Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03

Aller en bas 
+13
Hughes
wylke
saco
mimoun
karl
Marco71
Johanna
bassai dai
Alex-Benson
ump03
vladana
deniserp
le capitaliste
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Flo'
Invité




Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03   Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 8 EmptyMer 21 Mar - 22:11:01

Johanna a écrit:
excellent discours !!! J'ai rencontré Florie enfin .... mais sarko toujours bon ....

et une fois de plus cela me fait pas de mal de répéter :


SARKOZY PRESIDENT

j'aime bien le "enfin" Rolling Eyes On s'était déjà vu quand même..oui pas assez je sais.. Wink
Sinon j'ai vu Marco, Nymphette, Laurent-Sylvain, des amis de Tours qui sont UMP euuh..pis qui d'autre je crois que c'est tout..pardon si je m'en souviens plus, si ça me revient je vous fais signe Smile
Revenir en haut Aller en bas
deniserp
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2108
Age : 40
Personnage politique préféré : Alain Madelin
Date d'inscription : 18/09/2006

Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03   Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 8 EmptyMer 21 Mar - 22:32:17

Eh bien moi j'ai cherché Johana et je ne l'ai pas vu (pourtant à la fin du discours de sarko je suis allé voir la fédé de Paris. Mais je crois qu'ils étaient assez dispachés dans la salle). J'ai cherché Laurent-Sylvain et je ne l'ai pas vu. J'en ai cherché d'autres que je n'ai pas vu non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpourlaliberte.unblog.fr
Marco71
Adhérent
Adhérent
Marco71


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 44
Localisation : Saône et Loire
Personnage politique préféré : De Gaulle, Sarkozy et ma copine
Date d'inscription : 23/07/2006

Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03   Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 8 EmptyJeu 22 Mar - 1:58:43

deniserp a écrit:
Eh bien moi j'ai cherché Johana et je ne l'ai pas vu (pourtant à la fin du discours de sarko je suis allé voir la fédé de Paris. Mais je crois qu'ils étaient assez dispachés dans la salle). J'ai cherché Laurent-Sylvain et je ne l'ai pas vu. J'en ai cherché d'autres que je n'ai pas vu non plus.

Laurent-Sylvain,Nymphette, Johanna et moi, nous étions tout quatre dans la fosse. J'ao vu Flo et des potes de l'Ain...
Revenir en haut Aller en bas
deniserp
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2108
Age : 40
Personnage politique préféré : Alain Madelin
Date d'inscription : 18/09/2006

Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03   Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 8 EmptyJeu 22 Mar - 2:03:04

Pourtant, j'y suis allé dans la fosse quand y'avait Martin Soveig. A moins que vous soyez partis à ce momment là.
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpourlaliberte.unblog.fr
Marco71
Adhérent
Adhérent
Marco71


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 44
Localisation : Saône et Loire
Personnage politique préféré : De Gaulle, Sarkozy et ma copine
Date d'inscription : 23/07/2006

Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03   Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 8 EmptyJeu 22 Mar - 2:08:24

deniserp a écrit:
Pourtant, j'y suis allé dans la fosse quand y'avait Martin Soveig. A moins que vous soyez partis à ce momment là.

Nous étions dans le hall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03   Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Nicolas Sarkozy au Grand Journal de Canal+ : 02/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Evenements UMP et autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser