Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La France n’a pas inventé la solution finale

Aller en bas 
+14
beld
Livaste
deniserp
ashka
Bgen
Kermitte
moule
Pierre.E
aline
plocx
Glounette
adia
le capitaliste
Maître corbeau
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
adia
Militant
Militant
adia


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 49
Localisation : Pyrénées Orientales
Personnage politique préféré : Sego
Date d'inscription : 02/04/2007

La France n’a pas inventé la solution finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France n’a pas inventé la solution finale   La France n’a pas inventé la solution finale - Page 2 EmptySam 14 Avr - 1:45:25

Déjà SAW, t'es gentil mais tu dis pas que c'est débile ce que je raconte, merci!

Oui tous les pays se conduisent de façon dégueulasse en tant de guerre et la France en fait partie, je suis d'accord; ça prouve bien donc que notre pays n'a pas toujours eu un passé des plus glorieux, même si, je le répète, ya pire
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

La France n’a pas inventé la solution finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France n’a pas inventé la solution finale   La France n’a pas inventé la solution finale - Page 2 EmptySam 14 Avr - 1:45:53

Lorelei a écrit:
Moi aussi, je suis particulièrement écoeurée par cette sortie:
1/ ça pue la germanophobie de circonstance
2/ ça sent le nationalisme français très mal placé.

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Antisark
Invité




La France n’a pas inventé la solution finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France n’a pas inventé la solution finale   La France n’a pas inventé la solution finale - Page 2 EmptySam 14 Avr - 1:46:36

Non, non SAW, la France est parfaite, a toujours tout bien fait partout, pas comme les nazis teutons, les fachos ritals...Tout beau, tout propore, n'a que les zautres qui sont méchants!
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Invité




La France n’a pas inventé la solution finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France n’a pas inventé la solution finale   La France n’a pas inventé la solution finale - Page 2 EmptySam 14 Avr - 1:46:39

Sir Archibald Waters a écrit:
Antisarkozette a écrit:
En gros les propos que tu cites le capitaliste veulent dire: "la France a un passé irréprochable, pas comme les méchants nazis allemands"!

Parce que le nazisme est né en France, peut-être ? Le franquisme aussi ? Le fascisme ? What the fuck ?!?
Non, mais il n'y a pas à s'en glorifier et à en profiter pour dire que du coup, la France, c'est génial.
J'aime mon pays, mais pas quand il se livre à ce genre de petit jeu idiot et scandaleux...
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Invité




La France n’a pas inventé la solution finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France n’a pas inventé la solution finale   La France n’a pas inventé la solution finale - Page 2 EmptySam 14 Avr - 1:47:57

le capitaliste a écrit:
Lorelei a écrit:
Moi aussi, je suis particulièrement écoeurée par cette sortie:
1/ ça pue la germanophobie de circonstance
2/ ça sent le nationalisme français très mal placé.

Laughing Laughing Laughing
Bah ris, que veux-tu que je te dise. Moi, ce genre de trucs me met plutôt en colère... Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
plocx
1er avertissement
1er avertissement
plocx


Masculin
Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 28/03/2007

La France n’a pas inventé la solution finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France n’a pas inventé la solution finale   La France n’a pas inventé la solution finale - Page 2 EmptySam 14 Avr - 1:48:07

Sir Archibald Waters a écrit:
Antisarkozette a écrit:
En gros les propos que tu cites le capitaliste veulent dire: "la France a un passé irréprochable, pas comme les méchants nazis allemands"!

Parce que le nazisme est né en France, peut-être ? Le franquisme aussi ? Le fascisme ? What the fuck ?!?

Là, tu me déçois, je te croyais cultivé ?

Le fascisme en France dans l'entre deux guerres n'a tout de même pas été anodin ?
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

La France n’a pas inventé la solution finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France n’a pas inventé la solution finale   La France n’a pas inventé la solution finale - Page 2 EmptySam 14 Avr - 1:48:55

Antisarkozette a écrit:
Ils essaient, nuance, mais avec les bonnes consciences polonaises et françaises, rien n'est facile.
Rappelle moi juste qui chantait Das Lied der Deutschen lors de la Coupe du Monde l'année dernière si ce n'est les allemands, les jeunes ? Rappelle moi juste qui était fier d'assumer leur passé si ce n'est les allemands ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

La France n’a pas inventé la solution finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France n’a pas inventé la solution finale   La France n’a pas inventé la solution finale - Page 2 EmptySam 14 Avr - 1:49:27

plocx a écrit:
Sir Archibald Waters a écrit:
Antisarkozette a écrit:
En gros les propos que tu cites le capitaliste veulent dire: "la France a un passé irréprochable, pas comme les méchants nazis allemands"!

Parce que le nazisme est né en France, peut-être ? Le franquisme aussi ? Le fascisme ? What the fuck ?!?

Là, tu me déçois, je te croyais cultivé ?

Le fascisme en France dans l'entre deux guerres n'a tout de même pas été anodin ?

Il était conjoncturel et accidentel. Merci le Front Populaire. pukel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Sir Arch
Invité




La France n’a pas inventé la solution finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France n’a pas inventé la solution finale   La France n’a pas inventé la solution finale - Page 2 EmptySam 14 Avr - 1:49:52

Lorelei a écrit:
Moi aussi, je suis particulièrement écoeurée par cette sortie:
1/ ça pue la germanophobie de circonstance
2/ ça sent le nationalisme français très mal placé.

Qu'est-ce que l'on y peut ? Tu sais, y'a certains vieux reflexes qui sont toujours là ... Very Happy Et à deux reprises au cours du siècle dernier, les germains ont franchi la frontière et c'était pas pour y faire du "tourisme" Mr. Green

Alors, bon. On est devenus des copains, aujourd'hui mais quand même. J'ai un arrière-grand père qui a passé tout de même quatre années de sa jeunesse dans les tranchées à combattre le teuton. J'oublie pas, c'est tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




La France n’a pas inventé la solution finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France n’a pas inventé la solution finale   La France n’a pas inventé la solution finale - Page 2 EmptySam 14 Avr - 1:51:11

Là vous tombez trop bas, c'est désolant et effrayant à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
Glounette
1er avertissement
1er avertissement
Glounette


Féminin
Nombre de messages : 453
Localisation : En face de vous
Personnage politique préféré : Lilian Thuram (muhahaha)
Date d'inscription : 10/04/2007

La France n’a pas inventé la solution finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France n’a pas inventé la solution finale   La France n’a pas inventé la solution finale - Page 2 EmptySam 14 Avr - 1:51:11

Les pauuuuvres Papon et autres ont été obligés à participer au régime nazi. Et les résistants, il étaient là pour quoi ? Pour faire joli ?
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

La France n’a pas inventé la solution finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France n’a pas inventé la solution finale   La France n’a pas inventé la solution finale - Page 2 EmptySam 14 Avr - 1:52:13

Glounette a écrit:
Les pauuuuvres Papon et autres ont été obligés à participer au régime nazi. Et les résistants, il étaient là pour quoi ? Pour faire joli ?
Pardon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Sir Arch
Invité




La France n’a pas inventé la solution finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France n’a pas inventé la solution finale   La France n’a pas inventé la solution finale - Page 2 EmptySam 14 Avr - 1:53:32

plocx a écrit:


Le fascisme en France dans l'entre deux guerres n'a tout de même pas été anodin ?

Quel "fascisme" ? Deux à trois petites ligues de vieux brisecards de 14-18 .. bof, c'est du flan, ca.

Et Marcel Bucard, c'était loin d'être l'oncle Adolf cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Invité




La France n’a pas inventé la solution finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France n’a pas inventé la solution finale   La France n’a pas inventé la solution finale - Page 2 EmptySam 14 Avr - 1:54:07

Pas mieux, zette... Je suis navrée de lire des trucs pareils.
Et puisqu'on est là, je suis issue d'une famille de républicains espagnols déportés par les Allemands (grâce à l'aide de notre si beau pays, hein), et ça ne m'empêche aujourd'hui ni d'être germaniste ni de me souvenir de cette histoire douloureuse...


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 1:55:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
plocx
1er avertissement
1er avertissement
plocx


Masculin
Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 28/03/2007

La France n’a pas inventé la solution finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France n’a pas inventé la solution finale   La France n’a pas inventé la solution finale - Page 2 EmptySam 14 Avr - 1:55:03

le capitaliste a écrit:


Il était conjoncturel et accidentel. Merci le Front Populaire. pukel

As-tu conscience de ce que tu dis ?

J'inclinerais à penser que non !

Ce qui qui m'inclinerai à mieux appréhender nombre de tes messages sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

La France n’a pas inventé la solution finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France n’a pas inventé la solution finale   La France n’a pas inventé la solution finale - Page 2 EmptySam 14 Avr - 1:55:35

plocx a écrit:
le capitaliste a écrit:


Il était conjoncturel et accidentel. Merci le Front Populaire. pukel

As-tu conscience de ce que tu dis ?

J'inclinerais à penser que non !

Ce qui qui m'inclinerai à mieux appréhender nombre de tes messages sur ce forum !

Non quoi ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Sir Arch
Invité




La France n’a pas inventé la solution finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France n’a pas inventé la solution finale   La France n’a pas inventé la solution finale - Page 2 EmptySam 14 Avr - 1:57:41

Antisarkozette a écrit:
Non, non SAW, la France est parfaite, a toujours tout bien fait partout, pas comme les nazis teutons, les fachos ritals...Tout beau, tout propore, n'a que les zautres qui sont méchants!

J'y peux rien. Le pire au XXe siècle n'est pas né en France, je regrette. Maintenant, que la France n'ait pas eu la volonté ni les moyens d'endiguer la montée des fascismes en Europe, c'est un fait (vive l'esprit munichois Shit ) mais ca n'est pas une raison pour mettre la France au ban des nations qui ont à se faire pardonner leur passé.

Nous n'avons jamais été à l'origine de guerres mondiales, autant que je sache ...
Revenir en haut Aller en bas
plocx
1er avertissement
1er avertissement
plocx


Masculin
Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 28/03/2007

La France n’a pas inventé la solution finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France n’a pas inventé la solution finale   La France n’a pas inventé la solution finale - Page 2 EmptySam 14 Avr - 1:59:23

Sir Archibald Waters a écrit:
plocx a écrit:


Le fascisme en France dans l'entre deux guerres n'a tout de même pas été anodin ?

Quel "fascisme" ? Deux à trois petites ligues de vieux brisecards de 14-18 .. bof, c'est du flan, ca.

Et Marcel Bucard, c'était loin d'être l'oncle Adolf cheers

J'incline à penser (formule de Nicolas Sarkozy) que tu te fous de la gueule du monde !

Et j'inclinerais à penser que tu serais éventuellement un nazi en puissance (tout cela au conditionnel, bien sûr, afin de lancer un débat constructif, comme sur la génétique).

Mais, j'inclinerais à penser que les nazis le sont depuis la naissance, cela passe donc dans votre modération ?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




La France n’a pas inventé la solution finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France n’a pas inventé la solution finale   La France n’a pas inventé la solution finale - Page 2 EmptySam 14 Avr - 2:00:44

plocx a écrit:
le capitaliste a écrit:


Il était conjoncturel et accidentel. Merci le Front Populaire. pukel

As-tu conscience de ce que tu dis ?

J'inclinerais à penser que non !

Conscience de quoi ?

Le Front Populaire et Léon Blum ont tout de même fermé les yeux sur la montée du fascisme en Espagne, c'est un fait.

Et les premiers résistants à l'occupation nazie n'étaient certainement pas des hommes de gauche ... bien au contraire ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Glounette
1er avertissement
1er avertissement
Glounette


Féminin
Nombre de messages : 453
Localisation : En face de vous
Personnage politique préféré : Lilian Thuram (muhahaha)
Date d'inscription : 10/04/2007

La France n’a pas inventé la solution finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France n’a pas inventé la solution finale   La France n’a pas inventé la solution finale - Page 2 EmptySam 14 Avr - 2:01:41

Merci plocx, de soulever la question qui fâche Smile
Revenir en haut Aller en bas
plocx
1er avertissement
1er avertissement
plocx


Masculin
Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 28/03/2007

La France n’a pas inventé la solution finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France n’a pas inventé la solution finale   La France n’a pas inventé la solution finale - Page 2 EmptySam 14 Avr - 2:02:02

le capitaliste a écrit:


Non quoi ... ?

Là, on sent bien que tu veux discuter.
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

La France n’a pas inventé la solution finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France n’a pas inventé la solution finale   La France n’a pas inventé la solution finale - Page 2 EmptySam 14 Avr - 2:02:25

Sir Archibald Waters a écrit:
Le Front Populaire et Léon Blum ont tout de même fermé les yeux sur la montée du fascisme en Espagne, c'est un fait.
C'est sûr qu'on ne peut pas accorder des vacances aux français en 36 et en même temps préparer une guerre latente ! C'est ça l'esprit munichois du Front Populaire, qui je le rappelle, a porté au pouvoir Monsieur Pétain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
plocx
1er avertissement
1er avertissement
plocx


Masculin
Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 28/03/2007

La France n’a pas inventé la solution finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France n’a pas inventé la solution finale   La France n’a pas inventé la solution finale - Page 2 EmptySam 14 Avr - 2:04:09

Sir Archibald Waters a écrit:


Nous n'avons jamais été à l'origine de guerres mondiales, autant que je sache ...

J'espère que c'est de l'ironie ?

Qui a déclaré la guerre à l'Allemagne en 1914, et en 1939 ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Invité




La France n’a pas inventé la solution finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France n’a pas inventé la solution finale   La France n’a pas inventé la solution finale - Page 2 EmptySam 14 Avr - 2:04:47

Du "c'est les Allemands les pires" on est passés à "c'est tout de la faute à la gauche"... Quel progrès! On dirait qu'à droite, c'est une spécialité de se chercher des boucs émissaires?
Revenir en haut Aller en bas
plocx
1er avertissement
1er avertissement
plocx


Masculin
Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 28/03/2007

La France n’a pas inventé la solution finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France n’a pas inventé la solution finale   La France n’a pas inventé la solution finale - Page 2 EmptySam 14 Avr - 2:05:16

le capitaliste a écrit:
Sir Archibald Waters a écrit:
Le Front Populaire et Léon Blum ont tout de même fermé les yeux sur la montée du fascisme en Espagne, c'est un fait.
C'est sûr qu'on ne peut pas accorder des vacances aux français en 36 et en même temps préparer une guerre latente ! C'est ça l'esprit munichois du Front Populaire, qui je le rappelle, a porté au pouvoir Monsieur Pétain.

Tu regrettes donc les congés payés ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La France n’a pas inventé la solution finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France n’a pas inventé la solution finale   La France n’a pas inventé la solution finale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La France n’a pas inventé la solution finale
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Notre Président : Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser