Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bassesses et calomnies : la gauche rabaisse les institutions

Aller en bas 
+10
Antineutre
J-Unit
Savinien
Isolina
aline
moule
Kolia
beld
Pierre.E
wylke
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

Bassesses et calomnies : la gauche rabaisse les institutions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bassesses et calomnies : la gauche rabaisse les institutions   Bassesses et calomnies : la gauche rabaisse les institutions - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 1:28:37

On se rassure comme on peut aline.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Bassesses et calomnies : la gauche rabaisse les institutions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bassesses et calomnies : la gauche rabaisse les institutions   Bassesses et calomnies : la gauche rabaisse les institutions - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 2:20:37

non , c'est la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
lapom
Membre banni
Membre banni



Masculin
Nombre de messages : 132
Localisation : là-bas
Date d'inscription : 09/04/2007

Bassesses et calomnies : la gauche rabaisse les institutions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bassesses et calomnies : la gauche rabaisse les institutions   Bassesses et calomnies : la gauche rabaisse les institutions - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 3:12:16

aline a écrit:
lapom a écrit:
aline a écrit:
baisser l'ISF permet de faire revenir nos investisseurs !!! qui dit investisseurs dit , patrons , qui dit patrons dit salariés , dit moins de chômage !
qui dit baisser les charges dit plus de pouvoir d'achat !
Ah queuuuu Johnny s'il revient, il va créer de l'emploi !!!! scratch

qui s'occupe d'enregistrer ses cd , dvd ? qui s'occupe de monter , organiser ses concerts ? et si il peut d'obtenir son statut d'intermittent....

sinon , qui dit investisseurs ne veut pas nécessairement dire spéculateurs , faut arrêter de dire des conneries !
j'ai jamais dit celà...t'excites pas
j'ai moi-même investit dans l'immobiler, suis-je une méchante capitaliste pour autant ?
certains patron-voyous existent malheureusement et tous le déplorent ! sauf les patron-voyous et leurs amis (ça fait du monde déjà)
mais , quand je parle investisseurs , je parle de nos jeunes qui se barrent monter leur boite en irlande , en angleterre ou aux usa , au canada alors qu'ils pourraient créer leur boite en france , créer du boulot en france !
c'est ce coté positif qu'on doit mettre en avant ! a force de faire du protectionisme on empêche l'augmentation des salaires, on perd nos petits génies qui sont payés triple logement fourni pour bosser en angleterre ,j'ai un copain qui va bientôt venir sur le forum, il pourra t'en parler, c'est pas si simple que cela et il ne pense surtout pas que sarkozy résoudra les problèmes avec formation et confiance incluses !alors qu'un bac +x en économie se voit être payé un smic tout au plus avec les emmerdent qui vont avec!

on voit nos jeunes chercheurs partir aux usa donner leurs connaissances , leur savoir ailleurs alors même qu'on ne pense même pas les mettre en valeur chez nous...c'est une abhération sans borne !

il n'y a en france aucune reconnaissance , l'égalitarisme nous a bouffé et on se retrouve a ne plus être en conccurence loyal avec nos voisins directs tellement l'etat etouffe les entreprises et pourtant la France est un pays d'investissements pour les capitaux étrangers...voir ce site : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/france_829/decouvrir-france_4177/france-a-z_2259/attractivite-du-territoire_12833/bilan-2005-investissements-etrangers-france_35278.htmlau point même qu'elles ferment parce qu'elles ne peuvent pas s'agrandir de peur de devoir être charger en taxes si elles passent au cotas supérieure ! on ne les laisse pas investir dans l'inovation , la recherche , créer de l'offre et on ne fait donc pas entrer la demande....si demande il y a alors on met des lustres a répondre a celle ci , et du coup on perd la clientèle !

on a un potentiel enorme , mais on ne l'utilise pas , on préfère en france la part de tarte egale mais sans élargir la liberté de créer...si un artisan veut agrandir sa boite il est obligé de demander des subventions pour s'en sortir , pour investir il doit demander des aides .....pour inover il doit demander des aides!
et quand il crée de l'offre , il doit la vendre très cher pour s'en sortir , car les taxes diverses doivent être payé !
aucune autonomie !
si on decharge un patron , une pme qui veut evoluer , devenir conccurent compétitif (excuses moi je corrige) ! il investira de ses propres fonds pour créer , s'il crée , s'il inove alors il y aura de la demande qui coutera moins cher a la vente et donc , il pourra augmenter les salaires puisqu'il y aura de la croissance. j'ai rien compris, tu étais sans doute fatiguée ou alors un truc que tu digères pas...

enfin bon , avec la méfiance on crée de la méfiance!
avec de la confiance , on crée de la confiance!
avec de l'autonomie on créer de l'emploi , de l'inovation , de la création de l'offre !et donc , de l'emploi !
et avec du sang de cochon, on fait du boudin
(ne te fâche pas...c'est pas une insulte, c'est de l'humour) Mr. Green Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
wylke
Militant
Militant



Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 05/02/2007

Bassesses et calomnies : la gauche rabaisse les institutions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bassesses et calomnies : la gauche rabaisse les institutions   Bassesses et calomnies : la gauche rabaisse les institutions - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 3:13:28

Donc Aline, sarkozy ne servait à rien comme ministre des finances. C'est ce que tu expliques.

ministre du budget: bilan économique catastrophique

ministre de l'intérieur: rarement eu d'aussi grande tensions et autant d'incidents entre la population et les forces de l'ordre, augmentation des violences aux personnes. grande hausse du nombre de bavures. Et pourtant les policiers sous mis sous pression pour "faire du chiffre" au détriment de la qualité.

Mais quand il sera président la comme par magie, il fera beaucoup mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bassesses et calomnies : la gauche rabaisse les institutions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bassesses et calomnies : la gauche rabaisse les institutions   Bassesses et calomnies : la gauche rabaisse les institutions - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bassesses et calomnies : la gauche rabaisse les institutions
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Un point de vue de gauche...
» Refonte des institutions politiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Politique en France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser