Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03

Aller en bas 
+13
Hughes
wylke
saco
mimoun
karl
Marco71
Johanna
bassai dai
Alex-Benson
ump03
vladana
deniserp
le capitaliste
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03   Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 12:05:25

Sir Archibald Waters a écrit:
Il y avait seulement des jeunes qui, par delà leurs origines et leurs différences, se retrouvent entièrement dans l'esprit de la France et de ses valeurs.

Je ne critiquerais jamais le voile. Tant que celui-ci est choisi et non subi. Ne vous en déplaise, mais il y a aussi des Françaises musulmanes qui font le choix de le porter.

Ca serait bien de respecter leurs convictions, aussi.

C'est beau cette tolérance à l'islam... Le libre-choix pour le voile, voilà un nouveau slogan pour M. Sarkozy.

saco
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03   Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 12:05:37

wylke a écrit:
Citation :
Je ne critiquerais jamais le voile. Tant que celui-ci est choisi et non subi. Ne vous en déplaise, mais il y a aussi des Françaises musulmanes qui font le choix de le porter.

Qui a dit le contraire?


Je m'adressais à saco qui a une certaine tendance à faire beaucoup d'amalgames ...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03   Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 12:07:21

saco a écrit:


C'est beau cette tolérance à l'islam... Le libre-choix pour le voile, voilà un nouveau slogan pour M. Sarkozy.

saco

Et oui, saco. C'est ca l'Egalité Républicaine ...

Mais ta "droite" ne sera jamais ma droite. dwarf
Revenir en haut Aller en bas
wylke
Militant
Militant



Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 05/02/2007

Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03   Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 12:08:07

Il ne me semble pas avoir vu Saco faire d'amalgame sur le forum. As tu une preuve de ce que tu avances?

Dans le cas contraire ce pourrait être considérer comme de la diffamation (mot que tu aimes tellement).
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03   Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 12:12:10

wylke a écrit:
Il ne me semble pas avoir vu Saco faire d'amalgame sur le forum. As tu une preuve de ce que tu avances?

saco a tendance à beaucoup confondre d'honnêtes citoyens français pratiquant leur religion dans le calme et la sérénité avec quelques excités du Coran ...

Comme je l'ai dit : l'Islam n'est pas l'islamisme. Et si je suis un farouche adversaire du second, en revanche je suis relativement ouvert au premier. Comme envers n'importe quelle religion, tant qu'elle respecte les valeurs de la République.

C'est quand même clair, non ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Hughes
Membre banni
Membre banni



Masculin
Nombre de messages : 1113
Personnage politique préféré : Pasdeparanoia
Date d'inscription : 06/02/2007

Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03   Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 12:12:29

Il y avait surtout des bourges des beau quartiers. La France multiculturelle avait rendez vous à côté, au cabaret sauvage.
Faut arrêter de prndre vos désirs pour des réalités.
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03   Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 12:14:13

Sir Archibald Waters a écrit:
saco a écrit:


C'est beau cette tolérance à l'islam... Le libre-choix pour le voile, voilà un nouveau slogan pour M. Sarkozy.

saco

Et oui, saco. C'est ca l'Egalité Républicaine ...

Mais ta "droite" ne sera jamais ma droite. dwarf

L'egalité républicaine est une égalité de droit. Le droit est universelle et s'applique à tous les citoyens. L'égalité républicaine reconnait tous les citoyens égaux devant la loi et leur reconnait le droit d'exercer une religion. Sarkozy prétend remplacer la citoyenneté par la communauté au niveau de l'intégration. Je m'y oppose.

Je tiens à te rappeller que je ne suis pas de droite. Cela ne veut rien dire pour moi.

saco
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03   Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 12:14:44

Hughes a écrit:
Il y avait surtout des bourges des beau quartiers. La France multiculturelle avait rendez vous à côté, au cabaret sauvage.

Qu'est-ce que tu en sais ? T'y étais ?

Rends-toi à un meeting de Nicolas Sarkozy et tu verras ce qu'est la France "populaire". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03   Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 12:15:05

Sir Archibald Waters a écrit:
wylke a écrit:
Il ne me semble pas avoir vu Saco faire d'amalgame sur le forum. As tu une preuve de ce que tu avances?

saco a tendance à beaucoup confondre d'honnêtes citoyens français pratiquant leur religion dans le calme et la sérénité avec quelques excités du Coran ...

Comme je l'ai dit : l'Islam n'est pas l'islamisme. Et si je suis un farouche adversaire du second, en revanche je suis relativement ouvert au premier. Comme envers n'importe quelle religion, tant qu'elle respecte les valeurs de la République.

C'est quand même clair, non ? What the fuck ?!?

Il prétend que l'UOIF est composé de modérés...

saco
Revenir en haut Aller en bas
wylke
Militant
Militant



Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 05/02/2007

Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03   Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 12:16:49

Donc tu n'as pas de preuves c'est bien ce qui me semblait.

Ce que tu dis repose juste sur ton avis personnel et le fait que saco soit le plus souvent en désaccord avec toi te pousse à le dénigrer par différentes méthodes. Pas de bol pour toi il y'a des gens pas trop cons qui se rendent compte de ton travail de sape.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03   Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 12:18:31

saco a écrit:
Sarkozy prétend remplacer la citoyenneté par la communauté au niveau de l'intégration. Je m'y oppose.

Ca, c'est ton interprétation gratuite et sans fondement. ma foi, y oppose-toi mais c'est totalement faux ce que tu prétends.
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03   Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 12:19:28

http://www.liberation.fr/actualite/politiques/elections2007/241827.FR.php
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03   Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 12:20:44

Sur certains post, ils assimillent des populations entières à des islamistes et sur d'autres ils affirment que l'UOIF est modéré alors que le ministre de l'intérieur les a désavoué lors du procès de Charlie-Hebdo après leur avoir permis, sans condition, l'entrée au CFCM. SAW est assez étonnant...

saco
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03   Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 12:21:12

wylke a écrit:

Pas de bol pour toi il y'a des gens pas trop cons qui se rendent compte de ton travail de sape.

Tu cherches quoi, toi, en gros à part m'agresser ? What the fuck ?!?

Je vais pas te rechercher tous les messages de saco dans lequel il amalgame islam et islamisme.

D'ailleurs, son dernier message juste au-dessus du tien en est un parfait exemple ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03   Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 12:21:35

Sir Archibald Waters a écrit:
saco a écrit:


C'est beau cette tolérance à l'islam... Le libre-choix pour le voile, voilà un nouveau slogan pour M. Sarkozy.

saco

Et oui, saco. C'est ca l'Egalité Républicaine ...

Mais ta "droite" ne sera jamais ma droite. dwarf
hé ben vous tombez dans l'egalitarisme Laughing
On parle de laicité, de république, d'égalté des chances, mais l'egalité republicaine??????????
Q'est ce que ça signifie?
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03   Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 12:23:49

Sir Archibald Waters a écrit:
saco a écrit:
Sarkozy prétend remplacer la citoyenneté par la communauté au niveau de l'intégration. Je m'y oppose.

Ca, c'est ton interprétation gratuite et sans fondement. ma foi, y oppose-toi mais c'est totalement faux ce que tu prétends.

Qu'est ce que la discrimination positive et qu'est ce qu'est l'égalité de droit (d'un point de vue juridique)? Pour t'aider je te renvoie aux questions que Napoléon a posé à la communauté juive pour instaurer l'égalité de droit entre les juifs et les français. Il me semble que l'égalité de droit est fondé sur la citoyenneté.

saco
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03   Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 12:27:38

saco a écrit:
Sur certains post, ils assimillent des populations entières à des islamistes et sur d'autres ils affirment que l'UOIF est modéré alors que le ministre de l'intérieur les a désavoué lors du procès de Charlie-Hebdo après leur avoir permis, sans condition, l'entrée au CFCM. SAW est assez étonnant...

saco

Premièrement, j'ai toujours défendu les musulmans qui sont pour moi, les premières victimes de l'islamisme.

Deuxièmement, si Nicolas Sarkozy a eu des points d'accrochage et de désaccord avec l'UOIF, il s'exprime. C'est tout. En tant que Ministre de l'Intérieur, c'est là son rôle pour maintenir la concorde entre toutes les religions et l'Etat.

Au proèse de Charlie-Hebdo, il fallait trouver un équilibre entre respect des religions et de la liberté de conscience. C'est pas simple de contenter les uns sans être mal vu par les autres.

M. Sarkozy a cependant choisi de défendre la liberté de conscience et il a eu raison.
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03   Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 12:30:14

Sir Archibald Waters a écrit:
saco a écrit:
Sur certains post, ils assimillent des populations entières à des islamistes et sur d'autres ils affirment que l'UOIF est modéré alors que le ministre de l'intérieur les a désavoué lors du procès de Charlie-Hebdo après leur avoir permis, sans condition, l'entrée au CFCM. SAW est assez étonnant...

saco

Premièrement, j'ai toujours défendu les musulmans qui sont pour moi, les premières victimes de l'islamisme.

Deuxièmement, si Nicolas Sarkozy a eu des points d'accrochage et de désaccord avec l'UOIF, il s'exprime. C'est tout. En tant que Ministre de l'Intérieur, c'est là son rôle pour maintenir la concorde entre toutes les religions et l'Etat.

Au proèse de Charlie-Hebdo, il fallait trouver un équilibre entre respect des religions et de la liberté de conscience. C'est pas simple de contenter les uns sans être mal vu par les autres.

M. Sarkozy a cependant choisi de défendre la liberté de conscience et il a eu raison.

Donc l'UOIF sont des modérés d'après l'UMP... C'est ça?

saco
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03   Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 12:30:29

wylke a écrit:
Donc tu n'as pas de preuves c'est bien ce qui me semblait.

Ce que tu dis repose juste sur ton avis personnel et le fait que saco soit le plus souvent en désaccord avec toi te pousse à le dénigrer par différentes méthodes. Pas de bol pour toi il y'a des gens pas trop cons qui se rendent compte de ton travail de sape.

Et c'est toi le troll gauchiste qui ose affirmer vele ???
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03   Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 12:32:33

saco a écrit:

Qu'est ce que la discrimination positive et qu'est ce qu'est l'égalité de droit (d'un point de vue juridique)?

Toujours négative dans la réalité, la discrimination peut devenir positive quand elle exprime une volonté de corriger et de compenser des inégalités manifestes dont pâtit une population particulière.

On peut alors définir la discrimination positive comme l’ensemble des mesures destinées à permettre le rattrapage de certaines inégalités en favorisant un groupe par rapport aux autres, quitte à transgresser de façon temporaire l’égalité des hommes en droit. La discrimination positive repose sur une conception de la justice qui privilégie l’équité sur la stricte égalité de traitement.
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03   Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 12:32:37

En même temps dire que l'UOIF représente les musulmans modérés relèvent d'une certaine conception du monde qui n'est pas la mienne vu qu'ils se définissent eux-mêmes comme la branche française des frêres musulmans.

saco
Revenir en haut Aller en bas
mimoun
Militant
Militant



Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 05/10/2006

Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03   Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 12:32:46

DISCOURS de SEGOLENE ROYAL lors de son investiture :

"Mon combat pour la laïcité, c'est pour vous femmes voilées, femmes mutilées, femmes excisées, femmes violées, femmes écrasées!"

UNE FEMME VOILEE = UNE FEMME VIOLEE pour Segolene


Quel honte pour les femmes qui portent librement le voile poir des conviction religieuse personnelle !
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03   Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 12:35:12

saco a écrit:


Donc l'UOIF sont des modérés d'après l'UMP... C'est ça?

saco

Ca n'est pas à l'UMP d'en juger.
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03   Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 12:37:40

Vous prétendez que le CFCM a permis l'éclosion d'un islam modéré donc vous pouvez nous éclairer sur un de ses principaux membres. Non?

saco
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03   Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 12:37:58

C'est au gouvernement, non?
Sinon qui peut nous proteger des sectes et des derives des grandes religions?
C'est au gouvernement et au ministre des cultes q'il revient d'eviter la propagation de l'extremisme religieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03   Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nicolas Sarkozy au Grand Journal de Canal+ : 02/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Evenements UMP et autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser