Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bayrou, c'est le pire de tous ...

Aller en bas 
+11
bassai dai
ump03
Manchot Empereur
Gauvain
Billaud
missjuju.70
Kieffer
Kermitte
Davout
loupiac
le capitaliste
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sir Arch
Invité




Bayrou - Bayrou, c'est le pire de tous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayrou, c'est le pire de tous ...   Bayrou - Bayrou, c'est le pire de tous ... - Page 2 EmptySam 17 Mar - 16:59:04

Davout a écrit:
Je prends vos propos pour moi Archibald, mais cela est plutôt pour cacher les vrais intentions. Mais madame Veil c'est battu toutes sa vie contre cela (elle a même dû y survivre) et maintenant elle soutient: franchement, je ne la comprend plus là.

Bien à vous, le prince d'Eckmülh

Franchement ... être bouché à ce point, faut quand même aller consulter.

Tu mérites pas ta carte à l'UMP, toi. Shit
Revenir en haut Aller en bas
Davout
Adhérent
Adhérent
Davout


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 16/03/2007

Bayrou - Bayrou, c'est le pire de tous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayrou, c'est le pire de tous ...   Bayrou - Bayrou, c'est le pire de tous ... - Page 2 EmptySam 17 Mar - 17:06:48

Sir Archibald Waters a écrit:

Franchement ... être bouché à ce point, faut quand même aller consulter.
Tu mérites pas ta carte à l'UMP, toi. Shit

Je la mérite autant que vous car je la paye: comme vous monsieur Archibald.

Mais quand on se dit membre d'un parti de droite républicaine on a pas le droit de proférer de tel propos, ou alors faut les expliquer correctement. Je soutien l'immigration choisie, le fait de travailler plus pour gagner plus, mais certainement pas le ministère de l'immigration et de l'identité nationale. Cela me rappelle un moment sombre de l'histoire de France.

Bien à vous, le prince d'Eckmülh.
Revenir en haut Aller en bas
ump03
Conseiller
Conseiller
ump03


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 32
Localisation : Vichy (03)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Valery Giscard d'Estaing, Claude Malhuret.
Date d'inscription : 25/12/2006

Bayrou - Bayrou, c'est le pire de tous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayrou, c'est le pire de tous ...   Bayrou - Bayrou, c'est le pire de tous ... - Page 2 EmptySam 17 Mar - 17:10:33

Davout a écrit:
Sir Archibald Waters a écrit:

Franchement ... être bouché à ce point, faut quand même aller consulter.
Tu mérites pas ta carte à l'UMP, toi. Shit

Je la mérite autant que vous car je la paye: comme vous monsieur Archibald.

Mais quand on se dit membre d'un parti de droite républicaine on a pas le droit de proférer de tel propos, ou alors faut les expliquer correctement. Je soutien l'immigration choisie, le fait de travailler plus pour gagner plus, mais certainement pas le ministère de l'immigration et de l'identité nationale. Cela me rappelle un moment sombre de l'histoire de France.

Bien à vous, le prince d'Eckmülh.

Je te prierez d'arretter ces allusions douteuses !
Revenir en haut Aller en bas
Davout
Adhérent
Adhérent
Davout


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 16/03/2007

Bayrou - Bayrou, c'est le pire de tous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayrou, c'est le pire de tous ...   Bayrou - Bayrou, c'est le pire de tous ... - Page 2 EmptySam 17 Mar - 17:20:04

Citation :
Cela me rappelle un moment sombre de l'histoire de France.

Pourquoi voulez-vous supprimer cela ump03 ?

Le ministère de l'identité nationale proné par Sarkozy, ça ne fait pas un peu Vichy sur les bords ?

Il existait un ministère similaire sous Vichy qui était terriblement discreminatoire. Voilà se qui m'a fait changer d'avis. Et donc voter pour Bayrou, et c'est pour cela que je ne peut pas comprendre madame Simone Veil


Bien à vous, le Prince d'Eckmülh.
Revenir en haut Aller en bas
Kermitte
Modérateur
Modérateur
Kermitte


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 08/11/2006

Bayrou - Bayrou, c'est le pire de tous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayrou, c'est le pire de tous ...   Bayrou - Bayrou, c'est le pire de tous ... - Page 2 EmptySam 17 Mar - 17:22:48

davout a écrit:

Citation :
Le ministère de l'identité nationale proné par Sarkozy, ça ne fait pas un peu Vichy sur les bords ?

Insinueriez vous que Sarkozy est un facho ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lafrancedapres2007.winnerbb.net
Davout
Adhérent
Adhérent
Davout


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 16/03/2007

Bayrou - Bayrou, c'est le pire de tous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayrou, c'est le pire de tous ...   Bayrou - Bayrou, c'est le pire de tous ... - Page 2 EmptySam 17 Mar - 17:29:10

Non, mais au lieu de s'indigner comme cela, expliquez pourquoi utiliser un terme propre au FN pour nommer son ministère.


Bien à vous, le prince d'Eckmülh
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Bayrou - Bayrou, c'est le pire de tous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayrou, c'est le pire de tous ...   Bayrou - Bayrou, c'est le pire de tous ... - Page 2 EmptySam 17 Mar - 17:54:31

Le FN n'a pas le monopole des mots, des idées et encore moins de la France ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Davout
Adhérent
Adhérent
Davout


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 16/03/2007

Bayrou - Bayrou, c'est le pire de tous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayrou, c'est le pire de tous ...   Bayrou - Bayrou, c'est le pire de tous ... - Page 2 EmptySam 17 Mar - 18:03:01

Mais je le souhaite, car avec le tapage médiatique que cela à provoqué affraid
Revenir en haut Aller en bas
loupiac
Modérateur
Modérateur
loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Sarkozy,MAM,Bachelot,J.L. Romero,Bayrou
Date d'inscription : 05/12/2006

Bayrou - Bayrou, c'est le pire de tous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayrou, c'est le pire de tous ...   Bayrou - Bayrou, c'est le pire de tous ... - Page 2 EmptySam 17 Mar - 18:09:21

Davout a écrit:
Mais je le souhaite, car avec le tapage médiatique que cela à provoqué affraid

Tes allusions a ce qu'a vévu Veil et a Vichy, et l'idée de sarkozy ca commence a faire beaucoup...Attention mon avis de modérer me démenge.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Bayrou - Bayrou, c'est le pire de tous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayrou, c'est le pire de tous ...   Bayrou - Bayrou, c'est le pire de tous ... - Page 2 EmptySam 17 Mar - 18:18:17

Davout, je crois que tu pousses un peu loin tes comparaisons douteuses. Et tu n'es pas sans ignorer que si je rapportais ce que tu viens d'écrire, ca te vaudrait ta radiation de l'UMP.

Alors, méfie-toi que je ne transmette pas tes coordonnées et le lien de ce topic par mail à l'UMP.
Revenir en haut Aller en bas
Davout
Adhérent
Adhérent
Davout


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 16/03/2007

Bayrou - Bayrou, c'est le pire de tous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayrou, c'est le pire de tous ...   Bayrou - Bayrou, c'est le pire de tous ... - Page 2 EmptySam 17 Mar - 18:18:27

Pourquoi alors ne pas expliquer se que serait ce ministère alors. Vous m'attaquez, vous cherchez donc à esquiver la question

Vous voulez me censurer, mais vous ne voulez pas expliquer, cela demande reflexion...
Je ne demande qu'à comprendre, désolé, mais je n'ai pas la science infuse...

Bien à vous, le prince d'Eckmülh


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 18:23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Bayrou - Bayrou, c'est le pire de tous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayrou, c'est le pire de tous ...   Bayrou - Bayrou, c'est le pire de tous ... - Page 2 EmptySam 17 Mar - 18:23:02

Il me semble que cela n'est pas difficile à comprendre, pourtant. Il s'agit de mieux aider les nouveaux migrants à venir s'intégrer chez nous, comprendre nos valeurs, assimiler une culture qui deviendra la leur et qui fera d'eux de "nouveaux" citoyens français à part entière.

C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Bayrou - Bayrou, c'est le pire de tous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayrou, c'est le pire de tous ...   Bayrou - Bayrou, c'est le pire de tous ... - Page 2 EmptySam 17 Mar - 18:42:53

Vous n'avez pas compris que Davout est un gaucho qui se fait passer pour quelqu'un de droite ?
Son but est de salir l'image de Nicolas Sarkozy .
Je serai admin ,je le jetterai dehors rien que pour les insinuations honteuses qu'il profère !!!! spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Davout
Adhérent
Adhérent
Davout


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 16/03/2007

Bayrou - Bayrou, c'est le pire de tous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayrou, c'est le pire de tous ...   Bayrou - Bayrou, c'est le pire de tous ... - Page 2 EmptySam 17 Mar - 18:55:09

Un gauchiste, moi. Première nouvelle. Je ne le savais même pas moi-même. Je vois que vous jouez à dieu avec moi bassai dai. Mais c'est raté, je suis bien de droite et de l'UMP.

Je pense que c'est un forum politique non, pourquoi n'acceptez-vous pas la contradiction ?

Bien à vous, le prince d'Eckmülh
Revenir en haut Aller en bas
loupiac
Modérateur
Modérateur
loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Sarkozy,MAM,Bachelot,J.L. Romero,Bayrou
Date d'inscription : 05/12/2006

Bayrou - Bayrou, c'est le pire de tous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayrou, c'est le pire de tous ...   Bayrou - Bayrou, c'est le pire de tous ... - Page 2 EmptySam 17 Mar - 19:00:15

Moi je pense que t'es effectivement un gauchiste se fesant passer pour un UMP et pensant taper sur Sarkozy et l'UMP tout en bénéficiant d'une tolérance de l'équipe de modération car étant de notre camp.
Tous les messages que t'as écris depuis ta venue sont unquement anti-Sarko et anti UMP, allant jusqu'a des allusions douteuses auxquelles s'adonnent les gauchistes provocateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Davout
Adhérent
Adhérent
Davout


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 16/03/2007

Bayrou - Bayrou, c'est le pire de tous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayrou, c'est le pire de tous ...   Bayrou - Bayrou, c'est le pire de tous ... - Page 2 EmptySam 17 Mar - 19:11:15

Je ne peut pas vous le prouver Loupiac. Mais vous non plus vous ne pouvez prouver le contraire.
J'ai expliqué pourquoi je tape sur monsieur Nicolas Sarkozy.
Et je suis pourtant bien de l'UMP, mais d'ailleur pourquoi je devrais vous le prouver ?

Bien à vous, le prince d'Eckmülh
Revenir en haut Aller en bas
loupiac
Modérateur
Modérateur
loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Sarkozy,MAM,Bachelot,J.L. Romero,Bayrou
Date d'inscription : 05/12/2006

Bayrou - Bayrou, c'est le pire de tous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayrou, c'est le pire de tous ...   Bayrou - Bayrou, c'est le pire de tous ... - Page 2 EmptySam 17 Mar - 19:16:47

Davout a écrit:
Je ne peut pas vous le prouver Loupiac. Mais vous non plus vous ne pouvez prouver le contraire.
J'ai expliqué pourquoi je tape sur monsieur Nicolas Sarkozy.
Et je suis pourtant bien de l'UMP, mais d'ailleur pourquoi je devrais vous le prouver ?

Bien à vous, le prince d'Eckmülh

Tu n'as rien a prouver certe, juste que je ne connais pas beaucoup de militants UMP traitant leur propre leader de nazi, car en clair tes allusions reviennent a cela, bizarre...sans compter tes incessantes critiques sur le parti dont tu prétends être membre...
Revenir en haut Aller en bas
Davout
Adhérent
Adhérent
Davout


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 16/03/2007

Bayrou - Bayrou, c'est le pire de tous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayrou, c'est le pire de tous ...   Bayrou - Bayrou, c'est le pire de tous ... - Page 2 EmptySam 17 Mar - 19:23:34

JE N'ES JAMAIS TRAITE PERSONNE DE NAZI. Vous choisissez la faicilité Loupiac là.

1)Je suis un Chiraquiens,
2)J'aurais aimé avoir une primaire au sein de ma famille politique car je ne vous cache pas que j'aurais préféré voir Michelle Alliot-Marie que Nicolas Sarkozy.
3) Le ministère de l'immigration et de l'identité nationale m'a choqué

Bien à vous, le prince d'Eckmülh
Revenir en haut Aller en bas
loupiac
Modérateur
Modérateur
loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Sarkozy,MAM,Bachelot,J.L. Romero,Bayrou
Date d'inscription : 05/12/2006

Bayrou - Bayrou, c'est le pire de tous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayrou, c'est le pire de tous ...   Bayrou - Bayrou, c'est le pire de tous ... - Page 2 EmptySam 17 Mar - 19:29:37

Davout a écrit:
Je prends vos propos pour moi Archibald, mais cela est plutôt pour cacher les vrais intentions. Mais madame Veil c'est battu toutes sa vie contre cela (elle a même dû y survivre) et maintenant elle soutient: franchement, je ne la comprend plus là.

Bien à vous, le prince d'Eckmülh

C'est pas une allusion aux camps de concentrations ça...?
Revenir en haut Aller en bas
Davout
Adhérent
Adhérent
Davout


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 16/03/2007

Bayrou - Bayrou, c'est le pire de tous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayrou, c'est le pire de tous ...   Bayrou - Bayrou, c'est le pire de tous ... - Page 2 EmptySam 17 Mar - 19:38:52

Ou est l'allusion au Nazisme ?
Je cite les dérives ou peut mener ce genre de ministère, je parle du gouvernement de Vichy.


Bien à vous, le prince d'Exkmülh
Revenir en haut Aller en bas
Davout
Adhérent
Adhérent
Davout


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 16/03/2007

Bayrou - Bayrou, c'est le pire de tous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayrou, c'est le pire de tous ...   Bayrou - Bayrou, c'est le pire de tous ... - Page 2 EmptySam 17 Mar - 19:58:01

Certes, on a notre identité et nos valeurs, ce qu'il faut ce n'est donc pas forcément fermer nos portes à l'immigration mais que les immigrés s'intègrent à notre identité nationale, qu'ils vivent notre culture et parlent notre langue, connaissent notre histoire et respectent nos valeurs! Oui, pour une immigration choisie, qui voudra vraiment être française. Non à la fermeture de nos frontières,à la discrimination mais non aussi à tous ces immigrés qui vivent sur le territoire français comme s'ils étaient chez eux! A-t-on besoin d'eux? Et dans ce phénomène de mondialisation, peut-on vraiment lutter?


Bien à vous, le prince d'Eckmülh
Revenir en haut Aller en bas
Davout
Adhérent
Adhérent
Davout


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 16/03/2007

Bayrou - Bayrou, c'est le pire de tous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayrou, c'est le pire de tous ...   Bayrou - Bayrou, c'est le pire de tous ... - Page 2 EmptySam 17 Mar - 20:05:49

Cela dit, l'immigration est un sujet important mais il n est pas non plus la source des malheurs de la France comme on aimerais le faire croire.
Il faut d abord s interesser aux causes pour resoudre les concequences.
Jouer sur la peur de l autre est dangereux et inconscient .

On ne peux pas généraliser des etrangers qu on parquent dans des banlieux et qui sont rejetés et livré a eux memes et ceux qui travaillent et qui sont encadré socialement.
La frontiere est mince certe mais ce genre de discourt a la sarkozy me derange un peux bien que je ne nie pas certains faits mais pas de là a les generaliser.

Bien à vous, le prince d'Eckmülh
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Bayrou - Bayrou, c'est le pire de tous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayrou, c'est le pire de tous ...   Bayrou - Bayrou, c'est le pire de tous ... - Page 2 EmptySam 17 Mar - 20:13:35

Tu es démasqué gauchiste !
Jamais un homme de droite ne parle de cette façon .
Tu t'exprime comme un gaucho de base .
Ton imposture est minable ,tu ne trompe personne .
Allez retourne sur Sarkostique et fous nous la paix !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
loupiac
Modérateur
Modérateur
loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Sarkozy,MAM,Bachelot,J.L. Romero,Bayrou
Date d'inscription : 05/12/2006

Bayrou - Bayrou, c'est le pire de tous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayrou, c'est le pire de tous ...   Bayrou - Bayrou, c'est le pire de tous ... - Page 2 EmptySam 17 Mar - 20:14:25

Davout a écrit:
Ou est l'allusion au Nazisme ?
Je cite les dérives ou peut mener ce genre de ministère, je parle du gouvernement de Vichy.


Bien à vous, le prince d'Exkmülh

T'as été a l'ecole comme tout le monde, je suppose que les camps de concentration tu dosi savoir a quoi ca ramène, n'utilise pas des expressions que tu ne maitrises pas, ce que Veil a subi n'a rien a voir avec les idées de Sarkozy, je ne la pense pas maso, mais a l'extreme gauche on vous connait avec vos racourci faciles et hideux...
Revenir en haut Aller en bas
deniserp
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2108
Age : 40
Personnage politique préféré : Alain Madelin
Date d'inscription : 18/09/2006

Bayrou - Bayrou, c'est le pire de tous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayrou, c'est le pire de tous ...   Bayrou - Bayrou, c'est le pire de tous ... - Page 2 EmptySam 17 Mar - 20:15:42

Je trouve au contraire que ce qu'il dit est intéressant. Et d'une certaine façon, j'ai la même opinion là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpourlaliberte.unblog.fr
Contenu sponsorisé





Bayrou - Bayrou, c'est le pire de tous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayrou, c'est le pire de tous ...   Bayrou - Bayrou, c'est le pire de tous ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bayrou, c'est le pire de tous ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bayrou grimpe, Le Pen ricane ... TOUS RESPONSABLES !!!!
» Le Pen et FN ...
» Bayrou supprimera l'ENA
» Rien de pire que l'anarchie ...
» Le professeur Bayrou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Archives :: Archives au 23/04/2007 :: Les candidats du centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser