Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L'homme n'est pas une marchandise comme les autres

Aller en bas 
+10
tophe74fr
héra
shimmy
pwalagratter
saco
Livaste
kolian
Pierre.E
vladana
Lacryma
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sir Arch
Invité




L'homme n'est pas une marchandise comme les autres Empty
MessageSujet: L'homme n'est pas une marchandise comme les autres   L'homme n'est pas une marchandise comme les autres EmptyDim 10 Déc - 19:26:07

On peut être Libéral et Humaniste. Comme nous l'explique M. Sarkozy.

Revenir en haut Aller en bas
Lacryma
Secrétaire
Secrétaire
Lacryma


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 36
Date d'inscription : 01/12/2006

L'homme n'est pas une marchandise comme les autres Empty
MessageSujet: Re: L'homme n'est pas une marchandise comme les autres   L'homme n'est pas une marchandise comme les autres EmptyDim 10 Déc - 20:28:44

L'humain n'est pas une marchandise, mais son corps et sa force de travail si.
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

L'homme n'est pas une marchandise comme les autres Empty
MessageSujet: Re: L'homme n'est pas une marchandise comme les autres   L'homme n'est pas une marchandise comme les autres EmptyLun 11 Déc - 12:12:40

humaniste c'est quoi pour un liberal?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

L'homme n'est pas une marchandise comme les autres Empty
MessageSujet: Re: L'homme n'est pas une marchandise comme les autres   L'homme n'est pas une marchandise comme les autres EmptyLun 11 Déc - 12:27:42

vladana a écrit:
humaniste c'est quoi pour un liberal?
C'est un synonyme.
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

L'homme n'est pas une marchandise comme les autres Empty
MessageSujet: Re: L'homme n'est pas une marchandise comme les autres   L'homme n'est pas une marchandise comme les autres EmptyLun 11 Déc - 12:34:30

Je te crois sur parole?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

L'homme n'est pas une marchandise comme les autres Empty
MessageSujet: Re: L'homme n'est pas une marchandise comme les autres   L'homme n'est pas une marchandise comme les autres EmptyLun 11 Déc - 13:23:04

Ce n'est pas de ma faute si, à gauche, vous avez peur de la liberté.
Revenir en haut Aller en bas
kolian
Militant
Militant



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 16/10/2006

L'homme n'est pas une marchandise comme les autres Empty
MessageSujet: Re: L'homme n'est pas une marchandise comme les autres   L'homme n'est pas une marchandise comme les autres EmptyLun 11 Déc - 13:28:48

Pierre.E a écrit:
Ce n'est pas de ma faute si, à gauche, vous avez peur de la liberté.

Ils ont surtout peur de la "responsabilité", chose indispensable avec le libéralisme Wink
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

L'homme n'est pas une marchandise comme les autres Empty
MessageSujet: Re: L'homme n'est pas une marchandise comme les autres   L'homme n'est pas une marchandise comme les autres EmptyLun 11 Déc - 14:12:18

En France c'est LIBERTE, EGALITE (et non pas égalité des chances qui réduit la notion) et FRATERNITE !
La liberté seule notion prise en compte ne garantie pas les 2 suivantes, et si les deux suivantes ne sont pas prises en compte, la liberté réelle n'existe pas.
Ou alors c'est la liberté de se demmerder dans sa CSP.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

L'homme n'est pas une marchandise comme les autres Empty
MessageSujet: Re: L'homme n'est pas une marchandise comme les autres   L'homme n'est pas une marchandise comme les autres EmptyLun 11 Déc - 14:47:54

Le libéralisme ne s'oppose nullement à l'égalité juridique et à la générosité des individus.
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

L'homme n'est pas une marchandise comme les autres Empty
MessageSujet: Re: L'homme n'est pas une marchandise comme les autres   L'homme n'est pas une marchandise comme les autres EmptyLun 11 Déc - 15:25:50

la générosité ça n'est pas la fraternité, le liberalisme prone la charité, qui est bien différente de la fraternité.
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

L'homme n'est pas une marchandise comme les autres Empty
MessageSujet: Re: L'homme n'est pas une marchandise comme les autres   L'homme n'est pas une marchandise comme les autres EmptyLun 11 Déc - 15:43:59

Ce n'est pas le libéralisme qui prône la charité mais le christianisme , et ce depuis 2 millénaire , ce qui était une révolution culturelle !!!
Charité n'intervient pas dans le libéralisme !
Par contre la solidarité , c'estla tarte à la crème de la gauche , qui explique par ce mot , toute sa gabegie !
Tu dois être solidaire avec les délinquants qui te volent , être solidaire avec les cégétistes qui te bloquent l'entrée de ton usine , avec les cégétistes qui bloquent les ports , avec tous les immigrés illégaux ....!
Trop de solidarité pourr des gens qui ne le méritent pas tura la solidarité , parce que , quand il n'y a plus de gâteau à filer , il n'y en a plus !
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

L'homme n'est pas une marchandise comme les autres Empty
MessageSujet: Re: L'homme n'est pas une marchandise comme les autres   L'homme n'est pas une marchandise comme les autres EmptyLun 11 Déc - 15:48:09

Livaste a écrit:
Ce n'est pas le libéralisme qui prône la charité mais le christianisme , et ce depuis 2 millénaire , ce qui était une révolution culturelle !!!
Charité n'intervient pas dans le libéralisme !
Par contre la solidarité , c'estla tarte à la crème de la gauche , qui explique par ce mot , toute sa gabegie !
Tu dois être solidaire avec les délinquants qui te volent , être solidaire avec les cégétistes qui te bloquent l'entrée de ton usine , avec les cégétistes qui bloquent les ports , avec tous les immigrés illégaux ....!
Trop de solidarité pourr des gens qui ne le méritent pas tura la solidarité , parce que , quand il n'y a plus de gâteau à filer , il n'y en a plus !

Je ne serais pas solidaire de la bêtise de l'UMP pourtant elle le mérite. Car à un point comme cela c'est grave...

saco
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

L'homme n'est pas une marchandise comme les autres Empty
MessageSujet: Re: L'homme n'est pas une marchandise comme les autres   L'homme n'est pas une marchandise comme les autres EmptyLun 11 Déc - 15:50:14

Et ben voilà, bientot les gaullistes seront plus proche du PS que de leur propre parti, si c'est pas malheureux!
La fraternité fait partie de l'identité fçse, c'est dommage de le remettre en cause.
Revenir en haut Aller en bas
pwalagratter
Conseiller
Conseiller
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2006

L'homme n'est pas une marchandise comme les autres Empty
MessageSujet: Re: L'homme n'est pas une marchandise comme les autres   L'homme n'est pas une marchandise comme les autres EmptyLun 11 Déc - 16:10:59

Peut être pas une marchandise pour sarko mais en tout cas des statistiques à gonfler ça c'est sûr

Après les expulsions arbitraires, les expulsions ubuesques ! Le ministre de l'Intérieur, Nicolas Sarkozy, va ce matin se livrer à un «exercice d'explicitation» de sa politique d'immigration. «De toute l'immigration», la régulière comme la clandestine, a-t-il promis. Il se réjouira sans doute des données produites la semaine dernière par le Comité interministériel du contrôle de l'immigration (Cici) indiquant une baisse de l'immigration régulière. Il sera sans doute moins disert pour «expliquer» certaines expulsions en cours.

Effets pervers.
Comme celle par exemple de Walter, jeune argentin qui ne demande pas mieux que de rentrer chez lui au plus vite. Ce touriste sud-américain de 29 ans s'est fait arrêter le 26 novembre à la frontière franco-espagnole du Perthus. Certes en possession de son billet d'avion retour vers Buenos Aires, mais avec un visa pour un séjour touristique en France expiré depuis quatre jours... Sa présence, depuis deux semaines, au centre de rétention près de l'aéroport de Toulouse-Blagnac en dit long sur les effets pervers des consignes données aux préfectures pour atteindre, avant la fin de l'année, les quotas d'étrangers clandestins reconduits à la frontière.

A Toulouse, au-delà du cas de Walter, les permanents de la Cimade du centre de rétention de Cornebarrieu font leur compte : depuis trois mois, les Roumains et les Bulgares sont plus nombreux dans le blockhaus, en bout de piste de l'aéroport, que les Algériens et Marocains qui font d'ordinaire, dans cette région, le gros de la troupe des clandestins à reconduire à la frontière. Car ils sont tout simplement plus faciles à attraper. Lionel Claus, le coordinateur de l'équipe toulousaine de la Cimade rapporte même que des touristes bulgares, rentrants d'Espagne vers Sofia à bord des autobus d'Eurolines, ont été interceptés en France cet automne faute d'avoir les tampons en règle sur leur passeport : «Ils ont été arrêtés pour séjour irrégulier, alors qu'ils étaient sur le chemin du retour...» Et tant pis pour leurs bagages, qui ont continué le voyage sans leurs propriétaires, et que la Cimade, quand elle le peut, s'occupe de ne pas laisser perdre. «C'est le minimum que nous puissions faire», observent ses permanents.
Leur tâche est autrement plus délicate quand il s'agit pour eux d'expliquer aux Roumains et aux Bulgares retenus, qu'ils pourront revenir en France dans moins de trois semaines, libres d'y circuler sans le moindre visa, comme tout ressortissant des accords de Schengen, dès qu'ils seront membres de l'Union européenne, c'est-à-dire à partir du 1er janvier 2007.
Le cas des jeunes Todor et Costadine est plus savoureux encore. Victimes d'une rixe le mois dernier dans la banlieue nord de Toulouse, ils ont porté plainte contre l'irascible individu qui leur a tiré dessus au fusil de chasse. Mais la gendarmerie de Saint-Jory leur a signifié qu'ils étaient eux-mêmes arrêtés : leurs titres de séjour n'étaient plus valides depuis une semaine.
«Vols spéciaux». Lionel Claus croit même pouvoir deviner que les ressortissants roumains vont affluer prochainement au centre de rétention : «Deux vols spéciaux de Roissy vers Bucarest sont déjà prévus les 15 et 22 décembre. Les autorités vont vouloir les remplir à tout prix...» Pour le dernier «charter» du 30 novembre, explique-t-il, un avion a fait escale à Toulouse pour y embarquer la dizaine de Roumains mis en rétention dans les jours qui ont précédé... «Les préfectures veulent faire du chiffre. Et tous les moyens sont bons», estime la Cimade qui n'hésite pas à parler dans son bilan annuel de «rafle». Jean-Michel Oulmès, le juge des libertés qui siège au centre de rétention de Cornebarrieu, ne paraît pas ému par la situation : la loi est en vigueur jusqu'au premier de l'an et son métier est d'appliquer la loi...
Le métier du ministre de l'Intérieur consiste pour l'heure à gonfler le nombre des reconduits à la frontière. Quitte à ne pas regarder à la dépense pour expulser : le billet d'avion retour de l'Argentin Walter n'étant plus valable, le ministère préfère prendre lui-même financièrement en charge son voyage pour pouvoir le comptabiliser parmi les étrangers expulsés.

Si ce n'était pas si grave ce serait rigolo non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




L'homme n'est pas une marchandise comme les autres Empty
MessageSujet: Re: L'homme n'est pas une marchandise comme les autres   L'homme n'est pas une marchandise comme les autres EmptyLun 11 Déc - 16:13:39

Les mesures sont les mêmes pour tous. Touristes ou pas. S'il voulait pas avoir de problèmes, il n'avait qu'à vérifier ses papiers et être en règle vis-à-vis de la LOI.

Moi quand je voyage, je suis toujours en règle.
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

L'homme n'est pas une marchandise comme les autres Empty
MessageSujet: Re: L'homme n'est pas une marchandise comme les autres   L'homme n'est pas une marchandise comme les autres EmptyLun 11 Déc - 16:21:54

Oui il ya des trucs très droles, mon amie bulgare voulait s'inscrire à la fac le mois dernier, mais on me demandait de lui verser une somme d'argent chaque mois, pour q'elle ait ses papiers.
Bref dès janvier elle peut s'inscrire sans q'aucune somme d'argent ne soit versée sur son compte, en tant que ressortissante de l'EU elle peut vivre de rien!
Revenir en haut Aller en bas
pwalagratter
Conseiller
Conseiller
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2006

L'homme n'est pas une marchandise comme les autres Empty
MessageSujet: Re: L'homme n'est pas une marchandise comme les autres   L'homme n'est pas une marchandise comme les autres EmptyLun 11 Déc - 17:36:39

Sir Archibald Waters a écrit:
Les mesures sont les mêmes pour tous. Touristes ou pas. S'il voulait pas avoir de problèmes, il n'avait qu'à vérifier ses papiers et être en règle vis-à-vis de la LOI.

Moi quand je voyage, je suis toujours en règle.

Non c'est une politique en trompe l'oeil cher Archi point barre.
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

L'homme n'est pas une marchandise comme les autres Empty
MessageSujet: Re: L'homme n'est pas une marchandise comme les autres   L'homme n'est pas une marchandise comme les autres EmptyLun 11 Déc - 17:53:13

Il y a des gens qui passent les frontières sans jamais se faire embeter, il y en a d'autres, comme les bulgares cas que je connais, qui lorsq'ils viennent en France , par bus par exemple, se font systématiquement controler, et ouvrir chaque paquet.
Si je fais le trajet jamais on ne me fouille jamais, on regarde mes papiers et on me laisse tranquille.
En règle ou pas ils y a des personnes qui seront suspects d'entrée, par leur nationalité.
En tant que fçs, et de type fçs on voyage d'un pays l'autre tranquillement, ce n'est pas le cas de tous.
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

L'homme n'est pas une marchandise comme les autres Empty
MessageSujet: Re: L'homme n'est pas une marchandise comme les autres   L'homme n'est pas une marchandise comme les autres EmptyLun 11 Déc - 18:55:46

Faux, j'ai déjà été fouillée à l'aéroport..... j'ai demandé si j'avais l'air d'une terrorriste, on m'a répondu qu'il n'y avait pas de "type pour les terrorristes"!
J'ai dit : vous en êtes bien sûr ?
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

L'homme n'est pas une marchandise comme les autres Empty
MessageSujet: Re: L'homme n'est pas une marchandise comme les autres   L'homme n'est pas une marchandise comme les autres EmptyLun 11 Déc - 18:58:19

y a des gens pour qui c'est systématique la fouille!
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

L'homme n'est pas une marchandise comme les autres Empty
MessageSujet: Re: L'homme n'est pas une marchandise comme les autres   L'homme n'est pas une marchandise comme les autres EmptyLun 11 Déc - 19:14:50

Moi, ce qui ne me rassure pas, c'est quand je prends un avion d'une compagnie américaine pour les USA, c'est d'avoir un barbu qui nous fait embarquer.... et je ne suis pas la seule à m'être fait cette réflexion ce jour là...

Si tous les musulmans ne sont pas des terroristes, la plupart de terroristes sont musulmans !
Revenir en haut Aller en bas
héra
Conseiller
Conseiller
héra


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 57
Localisation : Aquitaine
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 23/12/2005

L'homme n'est pas une marchandise comme les autres Empty
MessageSujet: Re: L'homme n'est pas une marchandise comme les autres   L'homme n'est pas une marchandise comme les autres EmptyLun 11 Déc - 19:16:17

shimmy a écrit:
Moi, ce qui ne me rassure pas, c'est quand je prends un avion d'une compagnie américaine pour les USA, c'est d'avoir un barbu qui nous fait embarquer.... et je ne suis pas la seule à m'être fait cette réflexion ce jour là...

Si tous les musulmans ne sont pas des terroristes, la plupart de terroristes sont musulmans !

Bien sûr
Pas besoin d'être FN pour ressentir ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeenquestions.forumactif.com/
pwalagratter
Conseiller
Conseiller
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2006

L'homme n'est pas une marchandise comme les autres Empty
MessageSujet: Re: L'homme n'est pas une marchandise comme les autres   L'homme n'est pas une marchandise comme les autres EmptyLun 11 Déc - 19:35:30

faut vous soigner les filles
Et en prenant votre voiture vous n'avez pas plus peur qu'un mec bourré vous rentre dedans ? (en tout bien tout honneur juste un crasch de voitures)
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

L'homme n'est pas une marchandise comme les autres Empty
MessageSujet: Re: L'homme n'est pas une marchandise comme les autres   L'homme n'est pas une marchandise comme les autres EmptyLun 11 Déc - 19:43:33

Un crash de voitures, ça fait moins mal qu'un avion qui explose!

Et la dernière fois qu'un mec a bousillé ma voiture, il se trouve que c'était un Mohamed, vers 16 heures, pendant le ramadan!
Revenir en haut Aller en bas
héra
Conseiller
Conseiller
héra


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 57
Localisation : Aquitaine
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 23/12/2005

L'homme n'est pas une marchandise comme les autres Empty
MessageSujet: Re: L'homme n'est pas une marchandise comme les autres   L'homme n'est pas une marchandise comme les autres EmptyLun 11 Déc - 20:21:00

shimmy a écrit:
Un crash de voitures, ça fait moins mal qu'un avion qui explose!

Et la dernière fois qu'un mec a bousillé ma voiture, il se trouve que c'était un Mohamed, vers 16 heures, pendant le ramadan!

lol! C'est pas de bol
Pour une fois où c'est un Mohammed, il faut qu'il s'attaque à ton véhicule...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeenquestions.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





L'homme n'est pas une marchandise comme les autres Empty
MessageSujet: Re: L'homme n'est pas une marchandise comme les autres   L'homme n'est pas une marchandise comme les autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme n'est pas une marchandise comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Culture n'est pas une marchandise
» La Culture n'est pas une marchandise
» Sarkozy : l'homme est une marchandise
» Evenement UMP et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Archives :: Archives au 20/01/2007 :: Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser