Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen

Aller en bas 
+21
karl
koide9
Kolia
zarathoustra
feanor
tropinzuste
yannick fortin
shimmy
Livaste
saco
Billaud
pwalagratter
moule
Kieffer
aline
Kermitte
miracle1917
plocx
vladana
L'oiseau sur la branche
le capitaliste
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle sera votre intention de vote ?
Sarkozy
Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 2 Vote_lcap44%Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 17 ]
Le Pen
Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 2 Vote_lcap21%Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 8 ]
Blanc
Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 2 Vote_lcap23%Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 9 ]
Abstention
Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 2 Vote_lcap12%Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
Total des votes : 39
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kermitte
Modérateur
Modérateur
Kermitte


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 08/11/2006

Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 2 Empty
MessageSujet: a   Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 2 EmptySam 31 Mar - 13:12:08

pwalagratter a écrit:

Citation :
Il y a de nombreuses grèves actuellement dans leprivé car les entreprises continuent leurs délocalisation : sur lyon arkhema par exemple une filiale de Total (pourtant bien bénéficiaire) veut supprimer quasiment la moitié de son effectif : 226 personnes qui bossaient depuis plus de 20 ans pour certains dans cette boite sont touchées. Les bénéf ne sont pas encore suffisant.

Tissu de sottises ... Cette usine a un passé douloureux et un avenir doûteux:
1 - c'est une base cégétiste historique
2 - son avenir a été en débat dans les années 1985-1990 car sa production du passé était les CFC , gaz destructeurs de la couche d'ozone , interdits par le protocole de Montreal. Dans la répartition de la chimie de 1982, cette usine et ce business qui venait de Péchiney ( PCUK ) avait été attribué à Elf , qui l'avait logé dans sa filiale chimique Atochem ultérieurement rebaptisée Atofina lors de la fusion Total / Fina / Elf. Total a splitté Atofina et mis sa branche chimique renommée Arkema sur le marché boursier après l'avoir captialisée très proprement et pris à sa charge beaucoup de passifs sociaux et environnementaux. Bref , à la fin des années 80, l'usine a été reconcertie en production de HFC ( hydrofluorocarbones ) , les remplaçants des CFC. Las, 20 ans après, une partie de ces produits sont interdits et retirés du marché ... Il faut bien admettre un jour qu'une usine, un produit , une production, un concept marketing , çà nait , çà grandit , çà vit et çà meure !
3 - il faut bien considérer avec une vision long terme en matière de sécurité et d'environnement que cette usine de Pierre-Bénite située en agglomération et le long de l'autoroute A7 est extrêmement dangereuse et si mes connaissances sont exactes elle st d'ailleurs classée Seveso niveau haut !

Arkema décide de fermer une partie des productions. Faites moi pleurer , je connais bien la convention collective des industries chimiques ... Les salariés vont partir à 55 ans en chômage non dégressif avec 24 mois de salaire en prime de licenciements , il y en a même qui vont acheter des commerces ou monter leurs boites ... Les plus jeunes vont avoir des propositions de mutations avec grosses primes , seuls à la fin seront vraiment virés ceux qui vont refuser de bouger au delà de 40 kilomètres !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafrancedapres2007.winnerbb.net
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen   Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 2 EmptySam 31 Mar - 13:22:33

personne ne voteraient royal au second tour....autant s'abstenir !

certaines voteraient le pen sans problème !
moi je ne me lèverais même pas ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
Billaud
Conseiller
Conseiller
Billaud


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 77
Localisation : A l'ouest
Personnage politique préféré : Bayrou / Royal
Date d'inscription : 21/01/2007

Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen   Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 2 EmptySam 31 Mar - 15:40:34

Tout ... sauf Le Pen ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Billaud
Conseiller
Conseiller
Billaud


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 77
Localisation : A l'ouest
Personnage politique préféré : Bayrou / Royal
Date d'inscription : 21/01/2007

Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen   Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 2 EmptySam 31 Mar - 15:43:23

Par contre aline je ne suis pas convaincue du tout de ce que tu avances au sujet des votes des gens de l'UMP si j'analyse les sondages ... !
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen   Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 2 EmptySam 31 Mar - 15:45:26

il me semblait que les sondages n'etaient pas fiable...
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen   Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 2 EmptySam 31 Mar - 19:57:52

Moi, je vote Le Pen. Je ne me reconnais pas dans le Front National qui a des discours et des pratiques pour le moins discutable mais le sarkozysme comme idéologie communeautariste et européiste est dangereuse pour la nation.

saco
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen   Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 2 EmptySam 31 Mar - 20:00:17

Moi , tout sauf la gauche !
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen   Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 2 EmptySam 31 Mar - 20:04:05

Livaste a écrit:
Moi , tout sauf la gauche !

Les gens qui votent à gauche ou des classes populaires devraient faire barrage à Sarkozy qui est responsable de l'insécurité. Il faut avoir le courage à gauche de choisir la nation même si celle-ci est représenté par M. Le Pen. Je demande donc aux républicains de gauche (pas les bobos ou les relativistes culturels) de voter Le Pen, de franchir le pas pour qu'une réconciliation soit possible.

saco
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen   Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 2 EmptySam 31 Mar - 20:08:24

Alors là je crains que tu ne reçoives que peu d'échos...
Je te rappelle que la gauche a massivement voté Chirac au second tour en 2002.

Là la situation serait diffèrente, et je planche sur une abstention ou un vote blanc, ce que je préconise, massifs.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen   Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 2 EmptySam 31 Mar - 20:33:37

ce n'est pas parce que vous vous êtes pliés a votre pseudo-démocratie en forcing qu'on doit se plier a voter royal..... parce que autant pour saco c'est sarko qui est "dangereux" pour la patrie.... ce que je trouve en soit assez exagéré mais autant royal est pour moi ce qu'il y a de plus dangereux pour l'économie de notre pays ! elle risque fort de le mettre en faillite !

alors ,moi jamais je me rabaisserais a voter royal .... c'est vicérale ! Shocked tout sauf la gauche et ses résidus de l'extrème !
Revenir en haut Aller en bas
Billaud
Conseiller
Conseiller
Billaud


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 77
Localisation : A l'ouest
Personnage politique préféré : Bayrou / Royal
Date d'inscription : 21/01/2007

Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen   Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 2 EmptySam 31 Mar - 20:44:56

On commence à savoir que tu ne peux pas "blairer" Royal "aline"! ça en devient même lassant toute ! Neutral

Pour ma part il y a bien des candidats que je ne peux pas blairer mais je n'en fais pas état à chaque fois qu'ils sont cités sur ce forum. Smile

Un peu de respect et prend en compte ce que ton candidat dit à ses supporters :

" ... donnez une image POSITIVE aux internautes, celle de la CIVILITE démocratique face à l'agressivité certaine. en tant que démocrates nous respectons ( ? ) tous nous adversaires politiques (? )... donnez une image positive de Sarkozy à travers le comportement de ceux qui le défendent " study
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen   Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 2 EmptySam 31 Mar - 20:47:41

Et je ne demande rien aline. Par contre je prends note...
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen   Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 2 EmptySam 31 Mar - 20:50:27

Billaud a écrit:
On commence à savoir que tu ne peux pas "blairer" Royal "aline"! ça en devient même lassant toute ! Neutral

Pour ma part il y a bien des candidats que je ne peux pas blairer mais je n'en fais pas état à chaque fois qu'ils sont cités sur ce forum. Smile

Un peu de respect et prend en compte ce que ton candidat dit à ses supporters :

" ... donnez une image POSITIVE aux internautes, celle de la CIVILITE démocratique face à l'agressivité certaine. en tant que démocrates nous respectons ( ? ) tous nous adversaires politiques (? )... donnez une image positive de Sarkozy à travers le comportement de ceux qui le défendent " study

ce n'est pas parce que c'est madame royal billaud ,c'est parce qu'elle est complètement inapte! elle aurait été candidate a droite que jamais je n'aurais pu voter pour cette femme .... jamais !
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen   Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 2 EmptySam 31 Mar - 20:57:39

Aline préfère écraser de son mépris les smicards!
Revenir en haut Aller en bas
yannick fortin
Sympathisant
Sympathisant



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/01/2007

Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen   Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 2 EmptySam 31 Mar - 21:51:12

Sarkozy sans hésiter,

Le Pen n'a pas de projet véritable.
Si il a, à un moment, été le seul à défendre une idée du patriotisme, il l'a malheureusement taché de teintes proches du racisme, qui l'ont à mon sens totalement discrédité.

Quant à la gauche, je met au crédit de Ségolène (dont je critique suffisament l'incompétence) d'avoir réanimé l'idée d'un patriotisme de gauche, qui n'aurait jamais du disparaitre

Cordialement,

Yannick

responsable des jeunes populaires du Havre et de Fécamp
http://jeunes-pops-le-havre.forumzen.com
http://jeunespopulaireslehavre.blogspot.com/


Dernière édition par le Sam 31 Mar - 22:12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen   Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 2 EmptySam 31 Mar - 21:59:53

shimmy a écrit:
Aline préfère écraser de son mépris les smicards!

t'as pas un peu fini avec tes conneries ou tes insinuations ! je suis pour la libéralisation du travail ,justement pour augmenter la qualité de vie des gens ,je ne fais que ça que de le répéter... y a des fois shimmy il faut lire les posts des gens avant de balancer des trucs aussi stupides sur eux! spiderman
Revenir en haut Aller en bas
tropinzuste
Membre banni
Membre banni



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 49
Localisation : in a galaxy far far away
Personnage politique préféré : Jean-Claude Tergal
Date d'inscription : 23/03/2007

Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen   Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 2 EmptySam 31 Mar - 22:10:59

Dans le genre proposition catastrophique Sarko/Lepen au second tour ça se pose là!
C'est un peu comme voter pour la même personne quoi que tu fasses en fait.
Du coup j'aurai besoin de longs moments de réflexion avant de prendre ma décision.
Pour le moment je préfère penser qu'on ne peut pas faire deux fois la même erreur de façon aussi rapprochée...... A mois que.... Non on n'est quand même pas si débiles?!
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen   Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 2 EmptySam 31 Mar - 22:13:36

T'es optimiste sur tes compatriotes toi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tropinzuste
Membre banni
Membre banni



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 49
Localisation : in a galaxy far far away
Personnage politique préféré : Jean-Claude Tergal
Date d'inscription : 23/03/2007

Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen   Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 2 EmptySam 31 Mar - 22:15:33

Il me semble aussi que je suis un poil trop optimiste en effet. Mais bon on peut peut-être encore se permettre un peu d'utopie au cas où la chose deviendrait impossible sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
yannick fortin
Sympathisant
Sympathisant



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/01/2007

Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen   Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 2 EmptySam 31 Mar - 22:21:50

Tropinzuste, go relire les programmes, plutôt que de rabaisser à des caricatures nos conversations Smile
Revenir en haut Aller en bas
tropinzuste
Membre banni
Membre banni



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 49
Localisation : in a galaxy far far away
Personnage politique préféré : Jean-Claude Tergal
Date d'inscription : 23/03/2007

Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen   Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 2 EmptySam 31 Mar - 22:23:28

un peu de légèreté vieux!
Revenir en haut Aller en bas
yannick fortin
Sympathisant
Sympathisant



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/01/2007

Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen   Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 2 EmptySam 31 Mar - 22:31:16

oki, mais yen a pour le croire, et je trouve ça un peu...limite, Smile
Revenir en haut Aller en bas
feanor
Adhérent
Adhérent
feanor


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : la chaise de mon PC !
Personnage politique préféré : Lénine, Marx, Engels et tout réel communiste
Date d'inscription : 28/03/2007

Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen   Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 2 EmptySam 31 Mar - 22:53:57

saco a écrit:
Moi, je vote Le Pen. Je ne me reconnais pas dans le Front National qui a des discours et des pratiques pour le moins discutable mais le sarkozysme comme idéologie communeautariste et européiste est dangereuse pour la nation.

saco

pour moi abstention ou lepen (pas que j'adhere a ses idées racistes) mais qu'il est le seul a vouloir sortir de l'UE, et rétablir les frontières economiques...

mais si c'est pour lui que je vote c'est pas dans l'espoir qu'il gagne (au contraire) mais pour montré mon ras le bol

ne venez pas dire que je suis nazbol, je prefere sarko a lepen... et je sais que sarko gagnera dans ces conditions (et peut etre même contre royal)
Revenir en haut Aller en bas
http://communist.skyblog.com/
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen   Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 2 EmptySam 31 Mar - 22:57:48

Moi je crois que je préfère encore Le Pen à Sarkozy. Non pas pour ses idées délétères à tout point de vue mais dans le fait que le vieux est le contraire d'une girouette et ne fait pas sa politique au pied levé en se basant sur les sondages. Ce qui est sûr, c'est que si Le Pen ou Sarko sont élus, on va tous en chier grave. Mais avec Le Pen au moins on sait encore à peu près comment...
Revenir en haut Aller en bas
yannick fortin
Sympathisant
Sympathisant



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/01/2007

Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen   Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 2 EmptySam 31 Mar - 23:06:12

moule je me rappele qu'on avait discuté ensemble sur la lutte contre le chomage...

Sarkozy est tout sauf une girouette

Il a affiché à chaque fois des idées qui ont choqué une bonne partie des média et soulevé la polémique, idées qui lui semblaient justes.

Encore une fois, je recommande aux gens de lire les programmes, et de pas sortir des platitudes (je me rappele même, Moule, que tu regréttais que les pro-sarkozistes aient l'attitude que tu as aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen   Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage de second tour : Royal / Sarkozy
» Sondage de second tour : Bayrou / Sarkozy
» Sondage de second tour : Bayrou / Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Politique en France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser