Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle raoulterie !

Aller en bas 
AuteurMessage
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Une nouvelle raoulterie ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle raoulterie !   Une nouvelle raoulterie ! EmptyMar 9 Jan - 13:10:20

Je me demandais combien de temps le maire du Raincy allait tenir sans nous faire rigoler. Il vient de se distinguer une nouvelle fois.
Après l'affaire des caricatures (Eric étant avec les barbus pour stopper le droit au blasphème), revoilà l'inutile à la base d'une proposition de loi sur la tenue vestimentaire à l'école.
Monsieur voudrait remettre l'uniforme à l'ordre du jour. Braves petits soldats à qui il faut enlever dès le plus jeune age tout esprit de liberté.
C'est le même énergumène qui déclarait que si les filles se font violer, c'est à cause de leurs tenues vestimentaires.
Personnellement, j'adore le look vicieuse à la japonaise, en uniforme. Je crains de ne plus me tenir si cette fantaisie se généralise dans nos rues.
Jupe écossaise à mis cuisse, mis bas et mocassin, petit chemisier fermé d'un ruban comme un cadeau à ouvrir.
Il faut l'enfermer ce Raoult.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle raoulterie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le BZP, une nouvelle drogue qui cartonne!
» Nouvelle du front.
» Nouvelle connerie de la HALDE.
» Nouvelle attaque au Kosovo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser