Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ce soir ,Le Pen sur TF1.

Aller en bas 
+7
shimmy
saco
pwalagratter
titeuf
moule
Livaste
bassai dai
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Ce soir ,Le Pen sur TF1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir ,Le Pen sur TF1.   Ce soir ,Le Pen sur TF1. - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 15:15:49

pour l'immigration je crois que si nous avons besoin de main d'oeuvre ,le mieux serait d'emmener les gens de pays en voix de développement au sein de l'UE a venir bosser en france sous contrat ,de manière a se former sur le tas ,emmagasiner une expérience qui sera bénéfique a son pays (pologne ,ukraine ,...) qu'une collaboration inter-pays se crée réellement afin que ces pays se développent plus rapidement et donc ,qu'ils coutent moins cher au sein de l'UE!

une fois que tout le monde sera à peu près conccurenciels entre eux niveaux économique ,dès lors nous pourront accueillir l'immigration extérieure de l'UE ! mais cela pourra se faire partout en europe et non seulement en france parce qu'on "accueille bien confortablement financièrement" mais partout en europe indifféremment du pays d'europe! que tout le monde soit équitable question job mais aussi socialement!
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Ce soir ,Le Pen sur TF1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir ,Le Pen sur TF1.   Ce soir ,Le Pen sur TF1. - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 15:18:17

La Pologne un pays en voix de developpement?
Ils vont etre contents les polonais Wink
L'Ukraine dans l'europe? Ils vont etre contents les ukrainiens.
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

Ce soir ,Le Pen sur TF1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir ,Le Pen sur TF1.   Ce soir ,Le Pen sur TF1. - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 15:21:58

Aline propose ce que les français ont refusé... La directive Bolkestein! De plus, elle a effectivement certains problèmes à définir les frontières de l'europe et le droit européen. Au pays des sarkozystes, tout est possible et le chef a toujours raison. A partir de là et vue le programme et le bilan de l'UMP, on peut comprendre ce genre de dérives... Twisted Evil

saco
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Ce soir ,Le Pen sur TF1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir ,Le Pen sur TF1.   Ce soir ,Le Pen sur TF1. - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 16:19:08

saco a écrit:
Aline propose ce que les français ont refusé... La directive Bolkestein! De plus, elle a effectivement certains problèmes à définir les frontières de l'europe et le droit européen. Au pays des sarkozystes, tout est possible et le chef a toujours raison. A partir de là et vue le programme et le bilan de l'UMP, on peut comprendre ce genre de dérives... Twisted Evil

saco

bon désolée ,j'ai un gros rhume et la tête en choux-fleur !!!

j'ai confondu l'ukraine et la roumanie! Embarassed
et oui ,la pologne est en développement par rapport a la france ,l'allemagne ou l'angleterre.....

oui ,je suis rpo-europe si on fait en sorte que l'ue se construise sérieusement ! et je trouverais dommage de tourner le dos a une belle perspective mondiale!
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

Ce soir ,Le Pen sur TF1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir ,Le Pen sur TF1.   Ce soir ,Le Pen sur TF1. - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 16:46:33

La Pologne a rattrape très vite son retard contrairement aux pays baltes d'après ce que j'ai pu voir. Je vais faire un petit hors sujet, vous me le pardonnerez j'espère vous les gauchistes et les droitiers de ce forum. Je vous conseille à tous la visite de la ville de Dantzig (Gdansk en polonais), cette ville qui fut détruite revit. Si à l'occasion de l'été vous pouvez vous arrêter dans les musées, monter en haut des églises, et vous arrêter dans les bars et dans les restaurants. Je vous le conseille, cette ville est merveilleuse...

bien à vous,

saco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce soir ,Le Pen sur TF1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir ,Le Pen sur TF1.   Ce soir ,Le Pen sur TF1. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir ,Le Pen sur TF1.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Roselmack au 20h ce soir
» Sarko au JT de TF1 jeudi soir
» BORLOO hier soir
» Jeudi soir France 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Archives :: Archives au 23/04/2007 :: Les autres candidats de droite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser