Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 SCOOP - Jacques Séguela vote Nicolas Sarkozy - Bravo

Aller en bas 
+10
Kermitte
Mady
Pidji
Rémi
Antineutre
matthieu
Livaste
beld
le capitaliste
Isolina
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Isolina
Secrétaire
Secrétaire
Isolina


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 22/01/2007

SCOOP - Jacques Séguela vote Nicolas Sarkozy - Bravo Empty
MessageSujet: SCOOP - Jacques Séguela vote Nicolas Sarkozy - Bravo   SCOOP - Jacques Séguela vote Nicolas Sarkozy - Bravo EmptyMar 1 Mai - 12:40:28

http://podcast2.rtl.fr/INVITERTL/podcasting_temp_0000531_531615.mp3
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

SCOOP - Jacques Séguela vote Nicolas Sarkozy - Bravo Empty
MessageSujet: Re: SCOOP - Jacques Séguela vote Nicolas Sarkozy - Bravo   SCOOP - Jacques Séguela vote Nicolas Sarkozy - Bravo EmptyMar 1 Mai - 12:53:49

Bravo ! Un homme de gauche vote encore pour Sarkozy. Il a voté Royal au premier tour et là, il a été pris d'un éclair de lucidité et d'intelligence. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

SCOOP - Jacques Séguela vote Nicolas Sarkozy - Bravo Empty
MessageSujet: Re: SCOOP - Jacques Séguela vote Nicolas Sarkozy - Bravo   SCOOP - Jacques Séguela vote Nicolas Sarkozy - Bravo EmptyMar 1 Mai - 12:56:59

Jacques Séguéla votera pour Nicolas Sarkozy


SCOOP - Jacques Séguela vote Nicolas Sarkozy - Bravo Seguela


Le publicitaire, connu notamment pour avoir fait les campagnes de François Mitterrand, annonce qu'il votera Sarkozy au second tour, après avoir voté Royal au premier.



Citation :
NOUVELOBS.COM | 01.05.2007 | 10:17

Jacques Séguéla censure son livre

Le publicitaire Jacques Séguéla, qui avait fait les campagnes de François Mitterrand et qui affirme voter à gauche depuis 50 ans, a annoncé mardi 1er mai sur RTl qu'après avoir voté Ségolène Royal au premier, il voterait Nicolas Sarkozy au second tour de la présidentielle dimanche prochain.
"Jai voté Ségolène, j'ai voté Mitterrand en fait. Jai voté Ségolène, je suis content de l'avoir fait. Jai attendu jusqu'à la dernière seconde. Ségo m'a fait rêver, et Sarko l'a fait", a dit Séguéla qui déclare avoir fait un choix "humain, économique et sociétal".

"Je pense que François Mitterrand doit se retourner dans sa tombe quand je vois qu'à une semaine de l'élection (Henri) Emmanuelli est en train de lancer un parti progressiste. Alors que tout le monde devrait mobiliser les gens de gauche pour essayer de faire réussir leur candidate, ils sont en train de se diviser eux-mêmes. Et vous voulez qu'avec ce parti de branquignoles on arrive à relancer la France? (...). Je pense simplement que celui qui a le plus de chances de nous remettre sur les rails, c'est pas le tracteur de Bayrou, c'est pas la charrette de Ségolène Royal, c'est la Formule-1 de Nicolas Sarkozy", souligne Jacques Séguéla.


"Je ne vote pas Sarkozy, je vote France"

Interrogé sur la possible accusation de traîtrise dont il pourrait faire l'objet, Jacques Séguéla répond: "dans une élection présidentielle on est toujours le traître d'un Français sur deux. (...) La France va avoir un sursaut (...). Je ne veux pas être dans l'opposition au moment où ce coup de rein va être donné (...), je veux (...) aider celui qui me semble a le plus de chances pour faire avancer la France. Je veux l'aider à ce que la France réussisse. Moi je ne vote pas Sarkozy, je vote France", déclare encore le père de la "Force tranquille". (AP)

Séguéla ne vote pas pour Sarkozy, il vote pour la France ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

SCOOP - Jacques Séguela vote Nicolas Sarkozy - Bravo Empty
MessageSujet: Re: SCOOP - Jacques Séguela vote Nicolas Sarkozy - Bravo   SCOOP - Jacques Séguela vote Nicolas Sarkozy - Bravo EmptyMar 1 Mai - 12:58:57

Jacques Ségéla, la farce tranquille ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

SCOOP - Jacques Séguela vote Nicolas Sarkozy - Bravo Empty
MessageSujet: Re: SCOOP - Jacques Séguela vote Nicolas Sarkozy - Bravo   SCOOP - Jacques Séguela vote Nicolas Sarkozy - Bravo EmptyMar 1 Mai - 13:02:17

beld a écrit:
Jacques Ségéla, la farce tranquille ! Mr.Red
Et oui, ça bouche le coin à plus d'un gauchiste je crois ! T'inquiète pas, il n'est pas le seul homme de gauche à voter pour Sarkozy ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

SCOOP - Jacques Séguela vote Nicolas Sarkozy - Bravo Empty
MessageSujet: Re: SCOOP - Jacques Séguela vote Nicolas Sarkozy - Bravo   SCOOP - Jacques Séguela vote Nicolas Sarkozy - Bravo EmptyMar 1 Mai - 13:07:41

Citation :
Et oui, ça bouche le coin à plus d'un gauchiste je crois !
Changer comme cela de vote entre deux tours cela me parait surtout de la schizophrénie. A moins que lui aussi ait des problèmes fiscaux ?
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

SCOOP - Jacques Séguela vote Nicolas Sarkozy - Bravo Empty
MessageSujet: Re: SCOOP - Jacques Séguela vote Nicolas Sarkozy - Bravo   SCOOP - Jacques Séguela vote Nicolas Sarkozy - Bravo EmptyMar 1 Mai - 13:17:24

Tu es méprisant et irrespectueux ! Pourras-tu un jour comprendre qu'on peut être de gauche et voter pour Nicolas Sarkozy ? Si tu ne veux pas comprendre cela, et bien tu n'auras rien compris à cette élection ... Et la chute sera terrible, parce que moi j'en connais des mitterrandistes qui voteront Sarkozy ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

SCOOP - Jacques Séguela vote Nicolas Sarkozy - Bravo Empty
MessageSujet: Re: SCOOP - Jacques Séguela vote Nicolas Sarkozy - Bravo   SCOOP - Jacques Séguela vote Nicolas Sarkozy - Bravo EmptyMar 1 Mai - 13:20:43

Si on est pro Sarko, pourquoi ne pas voter pour lui dès le premier tour alors ?
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

SCOOP - Jacques Séguela vote Nicolas Sarkozy - Bravo Empty
MessageSujet: Re: SCOOP - Jacques Séguela vote Nicolas Sarkozy - Bravo   SCOOP - Jacques Séguela vote Nicolas Sarkozy - Bravo EmptyMar 1 Mai - 13:22:20

beld a écrit:
Si on est pro Sarko, pourquoi ne pas voter pour lui dès le premier tour alors ?
Reprend l'interview de Séguéla, tu comprendras pourquoi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

SCOOP - Jacques Séguela vote Nicolas Sarkozy - Bravo Empty
MessageSujet: Re: SCOOP - Jacques Séguela vote Nicolas Sarkozy - Bravo   SCOOP - Jacques Séguela vote Nicolas Sarkozy - Bravo EmptyMar 1 Mai - 13:26:25

beld a écrit:
Citation :
Et oui, ça bouche le coin à plus d'un gauchiste je crois !
Changer comme cela de vote entre deux tours cela me parait surtout de la schizophrénie. A moins que lui aussi ait des problèmes fiscaux ?

C'est le seul mot médical que tu connaisses ?
Mais appaeremment , le sens t'en échappe !
tu manques vraiement d'argument !
Attention , cela tourne à l'obsession chez toi !


Au premier tour chacun vote comme il l'entens , et séguéla a sans doute boté royal pour virer bayrouge , au second tour , en type intelligent , il vote pour l'avenir de la France , donc il ne peut choisir royal , qui est internationaliste !
Revenir en haut Aller en bas
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

SCOOP - Jacques Séguela vote Nicolas Sarkozy - Bravo Empty
MessageSujet: Re: SCOOP - Jacques Séguela vote Nicolas Sarkozy - Bravo   SCOOP - Jacques Séguela vote Nicolas Sarkozy - Bravo EmptyMar 1 Mai - 13:31:04

Citation :
Au premier tour chacun vote comme il l'entens , et séguéla a sans doute boté royal pour virer bayrouge , au second tour , en type intelligent , il vote pour l'avenir de la France , donc il ne peut choisir royal , qui est internationaliste !

Houla, quel sens tactique Shocked

Citation :
Reprend l'interview de Séguéla, tu comprendras pourquoi
Perso j'ai beau relire, je ne trouve pas vraiment d'argument logique. A part peut être le fait que Séguéla pense avant tout à sécuriser son avenir.
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

SCOOP - Jacques Séguela vote Nicolas Sarkozy - Bravo Empty
MessageSujet: Re: SCOOP - Jacques Séguela vote Nicolas Sarkozy - Bravo   SCOOP - Jacques Séguela vote Nicolas Sarkozy - Bravo EmptyMar 1 Mai - 13:32:24

Mais bien sûr ! Laughing Séguéla vote pour la France et non pour Sarkozy. Sarkozy est le candidat du mouvement, de la réforme alors que Royal est la candidat de l'immobilisme et du conservatisme ainsi que du clientélisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

SCOOP - Jacques Séguela vote Nicolas Sarkozy - Bravo Empty
MessageSujet: Re: SCOOP - Jacques Séguela vote Nicolas Sarkozy - Bravo   SCOOP - Jacques Séguela vote Nicolas Sarkozy - Bravo EmptyMar 1 Mai - 13:34:41

Citation :
Sarkozy est le candidat du mouvement, de la réforme

Tu parles du nouveau Sarko, celui qui ressemble un peu physiquement au numéro 2 du précédent gouvernement et qui a le même nom ?
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Modérateur
Modérateur
matthieu


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 41
Personnage politique préféré : N. Sarkozy
Date d'inscription : 18/02/2007

SCOOP - Jacques Séguela vote Nicolas Sarkozy - Bravo Empty
MessageSujet: Re: SCOOP - Jacques Séguela vote Nicolas Sarkozy - Bravo   SCOOP - Jacques Séguela vote Nicolas Sarkozy - Bravo EmptyMar 1 Mai - 13:37:56

beld a écrit:
Citation :
Sarkozy est le candidat du mouvement, de la réforme

Tu parles du nouveau Sarko, celui qui ressemble un peu physiquement au numéro 2 du précédent gouvernement et qui a le même nom ?

Sarko etait dans un gouvernement socio démocrate !, ce qui ne sera plus le cas le 6 mai....
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

SCOOP - Jacques Séguela vote Nicolas Sarkozy - Bravo Empty
MessageSujet: Re: SCOOP - Jacques Séguela vote Nicolas Sarkozy - Bravo   SCOOP - Jacques Séguela vote Nicolas Sarkozy - Bravo EmptyMar 1 Mai - 13:38:14

Oui, celui qui a réformé au sein du Ministère de l'Intérieur et celui de l'Economie. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

SCOOP - Jacques Séguela vote Nicolas Sarkozy - Bravo Empty
MessageSujet: Re: SCOOP - Jacques Séguela vote Nicolas Sarkozy - Bravo   SCOOP - Jacques Séguela vote Nicolas Sarkozy - Bravo EmptyMar 1 Mai - 13:39:22

Citation :

Sarko etait dans un gouvernement socio démocrate

Donc borloo, robien, fillon, raffarin... ils sont à la télé mais dès dimanche on les fous au placard ?
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Modérateur
Modérateur
matthieu


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 41
Personnage politique préféré : N. Sarkozy
Date d'inscription : 18/02/2007

SCOOP - Jacques Séguela vote Nicolas Sarkozy - Bravo Empty
MessageSujet: Re: SCOOP - Jacques Séguela vote Nicolas Sarkozy - Bravo   SCOOP - Jacques Séguela vote Nicolas Sarkozy - Bravo EmptyMar 1 Mai - 13:51:46

beld a écrit:
Citation :

Sarko etait dans un gouvernement socio démocrate

Donc borloo, robien, fillon, raffarin... ils sont à la télé mais dès dimanche on les fous au placard ?

je parle du 1er min et du président !!! tu ne peux pas le nier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

SCOOP - Jacques Séguela vote Nicolas Sarkozy - Bravo Empty
MessageSujet: Re: SCOOP - Jacques Séguela vote Nicolas Sarkozy - Bravo   SCOOP - Jacques Séguela vote Nicolas Sarkozy - Bravo EmptyMar 1 Mai - 14:44:21

beld a écrit:
Citation :

Sarko etait dans un gouvernement socio démocrate

Donc borloo, robien, fillon, raffarin... ils sont à la télé mais dès dimanche on les fous au placard ?


Incompréhensible , tu es vraiment à bout d'argument !
Revenir en haut Aller en bas
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

SCOOP - Jacques Séguela vote Nicolas Sarkozy - Bravo Empty
MessageSujet: Re: SCOOP - Jacques Séguela vote Nicolas Sarkozy - Bravo   SCOOP - Jacques Séguela vote Nicolas Sarkozy - Bravo EmptyMar 1 Mai - 15:45:03

Citation :
je parle du 1er min et du président !!!

Il me semblait quand même qu'en France c'était le parlement qui votait les lois. On ne peut pas faire du social si les députés ne sont pas d'accord.

Sarko va changer tous le députés UMP ?

Citation :
Incompréhensible , tu es vraiment à bout d'argument !
Le problème c'est que Sarko a eu de l'influence sur le gouvernement en tant que numéro 2 et chouchou des députés UMP. Nier cette évidence est de la mauvaise foi pure et simple Livaste !
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Modérateur
Modérateur
matthieu


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 41
Personnage politique préféré : N. Sarkozy
Date d'inscription : 18/02/2007

SCOOP - Jacques Séguela vote Nicolas Sarkozy - Bravo Empty
MessageSujet: Re: SCOOP - Jacques Séguela vote Nicolas Sarkozy - Bravo   SCOOP - Jacques Séguela vote Nicolas Sarkozy - Bravo EmptyMar 1 Mai - 15:49:03

beld a écrit:

Le problème c'est que Sarko a eu de l'influence sur le gouvernement en tant que numéro 2 et chouchou des députés UMP. Nier cette évidence est de la mauvaise foi pure et simple Livaste !

FAUX... tu crois que sarko avait de l'influence sur villepin ???
Revenir en haut Aller en bas
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

SCOOP - Jacques Séguela vote Nicolas Sarkozy - Bravo Empty
MessageSujet: Re: SCOOP - Jacques Séguela vote Nicolas Sarkozy - Bravo   SCOOP - Jacques Séguela vote Nicolas Sarkozy - Bravo EmptyMar 1 Mai - 15:52:34

Citation :
tu crois que sarko avait de l'influence sur villepin
Oui, car il en avait sur l'assemblée et que celle ci peut faire une motion de censure. Villepin n'a jamais été aimé des députés UMP. Ce rapport de force est l'esprit même de la V ème république
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Modérateur
Modérateur
matthieu


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 41
Personnage politique préféré : N. Sarkozy
Date d'inscription : 18/02/2007

SCOOP - Jacques Séguela vote Nicolas Sarkozy - Bravo Empty
MessageSujet: Re: SCOOP - Jacques Séguela vote Nicolas Sarkozy - Bravo   SCOOP - Jacques Séguela vote Nicolas Sarkozy - Bravo EmptyMar 1 Mai - 16:06:27

beld a écrit:
Citation :
tu crois que sarko avait de l'influence sur villepin
Oui, car il en avait sur l'assemblée et que celle ci peut faire une motion de censure. Villepin n'a jamais été aimé des députés UMP. Ce rapport de force est l'esprit même de la V ème république

tu sais, gauche et droite, dans ce que tu viens de dire, c'est pareil !!! Si la gauche est au pouvoir, il sera possible que strosskahn par ex ait beaucoup d'infuence aussi !
Revenir en haut Aller en bas
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

SCOOP - Jacques Séguela vote Nicolas Sarkozy - Bravo Empty
MessageSujet: Re: SCOOP - Jacques Séguela vote Nicolas Sarkozy - Bravo   SCOOP - Jacques Séguela vote Nicolas Sarkozy - Bravo EmptyMar 1 Mai - 16:11:39

Mais bien sûr matthieu, je suis lucide, je n'ai rien d'un pro Royal endoctriné.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Modérateur
Modérateur
matthieu


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 41
Personnage politique préféré : N. Sarkozy
Date d'inscription : 18/02/2007

SCOOP - Jacques Séguela vote Nicolas Sarkozy - Bravo Empty
MessageSujet: Re: SCOOP - Jacques Séguela vote Nicolas Sarkozy - Bravo   SCOOP - Jacques Séguela vote Nicolas Sarkozy - Bravo EmptyMar 1 Mai - 16:14:38

beld a écrit:
Mais bien sûr matthieu, je suis lucide, je n'ai rien d'un pro Royal endoctriné.

Que reproches - tu à sarko au juste ? Dis moi, mais pas avec des arguments venant de marianne ou propagande communiste etc... des choses fondés ...
Revenir en haut Aller en bas
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

SCOOP - Jacques Séguela vote Nicolas Sarkozy - Bravo Empty
MessageSujet: Re: SCOOP - Jacques Séguela vote Nicolas Sarkozy - Bravo   SCOOP - Jacques Séguela vote Nicolas Sarkozy - Bravo EmptyMar 1 Mai - 16:18:16

Citation :
Que reproches - tu à sarko au juste ?

Ce qu'il a fait en tant que ministre des finances ou de l'intérieur pour commencer. Son programme économique qui ne me parait pas sérieux pour poursuivre. Ses déclarations eugéniste pour finir. Il y a d'autres trucs mais c'est déjà suffisant !

Je déteste Sarko depuis fort longtemps (pour être précis sous Balladur) et à l'époque il n'y avait pas Marianne. Je ne suis en aucun cas communiste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCOOP - Jacques Séguela vote Nicolas Sarkozy - Bravo Empty
MessageSujet: Re: SCOOP - Jacques Séguela vote Nicolas Sarkozy - Bravo   SCOOP - Jacques Séguela vote Nicolas Sarkozy - Bravo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SCOOP - Jacques Séguela vote Nicolas Sarkozy - Bravo
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Economist vote Nicolas Sarkozy
» Nicolas Sarkozy, le candidat parfait pour Jacques Chirac
» Bourlanges : Pourquoi je vote pour Nicolas Sarkozy
» Nicolas Dupont-Aignan votera pour Nicolas Sarkozy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Notre Président : Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser