Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le sondage qui achève la gauche!

Aller en bas 
+7
noop
beld
lapom
moule
joe1526
aline
loupiac
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
RoseNoire
Conseiller
Conseiller
RoseNoire


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 13/12/2006

Le sondage qui achève la gauche! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage qui achève la gauche!   Le sondage qui achève la gauche! - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 19:29:31

L'oiseau sur la branche a écrit:
Malgré le sondage, je suis tout sauf achevé ! Laughing

J'ai bouffé deux sarkozystes au p'tit dej', un troisième ce midi et je suis tout requinqué bounce bounce bounce bounce

Un p'tit verre de Loupiac pour faire glisser le tout et c'est reparti ! Yes !!! Mr. Green

Je suis tout sauf achevé !!!

Attention à l'indigestion quand même. Il y a un effet retard, qui ne se manifeste qu'environ 48 h après. Donc là t'es tout requinqué, mais c'est dimanche que tu risques de te sentir patraque.
Revenir en haut Aller en bas
http://incandescences.hautetfort.com
Billaud
Conseiller
Conseiller
Billaud


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 77
Localisation : A l'ouest
Personnage politique préféré : Bayrou / Royal
Date d'inscription : 21/01/2007

Le sondage qui achève la gauche! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage qui achève la gauche!   Le sondage qui achève la gauche! - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 20:02:35

aline a écrit:
la justice est indépendante mais tout de même sous le commandement de l'etat .... les lois sont bien voté par le gouvernement !!! et ce sont bien aux juges de les faire appliquer !!!! alors ! spiderman

Tu peux préciser ta pensée sur l'indépendance de la justice ?
Tu m'inquiètes quand tu dis dans le même temps qu'elle sous le commandement de l'Etat !

Tu es sure qu'il n'y a aucune pression sur les juges ?
Revenir en haut Aller en bas
Billaud
Conseiller
Conseiller
Billaud


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 77
Localisation : A l'ouest
Personnage politique préféré : Bayrou / Royal
Date d'inscription : 21/01/2007

Le sondage qui achève la gauche! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage qui achève la gauche!   Le sondage qui achève la gauche! - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 20:05:09

noop a écrit:
beld a écrit:
Citation :
La justice est politisée, ce n'est pas un secret. Le syndicat de la magistrature est ouvertement de gauche... que ces membres se définissent comme étant d'un bord politique, annonçant par avance qu'ils n'appliqueraient pas certaines orientations législatives ou y résisteraient...

As tu des sources sur de telles déclarations ?

Il y a quelques années lors d'un débat télévisé, j'avais entendu le juge Fennec opposé à un membre de ce syndicat s'étonné des propos de son contradicteur qui déclarait être opposé à une loi qui venait d'être votée par le parlement. Mais il m'est difficile de retrouver ça. Peut-être à l'ina ?

Mais de simple recherche sur un moteur de recherche, avec "syndicat de la magistrature" + loi + opposé + etc... peut te donner quelques résultats.
A commencé par exemple par les parutions du syndicat
http://www.syndicat-magistrature.org/spip.php?article207
http://www.syndicat-magistrature.org/spip.php?rubrique4

Un débat télévisé même de heute valeur n'est qu'un débat télévisuel ( audimat exige ! )
Revenir en haut Aller en bas
Billaud
Conseiller
Conseiller
Billaud


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 77
Localisation : A l'ouest
Personnage politique préféré : Bayrou / Royal
Date d'inscription : 21/01/2007

Le sondage qui achève la gauche! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage qui achève la gauche!   Le sondage qui achève la gauche! - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 20:07:24

L'oiseau sur la branche a écrit:
Malgré le sondage, je suis tout sauf achevé ! Laughing

J'ai bouffé deux sarkozystes au p'tit dej', un troisième ce midi et je suis tout requinqué bounce bounce bounce bounce

Un p'tit verre de Loupiac pour faire glisser le tout et c'est reparti ! Yes !!! Mr. Green


Je vais faire de même ... et les sondages vont être rapidement modifiés ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sondage qui achève la gauche! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage qui achève la gauche!   Le sondage qui achève la gauche! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sondage qui achève la gauche!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» SONDAGE TNS-SOFRES 24 mars
» Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen
» Sondage et incertitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Politique en France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser