Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03

Aller en bas 
+13
Hughes
wylke
saco
mimoun
karl
Marco71
Johanna
bassai dai
Alex-Benson
ump03
vladana
deniserp
le capitaliste
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mimoun
Militant
Militant



Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 05/10/2006

Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03   Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 5 EmptyLun 19 Mar - 16:19:34

ALINE tu a trouvé le terme qui qualifie la gauche:

LE LAXISME de la GAUCHE !

Les banlieues qui atient aquise aux communistes et au ps c'est fini !


Après que la gauche ai maintenu à l'état végétatif et de nécrose les habitants des cités ces derniers ont compris qu'il ne fallait rien attendre de personne qui disent qu'une femme voilée est comme une femme violée et que lse dealers peuvent avoir des promotions dans des postes de médéiateurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03   Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 5 EmptyLun 19 Mar - 16:34:39

saco a écrit:


Je crois surtout qu'ils ont une paix "royal" Mr. Green depuis que M. Sarkozy est aux commandes.

Je t'ai dit que les flics ont des consignes qui sont de s'en prendre uniquement au "gros" ... c'est comme à la pêche, tu rejettes à l'eau ce qui ne fait pas la taille, ca vaut pas le coup. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03   Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 5 EmptyLun 19 Mar - 16:37:47

C'est faux... Toutes les enquêtes montrent qu'il y a plus de petits dans les prisons que de gros comme tu dis. Il est très difficile de remonter les filières (loi du silence, opacité financière,...).

saco
Revenir en haut Aller en bas
wylke
Militant
Militant



Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 05/02/2007

Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03   Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 5 EmptyLun 19 Mar - 16:38:30

Mimoun t'en a jamais marre de t'enteter dans tes conneries. Le parallèle femme voilée/femme violée, c'est toi qui l'a fait. Tout seul comme un grand.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03   Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 5 EmptyLun 19 Mar - 16:44:24

wylke a écrit:
Le parallèle femme voilée/femme violée

C'est un jeu de mots fait par Ségolène Royal.
Revenir en haut Aller en bas
mimoun
Militant
Militant



Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 05/10/2006

Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03   Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 5 EmptyLun 19 Mar - 16:48:56

Non désolé le parallèle c'est Mme ROYAL qui le fait !

femme violée
femme voilée
femme excisé
femme martyrisée

etc ...
Revenir en haut Aller en bas
wylke
Militant
Militant



Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 05/02/2007

Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03   Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 5 EmptyLun 19 Mar - 16:53:17

si tu mets deux l'un à coté de l'autre, séparés d'une virgule, celle ci n'a pas la fonction = . La virgule peut être utilisée comme une séparation.

Si je dit les sarkozystes, les anarchistes, les homosexuels, les athées, les iroquois et les tziganes sont tous des Hommes.

Je ne dit pas qu'un sarkozyste est anarchiste, homosexuel, athée, iroquois et tzigane.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03   Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 5 EmptyLun 19 Mar - 16:53:25

mimoun a écrit:
Non désolé le parallèle c'est Mme ROYAL qui le fait !

femme violée
femme voilée
femme excisé
femme martyrisée

etc ...

    " Si je suis en situation, les femmes sauront que leur temps est arrivé ", a-t-elle dit alors qu’elle dédiait son programme pour la laïcité aux femmes voilées, humiliées, excisées, violées


=> voir ici : http://www.alliancedesfemmes.fr/Segolene.html

Mimoun a raison.
Revenir en haut Aller en bas
wylke
Militant
Militant



Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 05/02/2007

Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03   Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 5 EmptyLun 19 Mar - 16:55:10

Vous ne me semblez pas être correctement intégrés vous ne parlez pas notre langue correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03   Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 5 EmptyLun 19 Mar - 16:58:32

wylke a écrit:
Vous ne me semblez pas être correctement intégrés vous ne parlez pas notre langue correctement.

Et voilà le dénigrement, le sarcasme, la raillerie habituelle de la gauche dans toute sa splendeur et qui tient lieu d'argument - faute d'idée.

C'est clair qu'il y a une ligne jaune entre moi et vous que je ne franchirais jamais. Il y a vous et il y a nous.

Ca s'arrête là ou sinon va mal se finir ...
Revenir en haut Aller en bas
mimoun
Militant
Militant



Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 05/10/2006

Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03   Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 5 EmptyLun 19 Mar - 16:59:22

wylke tu peux essayer de mettre des virgules où tu veux :

On a tous compris ce que voulait dire Mme ROYAL qui est une insulte aux femmes voilées qui portent le voile en toute liberté tout en respectant la laïcité de la France.

Une HADJA (personne agée qui a fait le pelerinage à la mecque) de 75 ans que tu vois la rue c'est une femme martyrisée ?

Désolé mais les jeunes des cités on tous une HADJA et c'est une insulte envers eux !
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03   Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 5 EmptyLun 19 Mar - 17:01:05

non mais t'as fini wykle d'emmerder mimoun !!!! spiderman il déclare des vérités ,que cela te plaise ou non ! et il ecrit bien mieux le français que certains français de souche !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
wylke
Militant
Militant



Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 05/02/2007

Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03   Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 5 EmptyLun 19 Mar - 17:10:49

Pourquoi tu me parles que de Mimoun Aline, il n'était pas le seul visé.

Ensuite tous les jeunes des cités ne portent pas une Hadja. Qui fait des amalgames déjà?

Pour SAW, j'essaye de faire de l'humour avec vous (étant donné que je reprend des propos de votre adoré), mais apparemment quand ses paroles sont adressées contre vous elles vous plaisent beaucoup moins. Quand au manque d'idées, mes propos étant issus de Sarkozy, vous pouvez en conclure ce que vous voudrez. Au temps pour moi, merci Aline d'avoir relevé cette erreur, je peux ainsi parfaire mon français et mieux m'intégrer à notre république.


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 17:24:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03   Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 5 EmptyLun 19 Mar - 17:18:29

relis toi ,tu comprendras! tu est limite injurieux ! perso c'est comme ça qu'on crée de la victimisation ou de l'intolérance !!!

mimoun est une personne comme une autre au même titre que archi ou moi ! alors laisse son français et ses origines au placard !!! y a des bien blancs qui écrivent le language sms et personne n'en dit quoique ce soit..... comme par hasard ,pour une question de virgule tu fais chier ton monde !

moi non plus je ne mets pas des virgules a tous les mots et alors ???? t'as qu'a relire a deux fois et rester dans la logique du sujet au lieu de te la jouer plus con que tu ne l'es... What the fuck ?!?

et pour info avec le sujet VOUS le verbe se conjugue VOUDREZ..... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
mimoun
Militant
Militant



Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 05/10/2006

Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03   Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 5 EmptyLun 19 Mar - 17:27:41

Petite parenthèse WILK une HADJA c'est par une voile c'est personne agée qui porte le voile !
Revenir en haut Aller en bas
wylke
Militant
Militant



Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 05/02/2007

Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03   Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 5 EmptyLun 19 Mar - 17:29:56

Comme dis precedemment je faisais de l'humour, si moi je suis injurieux Nicolas Sarkozy l'est aussi. Dans ce cas la lui aussi il créée de la victimisation et de l'inotlérance, c'est toi qui le dit.

La différence c'est que moi c'est du second degré, lui non!

Je me fout des origines de Mimoun, des tiennes et celles d'Archi, je ne les ai évoquées nulle part, c'est toi qui en parle. Vous pouvez tous les trois être noirs, jaunes, verts, bleus, blancs, rouges ca ne changera rien à mon appréciation et à la considération que je vous porte.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03   Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 5 EmptyLun 19 Mar - 17:33:16

wylke a écrit:
Vous ne me semblez pas être correctement intégrés vous ne parlez pas notre langue correctement.

et ça c'est quoi ??? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03   Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 5 EmptyLun 19 Mar - 17:33:40

il parle très bien !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Hughes
Membre banni
Membre banni



Masculin
Nombre de messages : 1113
Personnage politique préféré : Pasdeparanoia
Date d'inscription : 06/02/2007

Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03   Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 5 EmptyLun 19 Mar - 17:37:53

mimoun a écrit:
Je veux pas généralisé !

Mais pourquoi les gouvernements SUCCESSIFS et là je met la gauche et la droite sur le même pied d'égalité n'ont pas mis les moyens suffisants pour lutter contre les dealers de drogue qui je vous rappelle composait à plus de 90 % les jeunes qui ont participé aux émeutes.

Et ça ça me dégoute !

Les banlieues ont été abandonné aux dealers de drogue qui font la pluie et le beau temps et plus souvant le mauavsi temps.

Mais c'est n'importe quoi.
Les emeutiers n'étaient certainement pas des dealers, qui eux ne voulaient pas de couvre feu, c'est mauvais pour les affaires.
Les dealers aiment la discrétion.
Pourquoi les gouvernements ne font rien ? Parcequ'ils sont corrompus, tout simplement. Comme pour la prostitution, les jeux, tout ce qui cré des profits illégaux.
Quand Water dit que la police arrête les gros, je me gausse. Lers prisons sont remplis de petit vendeurs, de consomateurs.
Les barons vivent des jours heureux. Ils arrosent les bonnes personnes et laissent se faire prendre des idiots de temps en temps, pour les médias.

Et mon quartier, c'est le XX à Paris, pas une cité sordide. Alors j'imagine dans la zone à quelle point elle ne fou rien.

Et on ne parle même pas du milieu politico médiatique qui à Paris fait une consomation de drogue allucinante. Jamais vu autant de coke qu'à la TV. Et ne venez pas me dire que les keufs ne savent pas...
Revenir en haut Aller en bas
mimoun
Militant
Militant



Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 05/10/2006

Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03   Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 5 EmptyLun 19 Mar - 17:38:33

Le DISCOURS DE NICOLAS SARKOZY : SPLENDIDE !

Devant plus de 10 000 jeunes réunis au Zénith, dimanche 18 mars, Nicolas Sarkozy a promis un "grand plan Marshall de la formation", ainsi qu'un avenir où ils pourraient être "libres" et "autonomes".



"Je vous demande de faire le rêve que le peuple français tout entier se lève pour que la fraternité ne soit plus seulement un mot gravé sur le fronton des mairies, mais devienne une réalité entre les hommes et les femmes de notre pays"(...) "Je rêve qu'un jour tous les enfants dont les familles sont françaises depuis des générations, tous les enfants de rapatriés et de harkis, tous les enfants d'immigrés, tous les petits-enfants d'Italiens, de Polonais et de Républicains espagnols, tous les enfants catholiques, protestants, juifs, musulmans puissent s'asseoir ensemble à la table de la fraternité française" (...) "Je rêve que vous viviez dans une France où personne ne soit jugé à la couleur de sa peau, à sa religion ou à l'adresse de son quartier, mais bien sur la nature de son caractère"(...) "Je rêve que tous les enfants de tous les quartiers, de toutes les couleurs, de toutes les religions qui habitent ce pays qui est le leur puissent partager la même fierté d'être français, les mêmes rêves, les mêmes ambitions, qu'ils aient le sentiment de vivre dans le même pays, avec les mêmes chances, et avec les mêmes droits. Voilà mon rêve pour la France du XXIe siècle".

" Je ne crois pas à une politique de la jeunesse mais je crois à une politiaue qui permette à la jeunesse de se construire un avenir à la hauteur de ses espérances et de ses rêves. Je ne veux pas vous aider à rester jeunes, je veux vous aider à devenir des adultes qui accomplissent leurs rêves de jeunesse."


Quel beau message comparés à celui de ROYAL Femme violée femme voilée etc ....
Revenir en haut Aller en bas
wylke
Militant
Militant



Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 05/02/2007

Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03   Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 5 EmptyLun 19 Mar - 17:39:32

Ca c'est une phrase Aline.

Excuse moi Mimoun au sujet des Hadja, toujours est il que Royal n'a pas dit qu'elles étaient martirisées.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03   Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 5 EmptyLun 19 Mar - 17:41:52

exact mimoun !!!! sa vision va au dela de la victimisation entretenue par la gauche et l'extrème gauche !!!! il dédiabolise tous les discours de haine de la gauche depuis des décénnies sur la droite !!! bravo à sarko !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mimoun
Militant
Militant



Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 05/10/2006

Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03   Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 5 EmptyLun 19 Mar - 17:42:12

wilk pour toi une HADJA c'est comme une femme violée, excisé ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Hughes
Membre banni
Membre banni



Masculin
Nombre de messages : 1113
Personnage politique préféré : Pasdeparanoia
Date d'inscription : 06/02/2007

Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03   Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 5 EmptyLun 19 Mar - 17:43:26

J'imagine les keufs récitant cela aux enfants dans les charters, ceux qui ne sont pas conformes à l'identité UMP-FN.
Revenir en haut Aller en bas
wylke
Militant
Militant



Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 05/02/2007

Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03   Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 5 EmptyLun 19 Mar - 17:45:00

Non Mimoun.

Pour le discours de Sarkozy il parle de rêve. Un peu comme si il disait écoutez bien ce que je promet, mais je croise les doigts donc ca compte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03   Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nicolas Sarkozy au Grand Journal de Canal+ : 02/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Evenements UMP et autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser