Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sarkozy n'aime pas la démocratie participative

Aller en bas 
+7
Rupturator
Pierre.E
aline
Staff
le capitaliste
Hughes
Dedalus
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Rupturator
1er avertissement
1er avertissement
Rupturator


Masculin
Nombre de messages : 145
Localisation : Normandie
Personnage politique préféré : je n'ai pas d'idole en politique moi
Date d'inscription : 21/03/2007

Sarkozy n'aime pas la démocratie participative - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy n'aime pas la démocratie participative   Sarkozy n'aime pas la démocratie participative - Page 4 EmptyVen 23 Mar - 15:52:31

aline a écrit:
sûrement un signe de dieu ! What a Face

Oui ou d'un administrateur qui se prend pour Dieu
Car Dieu ne nous enverrez certainement pas vers une nouvelle dictature en France

Je me moque bien de ce que je peux me prendre comme averto, de toute facon je reviendrais trop facilement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosracisme.org/
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Sarkozy n'aime pas la démocratie participative - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy n'aime pas la démocratie participative   Sarkozy n'aime pas la démocratie participative - Page 4 EmptyVen 23 Mar - 15:55:32

Laughing tu as un sens de l'humour décapant !!! faudrait te lancer dans le show bizz...tu ferai fureur dans le comique ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rupturator
1er avertissement
1er avertissement
Rupturator


Masculin
Nombre de messages : 145
Localisation : Normandie
Personnage politique préféré : je n'ai pas d'idole en politique moi
Date d'inscription : 21/03/2007

Sarkozy n'aime pas la démocratie participative - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy n'aime pas la démocratie participative   Sarkozy n'aime pas la démocratie participative - Page 4 EmptyVen 23 Mar - 16:50:46

aline a écrit:
Laughing tu as un sens de l'humour décapant !!! faudrait te lancer dans le show bizz...tu ferai fureur dans le comique ! Laughing

Comme je l'ai dit sur un autre topic pour moi ce n'est pas de l'humour!!!
Mais libre à vous de voter n'importe comment............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosracisme.org/
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Sarkozy n'aime pas la démocratie participative - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy n'aime pas la démocratie participative   Sarkozy n'aime pas la démocratie participative - Page 4 EmptyVen 23 Mar - 16:52:25

.......... ah bon ???? Shocked royal ce n'est PAS de l'humour ?????
pourtant ,j'etais persuadée que si....... bé merde alors! vous êtes mal barrés....... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

Sarkozy n'aime pas la démocratie participative - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy n'aime pas la démocratie participative   Sarkozy n'aime pas la démocratie participative - Page 4 EmptyVen 23 Mar - 16:57:28

Rupturator tu vas calmer ta joie et aller te présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Rupturator
1er avertissement
1er avertissement
Rupturator


Masculin
Nombre de messages : 145
Localisation : Normandie
Personnage politique préféré : je n'ai pas d'idole en politique moi
Date d'inscription : 21/03/2007

Sarkozy n'aime pas la démocratie participative - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy n'aime pas la démocratie participative   Sarkozy n'aime pas la démocratie participative - Page 4 EmptyVen 23 Mar - 17:04:19

aline a écrit:
.......... ah bon ???? Shocked royal ce n'est PAS de l'humour ?????
pourtant ,j'etais persuadée que si....... bé merde alors! vous êtes mal barrés....... Shocked

Pourquoi dis tu que je suis pour Royal?

Quand on ne sais pas de quoi on parle on se tait!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosracisme.org/
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Sarkozy n'aime pas la démocratie participative - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy n'aime pas la démocratie participative   Sarkozy n'aime pas la démocratie participative - Page 4 EmptyVen 23 Mar - 17:06:17

UN ANAR ???.... en fait ,on s'en fout pour qui tu es .... tu pue la haine mon gars...tu ferais mieux d'aller respirer et t'aérer à l'ai pure...ca te fera que du bien!!!

***Inutile***
Revenir en haut Aller en bas
Rupturator
1er avertissement
1er avertissement
Rupturator


Masculin
Nombre de messages : 145
Localisation : Normandie
Personnage politique préféré : je n'ai pas d'idole en politique moi
Date d'inscription : 21/03/2007

Sarkozy n'aime pas la démocratie participative - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy n'aime pas la démocratie participative   Sarkozy n'aime pas la démocratie participative - Page 4 EmptyVen 23 Mar - 17:10:42

Kieffer a écrit:
Rupturator tu vas calmer ta joie et aller te présenter.

Ma joie, pourtant aujourd'hui je suis triste.
Je suis triste de voir que le pire candidat, celui de l'UMP, est donné vainqueur dans les sondages.
Malgré tout j'ai un espoir, celui de voir les 50% d'indecis voter contre lui

Enfin la bassesse de ton attaque envers moi (pas mon ou ma candidate) demontre la qualité des sympatisans de tu sais qui (quoique je me demande alors on va préciser dequi il s'agit: c'est Nicolas Sarkozy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosracisme.org/
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

Sarkozy n'aime pas la démocratie participative - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy n'aime pas la démocratie participative   Sarkozy n'aime pas la démocratie participative - Page 4 EmptyVen 23 Mar - 17:16:23

T'es une caricature à toi tout seul. Tu me parles de bassesses ? Tes attaques directes, personnelles ou impersonnelles, l'agressivité de tes posts, ton impolitesse chronique à pas vouloir te présenter te mettent pas en position de jouer la vicitime effarouchée coco. Ton mépris pour Sarkozy et les gens de droite est pathétique, et tu es très loin de servir ta cause, quelle qu'elle soit.
La haine est certainement pas de mon côté. Mais tu peux être certains que je vais pas te laisser pourrir ce forum comme ça. Alors dernier avertissement calme ta joie.
Revenir en haut Aller en bas
Rupturator
1er avertissement
1er avertissement
Rupturator


Masculin
Nombre de messages : 145
Localisation : Normandie
Personnage politique préféré : je n'ai pas d'idole en politique moi
Date d'inscription : 21/03/2007

Sarkozy n'aime pas la démocratie participative - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy n'aime pas la démocratie participative   Sarkozy n'aime pas la démocratie participative - Page 4 EmptyVen 23 Mar - 17:26:34

Kieffer a écrit:
T'es une caricature à toi tout seul. Tu me parles de bassesses ? Tes attaques directes, personnelles ou impersonnelles, l'agressivité de tes posts, ton impolitesse chronique à pas vouloir te présenter te mettent pas en position de jouer la vicitime effarouchée coco. Ton mépris pour Sarkozy et les gens de droite est pathétique, et tu es très loin de servir ta cause, quelle qu'elle soit.
La haine est certainement pas de mon côté. Mais tu peux être certains que je vais pas te laisser pourrir ce forum comme ça. Alors dernier avertissement calme ta joie.

Crois tu franchement que je n'ai pas remarqué que cet avatar n'allais pas faire long feu avant de se faire banir. Ce que tu peut être naif, tu crois franchement qu'une fois viré de ce forum je ne reviendrais pas. Laisse moi rire une minute.
Je ne meprise pas les gens de droite, seulement certaines des decisions qu'ils prennent. Enfin oui je méprise Sarkozy mais en matière de mépris, il n'est pas le seul à être méprisé sur ce forum, alors gardez votre calme monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosracisme.org/
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

Sarkozy n'aime pas la démocratie participative - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy n'aime pas la démocratie participative   Sarkozy n'aime pas la démocratie participative - Page 4 EmptyVen 23 Mar - 17:29:55

T'en fais pas, on va s'occuper de toi, tu peux essayer de revenir relayer ta haine, ce sera même topo.
Revenir en haut Aller en bas
Rupturator
1er avertissement
1er avertissement
Rupturator


Masculin
Nombre de messages : 145
Localisation : Normandie
Personnage politique préféré : je n'ai pas d'idole en politique moi
Date d'inscription : 21/03/2007

Sarkozy n'aime pas la démocratie participative - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy n'aime pas la démocratie participative   Sarkozy n'aime pas la démocratie participative - Page 4 EmptyVen 23 Mar - 17:36:54

Kieffer a écrit:
T'en fais pas, on va s'occuper de toi, tu peux essayer de revenir relayer ta haine, ce sera même topo.

OHHHHHHHHHHHH

Je suis effrayé par tes menaces.
Revenir relayer mes idées et ma peur pour l'avenir est pour moi essentiel. mais je ne suis peut être pas pret à voir ejecter plusieurs avatars que j'aurais créé

Je note qu'on est bien recu ici

Au fait que veux tu dire par refuser de me présenter?? Il me semble avoir rempli de nombreuses cases de la rubrique profil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosracisme.org/
Contenu sponsorisé





Sarkozy n'aime pas la démocratie participative - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy n'aime pas la démocratie participative   Sarkozy n'aime pas la démocratie participative - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarkozy n'aime pas la démocratie participative
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Notre Président : Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser