Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens

Aller en bas 
+15
Paul
matthieu
Socrate
moule
boby
Billaud
plocx
Staff
saco
aline
Livaste
vladana
010011001
Lacryma
Isolina
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Isolina
Secrétaire
Secrétaire
Isolina


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 22/01/2007

Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens Empty
MessageSujet: Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens   Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens EmptyJeu 29 Mar - 15:43:45

SCANDALEUX !!!




http://tf1.lci.fr/infos/economie/0,,3309722,00.html


Bonne nouvelle pour les RMistes d'Ile-de-france. Se déplacer en RER, métro, tramway, bus ou train de banlieue ne devrait bientôt plus leur coûter un centime. Le président du conseil régional, Jean-Paul Huchon (PS) a annoncé ce jeudi la gratuité des transports en commun d'Ile-de-France pour les bénéficiaires du RMI "courant 2007". Cela vaudra également pour leurs enfants.

Par ailleurs, environ un million de Franciliens démunis bénéficieront dès le 1er octobre 2006 d'une réduction de 75% du prix de la Carte orange. Cette mesure, très attendue, avait été dévoilée avant le discours du président du conseil régional par Le Parisien. Les personnes considérées comme démunies et donc concernées par la réduction du coût des transports collectifs sont toutes celles qui entrent dans les catégories suivantes :

- les bénéficiaires de la couverture maladie universelle complémentaire (CMUC), qu'ils soient ou non allocataires du RMI, soit 780.000 personnes
- 100.000 bénéficiaires de l'aide médicale d'Etat (AME)
- 30.000 allocataires de l'Allocation de parent isolé (API)
- 70.000 allocataires de l'ASS (Allocation de solidarité spécifique).

La région Ile-de-France financera entièrement cette mesure qui doit être proposée - et très certainement votée - au Conseil régional du 30 juin. Elle devrait coûter, selon les estimations, 87 millions d'euros en année pleine. Le Stif (syndicat des transports d'IDF) devrait débattre la semaine d'après des conditions de sa mise en œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Lacryma
Secrétaire
Secrétaire
Lacryma


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2006

Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens Empty
MessageSujet: Re: Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens   Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens EmptyJeu 29 Mar - 15:51:46

Pour moi c'est un grand progrès. Il faut juste généraliser cette mesure à tous les usagers.

Il me vient également une réflexion...
Quand tu vois :
- le montant du RMI (450€ par mois maximum)
- le prix d'une location dans paris ou l'ile de france
- le prix d'une carte orange
tu te dis que ca doit quand même demander beaucoup de boulot de tenir un budget de RMIste.

Peut etre devrait on faire appel à eux pour la dette publique de la France ?
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens Empty
MessageSujet: Re: Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens   Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens EmptyJeu 29 Mar - 15:55:30

C'est très bien, une bonne mesure...Le prix de la carte orange 5 zones par exemple, ramenée au prorata des revenus rmistes, c'est tout bonnement de la folie!
Revenir en haut Aller en bas
010011001
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 48
Localisation : WORLD WEB WIDE
Personnage politique préféré : Hernán Cortés
Date d'inscription : 28/03/2007

Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens Empty
MessageSujet: Re: Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens   Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens EmptyJeu 29 Mar - 16:04:40

Mais c'est n'importe quoi. Huchon perd la boule ?
Et puis il n'a qu'a donné des matraques et un panier-repas aussi tant qu'il y est, comme ça les gangsters des citées pourront venir à Paris faire une descente culturelle gare du Nord.
Donner de la mobilité à ces gens, c'est scandaleux, ils vont en profiter pour se répandre partout.
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens Empty
MessageSujet: Re: Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens   Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens EmptyJeu 29 Mar - 16:06:47

Mais comment peuvent-ils vivre décemment en région parisienne avec moins de 500 euros par mois?
C'est une excellent mesure, qui s'imposait. Le prix des transports ne cessent d'augmenter à Paris, à une telle vitesse que je le remarque à chaque fois que je rentre d'Allemagne.
Ils ne peuvent pas suivre, bequcoup de gens d'ailleurs ont du mal à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
010011001
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 48
Localisation : WORLD WEB WIDE
Personnage politique préféré : Hernán Cortés
Date d'inscription : 28/03/2007

Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens Empty
MessageSujet: Re: Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens   Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens EmptyJeu 29 Mar - 16:18:42

Antisarkozette a écrit:
Mais comment peuvent-ils vivre décemment en région parisienne avec moins de 500 euros par mois?
C'est une excellent mesure, qui s'imposait. Le prix des transports ne cessent d'augmenter à Paris, à une telle vitesse que je le remarque à chaque fois que je rentre d'Allemagne.
Ils ne peuvent pas suivre, bequcoup de gens d'ailleurs ont du mal à suivre...

Mais comment on fait pour être riche quand on est pauvre ?
On se bouge le cul, on va bosser. Déjà qu'on les loge, qu'on les nourrit, et puis quoi ?
Avec 500 € par moi il n'a rien à faire à Paris. Paris, c'est pas pour les prolétaires, c'est pour ça qu'on a fait les cités à des kilomètres sans transports, pour pas être emmerdé. C'est pas Huchon qui va refaire l'urbanisme depuis 50 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens Empty
MessageSujet: Re: Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens   Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens EmptyJeu 29 Mar - 16:40:23

Très intelligent tout ça...
Allez les pauvres, laissez Paris aux riches!
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens Empty
MessageSujet: Re: Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens   Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens EmptyJeu 29 Mar - 16:44:36

Antisarkozette a écrit:
Très intelligent tout ça...
Allez les pauvres, laissez Paris aux riches!
Je dirais meme "laissez la France aux riches"


Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 16:48:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens Empty
MessageSujet: Re: Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens   Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens EmptyJeu 29 Mar - 16:45:53

Si ce n'est pas un troll, c'est vraiment tomber dans la fosse à purin!
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens Empty
MessageSujet: Re: Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens   Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens EmptyJeu 29 Mar - 16:47:26

Antisarkozette a écrit:
Si ce n'est pas un troll, c'est vraiment tomber dans la fosse à purin!
Pardon?
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens Empty
MessageSujet: Re: Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens   Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens EmptyJeu 29 Mar - 16:49:34

Je disais juste que si le binaire pense vraiment ce qu'il a écrit, c'est abject et d'une iditotie inégalable (quoique?).
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens Empty
MessageSujet: Re: Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens   Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens EmptyJeu 29 Mar - 16:52:22

Antisarkozette a écrit:
Je disais juste que si le binaire pense vraiment ce qu'il a écrit, c'est abject et d'une iditotie inégalable (quoique?).

effectivement, mais je ne crois pas q'il le pense, c'est de la provoc.
ça fait réagir, c'est pas mal, ça fait pas réagir de sarkozystes mais ça viendra..............J'espere
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens Empty
MessageSujet: Re: Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens   Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens EmptyJeu 29 Mar - 16:57:40

Merci pour l'info !
Je vais la passer à ma fille , il lui suffira d'arrêter de travailler pour mieux vivre !
Pour le moment , elle paie fort cher un studio , ses déplacements , sa sécu , ses impôts ellz plus elle travaille !
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens Empty
MessageSujet: Re: Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens   Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens EmptyJeu 29 Mar - 16:59:29

Livaste a écrit:
Merci pour l'info !
Je vais la passer à ma fille , il lui suffira d'arrêter de travailler pour mieux vivre !
Pour le moment , elle paie fort cher un studio , ses déplacements , sa sécu , ses impôts ellz plus elle travaille !

Pas maline ta fille, faut etre pas malin aujourd'hui pour bosser............;
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens Empty
MessageSujet: Re: Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens   Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens EmptyJeu 29 Mar - 17:00:37

Si, qu'elle arrête de bosser, puisque c'est si facile de vivre avec moins de 500 euros par mois. Même avec les transports gratuits, on verra comment elle s'en sort.
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens Empty
MessageSujet: Re: Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens   Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens EmptyJeu 29 Mar - 17:07:54

vladana a écrit:


Pas maline ta fille, faut etre pas malin aujourd'hui pour bosser............;

Tu as raison , Vladana , je lui en demande pardon de l'avoir élevée dans l'amour du travail:D
Revenir en haut Aller en bas
010011001
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 48
Localisation : WORLD WEB WIDE
Personnage politique préféré : Hernán Cortés
Date d'inscription : 28/03/2007

Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens Empty
MessageSujet: Re: Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens   Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens EmptyJeu 29 Mar - 17:23:43

Vous ête marrants les bisounours. Pourqoui avoir bâti les cités à des bornes de la capitale ? Sans transport ?
C'est pas pour les voir regarder les magasins sans un rond en poche. Ca ruine le commerce les pauvres, ça donne mauvaise conscience aux riches.
Et pourquoi les socialos ne l'ont pas fait avant ? Faut qu'ils attendent les élections pour ça ?
C'est pour que Hollande prenne le RER pour fuir les bobos parisiens ?
On a fait des ghettos, c'est pour garder la main d'oeuvre pas loin des usines. Y a plus d'usines ? Et bien on délocalise la main d'oeuvre au bled.
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens Empty
MessageSujet: Re: Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens   Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens EmptyJeu 29 Mar - 17:25:39

Livaste a écrit:
vladana a écrit:


Pas maline ta fille, faut etre pas malin aujourd'hui pour bosser............;

Tu as raison , Vladana , je lui en demande pardon de l'avoir élevée dans l'amour du travail:D

Mais pourquoi lui inculquer l'amour? Dans la société dans laquelle on vit c'est dangereux ce genre d'education!
Tu lui a pas appris à respecter les autres, au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens Empty
MessageSujet: Re: Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens   Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens EmptyJeu 29 Mar - 17:28:21

010011001 a écrit:
Vous ête marrants les bisounours. Pourqoui avoir bâti les cités à des bornes de la capitale ? Sans transport ?
C'est pas pour les voir regarder les magasins sans un rond en poche. Ca ruine le commerce les pauvres, ça donne mauvaise conscience aux riches.
Et pourquoi les socialos ne l'ont pas fait avant ? Faut qu'ils attendent les élections pour ça ?
C'est pour que Hollande prenne le RER pour fuir les bobos parisiens ?
On a fait des ghettos, c'est pour garder la main d'oeuvre pas loin des usines. Y a plus d'usines ? Et bien on délocalise la main d'oeuvre au bled.

Nan, c'est vrai, t'as raison, d'ailleurs, c'est pas des tours qu'on aurait dû construire, mais des baraquements, des goulags.
Ou alors on aurait dû les laisser faire ce pour quoi ils sont jugés utiles par les riches, puis les exterminer...

Bel esprit de provocations, mais que feriez-vous, vous les "riches", sans Lumpenproletariat par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens Empty
MessageSujet: Re: Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens   Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens EmptyJeu 29 Mar - 18:03:39

vladana a écrit:

Mais pourquoi lui inculquer l'amour? Dans la société dans laquelle on vit c'est dangereux ce genre d'education!
Tu lui a pas appris à respecter les autres, au moins?

J'ai commis bien des erreurs , effectivement , je lui ai appris le respect des autres , l'honnêteté , je lui ai appris à respecter les lois , à ne pas voler !!!!

Bref , j'avais tout faux !Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
010011001
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 48
Localisation : WORLD WEB WIDE
Personnage politique préféré : Hernán Cortés
Date d'inscription : 28/03/2007

Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens Empty
MessageSujet: Re: Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens   Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens EmptyJeu 29 Mar - 18:03:52

On dit sous prolétariat depuis 1945.
Je ne suis pas riche, pas encore.
Comment dire. Je vais essayer d'être clair sans passer pour un troll provocateur. Mais lc'est pas gagné avec des clients comme vous.
Les pauvres, c'est comme une machine à vapeur.
Ca s'agite, ça fait du bruit, mais le la soupape de sortie est toute petite. Cette soupape est nécessaire si l'on veut pas que ça pète.
Le but du jeu pour un pauvre c'est de se démerder pour arriver à la soupape. Sauf qu'ils sont plein, ils y aen a qui ne décollent pas du fond, soit ils n'on pas envie, soit ils sont trop con.
Mais la somme des efforts de cette masse grouillante fait avancer la machine.
Le pauvre qui s'en sort se retrouve aux commandes de la locomotive, il fait bosser ses amis les pauvres qui sont trop cons.
Et qui y a-t-il dans le wagon European express first class "de lux" ?
Bibi.
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens Empty
MessageSujet: Re: Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens   Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens EmptyJeu 29 Mar - 18:07:43

Et bien attention à ne pas bloquer la soupape dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
010011001
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 48
Localisation : WORLD WEB WIDE
Personnage politique préféré : Hernán Cortés
Date d'inscription : 28/03/2007

Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens Empty
MessageSujet: Re: Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens   Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens EmptyJeu 29 Mar - 18:11:49

Antisarkozette a écrit:
Et bien attention à ne pas bloquer la soupape dans ce cas...

C'est tout l'art de gouverner quand ta barque se déplace à la rame.
Revenir en haut Aller en bas
Isolina
Secrétaire
Secrétaire
Isolina


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 22/01/2007

Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens Empty
MessageSujet: Re: Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens   Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens EmptyJeu 29 Mar - 18:26:52

Vous ne voyez pas qu'on ne maitrise plus rien dans cette société devenue complètement folle.
Nous allons connaitre des temps trés difficiles qui risquent d'être de la même ampleur que la dernière folie qui s'est emparée de l'Europe. Sauf que là, ce ne sont pas des armées qui vont s'affronter mais nous aurons des guerres civiles sanglantes.
Sachons écouter les prémices.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens Empty
MessageSujet: Re: Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens   Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens EmptyJeu 29 Mar - 18:33:28

isolina ,laisse tomber! ils n'ont pas encore compris que ,si le travail se libéralise il y aura moins de pauvreté....

ils préfèrent etouffer les patrons et contribuables sous les charges ,impôts par dessus la tête pour entretenir le fond de commerce gauchiste qu'est la précarité..... y a qu'a voir jusqu'où ca va.... la cruche bat son plein de propagande anti-sarko quitte a en être ridicule !

je te dirais même que ,là je suis écoeurée ! voir une politicienne jouer des gens de cette façon ,nous balancer son patriotisme a deux balles pour cracher sur les vrais victimes ensuite.... ca me soulève le coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens Empty
MessageSujet: Re: Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens   Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule: les transports en commun de tonton Huchon!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser