Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Etes vous pour une dose de proportionnelle ?

Aller en bas 
+6
Livaste
vladana
MatilD
deniserp
le capitaliste
Johanna
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Etes vous pour une dose de proportionnelle ?
Oui à une dose de proportionnelle
Etes vous pour une dose de proportionnelle ? - Page 2 Vote_lcap79%Etes vous pour une dose de proportionnelle ? - Page 2 Vote_rcap
 79% [ 15 ]
Non à une dose de proportionnelle
Etes vous pour une dose de proportionnelle ? - Page 2 Vote_lcap11%Etes vous pour une dose de proportionnelle ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
NSP
Etes vous pour une dose de proportionnelle ? - Page 2 Vote_lcap10%Etes vous pour une dose de proportionnelle ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
vincedu35
Membre banni
Membre banni
vincedu35


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 68
Date d'inscription : 27/07/2006

Etes vous pour une dose de proportionnelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Même combat   Etes vous pour une dose de proportionnelle ? - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 23:21:57

-édité-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.santeducation.com/
deniserp
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2108
Age : 40
Personnage politique préféré : Alain Madelin
Date d'inscription : 18/09/2006

Etes vous pour une dose de proportionnelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour une dose de proportionnelle ?   Etes vous pour une dose de proportionnelle ? - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 23:24:02

Voilà, alors je veux des explications, une argumentation sur tes propos. Parce que Bayrou que tu sembles défendre propose 50% de proportionnelle. Et on ne l'accuse pas de vouloir fricoter avec le FN.
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpourlaliberte.unblog.fr
... AndJ
Invité




Etes vous pour une dose de proportionnelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour une dose de proportionnelle ?   Etes vous pour une dose de proportionnelle ? - Page 2 EmptySam 14 Avr - 0:39:12

Excuse-moi Denis j'étais afk pour une petite heure. Je ne défends pas Bayrou, encore que le bonhomme ne m'est pas antipathique, je ne fais que relayer une info que j'ai entendue (de sa bouche, je présise) sur France Info tout à l'heure. Sinon d'accord avec toi pour dire que hurler au loup à chaque fois que Sarko fait ou dit un truc (ce qui n'est même pas le cas ici) qui pourrait laisser penser que peut-être dans l'hypothèse où on n'extrapolerait pas il se rapprocherait un chouille du FN, eh ben c'est lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Wesson
Adhérent
Adhérent
Wesson


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 40
Localisation : Biarritz
Personnage politique préféré : RONALD REAGAN
Date d'inscription : 13/04/2007

Etes vous pour une dose de proportionnelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour une dose de proportionnelle ?   Etes vous pour une dose de proportionnelle ? - Page 2 EmptySam 14 Avr - 2:20:16

D'accord, et je n'ai pas peur que Le Pen remporte 80 députés à l'Assemblée Nationale. Tous les courants doivent être représentés.

Après, toutes les familles de la droite, même la plus dure, ont des valeurs communes :

- Valoriser le travail et le mérite, mettre fin à l'assistanat.

- Politique de la famille

- Identité nationale et immigration

On arrivera bien à gouverner !
Revenir en haut Aller en bas
http://wesson2008.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Etes vous pour une dose de proportionnelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour une dose de proportionnelle ?   Etes vous pour une dose de proportionnelle ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous pour une dose de proportionnelle ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C'est quoi, pour vous un Etat Libre ... ?
» For eyes only
» Pour vous faire rire !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Politique en France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser