Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'exil de Johnny en Suisse pour ne pas payer d'impôts

Aller en bas 
+18
moule
J.Marie TALLON
rollingstones
bassai dai
héra
RoseNoire
titeuf
fornalutx
le capitaliste
shimmy
pwalagratter
Johanna
Livaste
vladana
aline
Lacryma
tophe74fr
GODET
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

L'exil de Johnny en Suisse pour ne pas payer d'impôts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Johnny en Suisse pour ne pas payer d'impôts   L'exil de Johnny en Suisse pour ne pas payer d'impôts - Page 4 EmptyMar 19 Déc - 11:40:03

moule a écrit:
Personnellement, ça ne me dérange pas que l'on critique les idées anarchiste, c'est tout à fait légitime, à la condition de savoir que quoi l'on parle et qu'on ne se contente pas de répéter en boucle que l'anarchie d'est l'absence de règles de vie en société. Sinon en effet ça ne vaut pas vraiment la peine de répondre.

la conception libertaire m'est totalement étrangère et...ne m'attire pas !!!
discutez entre vous ,si c'est pour se faire jeter par des provocations primaires de gauchistes libertaires comme pwalla...ca ne m'intéresse aucunement !!

sur ce bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Lacryma
Secrétaire
Secrétaire
Lacryma


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2006

L'exil de Johnny en Suisse pour ne pas payer d'impôts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Johnny en Suisse pour ne pas payer d'impôts   L'exil de Johnny en Suisse pour ne pas payer d'impôts - Page 4 EmptyMar 19 Déc - 13:40:02

Attends, tu dis que ce sont des provocations primaires ?

Tu te permets d'émettre un avis plein de préjugés, car vu ce que tu dis tu ne sais pas ce que pronent les anarchistes. Je t'expose des arguments et tu me sors des a-prioris fondés sur ce que les medias et tes proches disent de l'anarchie.

Qu'est-ce que tu nous dis tout le temps ? De se documenter sur Sarko, pour voir si c'est vraiment un mec bien. Alors fais pareil avec l'anarchie.

Je n'aime pas le fascisme pourtant j'ai lu nombre de bouquins écrits par des fascistes, pour savoir ce que c'est vraiment et pas me baser sur les propagandes anti-fascistes.

Comment veux-tu discuter sur le fond des principes anarchistes quand tu ne les connais même pas ?

Crois-tu que tu peux juger quelque chose sur des on-dits ?

Comment développer son esprit critique sans informations ?
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

L'exil de Johnny en Suisse pour ne pas payer d'impôts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Johnny en Suisse pour ne pas payer d'impôts   L'exil de Johnny en Suisse pour ne pas payer d'impôts - Page 4 EmptyMar 19 Déc - 21:32:09

Hern a écrit:
Quand je vois sur TF1, Laetitia et Johnny Hallyday participer à une émission caritative (en faisant également la promo de son dernier disque) pour récolter de l’argent pour l’UNICEF en demandant aux français d’être généreux, alors qu’eux s’exilent à l’étranger je trouve cela vraiment déplacé de leurs part.
Payer ses impôts est le premier geste qui permet de réduire les inégalités.

Vidéo sur : http://hern.over-blog.com/article-4952683.html

Laughing Laughing Laughing

T'es pas communiste pour rien toi ...

Crois-tu réellement que les impôts que l'on paye depuis 30 ans aient servis à grand chose ? Ne crois-tu pas qu'on n'a cessé d'augmenter le taux d'imposition alors même que les inégalités continuent d'augmenter en France ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

L'exil de Johnny en Suisse pour ne pas payer d'impôts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Johnny en Suisse pour ne pas payer d'impôts   L'exil de Johnny en Suisse pour ne pas payer d'impôts - Page 4 EmptyMar 19 Déc - 21:51:51

J'ai écouté l'économiste pourtant très libéral Philippe Chalmin s'exprimer au sujet de la fuite de Johnny en Suisse, et il déclarait qu'il s'agissait d'un comportement de rat. Il disait bien que la citoyenneté dans un pays comme le nôtre commence avant tout par s'aquitter de l'impôt.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

L'exil de Johnny en Suisse pour ne pas payer d'impôts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Johnny en Suisse pour ne pas payer d'impôts   L'exil de Johnny en Suisse pour ne pas payer d'impôts - Page 4 EmptyMar 19 Déc - 22:24:20

Lacryma a écrit:
Attends, tu dis que ce sont des provocations primaires ?

Tu te permets d'émettre un avis plein de préjugés, car vu ce que tu dis tu ne sais pas ce que pronent les anarchistes. Je t'expose des arguments et tu me sors des a-prioris fondés sur ce que les medias et tes proches disent de l'anarchie.

Qu'est-ce que tu nous dis tout le temps ? De se documenter sur Sarko, pour voir si c'est vraiment un mec bien. Alors fais pareil avec l'anarchie.

Je n'aime pas le fascisme pourtant j'ai lu nombre de bouquins écrits par des fascistes, pour savoir ce que c'est vraiment et pas me baser sur les propagandes anti-fascistes.

Comment veux-tu discuter sur le fond des principes anarchistes quand tu ne les connais même pas ?

Crois-tu que tu peux juger quelque chose sur des on-dits ?

Comment développer son esprit critique sans informations ?

ca ne m'intéresse pas ,tout simplement !
developper mon esprit critique sur quelque chose que je conçois pas ,je trouve que c'est une perte de temps et j'en ai pas envie tout simplement !
tu peux te fâcher ,t'en prendre à moi de cette façon ,c'est ton problème!
si cela m'intéressait j'irai me documenter sauf que là,ce n'est pas le cas ,ca ne fait pas partie de ma logique.....
Revenir en haut Aller en bas
pwalagratter
Conseiller
Conseiller
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2006

L'exil de Johnny en Suisse pour ne pas payer d'impôts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Johnny en Suisse pour ne pas payer d'impôts   L'exil de Johnny en Suisse pour ne pas payer d'impôts - Page 4 EmptyMar 19 Déc - 23:24:46

moule a écrit:
J'ai écouté l'économiste pourtant très libéral Philippe Chalmin s'exprimer au sujet de la fuite de Johnny en Suisse, et il déclarait qu'il s'agissait d'un comportement de rat. Il disait bien que la citoyenneté dans un pays comme le nôtre commence avant tout par s'aquitter de l'impôt.

oui mais johnny l'économie il ne peut la comprendre qu'en mettant son argent à l'étranger. On a vu ce qu'il faisait de la citoyenneté Smile
Revenir en haut Aller en bas
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

L'exil de Johnny en Suisse pour ne pas payer d'impôts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Johnny en Suisse pour ne pas payer d'impôts   L'exil de Johnny en Suisse pour ne pas payer d'impôts - Page 4 EmptyMar 19 Déc - 23:34:26

pwalagratter a écrit:
moule a écrit:
J'ai écouté l'économiste pourtant très libéral Philippe Chalmin s'exprimer au sujet de la fuite de Johnny en Suisse, et il déclarait qu'il s'agissait d'un comportement de rat. Il disait bien que la citoyenneté dans un pays comme le nôtre commence avant tout par s'aquitter de l'impôt.

oui mais johnny l'économie il ne peut la comprendre qu'en mettant son argent à l'étranger. On a vu ce qu'il faisait de la citoyenneté Smile

voui ! tu a parfaitement raison ! Avec l'argent qu'il possède, il aurait pu s'offrir des cours accélerés sur l'Economie ! Si tous ceux qui comprennent le programme économique de l'UMP en font autant que Johnny National...et bien, on se demande qui votera l'année prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
L'oiseau sur la branche
Militant
Militant
L'oiseau sur la branche


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 53
Localisation : ici et maintenant
Date d'inscription : 18/12/2006

L'exil de Johnny en Suisse pour ne pas payer d'impôts - Page 4 Empty
MessageSujet: L'exil de Johnny en Suisse pour ne pas payer d'impôts   L'exil de Johnny en Suisse pour ne pas payer d'impôts - Page 4 EmptyMer 20 Déc - 3:05:17

Beaucoup de personnes vont se mettre à télécharger illégalement la musique de Jaunit... Pour le coup, ça vaudra moins le coup de s'exiler!
Revenir en haut Aller en bas
Lacryma
Secrétaire
Secrétaire
Lacryma


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2006

L'exil de Johnny en Suisse pour ne pas payer d'impôts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Johnny en Suisse pour ne pas payer d'impôts   L'exil de Johnny en Suisse pour ne pas payer d'impôts - Page 4 EmptyMer 20 Déc - 18:30:54

aline a écrit:
Lacryma a écrit:
Attends, tu dis que ce sont des provocations primaires ?

Tu te permets d'émettre un avis plein de préjugés, car vu ce que tu dis tu ne sais pas ce que pronent les anarchistes. Je t'expose des arguments et tu me sors des a-prioris fondés sur ce que les medias et tes proches disent de l'anarchie.

Qu'est-ce que tu nous dis tout le temps ? De se documenter sur Sarko, pour voir si c'est vraiment un mec bien. Alors fais pareil avec l'anarchie.

Je n'aime pas le fascisme pourtant j'ai lu nombre de bouquins écrits par des fascistes, pour savoir ce que c'est vraiment et pas me baser sur les propagandes anti-fascistes.

Comment veux-tu discuter sur le fond des principes anarchistes quand tu ne les connais même pas ?

Crois-tu que tu peux juger quelque chose sur des on-dits ?

Comment développer son esprit critique sans informations ?

ca ne m'intéresse pas ,tout simplement !
developper mon esprit critique sur quelque chose que je conçois pas ,je trouve que c'est une perte de temps et j'en ai pas envie tout simplement !
tu peux te fâcher ,t'en prendre à moi de cette façon ,c'est ton problème!
si cela m'intéressait j'irai me documenter sauf que là,ce n'est pas le cas ,ca ne fait pas partie de ma logique.....

Tu sais d'après ce que je lis dans tes posts, tu appliques beaucoup des principes libertaires dans ta vie personnelle.

Ca me déçoit que tu ne t'intéresse pas à cette pensée qui pourrait t'intéresser.

Et développer son esprit critique ce n'est pas etre anarchiste. Développer son esprit critique, c'est prendre l'information à la source et pas juste écouter ce qu'on t'en dit.

C'est par exemple lire les penseurs fascistes, pour se faire une idée de ce que c'est réellement. C'est ce que j'ai fait, ce qui m'a permis de voir que je ne suis vraiment pas attiré par le fascisme.
Je l'ai fait parce que je ne voulais pas juger sans connaitre.
Je l'ai fait aussi avec les partis d'extrème droite, le libéralisme.
Je fais pareil en ce moment avec Sarkozy, voir ce qu'il veut vraiment, ce que veulent ceux qui votent pour lui.

Mais si toi tu préfères juger sans connaitre, je respecte ton choix.
Simplement ne me dit pas ce qu'est l'anarchismen, ce que veulent les anarchistes, les erreurs qu'ils font ou ont faites car tu ne le sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

L'exil de Johnny en Suisse pour ne pas payer d'impôts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Johnny en Suisse pour ne pas payer d'impôts   L'exil de Johnny en Suisse pour ne pas payer d'impôts - Page 4 EmptyMer 20 Déc - 18:40:11

exact ,je ne sais pas mais ce qui m'intéresse en ce moment ce sont plus des faits de société a discuter avec les gens qui de prétendre à un système utopiste qui pourrait éventuellement être mit en place....
discuter du concret !
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

L'exil de Johnny en Suisse pour ne pas payer d'impôts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Johnny en Suisse pour ne pas payer d'impôts   L'exil de Johnny en Suisse pour ne pas payer d'impôts - Page 4 EmptyMer 20 Déc - 18:46:01

faits de société ou faits divers?
Revenir en haut Aller en bas
Lacryma
Secrétaire
Secrétaire
Lacryma


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2006

L'exil de Johnny en Suisse pour ne pas payer d'impôts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Johnny en Suisse pour ne pas payer d'impôts   L'exil de Johnny en Suisse pour ne pas payer d'impôts - Page 4 EmptyMer 20 Déc - 18:48:04

aline a écrit:
exact ,je ne sais pas mais ce qui m'intéresse en ce moment ce sont plus des faits de société a discuter avec les gens qui de prétendre à un système utopiste qui pourrait éventuellement être mit en place....
discuter du concret !
Je participe à d'autres forums, dont un forum libertaire, où l'on parle des faits de société.

L'insécurité, l'euthanasie, la police, l'armée, la guerre, la pauvreté, les licenciements...

On ne parle pas souvent de "théorie" abstraite.
On essaie de trouver des solutions libertairesà ces problèmes.

Sarkozy n'a pas le monopole de la réflexion sur la société.

Je te signale également que sans les anarchistes, l'iVG n'aurait jamais existé. ce sont des organisations anarchistes qui l'ont revendiquée et obtenue.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

L'exil de Johnny en Suisse pour ne pas payer d'impôts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Johnny en Suisse pour ne pas payer d'impôts   L'exil de Johnny en Suisse pour ne pas payer d'impôts - Page 4 EmptyMer 20 Déc - 19:02:28

et c'est chirac qui a mis veil devant l'assemblée pour qu'elle se batte pour....et elle a gagné !
faudrait que les libertaires aillent se battre pour la même cause au Portugal ,en Irlande ou en Crète afin que les femmes obtiennent ce même droit....What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Lacryma
Secrétaire
Secrétaire
Lacryma


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2006

L'exil de Johnny en Suisse pour ne pas payer d'impôts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Johnny en Suisse pour ne pas payer d'impôts   L'exil de Johnny en Suisse pour ne pas payer d'impôts - Page 4 EmptyMer 20 Déc - 19:13:33

aline a écrit:
et c'est chirac qui a mis veil devant l'assemblée pour qu'elle se batte pour....et elle a gagné !
faudrait que les libertaires aillent se battre pour la même cause au Portugal ,en Irlande ou en Crète afin que les femmes obtiennent ce même droit....What the fuck ?!?
C'est pas veil qui a manifesté toute seule dans la rue pour faire que les politiques s'intéressent à ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'exil de Johnny en Suisse pour ne pas payer d'impôts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Johnny en Suisse pour ne pas payer d'impôts   L'exil de Johnny en Suisse pour ne pas payer d'impôts - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'exil de Johnny en Suisse pour ne pas payer d'impôts
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» L'Europe doit payer pour faire cesser l'immigration
» Johnny et la ************

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser