Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens

Aller en bas 
+15
Paul
matthieu
Socrate
moule
boby
Billaud
plocx
Staff
saco
aline
Livaste
vladana
010011001
Lacryma
Isolina
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
deniserp
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2108
Age : 40
Personnage politique préféré : Alain Madelin
Date d'inscription : 18/09/2006

Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens   Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 2:19:26

Je veux en finir clairement avec les subventions de l'Etat pour que les individus puissent être plus responsables. c'est pour ça qu'une réduction drastique des dépenses de l'Etat dans certains domaines et une augmentation par exemple dans la justice servirait mieux aux individus qu'autre chose.

Tu comprends que si je demande une baisse drastique des impots (soit un taux unique de peut être 18%), il faut de l'autre côté que l'Etat dépense mieux son argent qu'il obtiendra grace à cela. C'est pour ça que je ne veux pas que l'Etat subventionne les grandes entreprises quand elles sont en difficultés par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpourlaliberte.unblog.fr
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens   Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 2:20:50

Ignatus a écrit:
Marco71 a écrit:
Et une connerie en plus de la gauche !!! Dans ce parti, vous êtes vraiment pitoyable et lamentable !!!! Bande de cruche, vous êtes à l'image de vos dirigeants.

Pourrais-tu développer ce propos ? C'est un peu obscur pour un néophyte de sarko 2007 comme moi. J'ai cru comprendre qu'il y a un problème avec les "gauchistes", mais là j'avoue ne pas saisir.

Les "gauchistes", ce sont tous les gens qui se situent à gauche de Sarkozy sur l'échiquier politique français. Exemple, "bayrouge" et les "pastèques" (Verts à l'extérieur, rouge à l'intérieur).

Si tu as encore besoin d'explications, je suis un vrai lexique vivant de Sarko2007 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marco71
Adhérent
Adhérent
Marco71


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 44
Localisation : Saône et Loire
Personnage politique préféré : De Gaulle, Sarkozy et ma copine
Date d'inscription : 23/07/2006

Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens   Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 2:22:54

Ignatus a écrit:
Marco71 a écrit:
Et une connerie en plus de la gauche !!! Dans ce parti, vous êtes vraiment pitoyable et lamentable !!!! Bande de cruche, vous êtes à l'image de vos dirigeants.

Pourrais-tu développer ce propos ? C'est un peu obscur pour un néophyte de sarko 2007 comme moi. J'ai cru comprendre qu'il y a un problème avec les "gauchistes", mais là j'avoue ne pas saisir.

Je suis contre cette idée de permettre aux éremistes d'avoir le tramsport gratuit mais encore quoi !!!! Bande de couillons, vous savez faire que ça balancer le fric par les fenetres et augmenter les impots. Qu'on vous foutes dehors.
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens   Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 2:24:48

deniserp a écrit:
Je veux en finir clairement avec les subventions de l'Etat pour que les individus puissent être plus responsables. c'est pour ça qu'une réduction drastique des dépenses de l'Etat dans certains domaines et une augmentation par exemple dans la justice servirait mieux aux individus qu'autre chose.

Tu comprends que si je demande une baisse drastique des impots (soit un taux unique de peut être 18%), il faut de l'autre côté que l'Etat dépense mieux son argent qu'il obtiendra grace à cela. C'est pour ça que je ne veux pas que l'Etat subventionne les grandes entreprises quand elles sont en difficultés par exemple.

Ok, c'est cohérent. Et je suis en partie d'accord avec toi, notamment sur les dépenses de l'Etat. Je ne suis par contre pas dogmatique en ce qui concerne les subventions, je pense qu'il faut être plus subtil et qu'on doit trouver le moyen de subventionner par exemple les entreprises qui en ont réellement besoin et pas celles qui font des bénéfices astronomiques, subventionner celles qui privilégient les salaires des travailleurs au détriment des subsides des actionnaires, etc.
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens   Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 2:25:23

Marco71 a écrit:
Ignatus a écrit:
Marco71 a écrit:
Et une connerie en plus de la gauche !!! Dans ce parti, vous êtes vraiment pitoyable et lamentable !!!! Bande de cruche, vous êtes à l'image de vos dirigeants.

Pourrais-tu développer ce propos ? C'est un peu obscur pour un néophyte de sarko 2007 comme moi. J'ai cru comprendre qu'il y a un problème avec les "gauchistes", mais là j'avoue ne pas saisir.

Je suis contre cette idée de permettre aux éremistes d'avoir le tramsport gratuit mais encore quoi !!!! Bande de couillons, vous savez faire que ça balancer le fric par les fenetres et augmenter les impots. Qu'on vous foutes dehors.

C'est tellement beau qu'il faudrait l'encadrer. Salauds de pauvres ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marco71
Adhérent
Adhérent
Marco71


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 44
Localisation : Saône et Loire
Personnage politique préféré : De Gaulle, Sarkozy et ma copine
Date d'inscription : 23/07/2006

Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens   Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 2:32:34

moule a écrit:
Marco71 a écrit:
Ignatus a écrit:
Marco71 a écrit:
Et une connerie en plus de la gauche !!! Dans ce parti, vous êtes vraiment pitoyable et lamentable !!!! Bande de cruche, vous êtes à l'image de vos dirigeants.

Pourrais-tu développer ce propos ? C'est un peu obscur pour un néophyte de sarko 2007 comme moi. J'ai cru comprendre qu'il y a un problème avec les "gauchistes", mais là j'avoue ne pas saisir.

Je suis contre cette idée de permettre aux éremistes d'avoir le tramsport gratuit mais encore quoi !!!! Bande de couillons, vous savez faire que ça balancer le fric par les fenetres et augmenter les impots. Qu'on vous foutes dehors.

C'est tellement beau qu'il faudrait l'encadrer. Salauds de pauvres ! Very Happy

De voir des pauvres etdes clodos ça me choque mais je ne suis pas pour ceux qui profitent du système. Ils y en a trop qui en profitent. Certains préfèrent resté au chomage car ils touchent du fric sans rien foutre. Ca j'en veux pas !!!!
Je suis pour le fait qu'il faudrait qu'ils payent à moitié prix mais que cela ne soit pas gratuit. Je dirais que cela devrait être pareils pour les étudiants et demandeurs d'emploi.
Revenir en haut Aller en bas
Ignatus
Membre banni
Membre banni



Masculin
Nombre de messages : 183
Localisation : Nouvelle Orléans
Personnage politique préféré : Roscelin de Compiègne
Date d'inscription : 01/04/2007

Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens   Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 2:52:09

Et qu'un tiers des SDF soit salarié, ça n'ennuie personne ?
Que le travail ne permette plus de vivre dignement, cela n'ennuie personne ?
Que les dividendes explosent, cela n'ennuie personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Lacryma
Secrétaire
Secrétaire
Lacryma


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2006

Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens   Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 14:43:37

En tout cas, à Chateauroux, dans l'Indre (36), les transports en commun sont gratuits pour tous.

Malgré le passage dans des ZEP et des cités des bus, on n'a pas observé là-bas d'augmentation significative de la criminalité.

Les impots locaux ont même diminué !
Plus besoin de payer de controleurs, de machines à valider les titres de transport, etc.

Je dis ca parce que j'ai passé toute mon enfance à chateauroux, et que ma grand-mère y habite.
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens   Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 14:50:31

Et qui paie ??
Parce que gratuit ne veut rien dire , il y a toujours quelqu'un qui paie le fonctionnement , l'achat , l'entretien le renouvellement !
A moins que chteau rouge soit un miracle , une fabrique à papier monnaie ?
Revenir en haut Aller en bas
Lacryma
Secrétaire
Secrétaire
Lacryma


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2006

Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens   Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 15:00:11

Socrate a écrit:

Si on accepte ce principe,il n'y a plus de limite.

Alors, allons y:après la medecine gratuite,les transports
gratuits,l'assitance personalisée au logement ,l'allocation de parent
isolé( les pauvres ne se marient pas,ça coute trop cher),les avantages
en nature et en espèces dépassent la rémunération du petit
salarié qui bosse dur pour des clopinettes.

Ah oui,j'oubliai ,celui-là il a la prime pour l'emploi.

Alors pour les gens dans le besoin:une baguette gratuite chez le
boulanger payée par la région.Un steack gratuit cez le boucher payé par
la région,une paire de godasses gratuite payée par la région ...etc Il
n' y a pas de raison que cela se limite à la carte orange.
[...]

Le système collectiviste arrive à sa limite quand tout le monde est
assisté et que plus personne ne travaille:alors le mur de Berlin
s'écroule......
Le système collectiviste arrive à ses limites quand il est inclus dans un système capitaliste et productiviste.

Par contre, le système de grzatuité est tout à fait viable si on l'applique dans un modèle non marchand.
Sincèrement, laisse moi te demander si c'est que tu es obtus ou que tu le fais exprès.
La gratuité des choses ne veut pas dire que personne ne fera rien. Il suffit que chacun participe au système et permette d'avoir les choses gratuites.
Exemple : en échange de donner sa production à la collectivité, l'agriculteur obtient le droit d'utiliser les transports en commun gratuits, d'aller dans un magasin et de se servir gratuitement en viande.
Idem pour un ouvrier, ou un employé : en échange de son travail (pour fabriquer des chaussures par exemple), il a le droit d'aller dans un magasin prendre de la nourriture ou des vetements.

Ceux qui ne veulent pas participer sont libres de ne pas le faire, mais ils ne bénéficieront pas des avantages de vivre de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens   Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 15:12:58

Système soviétique qui assure même pas l'assurance de survivre ! ( cf aux famines qui ont fait tant de morts en urss , non pas au moyen âge , mais au 20 eme siècle )!

Alors ta propagande kommuniste , tu vas la faire ailleurs !
Il y a des forums totalitaires pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens   Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transports en commun gratuits pour les Rmistes franciliens
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule: les transports en commun de tonton Huchon!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser