Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ségolène Royal veut la mort de la famille et de la France

Aller en bas 
+22
Néphaste
Kieffer
fmarlio
Livaste
Kolia
damien
vladana
deniserp
karl
pwalagratter
Paul
Kiko
tophe74fr
serlututu
Staff
moule
Lacryma
aline
shimmy
Pierre.E
kolian
le capitaliste
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le mariage homosexuel et l'adoption par les couples homosexuels, vous êtes :
Pour
Ségolène Royal veut la mort de la famille et de la France - Page 3 Vote_lcap38%Ségolène Royal veut la mort de la famille et de la France - Page 3 Vote_rcap
 38% [ 20 ]
Contre
Ségolène Royal veut la mort de la famille et de la France - Page 3 Vote_lcap58%Ségolène Royal veut la mort de la famille et de la France - Page 3 Vote_rcap
 58% [ 31 ]
Sans avis
Ségolène Royal veut la mort de la famille et de la France - Page 3 Vote_lcap4%Ségolène Royal veut la mort de la famille et de la France - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Total des votes : 53
 

AuteurMessage
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Ségolène Royal veut la mort de la famille et de la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène Royal veut la mort de la famille et de la France   Ségolène Royal veut la mort de la famille et de la France - Page 3 EmptySam 27 Jan - 23:44:29

Je crois aussi que le contrat d'union est une proposition sérieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Requiem4
Invité




Ségolène Royal veut la mort de la famille et de la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène Royal veut la mort de la famille et de la France   Ségolène Royal veut la mort de la famille et de la France - Page 3 EmptySam 27 Jan - 23:45:45

N'est ce pas faire une discrimination en créant un contrat spécifique aux couples gay ? Autant légaliser le mariage gay .
Revenir en haut Aller en bas
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

Ségolène Royal veut la mort de la famille et de la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène Royal veut la mort de la famille et de la France   Ségolène Royal veut la mort de la famille et de la France - Page 3 EmptySam 27 Jan - 23:47:53

Vous avez pas lu mon post. Ils veulent être NORMAUX ! ! ! Les mêmes droits ! pas un autre contrat spécifique à la sexualité. La même chose que tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Ségolène Royal veut la mort de la famille et de la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène Royal veut la mort de la famille et de la France   Ségolène Royal veut la mort de la famille et de la France - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 0:16:11

Kolia a écrit:
Vous avez pas lu mon post. Ils veulent être NORMAUX ! ! ! Les mêmes droits ! pas un autre contrat spécifique à la sexualité. La même chose que tout le monde.
C'est bien cela que propose l'UMP. La cérémonie en moins ! Je t'ai dis : les mêmes droits sociaux, fiscaux et successoraux que les autres couples.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

Ségolène Royal veut la mort de la famille et de la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène Royal veut la mort de la famille et de la France   Ségolène Royal veut la mort de la famille et de la France - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 0:34:01

Ce qui compte c'est l'appelation mariage. Aller à la mairie et se MARIER. Pouvoir juste dire "je suis marié". Le mariage est civil, je vois pas pourquoi on ferait une différence selon la préférence sexuelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
fmarlio
Adhérent
Adhérent



Nombre de messages : 185
Localisation : Paris
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 31/12/2006

Ségolène Royal veut la mort de la famille et de la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène Royal veut la mort de la famille et de la France   Ségolène Royal veut la mort de la famille et de la France - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 1:04:05

aline a écrit:
je pense que la demande d'adoption doit se faire plus du coté des lesbiennes.... l'instinct maternel peut-être...
et puis ca choque moins de voir deux femmes ensemble que deux hommes. surtout avec un gosse.
mais ,il y a le problème de ces familles divorcées et recomposées en couple gay....avec leur propre enfant . comment vivent ces jeunes enfants ce changement de sexualité de leur parent?

Il faut effectivement penser aux enfants. Comment vont ils réagir quand ils vont comprendre que leur maman est en fait un homme. Même si j'ai l'esprit ouvert, il est nécessaire de ne pas aller trop loin car c'est le signe de la décadence totale. C'est pourquoi, je suis contre le mariage gay.
Revenir en haut Aller en bas
http://fmarlio.typepad.fr/fpoursarko/
fmarlio
Adhérent
Adhérent



Nombre de messages : 185
Localisation : Paris
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 31/12/2006

Ségolène Royal veut la mort de la famille et de la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène Royal veut la mort de la famille et de la France   Ségolène Royal veut la mort de la famille et de la France - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 1:05:50

Kolia a écrit:
Vous avez pas lu mon post. Ils veulent être NORMAUX ! ! ! Les mêmes droits ! pas un autre contrat spécifique à la sexualité. La même chose que tout le monde.

Qu'is aient les mêmes droits que ceux qui sont hétéro, tout à fait d'accord. Mais pas de mariage civil !
Revenir en haut Aller en bas
http://fmarlio.typepad.fr/fpoursarko/
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

Ségolène Royal veut la mort de la famille et de la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène Royal veut la mort de la famille et de la France   Ségolène Royal veut la mort de la famille et de la France - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 1:10:59

Je sais pas si mes posts sont écrits en tout petit ou si vous arrivez pas à les lire à cause d'un bug informatique mais là c'est préoccupant. Pour l'adoption, les parents, le rapport père/mère, bah lis mon post et répond y au lieu de rester sur les mêmes phrases bidons depuis le début.
Ensuite, et là où vous tous rien compris, c'est que c'est pas uniquement une question de droit mais de forme ! Si le mariage est civil et laïque au nom de quoi refuse tu aux gays de se marier comme les autres. Pourquoi est ce que vous détestez tant la différence ? C'est exspérant.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Ségolène Royal veut la mort de la famille et de la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène Royal veut la mort de la famille et de la France   Ségolène Royal veut la mort de la famille et de la France - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 1:24:54

tu sais kolia ,on a très bien lu tes posts !!on a compris ce que tu dis très clairement mais ,comprends aussi que ,d'autres on une autre valeur morale que celle de tes amis ou que la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

Ségolène Royal veut la mort de la famille et de la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène Royal veut la mort de la famille et de la France   Ségolène Royal veut la mort de la famille et de la France - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 1:27:16

Bah très bien mais alors expliquez au nom de quelle morale vous refusez le mariage civil et laïque aux homosexuels. Je ne comprend toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Ségolène Royal veut la mort de la famille et de la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène Royal veut la mort de la famille et de la France   Ségolène Royal veut la mort de la famille et de la France - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 1:33:11

mais c'est exactement ca!!! si c'est le mot mariage qui te chagrine alors voici une tonne de synonymes...

mariage : accord, accordailles, alliance, amadouage, amour, assemblage, association, assortiment, bénédiction, bésigue, billet, brisque, célébration, cérémonie, chaîne, combinaison, conjungo, cortège, couple, engagement, épousailles, établissement, harmonisation, hymen, hyménée, lit, mélange, ménage, noce, réunion, sacrement, union, union légitime .


et dedans il y a union ,et union légitime ! ce que propose l'ump !

pour l'adoption...je me suis deja expliqué la dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

Ségolène Royal veut la mort de la famille et de la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène Royal veut la mort de la famille et de la France   Ségolène Royal veut la mort de la famille et de la France - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 2:11:58

Oui mais, et c'est ce que je dis depuis le début, il reste une discrimination d'appellation. On souligne une différence alors que cela n'a aucune justification.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Ségolène Royal veut la mort de la famille et de la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène Royal veut la mort de la famille et de la France   Ségolène Royal veut la mort de la famille et de la France - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 2:15:43

peut-être par respect a ceux qui ont une autre opinion ,une valeur différente de ce mot....
il n'est pas facile pour beaucoup de gens de penser a un acte normal le mariage entre deux personnes du même sexe . alors proposer une union légitime permet de liberer les moeurs tout en préservant la légitimité de ces personnes !
ensuite rien n'empêche de dire à son entourage de venir à leur mariage...qui sera reconnu par la loi!
Revenir en haut Aller en bas
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

Ségolène Royal veut la mort de la famille et de la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène Royal veut la mort de la famille et de la France   Ségolène Royal veut la mort de la famille et de la France - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 2:24:31

C'est pas manquer de respect aux hétéros que de demander à ce que les homosexuels aient les mêmes institutions qu'eux.
Et si il y a encore des gens qui voient l'homosexualité comme une déviance, bah on va quand même pas se plier à leur vision moyenageuse de la société. Dire que ce sont les mêmes personnes qui se plaignent en disant que les musulmans sont pas laïcs, pas tolérants envers la différence...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Ségolène Royal veut la mort de la famille et de la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène Royal veut la mort de la famille et de la France   Ségolène Royal veut la mort de la famille et de la France - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 2:54:28

chacun ses valeurs morales kolia ! je pense que c'est titiller sur un mot.

j'ai un oncle gay (par alliance)qui est génial ,il a un conjoint depuis des années mais il dit clairement qu'il est contre le mariage et contre l'adoption...ce n'est pas le genre extravagant ,ni exhibitioniste ,ils ont une maison qu'ils ont acheté a deux ,et leurs papiers en cas de décès d'un des deux sont en règle pour ne pas négliger l'autre...! les parents : la maman du conjoint de mon oncle l'a très bien accepté ;pour les parents de mon oncle ils ont mis 30 ans pour accepter le choix sexuel de leur fils ;il en a souffert mais finallement il comprend ...il le dit lui-même :ce n'est pas dans les moeurs que d'accepter l'homosexualité de son enfant naturellement...certains disent l'accepter parce qu'ils aiment leur enfant et ne veulllent pas le voir s'eloigner voir s'effacer de leur vie....ils se résignent !

mais dans la nature humaine ,on se reproduit pour voir une descendance ,ca rassure de savoir qu'il y a une suite après nous.... une espèce de continuité de soi !...alors ,si on n'a qu'un fils ,qu'il est homosexuel ,alors qu'on espère une descendance du même nom (appartenance, reconnaissance d'un patrimoine ,d'un patronyme)...ca casse cette illusion de continuité ,une tradition en quelque sorte...

quand j'ai eu ma fille ,j'espérais un garçon...mes beau-parents l'espéraient aussi(désespéraient je devrais dire!)...bref ,ensuite j'ai eu mon fils et il est le seul de la génération a porter le patronyme à vie...celui qui perpétue le nom au dela ... le sang , la famille. ca les rassure....

difficile de casser ça!

je sais qu'ils auraient accepter qu'on adopte si nous n'avions pas pu avoir d'enfant mais ,quelque part pour eux ce n'est pas la même chose...(pour moi non plus ,les avoir porté m'a fait mère dès l'instant ou j'ai sensit être enceinte...bien avant les retards!)l'adoption c'est une compensation....
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Ségolène Royal veut la mort de la famille et de la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène Royal veut la mort de la famille et de la France   Ségolène Royal veut la mort de la famille et de la France - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 10:30:18

le capitaliste a écrit:
L'UMP souhaite mettrre fin aux discriminations subies par les couples homosexuels en créant le contrat d'union. Celui-ci sera signé en mairie et garantira la même reconnaissance sociale que les couples hétéros, et assurera l'égalité des droits successoraux, sociaux et fiscaux. Je pense que c'est le meilleur compromis entre la gauche qui propose la "libéralisation" totale du mariage et de l'adoption, et entre l'extrême-droite qui refuse toute concession.

Pas besoin de compromis que chacun ait le droit de faire ce q'il veut quand il veut, selon ses préférences sexuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

Ségolène Royal veut la mort de la famille et de la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène Royal veut la mort de la famille et de la France   Ségolène Royal veut la mort de la famille et de la France - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 10:32:50

Je suis dans tous les cas désolé, mais imaginer une famille dont les deux parents sont homos, ça me paraît vraiment...gênant. Ce n'est pas de l'homophobie, c'est que ce n'est pas naturel.
Je pense qu'il vaut mieux éviter de bousculer tout le monde sur ce sujet, c'est pas ça qui combattra l'homophobie, au contraire.
Enfin dans mon esprit, une famille ce sera toujours un père et une mère et des enfants, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Ségolène Royal veut la mort de la famille et de la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène Royal veut la mort de la famille et de la France   Ségolène Royal veut la mort de la famille et de la France - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 10:32:54

Kolia a écrit:
Ce qui compte c'est l'appelation mariage. Aller à la mairie et se MARIER. Pouvoir juste dire "je suis marié". Le mariage est civil, je vois pas pourquoi on ferait une différence selon la préférence sexuelle.
Bien sur, je suis Ok, et moi qui ne suis pas mariée.
J'aimerais que le conccubinage avec des enfants puisse m'aporter la meme chose q'un mariage.
On est obligé de se marier dans ce pays dès q'on a des enfants ou alors monter une SCI familiale, c'est quoi ce truc!
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Ségolène Royal veut la mort de la famille et de la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène Royal veut la mort de la famille et de la France   Ségolène Royal veut la mort de la famille et de la France - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 10:33:52

aline a écrit:
peut-être par respect a ceux qui ont une autre opinion ,une valeur différente de ce mot....
il n'est pas facile pour beaucoup de gens de penser a un acte normal le mariage entre deux personnes du même sexe . alors proposer une union légitime permet de liberer les moeurs tout en préservant la légitimité de ces personnes !
ensuite rien n'empêche de dire à son entourage de venir à leur mariage...qui sera reconnu par la loi!

Mais en quoi lemariage des homo peut chagriner les autres?
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Ségolène Royal veut la mort de la famille et de la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène Royal veut la mort de la famille et de la France   Ségolène Royal veut la mort de la famille et de la France - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 10:38:16

Kieffer a écrit:
Je suis dans tous les cas désolé, mais imaginer une famille dont les deux parents sont homos, ça me paraît vraiment...gênant. Ce n'est pas de l'homophobie, c'est que ce n'est pas naturel.
Je pense qu'il vaut mieux éviter de bousculer tout le monde sur ce sujet, c'est pas ça qui combattra l'homophobie, au contraire.
Enfin dans mon esprit, une famille ce sera toujours un père et une mère et des enfants, désolé.
Là c'est ne pas prévoir l'avenir, nier la procréation médicalement assistée, par exemple.
Dans certains pays des femmes celibataires utilisent cette méthode, je lui préfère largement l'adoption qui permet effectivement de dire à l'enfant 'tu es né d'un père et d'une mère", et un couple homo peut le faire.
la famille ne sera plus ce que celle que tu décris, et autant le reconnaitre tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

Ségolène Royal veut la mort de la famille et de la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène Royal veut la mort de la famille et de la France   Ségolène Royal veut la mort de la famille et de la France - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 10:39:43

Mouais...toujours est-il que le changement que vous prônez est trop bousculé, et je ne pense pas que ceci serve la cause des homos.
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Ségolène Royal veut la mort de la famille et de la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène Royal veut la mort de la famille et de la France   Ségolène Royal veut la mort de la famille et de la France - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 10:44:53

Je ne prone pas le changement, je constate que l'on y va doucement mais surement.
Les français l'integrent progressivement, et il n'y aura pas de "choque" si l'adoption par des homo est légalisée.
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

Ségolène Royal veut la mort de la famille et de la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène Royal veut la mort de la famille et de la France   Ségolène Royal veut la mort de la famille et de la France - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 10:46:45

Justement on y va pas si doucement, prôner à la fois le mariage et l'adoption n'est pas pour plaire. Je constate simplement qu'on est loin d'être prêt et c'est pas une légalisation qui empêchera un gugusse de tabasser un couple de même sexe si il en a envie...
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Ségolène Royal veut la mort de la famille et de la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène Royal veut la mort de la famille et de la France   Ségolène Royal veut la mort de la famille et de la France - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 10:48:47

Kieffer a écrit:
Justement on y va pas si doucement, prôner à la fois le mariage et l'adoption n'est pas pour plaire. Je constate simplement qu'on est loin d'être prêt et c'est pas une légalisation qui empêchera un gugusse de tabasser un couple de même sexe si il en a envie...
Les homophobes tentent un derniers surssaut!
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

Ségolène Royal veut la mort de la famille et de la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène Royal veut la mort de la famille et de la France   Ségolène Royal veut la mort de la famille et de la France - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 10:50:31

Un dernier Rolling Eyes

L'homophobie ne disparaîtra pas plus de la société que le racisme !

PS : c'est sympa ces ptits rendez-vous improvisés tous les matins avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ségolène Royal veut la mort de la famille et de la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène Royal veut la mort de la famille et de la France   Ségolène Royal veut la mort de la famille et de la France - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ségolène Royal veut la mort de la famille et de la France
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» chez nos amis les socialistes
» Mais que veut Mme Royal pour la France ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Ségolène Royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser