Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens

Aller en bas 
+15
Paul
matthieu
Socrate
moule
boby
Billaud
plocx
Staff
saco
aline
Livaste
vladana
010011001
Lacryma
Isolina
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lacryma
Secrétaire
Secrétaire
Lacryma


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2006

Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens   Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 12:43:27

Livaste a écrit:

J'ai commis bien des erreurs , effectivement , je lui ai appris le respect des autres , l'honnêteté , je lui ai appris à respecter les lois , à ne pas voler !!!!

Bref , j'avais tout faux !Embarassed
C'est pas ces valeurs qui vont la faire monter dans la société. Tu lui as pas vraiment rendu service.
Déjà elle peut pas faire de la politique, ni être grande fonctionnaire, parce qu'elle ne pourra pas détourner d'argent ou pistonner des proches par exemple.
Ensuite elle ne pourra pas être PDG d'une entreprise transnationale car elle ne pourra pas supporter moralement de piller la nature et de sous-payer ses employés.
Enfin elle ne pourra pas vivre bien en étant flic car elle devra abandonner son idéal de justice.

aline a écrit:
isolina ,laisse tomber! ils n'ont pas encore compris que ,si le travail se libéralise il y aura moins de pauvreté....

ils préfèrent etouffer les patrons et contribuables sous les charges ,impôts par dessus la tête pour entretenir le fond de commerce gauchiste qu'est la précarité..... y a qu'a voir jusqu'où ca va.... la cruche bat son plein de propagande anti-sarko quitte a en être ridicule !

je te dirais même que ,là je suis écoeurée ! voir une politicienne jouer des gens de cette façon ,nous balancer son patriotisme a deux balles pour cracher sur les vrais victimes ensuite.... ca me soulève le coeur !
Tu t'arretes pas de penser à Royal ? Finalement, elle t'obsède... Peut etre que son charisme est plus grand que tu ne veux bien te l'avouer.

Par contre ce qui me gêne c'est le rapport entre la pauvreté et la libéralisation du travail.
Je comprends pas la logique.
Il me semble que effectivement ca résoudrait le chomage, mais avec des emplois sous-payés, que la flexibilité obligerait les gens à déménager souvent ou à de longs trajets en voiture, donc globalement à un appauvrissement des populations.
C'est ce qu'on constate aux USA ou au Royaume Uni avec les working poor.
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens   Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 13:22:54

Livaste a écrit:
vladana a écrit:

Mais pourquoi lui inculquer l'amour? Dans la société dans laquelle on vit c'est dangereux ce genre d'education!
Tu lui a pas appris à respecter les autres, au moins?

J'ai commis bien des erreurs , effectivement , je lui ai appris le respect des autres , l'honnêteté , je lui ai appris à respecter les lois , à ne pas voler !!!!

Bref , j'avais tout faux !Embarassed
J'espere que tu ne lui a pas appris à detester les gauchistes, parceq'avec le pouvoir q'ils ont!!
Revenir en haut Aller en bas
010011001
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 48
Localisation : WORLD WEB WIDE
Personnage politique préféré : Hernán Cortés
Date d'inscription : 28/03/2007

Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens   Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 14:54:38

De toute façon, Huchon peut donner la gratuité dans les transports, c'est quand même les travailleurs qui vont payer la facture. C'est pas les actionnaires. Ca s'appelle l'impôt. Et plus t'as de blé, moins t'en payes.
Mais on dit merci à Huchon, grâce à lui, tous les Roumains de la ville vont écumer les rames de métro pour racketter les honnêtes gens avec leurs débilités.
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens   Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 14:56:50

Rmistes=Roumains...?? Rolling Eyes
Non, c'est juste que je voudrais établir un dictionnaire de la pensée manichéenne non réfléchie.
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens   Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 14:59:18

010011001 a écrit:
De toute façon, Huchon peut donner la gratuité dans les transports, c'est quand même les travailleurs qui vont payer la facture. C'est pas les actionnaires. Ca s'appelle l'impôt. Et plus t'as de blé, moins t'en payes.
Mais on dit merci à Huchon, grâce à lui, tous les Roumains de la ville vont écumer les rames de métro pour racketter les honnêtes gens avec leurs débilités.
à Belfort ville chevenementiste ça existe depuis 20 ans, les rmistes ne paient pas, les scolaires non plus et les impots ne sont pas plus elevés q'ailleurs.
(je fais remarquer chevenementiste pour antisarkozette, comme quoi on peut etre republicain de gauche et faire des choses de gauche)
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens   Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 15:10:47

[quote="Lacryma]
Citation :
C'est pas ces valeurs qui vont la faire monter dans la société. Tu lui as pas vraiment rendu service.

C'et bien pour cela que je dis avoir fait des erreurs!

Citation :
Enfin elle ne pourra pas vivre bien en étant flic car elle devra abandonner son idéal de justice.


Je vois que tu confonds toujours justice et police !
Effectivement , elle ne pourrait pas être juge , son sens de la justice l'empêche de relacher les agresseurs , les truands !

Mais je plaide coupable , car si je ne lui avais pas enseigné ces valeurs morales , elle pourrait être un grand dealer , à très grande échelle , et comme elle est scientifique , elle aurait son propre labo !
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens   Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 15:14:06

010011001 a écrit:

De toute façon, Huchon peut donner la gratuité dans les transports, c'est quand même les travailleurs qui vont payer la facture. C'est pas les actionnaires. Ca s'appelle l'impôt. Et plus t'as de blé, moins t'en payes.
Mais on dit merci à Huchon, grâce à lui, tous les Roumains de la ville vont écumer les rames de métro pour racketter les honnêtes gens avec leurs débilités.

Oui , ce qui est gratuit , en général est payé par les gens qui travaillent , payent des impôts !
En l'occurence ce sont les imp^ts locaux des francilliens qui augmenteront , et je rappelle que les non imposables sont dégrévés de cet impôt !
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens   Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 15:15:40

Je pense que les transports en commun sont trop chers et qu'il faut absolument mettre en place une politique pour favoriser les transports en commun. Le prix n'a rien à voir avec la fréquentation des racailles vu que ceci ne payent pas. Le problème des racailles est le suivant: le seul endroit où il devrait être c'est en prison. Il faut donc doubler, tripler le nombre de prison. Mettre des sanctions en les pénalisant sur les aides sociales. exclure les délinquants étrangers.

saco
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens   Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 15:17:49

vladana a écrit:

à Belfort ville chevenementiste ça existe depuis 20 ans, les rmistes ne paient pas, les scolaires non plus et les impots ne sont pas plus elevés q'ailleurs.
(je fais remarquer chevenementiste pour antisarkozette, comme quoi on peut etre republicain de gauche et faire des choses de gauche)

Quand tu donnes la gratuité à beaucoup de personnes , pour les transports , les cantines , peu importe , il faut que quelqu'un paie !
Chevènement , comme tout autre doit payer ses bus , leur entretien , les salaires , don il avait le choix , soit augmenter les taxes locales ,soit augmenter le cout des billets de ceux qui payent !
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens   Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 15:19:23

Livaste a écrit:
vladana a écrit:

à Belfort ville chevenementiste ça existe depuis 20 ans, les rmistes ne paient pas, les scolaires non plus et les impots ne sont pas plus elevés q'ailleurs.
(je fais remarquer chevenementiste pour antisarkozette, comme quoi on peut etre republicain de gauche et faire des choses de gauche)

Quand tu donnes la gratuité à beaucoup de personnes , pour les transports , les cantines , peu importe , il faut que quelqu'un paie !
Chevènement , comme tout autre doit payer ses bus , leur entretien , les salaires , don il avait le choix , soit augmenter les taxes locales ,soit augmenter le cout des billets de ceux qui payent !

Pour des raisons écologiques évidentes je suis pour la baisse du ticket de bus financer par des péages à l'entrée des grandes villes.

saco
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens   Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 15:21:12

Livaste a écrit:
vladana a écrit:

à Belfort ville chevenementiste ça existe depuis 20 ans, les rmistes ne paient pas, les scolaires non plus et les impots ne sont pas plus elevés q'ailleurs.
(je fais remarquer chevenementiste pour antisarkozette, comme quoi on peut etre republicain de gauche et faire des choses de gauche)

Quand tu donnes la gratuité à beaucoup de personnes , pour les transports , les cantines , peu importe , il faut que quelqu'un paie !
Chevènement , comme tout autre doit payer ses bus , leur entretien , les salaires , don il avait le choix , soit augmenter les taxes locales ,soit augmenter le cout des billets de ceux qui payent !
Tu sais quoi je n'avais pas moins de pouvoir d'achat à Belfort q'à Strasbourg.
les taxes se répartissent, voilà tout!
Revenir en haut Aller en bas
010011001
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 48
Localisation : WORLD WEB WIDE
Personnage politique préféré : Hernán Cortés
Date d'inscription : 28/03/2007

Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens   Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 15:24:44

Les gogos, vous vous bercez d'illusion. On va tout droit vers une société à crédit.
Pour faire simple, on aura l'école pour faire ses preuves, après, notre vie sera réglé sur nos prélèvements, impôts, téléphone, assurance, etc.
Notre profession donnera accès à d'autres services, un pack en quelque sorte. T'auras le pack ingénieur, et le pack livreur.
On appartiendra à l'entreprise, et c'est un peu normal dans la mesure où c'est elle qui nous forme, qui nous donne de la plus value.
Et c'est l'entreprise qui upgradera notre pack, en fonction de notre mérite.
Je crains que certains gogos ici ne se retrouvent vite avec une demi-carte orange et un ticket resto à 3.5 € pour se délecter d'un kebab par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens   Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 15:27:08

D'(accord mais chevènement n'est quand même pas dieu , il ne fait pas de miracle , l'argent il le pique quelque part !
Et be crois pas que ce soit une critique contre lui , je l'ai plutôt à la bonne !
J'ai beaucoup apprécié ses passes d'arme avec guidou quand elle était ministre de l'injustice , garde des sots ( celle là , je peux pas la blairer ) !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens   Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 15:28:45

010011001 a écrit:
Les gogos, vous vous bercez d'illusion. On va tout droit vers une société à crédit.
Pour faire simple, on aura l'école pour faire ses preuves, après, notre vie sera réglé sur nos prélèvements, impôts, téléphone, assurance, etc.
Notre profession donnera accès à d'autres services, un pack en quelque sorte. T'auras le pack ingénieur, et le pack livreur.
On appartiendra à l'entreprise, et c'est un peu normal dans la mesure où c'est elle qui nous forme, qui nous donne de la plus value.
Et c'est l'entreprise qui upgradera notre pack, en fonction de notre mérite.
Je crains que certains gogos ici ne se retrouvent vite avec une demi-carte orange et un ticket resto à 3.5 € pour se délecter d'un kebab par jour.
Je ne sais pas qui tu es, mais tu es excellent;
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens   Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 15:29:22

[quote="saco]
Pour des raisons écologiques évidentes je suis pour la baisse du ticket de bus financer par des péages à l'entrée des grandes villes.

saco[/quote]

Je suis également pour la baisse des transports en commun , mais pour tous , y compris pour les gens qui vont tous les jours au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens   Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 15:29:35

Livaste a écrit:
D'(accord mais chevènement n'est quand même pas dieu , il ne fait pas de miracle , l'argent il le pique quelque part !
Et be crois pas que ce soit une critique contre lui , je l'ai plutôt à la bonne !
J'ai beaucoup apprécié ses passes d'arme avec guidou quand elle était ministre de l'injustice , garde des sots ( celle là , je peux pas la blairer ) !Very Happy

J'aime bien chevènement mais je ne comprend pas pourquoi il rejoins Royal dès le premier tour. Mme Royal n'est pas républicaine.

saco
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens   Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 15:46:22

saco a écrit:
Livaste a écrit:
D'(accord mais chevènement n'est quand même pas dieu , il ne fait pas de miracle , l'argent il le pique quelque part !
Et be crois pas que ce soit une critique contre lui , je l'ai plutôt à la bonne !
J'ai beaucoup apprécié ses passes d'arme avec guidou quand elle était ministre de l'injustice , garde des sots ( celle là , je peux pas la blairer ) !Very Happy

J'aime bien chevènement mais je ne comprend pas pourquoi il rejoins Royal dès le premier tour. Mme Royal n'est pas républicaine.

saco
Pourquoi elle n'est pas républicaine?
Elle n'appartient pas à un courant au PS, elle n'a jamais appartenue à un courant.
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens   Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 15:53:10

Mme Royal n'est pas républicaine car elle a voté pour le TCE d'une part et que d'autre part elle soutient la régionalisation. Elle est aussi pas républicaine car elle ne prend pas en compte la citoyenneté comme critère d'intégration. Elle est selon ses propres dires pour le multiculturalisme.

saco
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens   Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 16:01:18

saco a écrit:
Mme Royal n'est pas républicaine car elle a voté pour le TCE d'une part et que d'autre part elle soutient la régionalisation. Elle est aussi pas républicaine car elle ne prend pas en compte la citoyenneté comme critère d'intégration. Elle est selon ses propres dires pour le multiculturalisme.
Mais elle est réaliste simplement, pragmatique puisque c'est le terme à la mode.
La France est métissée, elle brasse des cultures diverses.
La fréquentation de l'ecole de la république est un acte de citoyenneté, non?
La régionalisation c'est aussi du pragmatisme, et je crois q'il y a pas mal de choses que Chevenement n'aurait pas pu faire sans la décentralisation.
Pour le TCE, tu as raison.
saco
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens   Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 16:20:47

Livaste a écrit:
D'(accord mais chevènement n'est quand même pas dieu , il ne fait pas de miracle , l'argent il le pique quelque part !
Et be crois pas que ce soit une critique contre lui , je l'ai plutôt à la bonne !
J'ai beaucoup apprécié ses passes d'arme avec guidou quand elle était ministre de l'injustice , garde des sots ( celle là , je peux pas la blairer ) !Very Happy

quand on voit ce qu'a fait christophe lagarde maire udf...

La cantine gratuite

C'est une première en France : les maires UDF de Drancy et du Bourget (en Seine-Saint-Denis) ont, hier, annoncé la gratuité de la cantine dans leurs écoles primaires à compter de lundi.


Qualifiée de « juste » par Jean-Christophe Lagarde, le député-maire de Drancy, cette mesure concernera 3 080 élèves, sans distinction de ressources. Elle permettra par exemple à une famille de deux enfants de faire une économie de 130 euros par mois. Et entraînera une perte de recettes d'1,1 million d'euros par an pour les deux villes.


L'élu de Drancy, qui veut étendre cette mesure au niveau national, a déposé une proposition de loi, mardi, pour une gratuité pendant toute la durée de la scolarité obligatoire. « Il y a trop d'enfants qui ne vont pas à la cantine car ils n'en ont pas les moyens », dit-il.


---------------------------

je n'ai rien contre la gratuité de la cantine ! les gosses mangent à leur faim c'est parfait !

mais quand allons nous attaquer le problème par le bon bout ???

ce n'est pas en rajoutant une couche de social par dessus une autre qu'on aboutira à moins de pauvreté mais ,en libéralisant le travail afin que les gens gagnent mieux leur vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Conseiller
Conseiller
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1169
Age : 38
Localisation : Mufflins, présipauté du Groland
Personnage politique préféré : Roger Salengro, Francis Kuntz
Date d'inscription : 08/05/2006

Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens   Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 18:30:32

Les prochaines mesures de la gauche:
-Une mercédes C220 gratuite pour les RMIstes, peinture métalisée et toutes les options.
-Une villa sur la côte d'azur gratuite pour les SDF du canal St Martin.
-Dix Harley-Davison gratuites pour chaque jeunes de cité (ça leur évitera de piquer la mobylette des autres).
-Un portable gratuit pour chaque jeune
-un ipod gratuit pour les jeunes




Pour les autres, la taxe à 100% de leur salaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://desirdevomir.hautetfort.com/
plocx
1er avertissement
1er avertissement
plocx


Masculin
Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 28/03/2007

Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens   Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 18:34:13

Staff a écrit:
Les prochaines mesures de la gauche:
-Une mercédes C220 gratuite pour les RMIstes, peinture métalisée et toutes les options.
-Une villa sur la côte d'azur gratuite pour les SDF du canal St Martin.
-Dix Harley-Davison gratuites pour chaque jeunes de cité (ça leur évitera de piquer la mobylette des autres).
-Un portable gratuit pour chaque jeune
-un ipod gratuit pour les jeunes




Pour les autres, la taxe à 100% de leur salaire!

Ne serais-tu pas en train de très légèrement caricaturer ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
010011001
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 48
Localisation : WORLD WEB WIDE
Personnage politique préféré : Hernán Cortés
Date d'inscription : 28/03/2007

Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens   Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 18:37:20

Il manque les lunettes D&G.
Revenir en haut Aller en bas
plocx
1er avertissement
1er avertissement
plocx


Masculin
Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 28/03/2007

Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens   Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 18:39:54

010011001 a écrit:
Il manque les lunettes D&G.

Bien Mr.Red

Si t'en as d'autres, tu n'hésites pas surtout thumright
Revenir en haut Aller en bas
010011001
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 48
Localisation : WORLD WEB WIDE
Personnage politique préféré : Hernán Cortés
Date d'inscription : 28/03/2007

Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens   Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 18:57:36

Et tu voudrais quoi ploc ploc ?
La vie gratuite aussi ? Je crois que t'as pas bien compris comment ça marche dans ce bas monde. Je sais qu' à la CNT vous êtes des flèches, alors fais un effort.
Dans la life, faut bosser. En échange, ton patron de donne des €, et avec tu peux acheter ton chichon. Ou ta svinkels.

Voilà. Déjà que les rémistes sont border line au niveau poil dans la main, alors encourager ça, non merci. Il faut obliger le gauchiste à se remuer, sinon, qui va avoir ses petits bras tout mous et pourra plus faire le malin dans les manifs ?
Le chômeur hors la loi ! Voilà la solution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens   Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule: les transports en commun de tonton Huchon!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser