Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen

Aller en bas 
+21
karl
koide9
Kolia
zarathoustra
feanor
tropinzuste
yannick fortin
shimmy
Livaste
saco
Billaud
pwalagratter
moule
Kieffer
aline
Kermitte
miracle1917
plocx
vladana
L'oiseau sur la branche
le capitaliste
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle sera votre intention de vote ?
Sarkozy
Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 3 Vote_lcap44%Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 3 Vote_rcap
 44% [ 17 ]
Le Pen
Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 3 Vote_lcap21%Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 8 ]
Blanc
Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 3 Vote_lcap23%Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 9 ]
Abstention
Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 3 Vote_lcap12%Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
Total des votes : 39
 
Sondage clos

AuteurMessage
feanor
Adhérent
Adhérent
feanor


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : la chaise de mon PC !
Personnage politique préféré : Lénine, Marx, Engels et tout réel communiste
Date d'inscription : 28/03/2007

Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen   Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 3 EmptySam 31 Mar - 23:12:11

on sait a quoi s'attendre dans les deux cas...
mais avec lepen, il sera déjà sorti de l'UE, et on aurra plus de partisans pour la révolution et en plus on pourra la faire tranquille (sans autres états qui viennent aidé a la repression)

donc c'est pire avec lepen, et c'est pour ça que ça me dérrangerai pas de voté pour lui au second tour
Revenir en haut Aller en bas
http://communist.skyblog.com/
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen   Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 3 EmptySam 31 Mar - 23:15:38

yannick fortin a écrit:
moule je me rappele qu'on avait discuté ensemble sur la lutte contre le chomage...

Sarkozy est tout sauf une girouette

Il a affiché à chaque fois des idées qui ont choqué une bonne partie des média et soulevé la polémique, idées qui lui semblaient justes.

Encore une fois, je recommande aux gens de lire les programmes, et de pas sortir des platitudes (je me rappele même, Moule, que tu regréttais que les pro-sarkozistes aient l'attitude que tu as aujourd'hui Smile

Je suis désolé de te contredire mais tu oublies l'exemple de la police de proximité qui est un revers idéologique très important de la part de celui qui n'avait pas hésité à sacquer dès son arrivée à la place Beauvau une grosse moumoutte de la police toulousaine parce que ce haut fonctionnaire avait eu le culot d'organiser des matches de rugby entre des jeunes de la cité et des flics.

Tu sembles aussi ignorer ses constants revirements entre libéralisme et protectionnisme patriote, qui laissent dans le doute aussi bien les gaullistes que les libéraux. Sa saillie sur la privatisation de GDF lors de son passage à Bercy vaut son pesant de cacahuètes.

Et le CPE ? Tu l'as aussi effacé de ta mémoire ? Il en a été un des créateurs et pourtant il s'est finalement rétracté devant la pression populaire.

Les exemples sont déclinables à volonté tant cette homme est conditionné par l'image que donnent les sondages privés de l'opinion publique. En ce la il est bien le digne héritier de Jacques Chirac, il ne pisse jamais contre le vent. C'est certainement la partie "tranquille" de la "rupture" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
feanor
Adhérent
Adhérent
feanor


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : la chaise de mon PC !
Personnage politique préféré : Lénine, Marx, Engels et tout réel communiste
Date d'inscription : 28/03/2007

Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen   Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 3 EmptySam 31 Mar - 23:28:10

oui c'est vrais c'est une girouette actuellement.
il faut qu'il est l'opinion populaire derrière lui pour accedé au poste de président, mais après on sait ce qu'il va donner
Revenir en haut Aller en bas
http://communist.skyblog.com/
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen   Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 3 EmptySam 31 Mar - 23:29:18

Il a dit récemment : "j'ai changé". En réalité il n'a jamais cessé de changer du tout au tout suivant le gré du vent et des sondages.
Revenir en haut Aller en bas
yannick fortin
Sympathisant
Sympathisant



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/01/2007

Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen   Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 0:05:36

Alors

1- police de proximité: Sur ce point, je suis à peu près d'accord avec toi, il a changé d'avis,mais pas pour aller vers une police de proximité comme l'a proposé la gauche. Il veut une police dans les quartiers, mais pour faire son travail de police,avant de faire du social

2- Sarkozy est favorable à un libéralisme dans le cadre d'une concurrence loyale. Une politique économique ne peut être exclusivement du protectionisme ou du libéralisme sous peine d'être qualifiée à juste titre de politique économique puremen t idéologique. Personnellement je n'ai jamais vu de forte contradictions dans les propos de Sarko dans ce domaine, mais je reconnais qu'il ne s'agit pas d'un domaine que je connais bien...

3- Le CPE: Je suis extrèmement surpris par tes propos. Sarko est depuis depuis très longtemps favorable à un contrat unique tel qu'il le propose aujourd'hui. donc... A ce moment la, il avait une position très proche de celle que je défendais au Havre. Le CPE n'etait pas un mauvais contrat, mais il n'était pas une solution suffisamment efficace selon lui. Son idée de contrat unique me semble répondre plutôt bien aux besoins des entreprises et des salariés.

Voila,

Je suis prêt à répondre aux
Citation :
exemples sont déclinables à volonté
Revenir en haut Aller en bas
zarathoustra
Sympathisant
Sympathisant



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : reims
Date d'inscription : 30/03/2007

Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen   Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 0:36:14

bonjour à tous, sarkozistes et citoyens de tout horizon!

En ce qui me concerne si mon pire cauchemard politique se réalise et que sarkozy se retouve face à lepen je voterais blanc car pour moi aucun de ces deux candidats n'a sa place à la tête de la nation. Petite question au passage: j'ai cru entendre que plus de 50% de votes blancs, relativement au nombre de votants entrainait la mise un place d'un nouveau tour électoral, info ou intox? Si vous en savez plus j'aimerais bien savoir exactement ce qu'il en ait et quelle valeur a le vote blanc?
Si c'est de l'intox je m'abstiendrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.syti.net/Topics.html
L'oiseau sur la branche
Militant
Militant
L'oiseau sur la branche


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 53
Localisation : ici et maintenant
Date d'inscription : 18/12/2006

Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen   Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 0:49:18

yannick fortin a écrit:
Je suis prêt à répondre aux
Citation :
exemples sont déclinables à volonté

La baisse de 4 points des prélèvements obligatoires ? Oui/Non, Non/Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
L'oiseau sur la branche
Militant
Militant
L'oiseau sur la branche


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 53
Localisation : ici et maintenant
Date d'inscription : 18/12/2006

Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen   Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 1:26:46

Alors, camarades,

Il n'y a personne pour venir soutenir que Nicolas n'a pas encore fait la girouette ?

La baisse de 4 points des prélèvements obligatoires promise depuis quelques mois puis supprimée du projet paru mercredi dernier dans la Tribune ?

On se presse pas au portillon Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
L'oiseau sur la branche
Militant
Militant
L'oiseau sur la branche


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 53
Localisation : ici et maintenant
Date d'inscription : 18/12/2006

Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen   Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 1:34:20

C'est sûr que la Chatbox est un peu plus excitante que les prélèvements obligatoire Laughing

Peut être y a t-il quelques pervers qui veulent quand même en parler. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen   Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 1:38:11

C'est pas que je ne veux pas mais je ne m'y connais pas assez pour pouvoir argumenter et comme je n'aime pas trop déblatèrer sur ce que j'estime ne pas connaître suffisamment.
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen   Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 2:30:22

Je reviens là-dessus deux secondes :

yannick fortin a écrit:
2- Sarkozy est favorable à un libéralisme dans le cadre d'une concurrence loyale. Une politique économique ne peut être exclusivement du protectionisme ou du libéralisme sous peine d'être qualifiée à juste titre de politique économique puremen t idéologique. Personnellement je n'ai jamais vu de forte contradictions dans les propos de Sarko dans ce domaine, mais je reconnais qu'il ne s'agit pas d'un domaine que je connais bien...

Il me semble qu'il y a une contradiction à d'un côté défendre l'économie de marché internationale telle qu'elle existe tout en demandant aux français de s'y adapter, et d'un autre côté de ne pas revenir sur les subventions faites aux entreprises qui pourtant faussent clairement la concurrence. Moi je m'en fous mais tout cela n'est pas très cohérent. Je crois surtout que la posture de Sarkozy qui consiste à être en même temps libéral et protectionniste lui laisse une grande marge de manoeuvre pour faire la girouette.

yannick fortin a écrit:
3- Le CPE: Je suis extrèmement surpris par tes propos. Sarko est depuis depuis très longtemps favorable à un contrat unique tel qu'il le propose aujourd'hui. donc... A ce moment la, il avait une position très proche de celle que je défendais au Havre. Le CPE n'etait pas un mauvais contrat, mais il n'était pas une solution suffisamment efficace selon lui. Son idée de contrat unique me semble répondre plutôt bien aux besoins des entreprises et des salariés.

Comment peut-il en même temps participer à la création du CPE et retourner sa veste aussi rapidement lorsqu'il a vu ce que l'opinion pensait de ce projet ? A moins que son but n'ait été de créer ce machin pour nuire à Chirac et Villepin (ce qui reste probable d'ailleurs)...
Revenir en haut Aller en bas
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen   Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 2:56:28

Le Pen pour qu'il soit élu et qu'éclate une guerre civile. Ce sera toujours mieux qu'être asservi sous Sarkozy.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen   Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 2:59:57

Kolia a écrit:
Le Pen pour qu'il soit élu et qu'éclate une guerre civile. Ce sera toujours mieux qu'être asservi sous Sarkozy.

Asservi ? Rolling Eyes Mouarf, ah ces fantasmes...
Revenir en haut Aller en bas
plocx
1er avertissement
1er avertissement
plocx


Masculin
Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 28/03/2007

Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen   Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 5:52:53

Kieffer a écrit:
Kolia a écrit:
Le Pen pour qu'il soit élu et qu'éclate une guerre civile. Ce sera toujours mieux qu'être asservi sous Sarkozy.

Asservi ? Rolling Eyes Mouarf, ah ces fantasmes...

pour ta gouverne, Kieffer, un fantasme est quelque chose de l'ordre de la fixation mentale, ou de la croyance irraisonnée !

Par exemple, être persuadé qu'à partir du moment que l'on est de gauche, on est une brute assoiffée de sang, le couteau entre les dents, prête "à égorger nos fils, nos compagnes".


Le fait que Sarkozy ou Le Pen soient élus n'est pas dans le domaine du fantasme, mais de la crainte, voire de la terreur !

Ton "fantasme" à toi, c'est de croire que tu connais la signification des mots que tu emploies pour tenter de ridiculiser tes contradicteurs !

Il ne suffit pas de lire des mots dans le dictionnaire, l'important est d'en comprendre la signification.

Gros bisous nocturnes !
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen   Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 8:38:38

Kolia a écrit:
Le Pen pour qu'il soit élu et qu'éclate une guerre civile. Ce sera toujours mieux qu'être asservi sous Sarkozy.
De plus en plus de personne font cette analyse : en cas de 2d tour Sarko/le pen, ils choissiront le pen, parceq ça permet de faire peter le systeme.
COmme je le disais plus haut, en cas de 2d tour Sarko /le pen, je crains le pire dans les urnes et dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen   Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 8:42:27

Antisarkozette a écrit:
Alors là je crains que tu ne reçoives que peu d'échos...
Je te rappelle que la gauche a massivement voté Chirac au second tour en 2002.

Là la situation serait diffèrente, et je planche sur une abstention ou un vote blanc, ce que je préconise, massifs.
+1, mais beaucoup moins politisés, mais etant motivés simplement par la colère contre notre ex ministre de l'interieur, voteront le pen.
J'espère que ce cas de figure ne se produit pas, franchement ce sera la bordel.
Les positions seront tranchées et l'ambiance tendue.
Revenir en haut Aller en bas
koide9
Sympathisant
Sympathisant
koide9


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 60
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 18/02/2007

Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen   Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 9:07:05

Au second tour Le Pen sans hésitation, car je suis bien sur convaincu, comme dans tous les cas de figure de la victoire de Nicolas Sarkozy, mais dans ce cas mon vote servira de message pour une politique 100% droite
Revenir en haut Aller en bas
Kermitte
Modérateur
Modérateur
Kermitte


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 08/11/2006

Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen   Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 11:29:08

Kolia a écrit:

Citation :
Le Pen pour qu'il soit élu et qu'éclate une guerre civile. Ce sera toujours mieux qu'être asservi sous Sarkozy.

Ca c'est une logique extrémiste , celle qui a conduit l'Espagne à une guerre terrible. De plus tu ne sais quelle serait la réaction du peuple de droite tendance UMP dans un tel conflit ... et les agitateurs gauchistes pourraient bien avoir une très mauvaise surprise dans un tel cas de figure !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafrancedapres2007.winnerbb.net
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen   Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 11:37:52

plocx a écrit:

Asservi ? Rolling Eyes Mouarf, ah ces fantasmes...

Citation :
pour ta gouverne, Kieffer, un fantasme est quelque chose de l'ordre de la fixation mentale, ou de la croyance irraisonnée !

Par exemple, être persuadé qu'à partir du moment que l'on est de gauche, on est une brute assoiffée de sang, le couteau entre les dents, prête "à égorger nos fils, nos compagnes".


Le fait que Sarkozy ou Le Pen soient élus n'est pas dans le domaine du fantasme, mais de la crainte, voire de la terreur !

Citation :
Ton "fantasme" à toi, c'est de croire que tu connais la signification des mots que tu emploies pour tenter de ridiculiser tes contradicteurs !

Et encore un donneur de leçon , un !
Tu n'en as pas marre de toujours te croire supérieurement intelligent ?

Au passage , on remarquera que avoir les plus grandes craintes en cas de presidence de gauche , c'est irraisonné alors qu'il est nrmal d'assimiler Sarko à un tyran !
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen   Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 11:53:53

Citation :
Dans le sens courant, le fantasme est une fixation mentale ou une croyance irraisonnée pouvant conduire à des actes excessifs.
Une forme atténuée, en principe moins dangereuse, est la lubie.

On constate que le mot " fantasme " , dans son sens courant , correspond oparfaitement pour qualifier , l'idée absurde que Sarkozy veuille asservir !
Et voter n'importe qui , pour lui faire barrage , est un acte excessif !

On vote pour quelqu'un en qui l'on croit à minima , certainement pas en faisdant la politique du pire dans le cas des gauchistes qui voteraient le pen , à seule fin de provoquer une guerre interne ( ce qui n'est qu'une chimère du reste ) !
Revenir en haut Aller en bas
karl
Adhérent
Adhérent
karl


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : Nantes
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Jean louis Borloo,
Date d'inscription : 16/12/2006

Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen   Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 12:42:04

sarkozy/lepen : je vote sarkozy avec joie puisqu'il sera sur de gagné king

Royal/sarkozy : Sarkozy

Royal/Lepen : Contre Lepen (bien mal au cul quand même mais bon)

Royal/Bayroux : Bayrou sans hesiter

Bayrou/sarko : sarkozy Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Billaud
Conseiller
Conseiller
Billaud


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 77
Localisation : A l'ouest
Personnage politique préféré : Bayrou / Royal
Date d'inscription : 21/01/2007

Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen   Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 13:10:49

Rien à faire de vos bagarres de mots ( fantasmes ! ) ! Nous ne sommes pas tous des intellos sur ce forum mais nous pouvons malgré tout nous exprimer correctement et de façon compréhensible ... ça n'est pas trop compliqué quand même Mr. Green

Cette mise au point faite ... concernant la question après longue réflexion je vote "Sarkozy" car je suis au moins sure de ne pas voir notre beau pays défiguré et isolé du reste du monde !
Revenir en haut Aller en bas
MatilD
1er avertissement
1er avertissement
MatilD


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 33
Localisation : Euskadi
Personnage politique préféré : Maurice Allard, Louise Michel
Date d'inscription : 06/01/2007

Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen   Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 13:48:57

Pas l'âge de voter, mais chez moi ça restera au chaud à déprimer devant la télé en attendant qu'il se passe quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen   Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 14:47:46

plocx a écrit:
Kieffer a écrit:
Kolia a écrit:
Le Pen pour qu'il soit élu et qu'éclate une guerre civile. Ce sera toujours mieux qu'être asservi sous Sarkozy.

Asservi ? Rolling Eyes Mouarf, ah ces fantasmes...

pour ta gouverne, Kieffer, un fantasme est quelque chose de l'ordre de la fixation mentale, ou de la croyance irraisonnée !

Par exemple, être persuadé qu'à partir du moment que l'on est de gauche, on est une brute assoiffée de sang, le couteau entre les dents, prête "à égorger nos fils, nos compagnes".


Le fait que Sarkozy ou Le Pen soient élus n'est pas dans le domaine du fantasme, mais de la crainte, voire de la terreur !

Ton "fantasme" à toi, c'est de croire que tu connais la signification des mots que tu emploies pour tenter de ridiculiser tes contradicteurs !

Il ne suffit pas de lire des mots dans le dictionnaire, l'important est d'en comprendre la signification.

Gros bisous nocturnes !

Belles leçons moralisatrice et de lecture française. Tu peux toujours te la foutre là où je pense, en sachant partiennemment de quoi je parlais. Very Happy

Vous vous êtes vous-mêmes inventés ce monstrueux Sarkozy, ce prétendu néo-fasciste, pour vous croire les garants de la défense des libertés, de la démocratie etc...
Mais votre carcan idéologique qui a paralysé ce pays durant des décennies est en train de céder lentement mais sûrement. Toutes vos manoeuvres et tentatives d'ultradioabolisation sur les candidats patriotes, de gauche ou de droite, ne sont que de pitoyables actes de panique.

C'est la lutte finale, c'est la fin...
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen   Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 15:13:59

plocx a écrit:
Kieffer a écrit:
Kolia a écrit:
Le Pen pour qu'il soit élu et qu'éclate une guerre civile. Ce sera toujours mieux qu'être asservi sous Sarkozy.

Asservi ? Rolling Eyes Mouarf, ah ces fantasmes...

pour ta gouverne, Kieffer, un fantasme est quelque chose de l'ordre de la fixation mentale, ou de la croyance irraisonnée !

fantasme : chimère, fantasmagorie, fantôme, hallucination, illusion, image, ombre, phantasme, songe, vision. keiffer a raison ! vous vous bercer de vos illusions ,vous avez gobé la propagande gauchiste de hollande and co et maintenant vous fantasmez grave..... Laughing

Par exemple, être persuadé qu'à partir du moment que l'on est de gauche, on est une brute assoiffée de sang, le couteau entre les dents, prête "à égorger nos fils, nos compagnes".

c'est fou tout de même....(fantasme?) Laughing aujourd'hui il n'y a plus le couteau entre les dents mais la virulence verbale qui le remplace.... et toute la fameuse censure qui occulte la réalité pour balancer de l'intox afin de diaboliser l'adversaire à tout prix.... et faire croire que la gauche a le monopole de la Bien-pensante.... Laughing .... cette idéologie qui a fichu notre pays dans une merde noire.

Le fait que Sarkozy ou Le Pen soient élus n'est pas dans le domaine du fantasme, mais de la crainte, voire de la terreur ! là c'est le domaine de la paranoia.... ca se soigne !

Ton "fantasme" à toi, c'est de croire que tu connais la signification des mots que tu emploies pour tenter de ridiculiser tes contradicteurs ! stupide! tu fais pire.... Rolling Eyes

Il ne suffit pas de lire des mots dans le dictionnaire, l'important est d'en comprendre la signification.

la science infuse a parlé...
Laughing
Gros bisous nocturnes !

pouahhhh puker

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen   Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage de second tour : Royal / Sarkozy
» Sondage de second tour : Bayrou / Sarkozy
» Sondage de second tour : Bayrou / Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Politique en France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser