Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les violences gauchistes suite aux résultats des élections

Aller en bas 
+42
Pavel
Sarko4ever
SarkoStar
leprésident
vladana
zarathoustra
calimero2
TOMALBATOR
Krimat
vent du vert
héra
Ange
sab59570
Douglas
Staff
Marco71
pepinillo
val
saco
Pierre.E
J.Marie TALLON
Saori
aline
beld
moi555
pwalagratter
Livaste
Siel
moule
Fab'
Billaud
bassai dai
Kermitte
loupiac
Kolia
deniserp
Glounette
Johanna
matthieu
Wesson
absurdistan
le capitaliste
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Pavel
Adhérent
Adhérent
Pavel


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Bayonne
Personnage politique préféré : Bob Marley ^^
Date d'inscription : 09/05/2007

racaille - Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   racaille - Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 17 EmptySam 12 Mai - 18:18:54

sarkonon a écrit:
Curieux, certains se disent ou se declarent ou se montrent proches de la LCR à certains moments et à d'autres qu'ils sont anars.

Alors que normalement il ne devrait pas y avoir une telle ambiguite

Gniiiiiiii.

Je me suis dit proche de la LCR et interessé par les idées anarchistes.


Dans l'genre obtu-critique-mémoire séléctive c'est plutôt pas mal. Félicitations. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sarkonon
Invité




racaille - Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   racaille - Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 17 EmptySam 12 Mai - 18:21:01

Pavel a écrit:
sarkonon a écrit:
Curieux, certains se disent ou se declarent ou se montrent proches de la LCR à certains moments et à d'autres qu'ils sont anars.

Alors que normalement il ne devrait pas y avoir une telle ambiguite

Gniiiiiiii.

Je me suis dit proche de la LCR et interessé par les idées anarchistes.


Dans l'genre obtu-critique-mémoire séléctive c'est plutôt pas mal. Félicitations. What a Face

Non soit tu es LCR soit tu es anar, mais pas les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Pavel
Adhérent
Adhérent
Pavel


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Bayonne
Personnage politique préféré : Bob Marley ^^
Date d'inscription : 09/05/2007

racaille - Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   racaille - Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 17 EmptySam 12 Mai - 18:21:44

Soit tu es idiot, soit tu es idiot. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

racaille - Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   racaille - Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 17 EmptySam 12 Mai - 18:23:34

Soit tu es UMP, soit tu aimes la moto Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

racaille - Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   racaille - Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 17 EmptySam 12 Mai - 18:37:30

J'ai esquissé un début de réponse à ton post sur mon forum, beld. Ou devrais dire bled. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
sarkonon
Invité




racaille - Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   racaille - Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 17 EmptySam 12 Mai - 18:37:50

ok merci de cet eclaircissement : Alors ok mes cocos bien rouges, je vous laisse entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

racaille - Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   racaille - Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 17 EmptySam 12 Mai - 19:10:52

De toute manière, un anarchiste ne vote pas. Ce qui veux dire que peu de vrais anarchistes existent en France !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
sarkonon
Invité




racaille - Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   racaille - Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 17 EmptySam 12 Mai - 19:22:20

le capitaliste a écrit:
De toute manière, un anarchiste ne vote pas. Ce qui veux dire que peu de vrais anarchistes existent en France !

Si il peut y en avoir maximum 15% parmi les abstentionnistes.

Mais des electeurs qui votent Besancenot et qui se disent anars ça me fait autant marrer qu'un UDF qui vote Royal ou un lepeniste qui vote Sarkozy.
Revenir en haut Aller en bas
MatilD
1er avertissement
1er avertissement
MatilD


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 33
Localisation : Euskadi
Personnage politique préféré : Maurice Allard, Louise Michel
Date d'inscription : 06/01/2007

racaille - Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   racaille - Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 17 EmptySam 12 Mai - 19:45:29

Moi j'pense que j'aurais voté Besancenot, ou peut-être Voynet, tout en me sentant un peu anarchiste au fond. Après voilà, je pense que l'anarchie, les gens n'y sont pas prêts, on voit bien qu'on vient de choisir d'entrer dans un état toujours plus individualiste, toujours plus sécuritaire. Actuellement, ça me semble assez irréaliste, mais je pense que dans le futur, si l'Homme continue d'évoluer, après la découverte du feu, il y aura peut-être la découverte de nouvelles formes de gestion politique, dont l'anarchie, qui pour l'instant, en pratique, ne semble pas très réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Pavel
Adhérent
Adhérent
Pavel


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Bayonne
Personnage politique préféré : Bob Marley ^^
Date d'inscription : 09/05/2007

racaille - Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   racaille - Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 17 EmptySam 12 Mai - 21:53:38

sarkonon a écrit:
le capitaliste a écrit:
De toute manière, un anarchiste ne vote pas. Ce qui veux dire que peu de vrais anarchistes existent en France !

Si il peut y en avoir maximum 15% parmi les abstentionnistes.

Mais des electeurs qui votent Besancenot et qui se disent anars ça me fait autant marrer qu'un UDF qui vote Royal ou un lepeniste qui vote Sarkozy.

Déjà, je vote pas j'ai pas l'âge, et ensuite, apprend à lire :

J'ai marqué que je me sentais proche de la LCR et que je les fréquentais, et que j'étais interessé par les idées anarchistes.

L'appartenance politique n'est pas déterminée par les gênes Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

racaille - Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   racaille - Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 17 EmptySam 12 Mai - 22:00:46

le capitaliste a écrit:
De toute manière, un anarchiste ne vote pas. Ce qui veux dire que peu de vrais anarchistes existent en France !

Faut pas être aussi dogmatique que ça mon ami... L'anarchie, je crois que tu n'arrives pas encore bien à saisir le sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

racaille - Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   racaille - Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 17 EmptySam 12 Mai - 22:07:16

Aller, une vidéo pour avoir une vague idée de ce quel côté sont les fescistes, les vrais. mais évidemment c'est une vidéo de propagande de nationaliste.org donc on voit pas ce qui pourrait porter à poursuites, les drapeaux et tags nazis. No pasaran ! batman
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

racaille - Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   racaille - Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 17 EmptySam 12 Mai - 22:13:49

Kolia a écrit:
Aller, une vidéo pour avoir une vague idée de ce quel côté sont les fescistes, les vrais. mais évidemment c'est une vidéo de propagande de nationaliste.org donc on voit pas ce qui pourrait porter à poursuites, les drapeaux et tags nazis. No pasaran ! batman

Tu n'y es pas, il s'agit en fait d'agents de la CNT déguisés en fachos pour foutre le souk Wink
Revenir en haut Aller en bas
MatilD
1er avertissement
1er avertissement
MatilD


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 33
Localisation : Euskadi
Personnage politique préféré : Maurice Allard, Louise Michel
Date d'inscription : 06/01/2007

racaille - Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   racaille - Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 17 EmptySam 12 Mai - 22:16:06

Oh putain alors eux ils font vraiment peur, les flambeaux et tout...brrrrr pale
Revenir en haut Aller en bas
sarkonon
Invité




racaille - Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   racaille - Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 17 EmptySam 12 Mai - 22:18:07

Alors c'est eux qui foutent le bordel depuis une semaine ?
Merci de l apprendre alors, je ne savais pas, je croyais que c'etait des anarchistes ou la LCR, on ne sait plus exactement, vous vous contredisez souvent à ce sujet Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Pavel
Adhérent
Adhérent
Pavel


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Bayonne
Personnage politique préféré : Bob Marley ^^
Date d'inscription : 09/05/2007

racaille - Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   racaille - Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 17 EmptySam 12 Mai - 22:27:10

Connecte tes deux neuronnes : https://www.youtube.com/watch?v=b4hDfDwDoyA .

Des ****** de facho protégés par les keufs, vive la démocratie (aurais-dit vive la France ?)
Revenir en haut Aller en bas
sarkonon
Invité




racaille - Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   racaille - Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 17 EmptySam 12 Mai - 22:31:15

je ne les vois rien casser ni insulter les passants ni meme jeter des trucs sur les flics; et meme pas insulter les flics

c'est vrai qu'un des leurs est mort accidentellement en etant poursuivis par les flics, d'ailleurs je n'avais meme pas connaissance de cette information jusqu'a hier.

Et à propos de gens morts en etant poursuivis par les flics, j'en connais d'autres qui ont fait bien plus de manisfestations, de bruit et de degradations , alors que sont ils ?.
Revenir en haut Aller en bas
Pavel
Adhérent
Adhérent
Pavel


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Bayonne
Personnage politique préféré : Bob Marley ^^
Date d'inscription : 09/05/2007

racaille - Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   racaille - Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 17 EmptySam 12 Mai - 22:33:38

Allez j'abandonne >_<.
Revenir en haut Aller en bas
sarkonon
Invité




racaille - Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   racaille - Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 17 EmptySam 12 Mai - 22:38:56

Pavel a écrit:
Allez j'abandonne >_<.

Effectivement, tu as perdu toute credibilite :
d'ailleurs je n'ai meme pas eu besoin de te trouver des videos de novembre 2005 ou de la semaine derniere à la bastille pour te demontrer la difference de nuisances.
Mais si tu en veux vraiment et comparer, c'est tres facile d'en trouver sur googlevideo youtube ou dailymotion
Revenir en haut Aller en bas
Pavel
Adhérent
Adhérent
Pavel


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Bayonne
Personnage politique préféré : Bob Marley ^^
Date d'inscription : 09/05/2007

racaille - Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   racaille - Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 17 EmptySam 12 Mai - 22:55:47

sarkonon a écrit:
Pavel a écrit:
Allez j'abandonne >_<.

Effectivement, tu as perdu toute credibilite :
d'ailleurs je n'ai meme pas eu besoin de te trouver des videos de novembre 2005 ou de la semaine derniere à la bastille pour te demontrer la difference de nuisances.
Mais si tu en veux vraiment et comparer, c'est tres facile d'en trouver sur googlevideo youtube ou dailymotion

Nan, mais c'est pas la peine de discuté avec un type obtu qui nie tout ce qu'on lui amène.

Qui est le plus ridicule des deux ? Celui qui abandonne ? Ou celui qui refuse d'accepter quoi que ce soit, ni même de lire les posts de ses interlocuteurs ? (en diagonale en tout cas).

Désolé, mais je pense que le choix est vite fait.

à bon entendeur (à moins que tu aies aussi décidé de ne rien entendre ?),
Revenir en haut Aller en bas
sarkonon
Invité




racaille - Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   racaille - Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 17 EmptySam 12 Mai - 23:04:02

Pavel a écrit:

Nan, mais c'est pas la peine de discuté avec un type obtu qui nie tout ce que lui amène. Qui est le plus ridicule des deux ? Celui qui abandonne ? Ou celui qui refuse d'accepter quoi que ce soit, ni même de lire les posts de ses interlocuteurs ? (en diagonale en tout cas).

Désolé, mais je pense que le choix est vite fait.

à bon entendeur (à moins que tu aies aussi décidé de ne rien entendre ?),


En parlant d'obtu :

Le sujet du topic concerne les manifestations de gauchistes qui foutent le bordel depuis l'election de Sarkozy, ceux que tu defends, t'as pas d'arguements mais par principe tu es avec eux de toutes façons, d'ailleurs on ne comprend toujours pas pourquoi mais c'est pas grave.


Et puis tu viens poster une video d'une manifestation d'identitaires qui commemorent l'un des leurs qui est mort en ete poursuivi par les flics et tu dis "voila les mechants".
Et il n'y a pas eu de grabuge sinon on le saurait.

Je ne voyais pas le rapport avec le sujet initial mais je te suis dans ta trangression en me referant à un autre evenement ou des perosnnes se sont tuees en etant poursuivies par les flics et cela avait fait bien plus de bordel fin 2005 :

Je te demandais donc simplement ton avis sur les deux types de manifestations qui ont suivi la mort de quelqu'un qui s'enfuyait devant la police et de m'expliquer quelle etait pour toi la difference ?

ET là, au lieu d'une réponse, j'ai juste eu droit à un "j'abandonne" sans la moindre argumentation ou explication
Revenir en haut Aller en bas
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

racaille - Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   racaille - Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 17 EmptySam 12 Mai - 23:51:31

Les violences gauchistes, j'ai posté et reposté mais personne a répondu. J'ai témoigné de ce que j'ai vu, j'ai argumenté pour expliquer la différence entre casseurs et manifestants, entre fascisme et anarchisme mais visiblement tu ne t'es pas donné la peine de lire. Donc à force de me faire traiter de fasciste rouge, j'ai montré ce que sont les fascistes en France. Parce que t'es gentil avec ta médiacratie et ton bla bla sur le complot gaucho-médiatique mais quand 200 mecs avec des casques de motos, des barres de fer et des drapeaux nazis défilent on sait ce que ça veut dire. Donc je poste ça parce qu'on a souvent droit à de grandes envolées sur les anarchistes fachos mais quand il s'agit de se confronter réellement aux fascistes, le seul courage politique que vous avez c'est de poster des photos de CRS.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

racaille - Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   racaille - Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 17 EmptyDim 13 Mai - 0:56:18

Kolia a écrit:
Aller, une vidéo pour avoir une vague idée de ce quel côté sont les fescistes, les vrais. mais évidemment c'est une vidéo de propagande de nationaliste.org donc on voit pas ce qui pourrait porter à poursuites, les drapeaux et tags nazis. No pasaran ! batman

Comme on dit, les extrêmes se rejoignent ... N'essaye pas de nous faire croire qu'il n'y a que des fascistes d'extrême-droite, car il y en a autant à l'extrême-gauche.

Moule, un vrai anarchiste ne vote pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

racaille - Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   racaille - Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 17 EmptyDim 13 Mai - 1:22:27

le capitaliste a écrit:
Kolia a écrit:
Aller, une vidéo pour avoir une vague idée de ce quel côté sont les fescistes, les vrais. mais évidemment c'est une vidéo de propagande de nationaliste.org donc on voit pas ce qui pourrait porter à poursuites, les drapeaux et tags nazis. No pasaran ! batman

Comme on dit, les extrêmes se rejoignent ... N'essaye pas de nous faire croire qu'il n'y a que des fascistes d'extrême-droite, car il y en a autant à l'extrême-gauche.

Moule, un vrai anarchiste ne vote pas. Wink

Tu crois qu'il y a des "vrais" et des "faux" ?

Tiens, un petit article pour te montrer que tout le monde n'est pas aussi dogmatique que toi :

http://endehors.org/news/l-urne-comme-champ-de-bataille
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

racaille - Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   racaille - Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 17 EmptyDim 13 Mai - 2:00:54

Si tu es un vrai anarchiste, tu ne voterais pas. Si j'étais un vrai catholique, j'irais à la messe tous les dimanches. Wink

Citation :
Nous n'admettons pas même comme transition révolutionnaire, ni les Conventions nationales, ni les Assemblées constituantes, ni les gouvernements provisoires, ni les dictatures soi-disant révolutionnaires ; mais que nous sommes convaincus que la révolution [...] lorsqu'elle se trouve concentrée entre les mains de quelques individus gouvernants, devient inévitablement et immédiatement la réaction.
Bakounine ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Contenu sponsorisé





racaille - Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   racaille - Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les violences gauchistes suite aux résultats des élections
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elections en Allemagne
» Les gauchistes !
» ELECTIONS PRESIDENTIELLES : 1er TOUR (22/04)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Politique en France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser