Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bayrou, c'est le pire de tous ...

Aller en bas 
+11
bassai dai
ump03
Manchot Empereur
Gauvain
Billaud
missjuju.70
Kieffer
Kermitte
Davout
loupiac
le capitaliste
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
deniserp
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2108
Age : 40
Personnage politique préféré : Alain Madelin
Date d'inscription : 18/09/2006

Bayrou - Bayrou, c'est le pire de tous ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bayrou, c'est le pire de tous ...   Bayrou - Bayrou, c'est le pire de tous ... - Page 3 EmptySam 17 Mar - 20:16:51

Je ne parle pas de l'allusion au nazisme qui me semble trop exagérée bien sûr mais du dernier post qu'il a écrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpourlaliberte.unblog.fr
Davout
Adhérent
Adhérent
Davout


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 16/03/2007

Bayrou - Bayrou, c'est le pire de tous ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bayrou, c'est le pire de tous ...   Bayrou - Bayrou, c'est le pire de tous ... - Page 3 EmptySam 17 Mar - 20:23:01

Monsieur (ou madame) bassai dai, il sagirait d'argumenter vos propos mieux que cela, car je ne vois pas ou sont mes propos de gauchiste comme vous dites, comme on aime à rappeler la gauche n'a pas le monopole du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Bayrou - Bayrou, c'est le pire de tous ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bayrou, c'est le pire de tous ...   Bayrou - Bayrou, c'est le pire de tous ... - Page 3 EmptySam 17 Mar - 20:28:29

Pas besoin d'argumenter , un homme de droite peut ne pas aimer Sarkozy mais jamais ne le traitera de facho !
Ne dis pas le contraire ,quand tu dis que Simone Veil s'allie avec ce qu'elle a combattu ,cela ne peut pas être plus clair !!!
C'est à gerber !
Tu transpire le gauchistes aigri ,tu trompera personne !
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Bayrou - Bayrou, c'est le pire de tous ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bayrou, c'est le pire de tous ...   Bayrou - Bayrou, c'est le pire de tous ... - Page 3 EmptySam 17 Mar - 20:30:09

identité = unité.
nationale = public.

une unité publique donc on peut dire qu'une unité dans la société est de mise pour qu'une personne s'adapte au pays qui l'accueil.... qui dit unité dit = conformité , égalité , solidarité ,harmonie ,fraternité, accord ,......avec la société française !!!!

ce qui n'a strictement rien a voir avec ce que tu décris Davout dans tes posts précédants! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

Bayrou - Bayrou, c'est le pire de tous ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bayrou, c'est le pire de tous ...   Bayrou - Bayrou, c'est le pire de tous ... - Page 3 EmptySam 17 Mar - 20:47:04

Citation :
On ne peux pas généraliser des etrangers qu on parquent dans des banlieux et qui sont rejetés et livré a eux memes et ceux qui travaillent et qui sont encadré socialement.

On ne les a pas parqué comme tu dis! Ils sont allés dans des cités construites au départ pour des Français, qui étaient heureux d'y être, d'avoir un grand appartement et une salle de bains, et de la verdure autour!

Seulement, ils y ont rendu la vie invivable pour les Français qui sont donc partis!
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Bayrou - Bayrou, c'est le pire de tous ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bayrou, c'est le pire de tous ...   Bayrou - Bayrou, c'est le pire de tous ... - Page 3 EmptySam 17 Mar - 21:10:57

Davout a écrit:

Mais quand on se dit membre d'un parti de droite républicaine on a pas le droit de proférer de tel propos, ou alors faut les expliquer correctement. Je soutien l'immigration choisie, le fait de travailler plus pour gagner plus, mais certainement pas le ministère de l'immigration et de l'identité nationale. Cela me rappelle un moment sombre de l'histoire de France.

Bien à vous, le prince d'Eckmülh.

Quand on esr adhérent de l'UMP c'est qu'on a une haute idée de la France éternelle , qu'on ne fait pas parti du troupeau de ceux qui la bradent !
Si le terme d'dentité française te fait horreur , c'est que tu t'es tropmé de parti , les pro ommigration tout venant , les défenseurs ddes communautarismes , les bradeurs de la France , c'est à gauche qu'ils se trouvent et chez bayrouge !
A l'UMP , comme dans les autres partis de droite , on ne trouve pas les fossoyeurs de notre^patrie ( tiens patrie , encore un gros mot , je me lâche ) !
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Bayrou - Bayrou, c'est le pire de tous ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bayrou, c'est le pire de tous ...   Bayrou - Bayrou, c'est le pire de tous ... - Page 3 EmptySam 17 Mar - 21:13:33

Davout a écrit:
Cela dit, l'immigration est un sujet important mais il n est pas non plus la source des malheurs de la France comme on aimerais le faire croire.
Il faut d abord s interesser aux causes pour resoudre les concequences.
Jouer sur la peur de l autre est dangereux et inconscient .

On ne peux pas généraliser des etrangers qu on parquent dans des banlieux et qui sont rejetés et livré a eux memes et ceux qui travaillent et qui sont encadré socialement.
La frontiere est mince certe mais ce genre de discourt a la sarkozy me derange un peux bien que je ne nie pas certains faits mais pas de là a les generaliser.

Bien à vous, le prince d'Eckmülh


Tiens , la taupe gauchiste s'est dévoilée'!!!
Les problèmes de notre pays , c'est aux Français que la taupe les attribue , et sans doute , les gaulois riches !
Revenir en haut Aller en bas
Davout
Adhérent
Adhérent
Davout


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 16/03/2007

Bayrou - Bayrou, c'est le pire de tous ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bayrou, c'est le pire de tous ...   Bayrou - Bayrou, c'est le pire de tous ... - Page 3 EmptySam 17 Mar - 21:22:00

C'est bizarre, je connais beaucoup de personne de droite qui ne pense pas comme vous ?

Encore quelqu'un qui choisi la facilité "Si le terme d'dentité française te fait horreur , c'est que tu t'es tropmé de parti , les pro ommigration tout venant" effectivement il me fait horreur, et je suis bien comptant que vous m'ayez ouvert les yeux, merci à vous Livaste... lol


Bien à vous, le prince d'Eckmülh
Revenir en haut Aller en bas
loupiac
Modérateur
Modérateur
loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Sarkozy,MAM,Bachelot,J.L. Romero,Bayrou
Date d'inscription : 05/12/2006

Bayrou - Bayrou, c'est le pire de tous ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bayrou, c'est le pire de tous ...   Bayrou - Bayrou, c'est le pire de tous ... - Page 3 EmptySam 17 Mar - 21:42:09

Vu les propos que tu tiens il est clair que tu n'es pas UMP, assume ce que tu es, même si c'est vrai que pour le moment l'extreme gauche c'est plus trop a la mode puisqu'ils plafonnent tous a 2% au mieux, t'as honte? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Davout
Adhérent
Adhérent
Davout


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 16/03/2007

Bayrou - Bayrou, c'est le pire de tous ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bayrou, c'est le pire de tous ...   Bayrou - Bayrou, c'est le pire de tous ... - Page 3 EmptySam 17 Mar - 21:45:47

Loupiac:
Vous n'avez pas noté le lol à la fin ?
Je suis de l'UMP, et je le reste, car à part le ministère, je suis d'accord sur le reste.

Bien à vous, le prince d'Eckmülh
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Bayrou - Bayrou, c'est le pire de tous ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bayrou, c'est le pire de tous ...   Bayrou - Bayrou, c'est le pire de tous ... - Page 3 EmptySam 17 Mar - 22:06:40

vu tes propos DAVOUT ca m'etonnerait vraiment !!!! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Bayrou - Bayrou, c'est le pire de tous ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bayrou, c'est le pire de tous ...   Bayrou - Bayrou, c'est le pire de tous ... - Page 3 EmptySam 17 Mar - 22:10:58

Aline , davout a déclaré qu"il était chiraquien mais il a omis de préciser qu'il était chiraquien de l'époque extrême gauche de chirac , quans il vendait l'huma !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Bayrou - Bayrou, c'est le pire de tous ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bayrou, c'est le pire de tous ...   Bayrou - Bayrou, c'est le pire de tous ... - Page 3 EmptySam 17 Mar - 22:13:45

chirac est un gauchiste de première , il est humaniste certes on ne lui retirera pas sa grande bonté d'âme.... mais a part sa gueule ,il n'a rien de la droite... monsieur DAVOUT devrait effectivement plus se retrouver en votant a l'extrème-gauche ...ou pour bayrou on ne sait plus ce qu'il est.... une girouette ;un ni-ni et un et-et... bref ,un politico-immobiliste comme chirac ! il se retrouvera dans son nouveau grand chef BYEBYErou....
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Bayrou - Bayrou, c'est le pire de tous ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bayrou, c'est le pire de tous ...   Bayrou - Bayrou, c'est le pire de tous ... - Page 3 EmptySam 17 Mar - 22:19:00

Davout a écrit:
Loupiac:
Vous n'avez pas noté le lol à la fin ?
Je suis de l'UMP, et je le reste, car à part le ministère, je suis d'accord sur le reste.

Prouve le. Balance ton numéro d'adhérent qu'on vérifie.
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Bayrou - Bayrou, c'est le pire de tous ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bayrou, c'est le pire de tous ...   Bayrou - Bayrou, c'est le pire de tous ... - Page 3 EmptySam 17 Mar - 22:26:24

Livaste a écrit:
Aline , davout a déclaré qu"il était chiraquien mais il a omis de préciser qu'il était chiraquien de l'époque extrême gauche de chirac , quans il vendait l'huma !Very Happy

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
loupiac
Modérateur
Modérateur
loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Sarkozy,MAM,Bachelot,J.L. Romero,Bayrou
Date d'inscription : 05/12/2006

Bayrou - Bayrou, c'est le pire de tous ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bayrou, c'est le pire de tous ...   Bayrou - Bayrou, c'est le pire de tous ... - Page 3 EmptySam 17 Mar - 22:33:08

Bon si mes collègues modos ne voient pas d'inconvénients, je ferme ce sujet dont le tour a été fait depuis longtemps et qui deviens le jouet d'un troll.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bayrou - Bayrou, c'est le pire de tous ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bayrou, c'est le pire de tous ...   Bayrou - Bayrou, c'est le pire de tous ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bayrou, c'est le pire de tous ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bayrou grimpe, Le Pen ricane ... TOUS RESPONSABLES !!!!
» Le Pen et FN ...
» Bayrou supprimera l'ENA
» Rien de pire que l'anarchie ...
» Le professeur Bayrou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Archives :: Archives au 23/04/2007 :: Les candidats du centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser