréquence des soins ont elles aussi fait de même. Il me semble même que "l'infâme dictateur sanguinaire" qu'est Fidel Castro a reçu une distinction pour cela de l'OMS... La sécurité sociale en France est l'oeuvre d'un ministre communiste au sortir de la guerre. Le premier être humain en orbite était un communiste. De même pour le premier être vivant...
J'ai des centaines d'exemples à revendre comme ceux-ci...

Et puis sachez aussi que la paupérisation des citoyens n'est que relative car jamais la Russie n'est descendue à un point désastreux ou dangereux qui aurait entrainé des famines meurtrières...
Quant à la famine chinoise survenue durant la Révolution Culturelle, elle aurait pu arriver à d'autres pays étant donné le nombre très important d'habitants pour l'époque...

Et puis, Lénine(mon avatar) n'est PAS un dictateur; qu'on dise que Staline, Brejnev ou Kim-Il-Sung sont des dictateurs, je serais d'accord avec vous... Mais dire que Lénine, Evo Morales ou encore Hugo Chavez sont des dictateurs, c'est de l'anti-communisme primaire et, je vous le dis, c'est désolant et totalement ridicule
Ouvrez les yeux, arrêtez de vous repasser l'intégrale de James Bond chaque semaine et reconnaissez que le communisme ce n'est pas que des goulags et des dictateurs mais aussi des peuples libres et heureux, une idéologie qui bouge et un pouvoir grandissant dans le monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
http://jahbomb.skyblog.com
ump03
Conseiller
Conseiller
ump03


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 32
Localisation : Vichy (03)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Valery Giscard d'Estaing, Claude Malhuret.
Date d'inscription : 25/12/2006

Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy :   Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy : - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 1:21:14

Arrete de parler de Cuba comme quelque chose de pas si terrible dans chaque quartier il y une maison castriste qui surveille tout le quartier, que les habitants respectent castro et toutes les régles du pays (dixit ma marraine cubaine, elle n'as d'ailleurs pas fuis pour rien !)

Mais c'est un exemple parmis tant d'autres si tu veux je t'en donne d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy :   Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy : - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 1:23:23

Par exemple, à Cuba, après l'arrivée de Fidel Castro au pouvoir, le taux d'alphabétisation a explosé, la qualité et la fréquence des soins ont elles aussi fait de même.

c'est tellement "vrai" que c'est pour cette raison qu'ils fuient en grand nombre vers les usa...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy :   Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy : - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 2:45:28

jahbomb a écrit:

Ouvrez les yeux, arrêtez de vous repasser l'intégrale de James Bond chaque semaine et reconnaissez que le communisme ce n'est pas que des goulags et des dictateurs mais aussi des peuples libres et heureux, une idéologie qui bouge et un pouvoir grandissant dans le monde entier.

PUTAIN ! J'ai envie de gerber quand je lis ca ! puker puker puker

Va donc dire ca à mon couple de vieux réfugiés hongrois qui habite au-dessus de chez moi qui a du fuir Budapest en 1956 quand des communistes voulaient leur imposer le "bonheur", connard ! spiderman

Va dire ca aux 100 millions de victimes de ton idéologie de merde ! Va dire ca aux victimes du génocide ukrainien de 1932 !

Tu me dégoûtes avec ton révisionnisme !
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy :   Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy : - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 2:57:16

jahbomb a écrit:
Mais dire que Lénine, Evo Morales ou encore Hugo Chavez sont des dictateurs, c'est de l'anti-communisme primaire et, je vous le dis, c'est désolant et totalement ridicule

Ton idole a toujours su entourer ses crimes d'une pseudo-excuse. C'était soi-disant par nécessité contre la réaction que les crimes et les massacres ont été commis mais la guerre civile terminée, l'érection d'un régime totalitaire se poursuit en broyant les opposants sans pitié.

De plus, il a organisé en parallèle à sa police, la Tchéka, une machine de propagande et de subversion également tout à son service. l'Internationale communiste. Dès 1920, dans la sociéte civile et dans le parti, sa poigne de fer contrôle tout.

- Interdiction de toutes organisations politiques autre que son propre parti. Même les Socialistes révolutionnaires, ancien alliés n'y échappent pas à cette liquidation.

- le parti devient une organisation militaire où toute opposition conduit à la déportation ou à la mort.

- l'état: au service du parti même si ce dernier serait au service du peuple.

- les soviets ne deviennent que des parodies. Et quand les naïfs refusent que ces organes populaires soient aussi mis au pas, c'est la boucherie de Kronstat: 50 ans après la Commune de Paris, jours pour jours. Le soviet de la base navale de Kronstadt est attaqué (1000 fusillés, 10'000 déportés).

Et sans oublier la guerre et la terreur contre les états et peuples soumis aux Romanov qui croyaient retrouver leur indépendance grâce à la révolution: Ukraine, La tuerie d'Astrakhan, états d'Asie musulmans, etc…

De plus tu sauras que ton Lénine de merde n'est autre que l'inventeur du goulag. Dans ses mémoires, il écrivait qu'il fallait enfermer tous les douteux, dans un camp de concentration hors de la ville et faire régner une terreur massive et sans merci ... reporte toi donc aux oeuvres complètes de Lénine que tu trouveras dans toutes les bonnes librairies ...

Alors, rien que pour oser utiliser cet avatar et faire l'apologie de ce criminel ici, moi je t'aurais déjà viré de ce forum. T'as de la chance que Johanna, notre administratrice et son adjoint, le capitaliste, soient gentils et magnanimes ...
Revenir en haut Aller en bas
serlututu
Militant
Militant
serlututu


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 11/12/2006

Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy :   Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy : - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 2:57:45

Va dire ça à ma copine tchèque qui regrette sa jeunesse à prague parce qu'elle ne se souciait pas de l'avenir, elle était sure d'avoir et de garder son travail, dont elle s'absentait pour aller au cinéma et baiser avec son mec.
Franchement, faut arreter avec le délire anticommuniste et avoir un regard un peu plus juste.
C'est fini le "grand satan", "l'axe du mal", faut arrêter de croire en ces fadaises manichéennes.

Maintenant si tu me dis que les états unis et le capitalisme c'est "la liberté" ou je sais pas quelle conneries, des "va dire ça" je peux aussi t'en faire une sacré liste, et ce sera pas forcement interressant comme dialogue !
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy :   Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy : - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 3:06:25

serlututu a écrit:
Va dire ça à ma copine tchèque qui regrette sa jeunesse à prague parce qu'elle ne se souciait pas de l'avenir, elle était sure d'avoir et de garder son travail, dont elle s'absentait pour aller au cinéma et baiser avec son mec.

Ta copine tchèque elle aimait vivre comme une assistée et fermer sa gueule, ca la regarde. Mais regarde où elle en est aujourd'hui, elle sait même pas se débrouiller toute seule pour trouver un job.

Elle est belle ta société communiste de merde !


Citation :
Maintenant si tu me dis que les états unis et le capitalisme c'est "la liberté" ou je sais pas quelle conneries, des "va dire ça" je peux aussi t'en faire une sacré liste, et ce sera pas forcement interressant comme dialogue !

Je ne dis pas que le capitalisme soit parfait mais au moins on y est libre et on risque pas de finir au goulag ou en hôpital psychiatrique pour une "réeducation" ...

Je préfère mon occident capitaliste où chaque matin quand je me lève, je suis certain de vivre ma journée sans craindre la police politique pour un mot de travers que j'aurais eu le malheur de prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy :   Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy : - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy :
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les socialos soutiennent Chavez !
» Sarkozy sur RFO
» Sarkozy.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Notre Président : Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser