Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen

Aller en bas 
+21
karl
koide9
Kolia
zarathoustra
feanor
tropinzuste
yannick fortin
shimmy
Livaste
saco
Billaud
pwalagratter
moule
Kieffer
aline
Kermitte
miracle1917
plocx
vladana
L'oiseau sur la branche
le capitaliste
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quelle sera votre intention de vote ?
Sarkozy
Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 4 Vote_lcap44%Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 4 Vote_rcap
 44% [ 17 ]
Le Pen
Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 4 Vote_lcap21%Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 4 Vote_rcap
 21% [ 8 ]
Blanc
Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 4 Vote_lcap23%Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 4 Vote_rcap
 23% [ 9 ]
Abstention
Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 4 Vote_lcap12%Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
Total des votes : 39
 
Sondage clos

AuteurMessage
feanor
Adhérent
Adhérent
feanor


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : la chaise de mon PC !
Personnage politique préféré : Lénine, Marx, Engels et tout réel communiste
Date d'inscription : 28/03/2007

Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen   Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 16:37:18

Billaud a écrit:

Cette mise au point faite ... concernant la question après longue réflexion je vote "Sarkozy" car je suis au moins sure de ne pas voir notre beau pays défiguré et isolé du reste du monde !

le pays sera défiguré par les délocalisations (presques subvensionnés),
les salaires seront loin d'augmenté en taux/horaire, et ce sera une régression du travail avec la suppression des 35heures...
et ne parlons même pas de la privatisation des services publics... (ces services sont financés par nos impôts, alors que l'on ne les mette pas dans les mains de quelque capitaliste que ce soit!)

donc avec sarkozy ce sera un pays défiguré et beau trop peu isolé du reste du monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://communist.skyblog.com/
deniserp
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2108
Age : 40
Personnage politique préféré : Alain Madelin
Date d'inscription : 18/09/2006

Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen   Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 17:06:43

Apparemment, tu n'as pas vu le programme de Nicolas Sarkozy car je ne l'ai jamais entendu se prononcer sur la privatisation des services publics (malheureusement, et je sais de quoi je parle). Alors avant de dire quelque chose s'il te plait, vérifies tes sources.
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpourlaliberte.unblog.fr
feanor
Adhérent
Adhérent
feanor


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : la chaise de mon PC !
Personnage politique préféré : Lénine, Marx, Engels et tout réel communiste
Date d'inscription : 28/03/2007

Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen   Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 17:20:54

il n'y a pas besoin que se soit marqué dans le programme pour que cela soit fait...
il s'est toujours prononcé pour les privatisation de nos services publics... je suis donc méfiant sur le fait qu'il veuille privatisé EDF...
Revenir en haut Aller en bas
http://communist.skyblog.com/
missjuju.70
Partenaire
Partenaire
missjuju.70


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Franche Comté
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy !
Date d'inscription : 17/03/2007

Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen   Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 17:56:10

Moi au second tour entre Sarko et le Pen je voterai pour Sarkozy !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Marco71
Adhérent
Adhérent
Marco71


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 44
Localisation : Saône et Loire
Personnage politique préféré : De Gaulle, Sarkozy et ma copine
Date d'inscription : 23/07/2006

Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen   Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 1:21:47

Sarkozy, évidemement.
Revenir en haut Aller en bas
deniserp
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2108
Age : 40
Personnage politique préféré : Alain Madelin
Date d'inscription : 18/09/2006

Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen   Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 1:53:04

feanor a écrit:
il n'y a pas besoin que se soit marqué dans le programme pour que cela soit fait...
il s'est toujours prononcé pour les privatisation de nos services publics... je suis donc méfiant sur le fait qu'il veuille privatisé EDF...

Parce que tu crois qu'ils ont attendu Sarkozy pour privatiser EDF ? Je rappelle tout de même que le 1er juillet 2007, il y'a la mise en concurrence de l'EDF avec les autres entreprises européennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpourlaliberte.unblog.fr
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen   Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 11:32:26

Kermitte a écrit:
Kolia a écrit:

Citation :
Le Pen pour qu'il soit élu et qu'éclate une guerre civile. Ce sera toujours mieux qu'être asservi sous Sarkozy.

Ca c'est une logique extrémiste , celle qui a conduit l'Espagne à une guerre terrible. De plus tu ne sais quelle serait la réaction du peuple de droite tendance UMP dans un tel conflit ... et les agitateurs gauchistes pourraient bien avoir une très mauvaise surprise dans un tel cas de figure !

Il ferait quoi. Il soutiendrait la logique du pire l'UMP? Mr. Green

saco
Revenir en haut Aller en bas
feanor
Adhérent
Adhérent
feanor


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : la chaise de mon PC !
Personnage politique préféré : Lénine, Marx, Engels et tout réel communiste
Date d'inscription : 28/03/2007

Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen   Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 4 EmptyMar 3 Avr - 22:56:07

deniserp a écrit:
feanor a écrit:
il n'y a pas besoin que se soit marqué dans le programme pour que cela soit fait...
il s'est toujours prononcé pour les privatisation de nos services publics... je suis donc méfiant sur le fait qu'il veuille privatisé EDF...

Parce que tu crois qu'ils ont attendu Sarkozy pour privatiser EDF ? Je rappelle tout de même que le 1er juillet 2007, il y'a la mise en concurrence de l'EDF avec les autres entreprises européennes.

On est dans le merdier!
Revenir en haut Aller en bas
http://communist.skyblog.com/
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen   Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 4 EmptyMar 3 Avr - 23:12:55

clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen   Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Sondage de second tour : Royal / Sarkozy
» Sondage de second tour : Bayrou / Sarkozy
» Sondage de second tour : Bayrou / Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Politique en France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser