Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03

Aller en bas 
+13
Hughes
wylke
saco
mimoun
karl
Marco71
Johanna
bassai dai
Alex-Benson
ump03
vladana
deniserp
le capitaliste
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03   Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 12:40:47

vladana a écrit:
C'est au gouvernement, non?
Sinon qui peut nous proteger des sectes et des derives des grandes religions?
C'est au gouvernement et au ministre des cultes q'il revient d'eviter la propagation de l'extremisme religieu.

Tout à fait. Mais l'UMP est au pouvoir.

saco
Revenir en haut Aller en bas
Hughes
Membre banni
Membre banni



Masculin
Nombre de messages : 1113
Personnage politique préféré : Pasdeparanoia
Date d'inscription : 06/02/2007

Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03   Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 12:40:52

La secte, c'est l'UMP.
Y a qu'a voir les connivences entre certains hommes d'État et des acteurs suspects...
Suivez mon regard ! farao
Revenir en haut Aller en bas
mimoun
Militant
Militant



Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 05/10/2006

Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03   Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 12:43:00

Avec le PS la diversité n'a pas lieu d'exister tous le même uniforme !


Qui est ce qui disait que le communisme français était fini : faut aller voir au PS .
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03   Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 12:47:05

là est la différence entre le "métissage" egalitariste du PS et la "diversité" qui prône de vivre avec les différences de chacun et avec le mérite à l'effort !!!!
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03   Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 12:47:22

saco a écrit:
vladana a écrit:
C'est au gouvernement, non?
Sinon qui peut nous proteger des sectes et des derives des grandes religions?
C'est au gouvernement et au ministre des cultes q'il revient d'eviter la propagation de l'extremisme religieu.

Tout à fait. Mais l'UMP est au pouvoir.

saco

Oui et Sarko est ministre des cultes, il porte une enorme responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03   Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 12:47:42

mimoun a écrit:
Avec le PS la diversité n'a pas lieu d'exister tous le même uniforme !


Qui est ce qui disait que le communisme français était fini : faut aller voir au PS .

Je ne suis pas au PS.
Revenir en haut Aller en bas
mimoun
Militant
Militant



Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 05/10/2006

Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03   Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 12:52:48

SACO j'oubliai tu es du PN du Parti Négationsiste !
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03   Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 12:53:11

mimoun a écrit:
Avec le PS la diversité n'a pas lieu d'exister tous le même uniforme !


Qui est ce qui disait que le communisme français était fini : faut aller voir au PS .

Là, je suis entièrement d'accord avec toi, mimoun.

A gauche, on prêche l'égalitarisme et non l'égalité. Tous doivent marcher dans le même sens. Que des "camarades".

A droite, il n'y a pas de camarades mais seulement des Compagnons. Tous égaux, mais tous différents. Wink
Revenir en haut Aller en bas
wylke
Militant
Militant



Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 05/02/2007

Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03   Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 12:56:55

Mimoun tu sais à quoi servent les virgules?

Après c'est Saco qui fait des amalgames?

Pour SAW je te demande des preuves concrètes, une citation explicite d'un amalgame fait par saco. Il en va juste de ta bonne foi. D'un autre coté tu es en train de me donner raison, si c'est vraiment ce que tu veux continues de t'enterrer de la sorte.

Je ne t'attaque pas personnelement, j'attaque tes propos qui sont déplacés.
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03   Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 12:57:22

Donc l'UOIF représente les modérés.

saco
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03   Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 12:59:53

saco a souvent été très virulent avec des propos dignent du fn de l'époque..... il te suffit juste de fouiner dans certains posts pour t'en rendre compte..... Rolling Eyes je ne vois pas pourquoi archi ou quique ce soit ici devrait faire des recherches a ta place wykle... ca vire au ridicule!

sinon ,pour répondre a saco.... je suis pour qu'on contrôle l'islam ouvertement que de voir des mosquées cave se développer sous notre nez sans rien pouvoir faire ! batman
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03   Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 13:03:10

saco a écrit:
Donc l'UOIF représente les modérés.

saco

Si l'UOIF représentait un quelconque danger, il y a longtemps qu'il serait interdit.

Il y a assez de policiers infiltrés dans les milieux islamistes pour éviter que des excités nous fassent péter une bombe. Je n'ai jamais dit qu'un "11 septembre" ne pourrait pas arriver en France, néanmoins nos services font tout leur possible afin de nous l'éviter.
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03   Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 13:03:35

Donc vous contrôlez l'UOIF via le CFCM... C'est ça!

Après, m'avoir rangé dans la case droite, puis celle du PS, me voilà donc ranger dans la case FN. A ce stade là, c'est drôle.

saco
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03   Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 13:04:35

Sir Archibald Waters a écrit:
saco a écrit:
Donc l'UOIF représente les modérés.

saco

Si l'UOIF représentait un quelconque danger, il y a longtemps qu'il serait interdit.

Il y a assez de policiers infiltrés dans les milieux islamistes pour éviter que des excités nous fassent péter une bombe. Je n'ai jamais dit qu'un "11 septembre" ne pourrait pas arriver en France, néanmoins nos services font tout leur possible afin de nous l'éviter.

c'est surtout qu'on était pas une cible prioritaire vu qu'on a pas fait la guerre en Irak.

saco
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03   Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 13:05:52

saco a écrit:


Après, m'avoir rangé dans la case droite, puis celle du PS, me voilà donc ranger dans la case FN. A ce stade là, c'est drôle.

saco

Ton obsession à confondre Islam et islamisme tend parfois à le croire, en tout cas ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03   Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 13:07:17

C'est juste un jugement de valeur de ta part... Je dis juste que l'UOIF n'est pas modéré. Ce que vous avez du mal à admettre.

saco
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03   Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 13:08:23

saco a écrit:

c'est surtout qu'on était pas une cible prioritaire vu qu'on a pas fait la guerre en Irak.

saco

Si tu crois que parce que la France ne fait pas la guerre en Irak, elle n'est pas la cible de toutes les sectes islamo-terroristes, tu te gourres totalement, cher ami ... Laughing

La France est une cible de par le fait qu'elle soit une nation occidentale. Et c'est pourquoi, il faut être vigilant.

Mais pas la peine de voir en chaque musulman un "terroriste" potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03   Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 13:10:25

J'ai dit pas une cible prioritaire... D'autre part, j'attend toujours ton avis sur l'UOIF mon garçon.

saco
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03   Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 13:12:11

saco a écrit:
J'ai dit pas une cible prioritaire... D'autre part, j'attend toujours ton avis sur l'UOIF mon garçon.

saco

Je t'ai dit que s'il y avait un problème, l'UOIF serait interdit.
Revenir en haut Aller en bas
mimoun
Militant
Militant



Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 05/10/2006

Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03   Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 13:14:02

Et oui chez SEGO :

un FRANCAIS d'origine maghrebine et de surcroit mususlman est un TERRORISTE en PUISSANCE et je te parle des femmes voilées !

Le PS a entretenu le commerce du cannabis et des drogues pour soit disant la PAIX SOCIALE.

Et bien j'espère que SRAKO va faire le ménage et redonner aux habitants des cités de la dignité en enfermant la RACAILLE qui deale !
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03   Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 13:15:05

Citation :
Les Frères Musulmans rejettent le soutien ostensiblement apporté par le n° 2 d’ Al Qaida, Al-Zawahri, à leurs frères emprisonnés en Égypte.

La confrérie écarte vertueusement cet encombrant allié en jurant qu’elle condamne le terrorisme et prône la lutte non-violente. Non, mais ! On ne va pas se compromettre avec des terroristes infréquentables alors que Frère Tariq s’emploie avec brio à installer en Europe une version policée de l’islamisme.

Bien sûr, il y a un hic : le noble rejet du terrorisme professé par cette réaction outragée s’accorde mal avec la pratique terroriste revendiquée sans ambages par le Hamas, branche palestinienne des Frère Musulmans. C’est qu’il ne s’agit pas de terrorisme mais de "résistance" et que l’attentat dit suicide, loin d’être désapprouvé, devient un devoir sacré quand il s’agit de tuer des civils israéliens et juifs !

Conclusion : ne nous faisons pas d’illusions, les Frères ennemis de l’islamisme sont frères avant d’être ennemis.

Donc la branche française n'est pas dangereuse... Bravo!

saco
Revenir en haut Aller en bas
wylke
Militant
Militant



Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 05/02/2007

Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03   Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 13:15:53

Et ca c'est pas de la diffamation? Tu as des preuves de ce que tu avances Mimoun?
Revenir en haut Aller en bas
mimoun
Militant
Militant



Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 05/10/2006

Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03   Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 13:21:21

Pour moi entretenir c'est ne rien contre la lutte des dealers et des producteurs comme le MAROC !

J'habite un quartier et je sais de quoi je parle :

Tous les dealers sont des emplois jeunes et des médiateurs !


Je ne dit pas que le PS es responsable de l'explosion du trafic de cannabis dans les banlieues mais je dit qu'il n' a pas mis les moyens suffisant pour lutter contre les trafics : pour quelle raison ?
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03   Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 13:25:05

mimoun a écrit:
Pour moi entretenir c'est ne rien contre la lutte des dealers et des producteurs comme le MAROC !

J'habite un quartier et je sais de quoi je parle :

Tous les dealers sont des emplois jeunes et des médiateurs !


Je ne dit pas que le PS es responsable de l'explosion du trafic de cannabis dans les banlieues mais je dit qu'il n' a pas mis les moyens suffisant pour lutter contre les trafics : pour quelle raison ?

Et les trafics ont baissé avec Nicolas Sarkozy... Il est sûr que tous les dealers sont des emplois jeunes ou des médiateurs. Voilà, un beau délire de quelqu'un qui prend sa vision du monde pour une généralité. Sur les dealers arrêtés, chacun pourra vérifier par lui-même qu'ils ne sont pas tous emploi-jeunes en s'adressant au commissariat le plus proche. Voilà, un bel exemple de bêtise...

saco
Revenir en haut Aller en bas
Hughes
Membre banni
Membre banni



Masculin
Nombre de messages : 1113
Personnage politique préféré : Pasdeparanoia
Date d'inscription : 06/02/2007

Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03   Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 13:26:14

Mimoun, couché. Depuis quand les dealers sont médiateurs ?
T'es au courant que c'est Chirac le grand pote des Marocains ?
T'es au courant qu'en bas de chez moi les dealers deal depuis toujours, et Sarkozy est au courant ? Il envoie de temps en temps une patrouille pour faire du vent, qui n'arrête personne.
Et puis c'est tout.
Vous des êtes des comiques de seulement croire en lui alors qu'il multiplie les incohérences, les promesses irréalisables.
Si je reprends toutes ses déclarations, c'est le programme le plus utopique de la planète, ou comment satisfaire en fonction des corporatismes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03   Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nicolas Sarkozy au Grand Journal de Canal+ : 02/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Evenements UMP et autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser