Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'exil de Johnny en Suisse pour ne pas payer d'impôts

Aller en bas 
+18
moule
J.Marie TALLON
rollingstones
bassai dai
héra
RoseNoire
titeuf
fornalutx
le capitaliste
shimmy
pwalagratter
Johanna
Livaste
vladana
aline
Lacryma
tophe74fr
GODET
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
GODET
Sympathisant
Sympathisant



Masculin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/11/2006

L'exil de Johnny en Suisse pour ne pas payer d'impôts Empty
MessageSujet: L'exil de Johnny en Suisse pour ne pas payer d'impôts   L'exil de Johnny en Suisse pour ne pas payer d'impôts EmptyJeu 14 Déc - 1:41:48

La « dream team » de Nicolas Sarkozy a du plomb dans l’aile et à défaut « d’enquiller » les paniers , ils nous montrent ce qu’ils attendent de leur ami Nicolas SARKOZY pour qu’il baisse les taux d’impositions en France.
Doc Gynéco, d’abord. Le chanteur de rap a été condamné, le 8 décembre, par la deuxième chambre civile de Paris, à 700 000 euros d’amendes, dans le cadre d’un redressement fiscal. Déjà en 2004, l'appartement parisien de Doc Gynéco avait été hypothéqué pour éponger une partie des dettes du chanteur, mais on n'était encore loin du compte.

Et voilà que Johnny Hallyday se met aussi de la partie. Le chanteur, qui avait tenté d’obtenir, en vain, pour des raisons fiscales, la nationalité belge, va s’installer à Gstaad, en Suisse, à raison de six mois - plus un jour - par an, dès la fin décembre. L’annonce d’un exil qui fait désordre . Laeticia Hallyday peut faire dans l’humanitaire sur le dos des plus démunis des français !!!

http://www.santeducation.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.santeducation.com/
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

L'exil de Johnny en Suisse pour ne pas payer d'impôts Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Johnny en Suisse pour ne pas payer d'impôts   L'exil de Johnny en Suisse pour ne pas payer d'impôts EmptyJeu 14 Déc - 1:54:45

GODET a écrit:
La « dream team » de Nicolas Sarkozy a du plomb dans l’aile et à défaut « d’enquiller » les paniers , ils nous montrent ce qu’ils attendent de leur ami Nicolas SARKOZY pour qu’il baisse les taux d’impositions en France.
Doc Gynéco, d’abord. Le chanteur de rap a été condamné, le 8 décembre, par la deuxième chambre civile de Paris, à 700 000 euros d’amendes, dans le cadre d’un redressement fiscal. Déjà en 2004, l'appartement parisien de Doc Gynéco avait été hypothéqué pour éponger une partie des dettes du chanteur, mais on n'était encore loin du compte.

Et voilà que Johnny Hallyday se met aussi de la partie. Le chanteur, qui avait tenté d’obtenir, en vain, pour des raisons fiscales, la nationalité belge, va s’installer à Gstaad, en Suisse, à raison de six mois - plus un jour - par an, dès la fin décembre. L’annonce d’un exil qui fait désordre . Laeticia Hallyday peut faire dans l’humanitaire sur le dos des plus démunis des français !!!

http://www.santeducation.com/

Pourvu qu'il pense à faire une procuration à SARKOZY pour que celui ci vote...pour lui même !
Revenir en haut Aller en bas
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

L'exil de Johnny en Suisse pour ne pas payer d'impôts Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Johnny en Suisse pour ne pas payer d'impôts   L'exil de Johnny en Suisse pour ne pas payer d'impôts EmptyJeu 14 Déc - 13:43:54

Johnny revient.....le plus tard possible ! Après minuit !

http://www.romandie.com/infos/ats/display.asp?page=20061214111204827172194882000.xml

Johnny Hallyday en Suisse: deux ministres réagissent

PARIS - Deux ministres français ont réagi à l'annonce, non confirmée, de l'installation de Johnny Hallyday à Gstaad (BE) pour raisons fiscales. L'un s'est dit "peiné" et l'autre "un peu choqué".

"J'aime tellement ce chanteur. Quelque part, cela me fait de la peine", a dit le ministre de l'Emploi Jean-Louis Borloo sur la chaîne de télévision LCI.

Le ministre délégué à l'Emploi et au Travail, Gérard Larcher, a déclaré sur les ondes de la radio RTL être "quelque part un peu choqué" par le choix du chanteur. "On a toujours la liberté de franchir les frontières mais ma conception du patriotisme c'est que c'est en France que je dois fiscalement me domicilier."

Selon le site de l'hebdomadaire français "L'Express", Johnny Hallyday a décidé de s'installer fin décembre à Gstaad et d'y passer six mois et un jour par an pour bénéficier d'un forfait fiscal. Le chanteur est un fervent soutien du candidat probable de la droite Nicolas Sarkozy pour la présidentielle de 2007.

Johnny Halliday se fait aménager un chalet dans la station bernoise où sa belle-famille est implantée. Le service de presse de l'artiste s'est refusé à tout commentaire.
(ats / 14 décembre 2006 11:12)

..........................................................................................

Le ministre GARCHER parle de patriotisme ! INCROYABLE ! Le patriotisme c'est le football...avec Chirac qui bouge au stade...et le paiement des impôts ! Devrait il rejoindre l'alliance des patriotes lancée par JM LEPEN ?


Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 17:30:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lacryma
Secrétaire
Secrétaire
Lacryma


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2006

L'exil de Johnny en Suisse pour ne pas payer d'impôts Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Johnny en Suisse pour ne pas payer d'impôts   L'exil de Johnny en Suisse pour ne pas payer d'impôts EmptyJeu 14 Déc - 15:13:07

Ben, la France tu l'aimes ou tu la quittes, Johnny n'aime pas la France, bien que ce soient les français qui achetent ses albums.

Je propose qu'il n'ait pas le droit de vendre d'albums en France, puisqu'il n'aime pas ce pays.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

L'exil de Johnny en Suisse pour ne pas payer d'impôts Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Johnny en Suisse pour ne pas payer d'impôts   L'exil de Johnny en Suisse pour ne pas payer d'impôts EmptyJeu 14 Déc - 16:13:41

il n'a pas dit qu'il n'aimait pas la France What the fuck ?!? mais si il trouve qu'il paie trop d'impôt c'est son droit de choisir de partir... a choisir je ferais pareil !y a pas écrit "pigeon" sur son front....y en qu'en France qu'on voit ça...pfff!
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

L'exil de Johnny en Suisse pour ne pas payer d'impôts Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Johnny en Suisse pour ne pas payer d'impôts   L'exil de Johnny en Suisse pour ne pas payer d'impôts EmptyJeu 14 Déc - 16:17:12

il lui suffisait d'attendre 2007..........;
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

L'exil de Johnny en Suisse pour ne pas payer d'impôts Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Johnny en Suisse pour ne pas payer d'impôts   L'exil de Johnny en Suisse pour ne pas payer d'impôts EmptyJeu 14 Déc - 16:31:27

aucun politicien n' a dit qu'il retirait l'isf....que ce soit sarko ou un autre qui passe ca ne changera rien au problème pour lui !!!! ca n'empêche pas d'approuver une idéologie politique pour autant!
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

L'exil de Johnny en Suisse pour ne pas payer d'impôts Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Johnny en Suisse pour ne pas payer d'impôts   L'exil de Johnny en Suisse pour ne pas payer d'impôts EmptyJeu 14 Déc - 16:38:48

Un exemple de plus pour Sarko sur la "fuite des cerveaux" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

L'exil de Johnny en Suisse pour ne pas payer d'impôts Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Johnny en Suisse pour ne pas payer d'impôts   L'exil de Johnny en Suisse pour ne pas payer d'impôts EmptyJeu 14 Déc - 17:41:54

tous les cerveaux n'ont pas l'isf a payer....What the fuck ?!? What the fuck ?!? !!heureusement!
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

L'exil de Johnny en Suisse pour ne pas payer d'impôts Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Johnny en Suisse pour ne pas payer d'impôts   L'exil de Johnny en Suisse pour ne pas payer d'impôts EmptyJeu 14 Déc - 18:03:47

Oui mais comme on n'offre pas assez de possibilités , ils quittent quand même la France !
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

L'exil de Johnny en Suisse pour ne pas payer d'impôts Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Johnny en Suisse pour ne pas payer d'impôts   L'exil de Johnny en Suisse pour ne pas payer d'impôts EmptyJeu 14 Déc - 18:32:10

C'était une blague, la legende veut que ce chanteur soit bête!
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

L'exil de Johnny en Suisse pour ne pas payer d'impôts Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Johnny en Suisse pour ne pas payer d'impôts   L'exil de Johnny en Suisse pour ne pas payer d'impôts EmptyJeu 14 Déc - 19:02:07

Là , tu es mauvaise langue , il n'est pas bête , il a économisé son cerveau !
d'ailleurs il s'en va le placer !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

L'exil de Johnny en Suisse pour ne pas payer d'impôts Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Johnny en Suisse pour ne pas payer d'impôts   L'exil de Johnny en Suisse pour ne pas payer d'impôts EmptyJeu 14 Déc - 19:07:09

Livaste a écrit:
Là , tu es mauvaise langue , il n'est pas bête , il a économisé son cerveau !
d'ailleurs il s'en va le placer !Very Happy

Sa femme devrait se méfier...les jeunes femmes suisses de 30 ans sont très belles !
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

L'exil de Johnny en Suisse pour ne pas payer d'impôts Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Johnny en Suisse pour ne pas payer d'impôts   L'exil de Johnny en Suisse pour ne pas payer d'impôts EmptyJeu 14 Déc - 19:09:15

lol! lol! lol! j'aime bien ce genre de cerveau....y en a qui ont compris qu'ils ne bossent pas pour donner la moitié de leur gain !!! mon père avait fait pareil mais pas en suisse...à thaiti !! et grace a ca ,nous n'avons pas payé de droits de succession...paradis fiscal !!!

il protège sa progéniture et il a bien raison johnny !!!
Revenir en haut Aller en bas
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

L'exil de Johnny en Suisse pour ne pas payer d'impôts Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Johnny en Suisse pour ne pas payer d'impôts   L'exil de Johnny en Suisse pour ne pas payer d'impôts EmptyJeu 14 Déc - 19:28:58

aline a écrit:
lol! lol! lol! j'aime bien ce genre de cerveau....y en a qui ont compris qu'ils ne bossent pas pour donner la moitié de leur gain !!! mon père avait fait pareil mais pas en suisse...à thaiti !! et grace a ca ,nous n'avons pas payé de droits de succession...paradis fiscal !!!

il protège sa progéniture et il a bien raison johnny !!!

La préférence familiale ! Cela peut se concevoir ! Effectivement.et c'est bien compréhensible !
Mais ton papa..ne disait pas le contraire de ce qu'il faisait je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

L'exil de Johnny en Suisse pour ne pas payer d'impôts Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Johnny en Suisse pour ne pas payer d'impôts   L'exil de Johnny en Suisse pour ne pas payer d'impôts EmptyJeu 14 Déc - 19:41:44

il disait ce qu'il voulait...il a toujours assumé ses responsabilités !
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Administratrice
Administratrice
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 4649
Localisation : Paris 19
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy et François Fillon
Date d'inscription : 27/06/2005

L'exil de Johnny en Suisse pour ne pas payer d'impôts Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Johnny en Suisse pour ne pas payer d'impôts   L'exil de Johnny en Suisse pour ne pas payer d'impôts EmptyVen 15 Déc - 21:48:07

Le départ de Johnny prouve qu'il y a un problème, estime Sarkozy

Nicolas Sarkozy a estimé que le départ de Johnny Hallyday en Suisse prouvait qu'il y a un problème en France et a souhaité que le pays ne soit pas accueillant seulement pour "ceux qui n'ont pas de formation, pas de papier, pas de volonté de réussir".

Le chanteur a décidé de vivre dans la station de ski de Gstaad six mois - plus un jour - par an pour des raisons fiscales.

"Je n'ai pas de commentaire à faire sur une situation personnelle", a déclaré le ministre de l'Intérieur et probable candidat de l'UMP, lors d'un déplacement à Lyon.

"Mais je veux simplement dire qu'un pays où tous les artistes, les sportifs, les créateurs, les chercheurs (...), où tous ces gens se disent qu'il faut partir, c'est bien qu'il y a un problème".

Johnny Hallyday a apporté son soutien à Nicolas Sarkozy pour l'élection présidentielle de 2007.

"Je voudrais que tout le monde considère qu'on peut vivre en France même quand on y réussit. La France ne doit pas être seulement accueillante pour ceux qui n'ont pas de formation, pas de papier et pas de volonté de réussir", a ajouté le président de l'UMP.

A des journalistes qui lui demandaient s'il voulait supprimer l'impôt de solidarité sur la fortune, il a répondu : "Ce n'est pas ce que je veux, quand on gagne de l'argent, il est normal de payer des impôts".

Interrogé à Bruxelles sur le même sujet à l'issue du Conseil européen, Jacques Chirac a déclaré: "J'apprécie énormément sur le plan humain et artistique Johnny Hallyday et son immense talent, c'est une chose connue".

"Si j'apprécie l'artiste, je regrette un peu le comportement du citoyen", a ajouté le chef de l'Etat
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

L'exil de Johnny en Suisse pour ne pas payer d'impôts Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Johnny en Suisse pour ne pas payer d'impôts   L'exil de Johnny en Suisse pour ne pas payer d'impôts EmptySam 16 Déc - 10:25:00

Johanna a écrit:
Le départ de Johnny prouve qu'il y a un problème, estime Sarkozy

Nicolas Sarkozy a estimé que le départ de Johnny Hallyday en Suisse prouvait qu'il y a un problème en France et a souhaité que le pays ne soit pas accueillant seulement pour "ceux qui n'ont pas de formation, pas de papier, pas de volonté de réussir".
Le chanteur a décidé de vivre dans la station de ski de Gstaad six mois - plus un jour - par an pour des raisons fiscales.

"Je n'ai pas de commentaire à faire sur une situation personnelle", a déclaré le ministre de l'Intérieur et probable candidat de l'UMP, lors d'un déplacement à Lyon.

"Mais je veux simplement dire qu'un pays où tous les artistes, les sportifs, les créateurs, les chercheurs (...), où tous ces gens se disent qu'il faut partir, c'est bien qu'il y a un problème".

Johnny Hallyday a apporté son soutien à Nicolas Sarkozy pour l'élection présidentielle de 2007.

"Je voudrais que tout le monde considère qu'on peut vivre en France même quand on y réussit. La France ne doit pas être seulement accueillante pour ceux qui n'ont pas de formation, pas de papier et pas de volonté de réussir", a ajouté le président de l'UMP.


Alors cette phrase est magnifique je cours la mailer, je pense q'on va bien se marrer aux repas de fetes avec le programme et les declarations de sarko.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

L'exil de Johnny en Suisse pour ne pas payer d'impôts Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Johnny en Suisse pour ne pas payer d'impôts   L'exil de Johnny en Suisse pour ne pas payer d'impôts EmptySam 16 Déc - 10:31:17

Je voudrais que tout le monde considère qu'on peut vivre en France même quand on y réussit. La France ne doit pas être seulement accueillante pour ceux qui n'ont pas de formation, pas de papier et pas de volonté de réussir", a ajouté le président de l'UMP.

je suis entièrement D'ACCORD avec ce qu'il dit !!!! c'est une REALITE !!!!

je ne vois pas ce qu'il y a de si drôle vladana.....What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

L'exil de Johnny en Suisse pour ne pas payer d'impôts Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Johnny en Suisse pour ne pas payer d'impôts   L'exil de Johnny en Suisse pour ne pas payer d'impôts EmptySam 16 Déc - 10:40:32

Je sais je sais que tu ne vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
pwalagratter
Conseiller
Conseiller
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2006

L'exil de Johnny en Suisse pour ne pas payer d'impôts Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Johnny en Suisse pour ne pas payer d'impôts   L'exil de Johnny en Suisse pour ne pas payer d'impôts EmptySam 16 Déc - 11:27:49

Ha oui les riches sont très mal lotis en France.
Voilà pour le budget 2006 (voté l'an dernier) un petit condensé des mesures prises pour "soulager" cette terreur fiscale. Je vous rappelle que c'était à l'issue des problèmes de novembre 2005

Je ne mets pas les années précédentes, ce serait trop long. Mais certains d'entre vous, connaissent très très bien les "trucs" qui permettent d'alléger leurs impots.


"Budget. Alors que le gouvernement peine à dégager des crédits pour les quartiers pauvres, les députés UMP multiplient les largesses, dans le budget 2006, pour les plus fortunés.

Pas d’argent pour les habitants des banlieues, ou si peu, mais une montagne de cadeaux fiscaux pour les foyers les plus fortunés... Alors que, bon gré mal gré, chacun doit accepter l’évidence des terribles inégalités dont souffrent les quartiers populaires, le gouvernement Villepin se propose d’en rajouter une louche.

En dépit de vives critiques à gauche mais aussi à l’UDF, dans les médias et jusque dans les rangs de l’UMP, la majorité a commencé à ratifier à l’Assemblée, un projet de réforme fiscale très largement dédié aux privilégiés. Les députés ont voté dans la nuit de mercredi à jeudi le dispositif dit de « bouclier fiscal » consistant à plafonner à 60 % des revenus le montant total des impôts directs d’un contribuable (sur le revenu, ISF, taxe d’habitation et taxe foncière sur l’habitation principale). [/b]Selon le ministre du Budget, Jean-François Copé, sur les 93 000 personnes concernées par cette mesure, « près de 90 % sont parmi les plus modestes ». Il « oublie » de préciser que les autres, une minorité de 14 000 ménages en haut de l’échelle des revenus, toucheront la plus grande part (250 millions) du pactole de 400 millions d’euros que coûtera cette mesure. Ce « bouclier » très sélectif est en réalité une manière de procéder, sans le dire, à une nouvelle réforme de l’ISF.

Rien n’étant trop beau pour la classe rentière, le projet de budget sert également à quelque 12 000 hauts cadres et PDG, actionnaires de leur entreprise, un abattement d’ISF porté à 75 % de la valeur des titres détenus. Bénéfice : 68 millions d’euros. Presque autant que les subventions promises aux associations des quartiers... Par ailleurs, le ministre des Finances a obtenu de Matignon le feu vert pour une exonération totale d’impôt (hors CSG et CRDS) sur les plus-values réalisées à la revente d’actions détenues depuis au moins huit ans. La modification du barème de l’impôt sur le revenu - baisse de nombre de tranches de 6 à 4, avec l’intégration de l’abattement forfaitaire de 20 % sur les revenus du travail -, applicable en 2007, va dans le même sens.

Censée bénéficier surtout aux classes moyennes selon le gouvernement, elle va en réalité alléger la charge fiscale très inégalement, donnant une forte prime aux plus hauts revenus. Au total, cette réforme doit faire baisser les recettes fiscales de 3,5 milliards d’euros. À eux seuls, selon un calcul, les quelque 100 000 foyers les plus aisés gagneront un quart de ce pactole, 885 millions d’euros. Et ce n’est pas le plafonnement des « niches » fiscales, sortes de passe-droits, annoncé aussi pour 2007, qui peut faire équilibre. Sur les 200 « niches » recensées, seules 17 devraient finalement être plafonnées, pour un rapport pour le budget de l’État évalué à seulement 60 millions d’euros par le syndicat des impôts SNUI, qui dénonce une mesure « d’affichage ».

Pour compléter le tableau, il faut ajouter la réforme de la taxe professionnelle, avec un plafonnement à 3,5 % de la valeur ajoutée. Au nom de « l’attractivité », il s’agit d’un avantage supplémentaire consenti aux entreprises, toujours, faut-il le préciser, sans la moindre contrepartie en terme de création d’emploi. Son impact sur les finances des communes risque d’être sévère. Les villes de banlieue, déjà classées parmi les plus pauvres, pourraient bien trinquer encore un peu plus. Le coût de cette mesure est évalué à 1,5 milliard d’euros. Si elle était annulée, cette somme pourrait permettre, par exemple, de tripler les crédits consacrés actuellement aux zones d’éducation prioritaire.

[b]Et ça a l'indécence de venir encore réclamer et pleurer sur leur pauvre sort !!! et le pire, certains d'entre vous certainement pas imposable sur l'ISF viennent les défendre.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

L'exil de Johnny en Suisse pour ne pas payer d'impôts Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Johnny en Suisse pour ne pas payer d'impôts   L'exil de Johnny en Suisse pour ne pas payer d'impôts EmptySam 16 Déc - 11:45:56

je crois qu'il est nécessaire de prévilégier cette classe rentière afin d'avoir le pognon pour les assocs !!!! sinon c'est la fuite des porte-monnaies et là c'est pire !
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

L'exil de Johnny en Suisse pour ne pas payer d'impôts Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Johnny en Suisse pour ne pas payer d'impôts   L'exil de Johnny en Suisse pour ne pas payer d'impôts EmptySam 16 Déc - 11:51:32

Mais il a fait quoi quand il était aux finances ?
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

L'exil de Johnny en Suisse pour ne pas payer d'impôts Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Johnny en Suisse pour ne pas payer d'impôts   L'exil de Johnny en Suisse pour ne pas payer d'impôts EmptySam 16 Déc - 12:11:15

http://www.saphirnews.com/Budget-2005,-la-reverence-de-Sarkozy_a993.html
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

L'exil de Johnny en Suisse pour ne pas payer d'impôts Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Johnny en Suisse pour ne pas payer d'impôts   L'exil de Johnny en Suisse pour ne pas payer d'impôts EmptySam 16 Déc - 12:16:41

Ca, se sont les projets !

Tu l'as vue, toi, la baisse des impôts ? Moi pas !

Les droits de succession : il y a eu quelque chose de changé ? Non!
L'ISF: il y a eu quelque chose de changé ? Non!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'exil de Johnny en Suisse pour ne pas payer d'impôts Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Johnny en Suisse pour ne pas payer d'impôts   L'exil de Johnny en Suisse pour ne pas payer d'impôts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'exil de Johnny en Suisse pour ne pas payer d'impôts
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Europe doit payer pour faire cesser l'immigration
» Johnny et la ************

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser