Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et on reparle de Zyed et Bouna

Aller en bas 
+12
Staff
RoseNoire
J.Marie TALLON
Livaste
monkeypops
pepinillo
Kolia
loupiac
ump03
aline
vladana
pwalagratter
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

jean - Et on reparle de Zyed et Bouna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et on reparle de Zyed et Bouna   jean - Et on reparle de Zyed et Bouna - Page 4 EmptyDim 11 Fév - 23:23:47

monkeypops a écrit:
Ne cherchez plus à vous défendre quant au racisme dont on vous incrimine.J'ai compris!

Vous devenez vraiment tous marteaux avec votre racisme. Y en a marre de devoir toujours subir votre grande morale. Pour qui vous vous prenez ? Qu'est-ce que vous connaissez du racisme bordel ! Vous savez même pas de quoi vous parlez, vous avez jamais été en situation pour la plupart. Vous savez même pas ce que c'est que sont les mots racismes ou dictatures, que vous aimez tant employés. Un noir ayant vécu sous l'apartheid vous cracherait 3 kilos de mollards à la face pour votre bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

jean - Et on reparle de Zyed et Bouna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et on reparle de Zyed et Bouna   jean - Et on reparle de Zyed et Bouna - Page 4 EmptyDim 11 Fév - 23:28:18

Loupiac, je te remercie de ton arbitrage de la situation. Ma pharse " Vous êtes méprisables" est apparemment dix fois plus outrageante que dire que si deux gamins se sont faits électrocutés, ils sont débiles et c'est bien fait pour leur gueule. Tu ne fais que donner crédit à mon jugement.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

jean - Et on reparle de Zyed et Bouna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et on reparle de Zyed et Bouna   jean - Et on reparle de Zyed et Bouna - Page 4 EmptyDim 11 Fév - 23:31:41

Faut dire ce qui est : personne ne dit que deux gamins décédés c'est pas grave.

Faut aussi avouer qu'ils ont pas été malins c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
loupiac
Modérateur
Modérateur
loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Sarkozy,MAM,Bachelot,J.L. Romero,Bayrou
Date d'inscription : 05/12/2006

jean - Et on reparle de Zyed et Bouna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et on reparle de Zyed et Bouna   jean - Et on reparle de Zyed et Bouna - Page 4 EmptyDim 11 Fév - 23:40:55

Kolia a écrit:
Loupiac, je te remercie de ton arbitrage de la situation. Ma pharse " Vous êtes méprisables" est apparemment dix fois plus outrageante que dire que si deux gamins se sont faits électrocutés, ils sont débiles et c'est bien fait pour leur gueule. Tu ne fais que donner crédit à mon jugement.

Ah bon quelqu'un a dis que c'etait bien fait pour leur gueule...? Fantasmes pas, par contre vous êtes bien moins vindicatifs pour défendre des policiers bléssés ou tués dans l'exercice de leur fonction...
Jusqu'a preuve du contraire, c'est pas les flics ni Sarko qui les ont balancé dans un transfo EDF, ils y sont allés tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

jean - Et on reparle de Zyed et Bouna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et on reparle de Zyed et Bouna   jean - Et on reparle de Zyed et Bouna - Page 4 EmptyDim 11 Fév - 23:49:09

aline a écrit:

[t'es] un connard! j'éleve mes gosses et je prends mes responsabilités !!! mes gosses ne sont pas débile ,ne t'en déplaisent!


saco a écrit:

C'est évident que les gosses Aline n'ont rien à voir avec les CPF qui refusent des contrôles et sont assez débiles pour aller se faire griller dans un transformateur.

M'enfin, entre gens de droite, on se comprend.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

jean - Et on reparle de Zyed et Bouna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et on reparle de Zyed et Bouna   jean - Et on reparle de Zyed et Bouna - Page 4 EmptyDim 11 Fév - 23:56:07

Démontrez en quoi se réfugier dans un transfo pour échapper aux flics n'est pas un acte bête
Revenir en haut Aller en bas
loupiac
Modérateur
Modérateur
loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Sarkozy,MAM,Bachelot,J.L. Romero,Bayrou
Date d'inscription : 05/12/2006

jean - Et on reparle de Zyed et Bouna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et on reparle de Zyed et Bouna   jean - Et on reparle de Zyed et Bouna - Page 4 EmptyDim 11 Fév - 23:56:23

Ah et ou vois tu que quelqu'un dis que c'est bien fait pour leur gueule? Que c'est mérité en somme?
Revenir en haut Aller en bas
loupiac
Modérateur
Modérateur
loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Sarkozy,MAM,Bachelot,J.L. Romero,Bayrou
Date d'inscription : 05/12/2006

jean - Et on reparle de Zyed et Bouna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et on reparle de Zyed et Bouna   jean - Et on reparle de Zyed et Bouna - Page 4 EmptyDim 11 Fév - 23:59:50

Citation :
M'enfin, entre gens de droite, on se comprend.

Tu veux dire entre une grosse majorité de français on se comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

jean - Et on reparle de Zyed et Bouna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et on reparle de Zyed et Bouna   jean - Et on reparle de Zyed et Bouna - Page 4 EmptyLun 12 Fév - 0:03:45

Je note que le mot "méprisable" est une attaque contre le forum mais pas "connard" ou "débile". c'est pas grave mais c'est intéressant à noter.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
loupiac
Modérateur
Modérateur
loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Sarkozy,MAM,Bachelot,J.L. Romero,Bayrou
Date d'inscription : 05/12/2006

jean - Et on reparle de Zyed et Bouna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et on reparle de Zyed et Bouna   jean - Et on reparle de Zyed et Bouna - Page 4 EmptyLun 12 Fév - 0:13:17

Kolia a écrit:
Je note que le mot "méprisable" est une attaque contre le forum mais pas "connard" ou "débile". c'est pas grave mais c'est intéressant à noter.

On voit pas tout, seulement vous c'est assez récurent les insultes et provocs, donc plus visibles.
Estime toi heureux de pouvoir venir ici, nous sur un forum gauchiste l'espérance de vie de notre compte est réduit, suffit qu'on s'affiche de droite pour être banni.
A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
RoseNoire
Conseiller
Conseiller
RoseNoire


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 13/12/2006

jean - Et on reparle de Zyed et Bouna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et on reparle de Zyed et Bouna   jean - Et on reparle de Zyed et Bouna - Page 4 EmptyLun 12 Fév - 1:20:23

Méprisable ou non, je répète, persiste et signe ce que je disais déjà hier soir dans ce topic:

RoseNoire a écrit:

Et moi qui ai une gosse de l'âge des 2 gamins électrocutés, ce qui est une tragédie je ne le nie pas, mais je vais vous dire un truc, bien que je sache déjà que çà va gueuler ensuite:

Faut être complètement con pour aller se planquer dans une cabine haute tension. Y sont pas morts électrocutés...y sont morts de leur propre connerie!

De même j'ai une connaissance qui est morte du cancer, suite à un cancer du sein qu'elle n'a pas voulu faire soigner. Eh ben c'est pareil: elle est pas morte du cancer, elle est morte de connnerie!

Revenir en haut Aller en bas
http://incandescences.hautetfort.com
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

jean - Et on reparle de Zyed et Bouna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et on reparle de Zyed et Bouna   jean - Et on reparle de Zyed et Bouna - Page 4 EmptyLun 12 Fév - 1:21:33

laisse rose.... ils ne comprennent pas..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

jean - Et on reparle de Zyed et Bouna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et on reparle de Zyed et Bouna   jean - Et on reparle de Zyed et Bouna - Page 4 EmptyLun 12 Fév - 1:27:51

[quote="monkeypops]

Citation :
On sait élever des enfants, et on a été bien élevés. Pas comme toi, CF "
Citation :
vous êtes pitoyables
".
Je te laisse à tes propos fascisants.A vomir ce mec![/quote][/quote]

Ah bon , il est fascisant d'élever corectement ses gamins ?
De leur apprendre à distinguer le bien du mal , à leur apprendre le danger , àleur apprendre le règles de la vie en société ??

Chouette , avec des mecs comme toi , je ne risque pas le chômage , va y avoir même du recrutement dans l'air!
Revenir en haut Aller en bas
RoseNoire
Conseiller
Conseiller
RoseNoire


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 13/12/2006

jean - Et on reparle de Zyed et Bouna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et on reparle de Zyed et Bouna   jean - Et on reparle de Zyed et Bouna - Page 4 EmptyLun 12 Fév - 1:28:25

Bé ouais, j'oubliais: nous autres à droite, on est tellement diaboliques et dégueulasses qu'on ne peut que se réjouir de la mort de 2 ados.
Sur ce je vous laisse, c'est la pleine lune et j'ai un sacrifice humain sur le feu. Je vais égorger quelques âmes innocentes en l'honneur de Sarko.Laughing Twisted Evil
Vais p'têt même les égorger dans ma baignoire, tiens. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://incandescences.hautetfort.com
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

jean - Et on reparle de Zyed et Bouna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et on reparle de Zyed et Bouna   jean - Et on reparle de Zyed et Bouna - Page 4 EmptyLun 12 Fév - 1:31:28

c'est dimanche ,ce compte double....!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Invité




jean - Et on reparle de Zyed et Bouna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et on reparle de Zyed et Bouna   jean - Et on reparle de Zyed et Bouna - Page 4 EmptyLun 12 Fév - 1:38:41

Ce que je ne comprends pas, c'est comment vous pouvez vous contenter de balayer la mort atroce de ces gamins en disant qu'ils sont morts de leur connerie...
Ce n'est pas un scoop, la peur n'est jamais bonne conseillère, et se planquer dans un transfo était un réflexe idiot. Mais quand même, ça ne vous choque pas que deux gosses qui n'avaient pour le coup rien à se reprocher, puissent en arriver à se caher dans un endroit où ils risquent la mort pour fuir la police? Attention, je ne dis pas que la police en général utilise des méthodes douteuses, mais qu'une minorité de policiers parvient à semer la psychose chez beaucoup de jeunes de banlieues. Ce n'est pas plus admissible que le comportement de petits caïds qui pourrissent la vie de nombreux riverains...
Se poser cette question et tenter de résoudre ce type de problème, c'est autrement plus constructif que de se contenter d'insulter ces pauvres gamins...
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

jean - Et on reparle de Zyed et Bouna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et on reparle de Zyed et Bouna   jean - Et on reparle de Zyed et Bouna - Page 4 EmptyLun 12 Fév - 1:45:33

qu'en sais-tu qu'ils n'avaient rien a se reprocher ???? ils te l'ont dit de l'haut dela....

on ne se sauve pas quand on n'a rien a se reprocher.....
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Invité




jean - Et on reparle de Zyed et Bouna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et on reparle de Zyed et Bouna   jean - Et on reparle de Zyed et Bouna - Page 4 EmptyLun 12 Fév - 1:47:14

Un peu facile comme réponse... On peut très bien se sauver quand on n'est pas coupable, simplement parce qu'on craint les coups et autres humiliations, devenus bien trop fréquents ces derniers temps. D'ailleurs, si ces jeunes avaient réellement eu quelque chose à se reprocher, nul doute que des journaux aussi remarquables que Le Figaro en auraient fait leurs choux gras... Mais quand on n'a pas une once de l'ombre d'un indice, on se contente d'allusions...
Revenir en haut Aller en bas
ump03
Conseiller
Conseiller
ump03


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 32
Localisation : Vichy (03)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Valery Giscard d'Estaing, Claude Malhuret.
Date d'inscription : 25/12/2006

jean - Et on reparle de Zyed et Bouna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et on reparle de Zyed et Bouna   jean - Et on reparle de Zyed et Bouna - Page 4 EmptyLun 12 Fév - 1:53:53

Il faudrait arreter d'accuser la droite de rascisme, et de tout les pires maux de l'humanité parce qu'on a pas d'arguments, je pense comme l'a dit rosenoire, personne içi ne se réjouit de la mort de ces deux gamins mais je pense que l'on peut être unanime sur le fait que ce réfugier dans un tranformateur c'est imbécile.
Mais la police est encore une fois mise en cause, quand elle n'est pas la tout le monde s'insurge, quand elle est là on dit qu'elle gêne il faut savoir !
Je pense qu'il faut peut être se poser la question du pourquoi de cette fuite ?

C'est facile d'accuser ceux qui poursuivent les délinquants, que tout le monde adulent(surtout à gauche).

Moi j'ai un profond respect pour les policiers tout d'abord parce que mon père est policier est que je sais que c'est pas un métier facile, et c'est peut être lassant de m'écouter dire ça mais je pense que les policiers gardent énormement leur sang-froid quand un(e) collègue se fait violemment agréssé au point de tombé dans le coma, je pense que quand il retrouve le criminel, ils ont peut être envie de lui donner quelques petits coups de tonfa et que ça lui ferait pas de mal.

A force de victimiser les délinquants et criminels ont en arrive à la situation actuel une violence gratuite et illimité, pour preuve les documents tout à fait revoltant de M6 dans zone interdite ce soir.

Voila alors ami(e)s gauchistes n'oubliés pas que les victimes sont bien souvent les policiers qui font un travail exemplaire sans cesse remis en cause par une bonne partie de la gauche j'en est mare d'écouter ce discours quand on adule diam's, Diziz la peste qui ne cessent d'étaler leurs haines face à la police et la France, il faut pas s'étonner que la violence se banalise si les hommes politiques discréditent sans cesse le travail de la police.

Je connais un seul homme aujourd'hui qui à le courage de dire la vérité est cette homme est l'avenir de la france, je pense pas avoir besion de le citer,pourquoi à votre avis est-il si populaire chez les policiers parce qu'il pense qu'une agression contre un policier est scandaleuse et qu'il faut qu'on arrete de s'offusquer des arrestations des petits cons qui poussent nôtre pays au bord du gouffre. C'est lui qui à rendu l'agression d'un policier un acte criminel.

voila, est je ne pense pas que quelqu'un içi peut contredire un seul de mes arguments sinon qu'il me le fasse savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Invité




jean - Et on reparle de Zyed et Bouna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et on reparle de Zyed et Bouna   jean - Et on reparle de Zyed et Bouna - Page 4 EmptyLun 12 Fév - 2:01:51

Ou ai-je taxé la droite de racisme? Et en quoi poser la question sur le rôle de la police dans cette affaire signifierait aduler les délinquants? J'ai aussi des policiers dans mon entourage et je suis la première à savoir qu'ils font un métier très difficile et qu'ils font souvent plus que faire de leur mieux.
Maintenant, je refuse de considérer que la police doit systématiquement être considérée comme étant au dessus de tout soupçon, ce qui n'est pas la même chose...


Dernière édition par le Lun 12 Fév - 2:04:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ump03
Conseiller
Conseiller
ump03


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 32
Localisation : Vichy (03)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Valery Giscard d'Estaing, Claude Malhuret.
Date d'inscription : 25/12/2006

jean - Et on reparle de Zyed et Bouna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et on reparle de Zyed et Bouna   jean - Et on reparle de Zyed et Bouna - Page 4 EmptyLun 12 Fév - 2:02:45

Lorelei a écrit:
Ou ai-je taxé la droite de racisme?

Non je ne parle pas de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Invité




jean - Et on reparle de Zyed et Bouna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et on reparle de Zyed et Bouna   jean - Et on reparle de Zyed et Bouna - Page 4 EmptyLun 12 Fév - 2:05:04

Au temps pour moi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
monkeypops
Militant
Militant
monkeypops


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 50
Localisation : Quoi,t'es d'la police?
Personnage politique préféré : aucun
Date d'inscription : 27/01/2007

jean - Et on reparle de Zyed et Bouna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et on reparle de Zyed et Bouna   jean - Et on reparle de Zyed et Bouna - Page 4 EmptyLun 12 Fév - 14:24:30

Aux propos honteux sur l'éducation avancés par certains sur ce topic je rétorque:
L'éducation commence par le respect,une notion que vous semblez avoir oubliés.Je plaint vos gosses.
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

jean - Et on reparle de Zyed et Bouna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et on reparle de Zyed et Bouna   jean - Et on reparle de Zyed et Bouna - Page 4 EmptyLun 12 Fév - 14:38:11

[quote="Lorelei"]Ce que je ne comprends pas, c'est comment vous pouvez vous contenter de balayer la mort atroce de ces gamins en disant qu'ils sont morts de leur connerie...
quote]

Voilà le vrai scandal de cette affaire, oublier que des enfants sont morts!
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

jean - Et on reparle de Zyed et Bouna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et on reparle de Zyed et Bouna   jean - Et on reparle de Zyed et Bouna - Page 4 EmptyLun 12 Fév - 14:41:45

[quote="Lorelei"]
Citation :
Un peu facile comme réponse... On peut très bien se sauver quand on n'est pas coupable, simplement parce qu'on craint les coups et autres humiliations, devenus bien trop fréquents ces derniers temps.

Tu deviens caricatural , laomoyant et pathétique !
Les policiers , ne sont pas des bouueaux , et ce sont les " gosses " qui sont en réalité des adolescents qui les caillassent , qui balancent des frigos des étages !!!
Faut y aller pour constater !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jean - Et on reparle de Zyed et Bouna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et on reparle de Zyed et Bouna   jean - Et on reparle de Zyed et Bouna - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et on reparle de Zyed et Bouna
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et l'on reparle des menaces islamistes pesant sur la FINUL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser