Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 SONDAGES DU SECOND TOUR

Aller en bas 
+26
Eric
J-Unit
vladana
bassai dai
Antibois
LuckyBoss
TOMALBATOR
joe1526
L'oiseau sur la branche
Livaste
Kolia
Kermitte
manu
Wesson
Dunabodémago
RoseNoire
aline
héra
le capitaliste
Nombrilist
Justawa
Siel
Pierre.E
Sayan971
Billaud
Johanna
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

SONDAGES DU SECOND TOUR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGES DU SECOND TOUR   SONDAGES DU SECOND TOUR - Page 7 EmptyVen 4 Mai - 10:58:36

Citation :
Je ne crois pas qu'il ait eu lieu sur internet ...
D'après l'article fourni par Zette si.

Citation :
Sondage effectué le 2 mai au soir par Internet auprès d'un échantillon de 878 personnes ayant suivi le débat télévisé, issu d'un échantillon de 1.415 personnes constitué auparavant, selon méthode des quotas. Notice détaillée consultable à la commission des sondages.


Tu crois vraiment qu'ils auraient téléphoné aux gens à minuit ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

SONDAGES DU SECOND TOUR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGES DU SECOND TOUR   SONDAGES DU SECOND TOUR - Page 7 EmptyVen 4 Mai - 12:18:34

comme le second sondage donne à 0.5% les mêmes résultats , je suppose que les gens n'ont pas changé d'avis en une journée.

moi ce que je retiens de ce débat et qui restera dans les anals c'est la crise hystérique et l'autoritarisme sectaire et le floue du programme de madame royal et , la zenitude de monsieur sarkozy ainsi que la clarté de ses réponses sur sa vision . Cool
Revenir en haut Aller en bas
Antibois
Partenaire
Partenaire
Antibois


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 40
Localisation : 06 Alpes-Maritimes
Personnage politique préféré : Sarkozy, un vrai président!
Date d'inscription : 03/05/2007

SONDAGES DU SECOND TOUR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGES DU SECOND TOUR   SONDAGES DU SECOND TOUR - Page 7 EmptyVen 4 Mai - 13:54:33

On a reçu chez moi les papiers des élections, Royal et Sarkozy...Royal a mi son programme en parti et Sarkozy a juste fait un discours fade...Je me demande si à cause de ces papiers là, on va pas baissé au dernier moment genre 51/49 Shit
Dommage, il a tout pour écraser le PS mais des fois il a foiré pour rien. Raaah, faut que ça s'arrête Twisted Evil
Vivement dimanche Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Laurent-Sylvain
Partenaire
Partenaire
Laurent-Sylvain


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/01/2007

SONDAGES DU SECOND TOUR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGES DU SECOND TOUR   SONDAGES DU SECOND TOUR - Page 7 EmptyVen 4 Mai - 15:35:30

Oui, visiblement, Royal a décroché de 10 points dans l'électorat Bayrou depuis le débat TV.

La méchanceté, ça ne paie jamais...
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

SONDAGES DU SECOND TOUR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGES DU SECOND TOUR   SONDAGES DU SECOND TOUR - Page 7 EmptyVen 4 Mai - 20:48:10

et royal désespérée clamant aux votants de voter pour démentir les sondages !!!! lol! .....

y en a j'te jure ils ne doutent de rien !!!! faut vraiment être aux aboies pour demander aux gens de voter pour ça , plutôt que pour sa vision de la france .... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kermitte
Modérateur
Modérateur
Kermitte


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 08/11/2006

SONDAGES DU SECOND TOUR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGES DU SECOND TOUR   SONDAGES DU SECOND TOUR - Page 7 EmptyVen 4 Mai - 22:54:54

SONDAGES DU SECOND TOUR - Page 7 Screen13
Revenir en haut Aller en bas
http://lafrancedapres2007.winnerbb.net
Kermitte
Modérateur
Modérateur
Kermitte


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 08/11/2006

SONDAGES DU SECOND TOUR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGES DU SECOND TOUR   SONDAGES DU SECOND TOUR - Page 7 EmptyVen 4 Mai - 23:18:58

http://2007.tns-sofres.com/etude.php?id=390

Bon , à 54,5 % , j'achète du champagne et des petits gâteaux dès demain ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Décidément, Mme Royal ( je ne dis plus la cruche vous remarquez ? ) a fait une bien mauvaise prestation mercredi soir. Les français vont apparemment bien au delà de mon propre jugement.

Des nouvelles de ma cambrousse : un maire d'une commune voisine de la mienne a fait monter un grand écran dans une salle communale pour ces concitoyens pour voir le débat. Dans cette région traditionnellement à gauche, quand dame Ségo a fait sa sortie idiote sur l'accompagnement des policières , il parait qu'il y a eu un silence de plomb dans la salle puis qu'une partie de l'assistance s'est levée , a quittée la salle discrètement et est sortie ... Car M'sieurs dames , on a beau être limousin et avoir été éduqué par ses parents au nom de Jaurès et avec l'Internationale en musique de fond , il ne faut quand même pas prendre les français provinciaux pour des demeurés ! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lafrancedapres2007.winnerbb.net
Billaud
Conseiller
Conseiller
Billaud


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 77
Localisation : A l'ouest
Personnage politique préféré : Bayrou / Royal
Date d'inscription : 21/01/2007

SONDAGES DU SECOND TOUR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGES DU SECOND TOUR   SONDAGES DU SECOND TOUR - Page 7 EmptyVen 4 Mai - 23:38:39

Kermitte a écrit:
http://2007.tns-sofres.com/etude.php?id=390

Des nouvelles de ma cambrousse : un maire d'une commune voisine de la mienne a fait monter un grand écran dans une salle communale pour ces concitoyens pour voir le débat. Dans cette région traditionnellement à gauche, quand dame Ségo a fait sa sortie idiote sur l'accompagnement des policières , il parait qu'il y a eu un silence de plomb dans la salle puis qu'une partie de l'assistance s'est levée , a quittée la salle discrètement et est sortie ... Car M'sieurs dames , on a beau être limousin et avoir été éduqué par ses parents au nom de Jaurès et avec l'Internationale en musique de fond , il ne faut quand même pas prendre les français provinciaux pour des demeurés ! Twisted Evil Twisted Evil

Je ne partage pas ton avis et ceux des M'sieurs danes de ton patelin. Les électeurs ont pu douter de la capacité de S.Royal à endosser le costume de chef de l'Etat, le soir du débat elle a démontré que le "costume" lui allait bien.

N.Sarkozy s'est montré décevant et souvent désarçonné par S.Royal. Sarkozy n'a pas pu sortir d'un discours largement convenu et déjà très et trop entendu ... Je pense notamment aux fameuses 35 heures qui selon lui ont détruit l'économie et quand S.Royal lui a posé la question de savoir pourquoi durant les 5 dernières années pendant lesquelles l'UMP régnait en maître cette loi sur les 35 heures n'avait pas été abrogé ( pourquoi pas avec le 49.3 ). Lorsqu'elle lui a fait remarqué qu'il s'agissait d'une "avancée sociale " il n'a pu qu'approuver !
Revenir en haut Aller en bas
Kermitte
Modérateur
Modérateur
Kermitte


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 08/11/2006

SONDAGES DU SECOND TOUR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGES DU SECOND TOUR   SONDAGES DU SECOND TOUR - Page 7 EmptyVen 4 Mai - 23:47:00

Billaud , tu me feras toujours rire ... Sarkozy a fait sa campagne prudemment , trop prudemment, en restreignant volontairement son programme économique à un minima "politiquement correct". Il n'a donc pas dit qu'il supprimerait les 35 h , ni qu'il mettrait la retraite à 65 ans donc !

Soyez assurés que pourtant les militants UMP le souhaitent , que les électeurs auraient sans doute pu l'admettre comme nécessaire , que Sarkozy et beaucoup d'autres sont convaincus ...

L'importance du score de dimanche est donc fondamental , au delà de 10 points d'écart , Sarkozy aurait une légitimité pour aller vite bien au delà de son programme ! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lafrancedapres2007.winnerbb.net
Billaud
Conseiller
Conseiller
Billaud


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 77
Localisation : A l'ouest
Personnage politique préféré : Bayrou / Royal
Date d'inscription : 21/01/2007

SONDAGES DU SECOND TOUR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGES DU SECOND TOUR   SONDAGES DU SECOND TOUR - Page 7 EmptyVen 4 Mai - 23:52:56

ça veut dire quoi ... bien au-delà de son programme ?
Revenir en haut Aller en bas
Billaud
Conseiller
Conseiller
Billaud


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 77
Localisation : A l'ouest
Personnage politique préféré : Bayrou / Royal
Date d'inscription : 21/01/2007

SONDAGES DU SECOND TOUR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGES DU SECOND TOUR   SONDAGES DU SECOND TOUR - Page 7 EmptyVen 4 Mai - 23:54:47

En clair ... s'il y a plus de 10% d'écart entre les deux candidats il abroge les 35 heures, impose la retraite à 65 ans, demandera aux mamans qui n'ont pas de solutions pour faire garder leur bébé de s'adresser à la justice, et quoi encore ... !
Revenir en haut Aller en bas
Kermitte
Modérateur
Modérateur
Kermitte


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 08/11/2006

SONDAGES DU SECOND TOUR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGES DU SECOND TOUR   SONDAGES DU SECOND TOUR - Page 7 EmptyVen 4 Mai - 23:58:30

Je ne dis pas qu'il fera çà ... Je dis que moi je le souhaite , que de nombreux français le pensent , que Sarko lui-même doit le penser aussi ! Twisted Evil

Comprends bien également que nombre de militants UMP sont restés fidèles à Sarko jusqu'au bout , mais que beaucoup sont beaucoup plus libéraux que le programme des députés UMP ou les discours de M.Guaino ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lafrancedapres2007.winnerbb.net
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

SONDAGES DU SECOND TOUR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGES DU SECOND TOUR   SONDAGES DU SECOND TOUR - Page 7 EmptySam 5 Mai - 0:22:21

EXACT !!! on attend plus de libéralisme a terme !!!

mais il réformera , c'est sure !!! Twisted Evil

et coté garderie , une allocation unique sera versée afin de subvenir a la garde de son ou ses gosses , que ce soit par crèche , nounou , ....!!! les choix sont multiples !
Revenir en haut Aller en bas
Kermitte
Modérateur
Modérateur
Kermitte


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 08/11/2006

SONDAGES DU SECOND TOUR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGES DU SECOND TOUR   SONDAGES DU SECOND TOUR - Page 7 EmptySam 5 Mai - 0:23:52

Merci Aline de venir à la rescousse ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lafrancedapres2007.winnerbb.net
Billaud
Conseiller
Conseiller
Billaud


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 77
Localisation : A l'ouest
Personnage politique préféré : Bayrou / Royal
Date d'inscription : 21/01/2007

SONDAGES DU SECOND TOUR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGES DU SECOND TOUR   SONDAGES DU SECOND TOUR - Page 7 EmptySam 5 Mai - 0:25:52

Je me doute fort bien que tous les adhérents ne souscrivent pas aux arguments de Sarkozy ... nous l'avons tous remarqué depuis 2002 !

Malgré tout je suis inquiète de ce que pourrait être demain avec Sarkozy ... mais on verra bien !

On ne gouverne pas le peuple français comme on dirrige un troupeau et il risque de s'en apercevoir très rapidement ne serait-ce qu'avec sa remise en cause des régimes spéciaux de retraites !
Revenir en haut Aller en bas
Billaud
Conseiller
Conseiller
Billaud


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 77
Localisation : A l'ouest
Personnage politique préféré : Bayrou / Royal
Date d'inscription : 21/01/2007

SONDAGES DU SECOND TOUR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGES DU SECOND TOUR   SONDAGES DU SECOND TOUR - Page 7 EmptySam 5 Mai - 0:26:59

Bonne soirée, bon week-end, bon vote et à Dimanche ... sans doute avec la victoire de ton candidat ... et de la démocratie !
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

SONDAGES DU SECOND TOUR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGES DU SECOND TOUR   SONDAGES DU SECOND TOUR - Page 7 EmptySam 5 Mai - 0:29:26

il réformera ca aussi billaud !!!! plein de gens , commerçants , artisans n'attendent que ça !!!! fini les régimes spéciaux !

et sarkozy marche en equipe , il a une equipe soudée derrière lui ,avec qui il a construit son programme sur deux ans avec conventions !!!!

bref , tu penses ce que tu veux billaud....nous on a confiance !!!!
on sait que c'est par sarko que le libéralisme sera mis en place proprement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

SONDAGES DU SECOND TOUR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGES DU SECOND TOUR   SONDAGES DU SECOND TOUR - Page 7 EmptySam 5 Mai - 0:30:43

deux derniers sondages :

55% sarko contre 45% royal !!! Cool

Nicolas Sarkozy battrait Ségolène Royal par 55% (+3) à 45% (-3) au second tour de la présidentielle, selon un sondage BVA pour Orange rendu public vendredi soir. Le résultat est identique selon la dernière livraison de la vague quotidienne Ipsos-Dell (+1 pour Sarkozy, -1 pour Royal)

Ce sont les 28e et 29e enquêtes réalisées depuis l'annonce des résultats du premier tour donnant le candidat UMP vainqueur. Mais il s'agit des premiers à le placer aussi haut.

http://tf1.lci.fr/infos/elections-2007/0,,3442246,00-dix-points-avance-pour-sarkozy-.html
Revenir en haut Aller en bas
Billaud
Conseiller
Conseiller
Billaud


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 77
Localisation : A l'ouest
Personnage politique préféré : Bayrou / Royal
Date d'inscription : 21/01/2007

SONDAGES DU SECOND TOUR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGES DU SECOND TOUR   SONDAGES DU SECOND TOUR - Page 7 EmptySam 5 Mai - 0:33:31

Mais je pense d'une manière et toi d'une autre ... nous verrons lequel a eu raison d'ici quelques mois en espérant une france unie, sans chomage, avec des possibiltés de soins garantis, des mères de famille qui ne soient pas contraintes de saisir la justice pour faire garder leur bébé ... etc !

BONNE SOIREE ... BON DIMMANCHE ET BON VOTE !

A DIMANCHE SOIR SANS DOUTE POUR FETER LA VICTOIRE DE N.SARKOZY !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONDAGES DU SECOND TOUR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGES DU SECOND TOUR   SONDAGES DU SECOND TOUR - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGES DU SECOND TOUR
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Sondages en vue du Second Tour
» Sondages du jour
» Les sondages des RG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Politique en France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser