Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Vietnamiens s´intègrent et pas les Turcs. POURQUOI?

Aller en bas 
+4
Ballack
Lacryma
RoseNoire
pepinillo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pepinillo
3è avertissement
3è avertissement



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 22/10/2006

Les Vietnamiens s´intègrent et pas les Turcs. POURQUOI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vietnamiens s´intègrent et pas les Turcs. POURQUOI?   Les Vietnamiens s´intègrent et pas les Turcs. POURQUOI? - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 12:00:44

Bon vous pouvez écrire tout un tasde contorsion sémantique, d´excuses.......les Vietnamiens s´intègrent en Australie, France, Canada, Belgique, Suède ecte ct.......sans faire parler de eux, sans creer des émeutes.....les Arabo Musulmans c´est tout le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Les Vietnamiens s´intègrent et pas les Turcs. POURQUOI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vietnamiens s´intègrent et pas les Turcs. POURQUOI?   Les Vietnamiens s´intègrent et pas les Turcs. POURQUOI? - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 16:12:37

A une certaine époque pas si lointaine que ça...il y avait eu un scandale suite au passage d'inspecteurs d'hygiènes dans un restau chinois....ils avaient découvert des restes humains utilisés en cuisine...effectivement on n'entendait jamais parler des morts mais on ne voyait jamais d'enterrement non plus ou très rarement...comme on a du mal a leur donner un âge et que sur photo on peut les confondre il s'est avéré que l'immigration asiatique ne bougeait pas trop mais que la population ne mourrait pas trop non plus...bref ,comme quoi parfois il faut se méfier de l'eau qui dort....

ce fait s'etait déroulé à chinatown à MontréalL...
Revenir en haut Aller en bas
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

Les Vietnamiens s´intègrent et pas les Turcs. POURQUOI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vietnamiens s´intègrent et pas les Turcs. POURQUOI?   Les Vietnamiens s´intègrent et pas les Turcs. POURQUOI? - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 16:38:27

Comme dans toutes les populations du monde...il y a des gens biens partout ! Et des gens qui le sont moins aussi !
Revenir en haut Aller en bas
rollingstones
Modératrice
Modératrice
rollingstones


Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 59
Localisation : Verrières-le-Buisson (91 - Essonne)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 27/05/2006

Les Vietnamiens s´intègrent et pas les Turcs. POURQUOI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vietnamiens s´intègrent et pas les Turcs. POURQUOI?   Les Vietnamiens s´intègrent et pas les Turcs. POURQUOI? - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 16:40:23

tophe74fr a écrit:
Comme dans toutes les populations du monde...il y a des gens biens partout ! Et des gens qui le sont moins aussi !
Au moins une chose sur laquelle nous sommes d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://rollingstones.blogspace.fr/
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

Les Vietnamiens s´intègrent et pas les Turcs. POURQUOI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vietnamiens s´intègrent et pas les Turcs. POURQUOI?   Les Vietnamiens s´intègrent et pas les Turcs. POURQUOI? - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 17:15:11

rollingstones a écrit:
tophe74fr a écrit:
Comme dans toutes les populations du monde...il y a des gens biens partout ! Et des gens qui le sont moins aussi !
Au moins une chose sur laquelle nous sommes d'accord !

C'est un début ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
pepinillo
3è avertissement
3è avertissement



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 22/10/2006

Les Vietnamiens s´intègrent et pas les Turcs. POURQUOI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vietnamiens s´intègrent et pas les Turcs. POURQUOI?   Les Vietnamiens s´intègrent et pas les Turcs. POURQUOI? - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 17:42:26

tophe74fr a écrit:
Comme dans toutes les populations du monde...il y a des gens biens partout ! Et des gens qui le sont moins aussi !

Sauf que dans certaines populations les gens bien sont minoritaires........si tu as 20% de gens biens il y a de forte chance que les abrutis l´emportent non???
Revenir en haut Aller en bas
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

Les Vietnamiens s´intègrent et pas les Turcs. POURQUOI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vietnamiens s´intègrent et pas les Turcs. POURQUOI?   Les Vietnamiens s´intègrent et pas les Turcs. POURQUOI? - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 17:45:53

pepinillo a écrit:
tophe74fr a écrit:
Comme dans toutes les populations du monde...il y a des gens biens partout ! Et des gens qui le sont moins aussi !

Sauf que dans certaines populations les gens bien sont minoritaires........si tu as 20% de gens biens il y a de forte chance que les abrutis l´emportent non???

T'a bien sur un exemple ? peut être 2 ? A nous fournir !
Revenir en haut Aller en bas
pepinillo
3è avertissement
3è avertissement



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 22/10/2006

Les Vietnamiens s´intègrent et pas les Turcs. POURQUOI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vietnamiens s´intègrent et pas les Turcs. POURQUOI?   Les Vietnamiens s´intègrent et pas les Turcs. POURQUOI? - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 18:50:14

En général Je préfère les Vietnamiens aux tsiganes Albano Kosovar......et les Ghanéens aux Algériens.........au non du droit à la difference non??? bounce
Revenir en haut Aller en bas
pepinillo
3è avertissement
3è avertissement



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 22/10/2006

Les Vietnamiens s´intègrent et pas les Turcs. POURQUOI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vietnamiens s´intègrent et pas les Turcs. POURQUOI?   Les Vietnamiens s´intègrent et pas les Turcs. POURQUOI? - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 18:59:29

Et puis je préfère vivre là ou il y de jolis filles aussi........de préference sans voile. Les filles du Sénégal sont tres jolis, sexy....´plus belles a regarder que des pauvres filles habillées en noir non????
Revenir en haut Aller en bas
Lacryma
Secrétaire
Secrétaire
Lacryma


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2006

Les Vietnamiens s´intègrent et pas les Turcs. POURQUOI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vietnamiens s´intègrent et pas les Turcs. POURQUOI?   Les Vietnamiens s´intègrent et pas les Turcs. POURQUOI? - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 19:03:44

Y'en a que ca excite de pas voir la fille, d'autre que ca excite de la voir nue ! Chacun ses gouts, du moment que la femme n'est pas obligée de porter le voile.
Revenir en haut Aller en bas
Ballack
Militant
Militant
Ballack


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : dans mon pantalon!!!
Personnage politique préféré : Dominique de Villepin mais il y en a d'autres...
Date d'inscription : 02/09/2006

Les Vietnamiens s´intègrent et pas les Turcs. POURQUOI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vietnamiens s´intègrent et pas les Turcs. POURQUOI?   Les Vietnamiens s´intègrent et pas les Turcs. POURQUOI? - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 19:12:13

Citation :
Et puis je préfère vivre là ou il y de jolis filles aussi........de préference sans voile. Les filles du Sénégal sont tres jolis, sexy....´plus belles a regarder que des pauvres filles habillées en noir non????



j'ai personnellement une petite préférence pour les ivoiriennes et les allemandes mais bon... passons!



Citation :
Chacun ses gouts, du moment que la femme n'est pas obligée de porter le voile.

J'aimerais bien qu'un certain Ahmadimachin puisse avoir la même mentalité...
Revenir en haut Aller en bas
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

Les Vietnamiens s´intègrent et pas les Turcs. POURQUOI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vietnamiens s´intègrent et pas les Turcs. POURQUOI?   Les Vietnamiens s´intègrent et pas les Turcs. POURQUOI? - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 19:21:18

Sur le coté exotisme .... j'adore les eurasiennes !

Et ma petit femme qui me fait frétillait si souvent !
Revenir en haut Aller en bas
pepinillo
3è avertissement
3è avertissement



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 22/10/2006

Les Vietnamiens s´intègrent et pas les Turcs. POURQUOI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vietnamiens s´intègrent et pas les Turcs. POURQUOI?   Les Vietnamiens s´intègrent et pas les Turcs. POURQUOI? - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 19:38:53

Je suis sortis 3 ans avec une jolie infirmière Sénégalaise.......je devrais pas le dire mais elle n´aimait pas trop les Arabes et Maghrébins en général.....et je lui disais chaque fois que " mais il y en a des biens chez eux !!!!!" et maintenant je suis avec une belle Danoise et je vis au Danemark. Je trouve que les nanas adoucissent les mecs non??? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Ballack
Militant
Militant
Ballack


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : dans mon pantalon!!!
Personnage politique préféré : Dominique de Villepin mais il y en a d'autres...
Date d'inscription : 02/09/2006

Les Vietnamiens s´intègrent et pas les Turcs. POURQUOI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vietnamiens s´intègrent et pas les Turcs. POURQUOI?   Les Vietnamiens s´intègrent et pas les Turcs. POURQUOI? - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 19:54:38

Question de point de vue, ça fait 4 mois que je suis seul alors j'ai oublié ce que ça faisait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Vietnamiens s´intègrent et pas les Turcs. POURQUOI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vietnamiens s´intègrent et pas les Turcs. POURQUOI?   Les Vietnamiens s´intègrent et pas les Turcs. POURQUOI? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Vietnamiens s´intègrent et pas les Turcs. POURQUOI?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier??
» Pourquoi j'aime ma patrie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser