Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bassesses et calomnies : la gauche rabaisse les institutions

Aller en bas 
+10
Antineutre
J-Unit
Savinien
Isolina
aline
moule
Kolia
beld
Pierre.E
wylke
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Bassesses et calomnies : la gauche rabaisse les institutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bassesses et calomnies : la gauche rabaisse les institutions   Bassesses et calomnies : la gauche rabaisse les institutions - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 19:06:09

et après zette ou lorelei osent demander où il y a insultes !!!!

vous me donnez envie de vomir , oui vraiment je suis encore plus fière d'être d'un parti républicain de droite !! jamais j'aurais aimé ressembler a ce que vous dégagez en répugnance !!! JAMAIS !!!!

A VOMIR. pukel
Revenir en haut Aller en bas
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

Bassesses et calomnies : la gauche rabaisse les institutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bassesses et calomnies : la gauche rabaisse les institutions   Bassesses et calomnies : la gauche rabaisse les institutions - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 19:07:04

Quelles insultes ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
Flo'
Invité




Bassesses et calomnies : la gauche rabaisse les institutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bassesses et calomnies : la gauche rabaisse les institutions   Bassesses et calomnies : la gauche rabaisse les institutions - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 19:08:51

aline a écrit:
et après zette ou lorelei osent demander où il y a insultes !!!!

Citation :
on doit avoir bac+ combien pour oser parler avec des connards de votre espèce ????

C'est bien de toi Aline non ?
Revenir en haut Aller en bas
J-Unit
1er avertissement
1er avertissement
J-Unit


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : Up North
Personnage politique préféré : Gustave Hervé, François Mitterand, Bill Clinton.
Date d'inscription : 29/04/2007

Bassesses et calomnies : la gauche rabaisse les institutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bassesses et calomnies : la gauche rabaisse les institutions   Bassesses et calomnies : la gauche rabaisse les institutions - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 19:10:09

C'est moche une sarkozyste vexée...allez je m'excuse Aline.
Revenir en haut Aller en bas
Antineutre
Sympathisant
Sympathisant
Antineutre


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Grenoble
Personnage politique préféré : Olivier Besancenot et Ségolène Royale ^^
Date d'inscription : 28/04/2007

Bassesses et calomnies : la gauche rabaisse les institutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bassesses et calomnies : la gauche rabaisse les institutions   Bassesses et calomnies : la gauche rabaisse les institutions - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 19:35:45

Oulah!
Je viens tranquillement me balader sur ce forum, je tombe par hasard sur ce post et que vois-je??
Quelque-part une once de débat constructif et à côté des "sales gauchistes" qui fusent et autres noms d'oiseaux!
Cher Aline, ton cher Sarkozy bien aimé dit proner l'unité, mais toi la prônes-tu?? Pas de cette façon en tout cas!!
Le discours que tu tiens me rappel indirectement celui de MONSIEUR Nicolas Sarkozy, quoi me diras-tu?? Eh bien comme d'hab, un discours de haîne, d'une personne qui n'écoute pas les autres et seulement ses convictions, mais dans ce métier (président), les convictions que nous devons défendre sont celles du PEUPLE français et non intimement les siennes!! Je parie que tu aimes Mr Bush, si non cela serait étonnant sachant qu'il y a énormément de similitudes entre la politique de Sarko et la sienne!! Allé fais toi un petit tatouage du drapeau US sur le front, ça ira à merveilleuse avec tes idées purement capitalistes, anti-sociales entièrement basée sur le Fric le profit, etc...
La politique de ton cher ami Sarkozy??
Laissons les riches s'enrichir de plus en plus et continuons a prendre aux pauvres, laissons les baigner dans leur merde!!

Je me permet de te parler comme en tant que "sale gauchiste", c'est ma manière de te rendre la pareille, sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
http://antineutre.skyblog.com
absurdistan
Adhérent
Adhérent
absurdistan


Masculin
Nombre de messages : 234
Localisation : Merdiabsurdistan
Personnage politique préféré : Harpagon
Date d'inscription : 23/04/2007

Bassesses et calomnies : la gauche rabaisse les institutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bassesses et calomnies : la gauche rabaisse les institutions   Bassesses et calomnies : la gauche rabaisse les institutions - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 19:39:49

LOl, j aime bien les nouveaux, sont toujours un peu vindicatifs et ça alimente toujours les forums, mais c'est chaque fois le meme refrain.

Mais bon ça fait deja 150 fois que je lis
" Le vilain Sarkozy qui veut arreter de donner des sous aux assistes pour le donner a ceux qui travaillent " c'est un peu usant...
Pourtant y'a plein de trucs interessants a dire contre Sarkozy (et qui enervent les Sarkozystes, parlez leur de ratification du TCE par le parlement, du CFCM, de Cachan de la discrimination positive etc...)

Enfin bon pour en revenir a ce que tu disais :

Et le pire c'est qu il ne va pas le faire, il va juste en donner un peu moins aux assistes mais presque autant en fait, ensuite, autant ou guere plus aux travailleurs et toujours autant aux bien plus riches.

- Avec Royal le scenario est un peu different, elle va en piquer beaucoup a ceux qui travaillent et essayer d'en piquer aux riches avant qu'ils foutent le camp et tout donner aux autres et qu ils viennent nombreux, et à la fin, toujours plus de fous et de moins en moins de riz...

Donc en ce qui me concerne, pas grand chose a gagner ou un petit peu plus à perdre, mais je ne raisonne pas par rapport à cela non plus.


Mr. Green


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 19:49:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isolina
Secrétaire
Secrétaire
Isolina


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 22/01/2007

Bassesses et calomnies : la gauche rabaisse les institutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bassesses et calomnies : la gauche rabaisse les institutions   Bassesses et calomnies : la gauche rabaisse les institutions - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 19:45:59

Arrêtez avec les sempiternelles riches, pauvres... Et toi que fais-tu sinon monter les pauvres contre les riches.

Ca suffit, des riches il y en aura toujours, des pauvres aussi mais l'essentiel c'est qu'ils soient un peu moins pauvres et qu'ils puissent avoir une vie décente.

C'est ça la réalité. Et puis qu'est-ce que ca veut dire pauvres, les parcours de la vie peuvent changer bien des situations.
Revenir en haut Aller en bas
Antineutre
Sympathisant
Sympathisant
Antineutre


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Grenoble
Personnage politique préféré : Olivier Besancenot et Ségolène Royale ^^
Date d'inscription : 28/04/2007

Bassesses et calomnies : la gauche rabaisse les institutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bassesses et calomnies : la gauche rabaisse les institutions   Bassesses et calomnies : la gauche rabaisse les institutions - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 19:53:08

Mais pourquoi je dis ça?? Car quand tu es jeune, que tu bosse, tu trime toute la journée pour pas un sous et te faire taxer dans tous les sens, comment veux-tu changer cela??
Le grôs problème dans notre pays et je ne suis aps le seul à le dire, c'est la distribution des richesses, les employés sont trop taxés et les PME ont trop de charges!! Donc au final des pauvres salaires très limités et pas de créations d'emplois!!
Revenir en haut Aller en bas
http://antineutre.skyblog.com
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Bassesses et calomnies : la gauche rabaisse les institutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bassesses et calomnies : la gauche rabaisse les institutions   Bassesses et calomnies : la gauche rabaisse les institutions - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 19:56:26

alors si tu veux que ca change , votes donc sarkozy. il met le pied dans la libéralisation du travail !!!! c'est un début qui se doit d'être fêté et une première dans un pays géré et régenté sous l'oeil de l'Etat !!!!

c'est d'ailleurs ce que reproche Bayrou a Royal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Isolina
Secrétaire
Secrétaire
Isolina


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 22/01/2007

Bassesses et calomnies : la gauche rabaisse les institutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bassesses et calomnies : la gauche rabaisse les institutions   Bassesses et calomnies : la gauche rabaisse les institutions - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 19:58:43

Antineutre a écrit:
Mais pourquoi je dis ça?? Car quand tu es jeune, que tu bosse, tu trime toute la journée pour pas un sous et te faire taxer dans tous les sens, comment veux-tu changer cela??
Le grôs problème dans notre pays et je ne suis aps le seul à le dire, c'est la distribution des richesses, les employés sont trop taxés et les PME ont trop de charges!! Donc au final des pauvres salaires très limités et pas de créations d'emplois!!

Je suis d'accord qu'il faut baisser les charges des entreprises afin qu'elles puissent revaloriser les salaires et embaucher.

Tu sais il n'y a pas que les salariés qui n'ont pas de revalorisations de salaire,

il y a des médecins et on peut penser le contraire, qui ne s'en sortent qu' à la

condition que leur femme travaille. En temps que profession libérale, ils sont pressés comme des citrons et j'en connais.
Revenir en haut Aller en bas
absurdistan
Adhérent
Adhérent
absurdistan


Masculin
Nombre de messages : 234
Localisation : Merdiabsurdistan
Personnage politique préféré : Harpagon
Date d'inscription : 23/04/2007

Bassesses et calomnies : la gauche rabaisse les institutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bassesses et calomnies : la gauche rabaisse les institutions   Bassesses et calomnies : la gauche rabaisse les institutions - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 19:59:08

Antineutre a écrit:
[b]Mais pourquoi je dis ça?? Car quand tu es jeune, que tu bosse, tu trime toute la journée pour pas un sous et te faire taxer dans tous les sens, comment veux-tu changer cela??

P........ la connerie...

Juste en faisant reference a cela justement :

Alors là je vais te le dire, et c'est pas du tout un "sarkozyste" qui va te le dire (si tu as des doutes a ce sujet me concernant c'est assez facile à verifier sur le forum ) mais franchement, je pense que si tu bosses et est contribuable que ce n 'est pas en votant Royal que ton cas risque de s'ameliorer bien au contraire, mais bien avec Sarkozy.

(Pour le reste, c'est un autre debat)
Revenir en haut Aller en bas
Antineutre
Sympathisant
Sympathisant
Antineutre


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Grenoble
Personnage politique préféré : Olivier Besancenot et Ségolène Royale ^^
Date d'inscription : 28/04/2007

Bassesses et calomnies : la gauche rabaisse les institutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bassesses et calomnies : la gauche rabaisse les institutions   Bassesses et calomnies : la gauche rabaisse les institutions - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 20:20:35

On doit pas être du même monde... Dans un monde où Sarko veut alléger l'ISF
Revenir en haut Aller en bas
http://antineutre.skyblog.com
absurdistan
Adhérent
Adhérent
absurdistan


Masculin
Nombre de messages : 234
Localisation : Merdiabsurdistan
Personnage politique préféré : Harpagon
Date d'inscription : 23/04/2007

Bassesses et calomnies : la gauche rabaisse les institutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bassesses et calomnies : la gauche rabaisse les institutions   Bassesses et calomnies : la gauche rabaisse les institutions - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 20:26:04

Antineutre a écrit:
On doit pas être du même monde... Dans un monde où Sarko veut alléger l'ISF
Si, je suis simplement salarié contribuable, comme toi .
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Bassesses et calomnies : la gauche rabaisse les institutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bassesses et calomnies : la gauche rabaisse les institutions   Bassesses et calomnies : la gauche rabaisse les institutions - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 20:27:22

baisser l'ISF permet de faire revenir nos investisseurs !!! qui dit investisseurs dit , patrons , qui dit patrons dit salariés , dit moins de chômage !
qui dit baisser les charges dit plus de pouvoir d'achat !
Revenir en haut Aller en bas
absurdistan
Adhérent
Adhérent
absurdistan


Masculin
Nombre de messages : 234
Localisation : Merdiabsurdistan
Personnage politique préféré : Harpagon
Date d'inscription : 23/04/2007

Bassesses et calomnies : la gauche rabaisse les institutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bassesses et calomnies : la gauche rabaisse les institutions   Bassesses et calomnies : la gauche rabaisse les institutions - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 20:31:36

aline a écrit:
baisser l'ISF permet de faire revenir nos investisseurs !!! qui dit investisseurs dit , patrons , qui dit patrons dit salariés , dit moins de chômage !
qui dit baisser les charges dit plus de pouvoir d'achat !

Exact, et economiquement c'est tres credible.

Meme si j'ai parfois un peu de mal avec vos refentiels respectifs mais tout de meme! Au niveau economique entre sarko et royal y a pas photo.

Et ce qui me surprend encore, c'est que des travailleurs à revenus totalement declares et contribuable puisse preferer Royal à Sarkozy.

(question geopolitique, la difference est bien moindre, mais bon là n'est pas le sujet)
Revenir en haut Aller en bas
J-Unit
1er avertissement
1er avertissement
J-Unit


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : Up North
Personnage politique préféré : Gustave Hervé, François Mitterand, Bill Clinton.
Date d'inscription : 29/04/2007

Bassesses et calomnies : la gauche rabaisse les institutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bassesses et calomnies : la gauche rabaisse les institutions   Bassesses et calomnies : la gauche rabaisse les institutions - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 20:40:52

aline a écrit:
baisser l'ISF permet de faire revenir nos investisseurs !!! qui dit investisseurs dit , patrons , qui dit patrons dit salariés , dit moins de chômage !
qui dit baisser les charges dit plus de pouvoir d'achat !

Qui dit investisseurs dit immobilier, dit boursicotage. Qui s'amusera à ouvrir une fabrique quand placer son pognon sur les valeurs du CAC 40 rapporte plus et a risque égal ?
Revenir en haut Aller en bas
lapom
Membre banni
Membre banni



Masculin
Nombre de messages : 132
Localisation : là-bas
Date d'inscription : 09/04/2007

Bassesses et calomnies : la gauche rabaisse les institutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bassesses et calomnies : la gauche rabaisse les institutions   Bassesses et calomnies : la gauche rabaisse les institutions - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 21:06:44

aline a écrit:
baisser l'ISF permet de faire revenir nos investisseurs !!! qui dit investisseurs dit , patrons , qui dit patrons dit salariés , dit moins de chômage !
qui dit baisser les charges dit plus de pouvoir d'achat !
Ah queuuuu Johnny s'il revient, il va créer de l'emploi !!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Bassesses et calomnies : la gauche rabaisse les institutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bassesses et calomnies : la gauche rabaisse les institutions   Bassesses et calomnies : la gauche rabaisse les institutions - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 22:09:28

lapom a écrit:
aline a écrit:
baisser l'ISF permet de faire revenir nos investisseurs !!! qui dit investisseurs dit , patrons , qui dit patrons dit salariés , dit moins de chômage !
qui dit baisser les charges dit plus de pouvoir d'achat !
Ah queuuuu Johnny s'il revient, il va créer de l'emploi !!!! scratch

qui s'occupe d'enregistrer ses cd , dvd ? qui s'occupe de monter , organiser ses concerts ?
....

sinon , qui dit investisseurs ne veut pas nécessairement dire spéculateurs , faut arrêter de dire des conneries !
j'ai moi-même investit dans l'immobiler, suis-je une méchante capitaliste pour autant ?
certains patron-voyous existent malheureusement et tous le déplorent !
mais , quand je parle investisseurs , je parle de nos jeunes qui se barrent monter leur boite en irlande , en angleterre ou aux usa , au canada alors qu'ils pourraient créer leur boite en france , créer du boulot en france !
c'est ce coté positif qu'on doit mettre en avant ! a force de faire du protectionisme on empêche l'augmentation des salaires, on perd nos petits génies qui sont payés triple logement fourni pour bosser en angleterre , avec formation et confiance incluses !alors qu'un bac +x en économie se voit être payé un smic tout au plus avec les emmerdent qui vont avec!

on voit nos jeunes chercheurs partir aux usa donner leurs connaissances , leur savoir ailleurs alors même qu'on ne pense même pas les mettre en valeur chez nous...c'est une abhération sans borne !

il n'y a en france aucune reconnaissance , l'égalitarisme nous a bouffé et on se retrouve a ne plus être en conccurence loyal avec nos voisins directs tellement l'etat etouffe les entreprises...au point même qu'elles ferment parce qu'elles ne peuvent pas s'agrandir de peur de devoir être charger en taxes si elles passent au cotas supérieure ! on ne les laisse pas investir dans l'inovation , la recherche , créer de l'offre et on ne fait donc pas entrer la demande....si demande il y a alors on met des lustres a répondre a celle ci , et du coup on perd la clientèle !

on a un potentiel enorme , mais on ne l'utilise pas , on préfère en france la part de tarte egale mais sans élargir la liberté de créer...si un artisan veut agrandir sa boite il est obligé de demander des subventions pour s'en sortir , pour investir il doit demander des aides .....pour inover il doit demander des aides!
et quand il crée de l'offre , il doit la vendre très cher pour s'en sortir , car les taxes diverses doivent être payé !
aucune autonomie !
si on decharge un patron , une pme qui veut evoluer , devenir conccurent ! il investira de ses propres fonds pour créer , s'il crée , s'il inove alors il y aura de la demande qui coutera moins cher a la vente et donc , il pourra augmenter les salaires puisqu'il y aura de la croissance.

enfin bon , avec la méfiance on crée de la méfiance!
avec de la confiance , on crée de la confiance!
avec de l'autonomie on créer de l'emploi , de l'inovation , de la création de l'offre !et donc , de l'emploi !
Revenir en haut Aller en bas
Billaud
Conseiller
Conseiller
Billaud


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 77
Localisation : A l'ouest
Personnage politique préféré : Bayrou / Royal
Date d'inscription : 21/01/2007

Bassesses et calomnies : la gauche rabaisse les institutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bassesses et calomnies : la gauche rabaisse les institutions   Bassesses et calomnies : la gauche rabaisse les institutions - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 22:28:19

[quote="aline"]
Lorelei a écrit:

mise a part toi et zette , je ne vois personne d'autre aillant du respect a gauche !

Ah bon !
Revenir en haut Aller en bas
Billaud
Conseiller
Conseiller
Billaud


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 77
Localisation : A l'ouest
Personnage politique préféré : Bayrou / Royal
Date d'inscription : 21/01/2007

Bassesses et calomnies : la gauche rabaisse les institutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bassesses et calomnies : la gauche rabaisse les institutions   Bassesses et calomnies : la gauche rabaisse les institutions - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 22:29:52

C'est bien aline ! tu connais ta leçon par coeur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Bassesses et calomnies : la gauche rabaisse les institutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bassesses et calomnies : la gauche rabaisse les institutions   Bassesses et calomnies : la gauche rabaisse les institutions - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 22:40:18

Billaud a écrit:
C'est bien aline ! tu connais ta leçon par coeur Laughing

dit donc billaud....ta façon insidieuse de parler aux gens de droite fait partie du manque de respect que je critiquais tout à l'heure.....au cas où tu aurais loupé un épisode.

j'exprime là une logique , une vision de ce que j'attends de sarkozy de la france , de la république française ! et ce depuis des années deja !
alors , me faire passer pour la conne de service qui attend les ordres du QG...c'est loupé ; j'ai ma propre logique et elle correspond assez bien a celle de notre droite républicaine française !
Revenir en haut Aller en bas
Siel
1er avertissement
1er avertissement
Siel


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2007

Bassesses et calomnies : la gauche rabaisse les institutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bassesses et calomnies : la gauche rabaisse les institutions   Bassesses et calomnies : la gauche rabaisse les institutions - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 23:19:00

Ne t'inquiéte pas je ne pense pas que des gens de l'UMP te trouvent assez maligne pour qu'on te confie des ordres. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Bassesses et calomnies : la gauche rabaisse les institutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bassesses et calomnies : la gauche rabaisse les institutions   Bassesses et calomnies : la gauche rabaisse les institutions - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 23:30:38

c'est marrant siel , mon député m'a proposé de me présenter aux élections municipales de ma commune.....mais , j'ai refusé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

Bassesses et calomnies : la gauche rabaisse les institutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bassesses et calomnies : la gauche rabaisse les institutions   Bassesses et calomnies : la gauche rabaisse les institutions - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 1:02:55

Cela me fait délirer qu'on puisse croire que Sarko est bon gestionnaire et à un bon programme éco alors que comme minsitre des finances on a rarement fait aussi mauvais, notemment en matière de dette publique.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Bassesses et calomnies : la gauche rabaisse les institutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bassesses et calomnies : la gauche rabaisse les institutions   Bassesses et calomnies : la gauche rabaisse les institutions - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 1:24:39

ce n'etait pas lui qui dirigeait !!!
il a sauvé alsthom !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bassesses et calomnies : la gauche rabaisse les institutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bassesses et calomnies : la gauche rabaisse les institutions   Bassesses et calomnies : la gauche rabaisse les institutions - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bassesses et calomnies : la gauche rabaisse les institutions
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un point de vue de gauche...
» Refonte des institutions politiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Politique en France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser