Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les violences gauchistes suite aux résultats des élections

Aller en bas 
+42
Pavel
Sarko4ever
SarkoStar
leprésident
vladana
zarathoustra
calimero2
TOMALBATOR
Krimat
vent du vert
héra
Ange
sab59570
Douglas
Staff
Marco71
pepinillo
val
saco
Pierre.E
J.Marie TALLON
Saori
aline
beld
moi555
pwalagratter
Livaste
Siel
moule
Fab'
Billaud
bassai dai
Kermitte
loupiac
Kolia
deniserp
Glounette
Johanna
matthieu
Wesson
absurdistan
le capitaliste
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

racaille - Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   racaille - Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 18 EmptyDim 13 Mai - 2:02:40

Ca n'a rien à voir mais je trouve ton nouvel avatar assez bof capitaliste, tu peux mieux faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

racaille - Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   racaille - Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 18 EmptyDim 13 Mai - 2:03:32

le capitaliste a écrit:
Si tu es un vrai anarchiste, tu ne voterais pas. Si j'étais un vrai catholique, j'irais à la messe tous les dimanches. Wink

Citation :
Nous n'admettons pas même comme transition révolutionnaire, ni les Conventions nationales, ni les Assemblées constituantes, ni les gouvernements provisoires, ni les dictatures soi-disant révolutionnaires ; mais que nous sommes convaincus que la révolution [...] lorsqu'elle se trouve concentrée entre les mains de quelques individus gouvernants, devient inévitablement et immédiatement la réaction.
Bakounine ...

Ouais j'aime beaucoup Bakounine mais on n'est plus en 1848 là...
Revenir en haut Aller en bas
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

racaille - Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   racaille - Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 18 EmptyDim 13 Mai - 2:04:40

Bah là tu viens de démontrer tout ce qui sépare un anarchiste d'un mec comme toi. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

racaille - Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   racaille - Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 18 EmptyDim 13 Mai - 2:08:50

Citation :
Ca n'a rien à voir mais je trouve ton nouvel avatar assez bof capitaliste, tu peux mieux faire
Le voiçi le voilà : racaille - Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 18 Renovation200pn6

Citation :
Ouais j'aime beaucoup Bakounine mais on n'est plus en 1848 là...
Bakounine avait bien compris qu'un anarchiste ne pouvait pas voter et ne pouvait pas reconnaitre des institutions, vu que le but de l'anarchisme comme le marxisme, est de détruire l'Etat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

racaille - Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   racaille - Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 18 EmptyDim 13 Mai - 2:11:34

Mais l'anarchisme est aussi un moyen et a pour origine l'adaptation aux situations. j'ai le choix entre Bayrou et Chirac ? Aucune raison de voter. Sarkozy risque d'être président ? Je prend la réalité en compte et je me cantonne pas à dogme.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

racaille - Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   racaille - Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 18 EmptyDim 13 Mai - 2:14:04

le capitaliste a écrit:
Citation :
Ca n'a rien à voir mais je trouve ton nouvel avatar assez bof capitaliste, tu peux mieux faire
Le voiçi le voilà : racaille - Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 18 Renovation200pn6

Citation :
Ouais j'aime beaucoup Bakounine mais on n'est plus en 1848 là...
Bakounine avait bien compris qu'un anarchiste ne pouvait pas voter et ne pouvait pas reconnaitre des institutions, vu que le but de l'anarchisme comme le marxisme, est de détruire l'Etat.

Il n'avait pas prévu non plus que l'on puisse utiliser les institutions pour tenter d'éviter le pire.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

racaille - Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   racaille - Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 18 EmptyDim 13 Mai - 2:14:16

racaille - Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 18 Renovation200pn6

Shocked affraid
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

racaille - Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   racaille - Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 18 EmptyDim 13 Mai - 2:18:14

Je souligne juste le fait qu'un vrai anarchiste, c'est à dire un anarchiste suivant le dogme officiel auqeul il se revendique, ne vote jamais !

Mais bon, maintenant, on fait avec ce qu'on a c'est à dire avec des pseudo-anarchistes de salon ... Désolé de vous annoncer cela. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

racaille - Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   racaille - Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 18 EmptyDim 13 Mai - 2:20:16

Il n'y a pas de dogme anarchiste !
Revenir en haut Aller en bas
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

racaille - Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   racaille - Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 18 EmptyDim 13 Mai - 2:20:58

Le capitaliste est docteur es anarchisme Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

racaille - Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   racaille - Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 18 EmptyDim 13 Mai - 2:21:42

Il fait ça pour nous énerver. Faut bien justifier l'avertissement de moule.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

racaille - Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   racaille - Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 18 EmptyDim 13 Mai - 2:29:46

Citation :
Il n'y a pas de dogme anarchiste !
Et Proudon ? Et Bakounine ? Et Marx ? Ils étaient là pour faire de la figuration ?

Citation :
Le capitaliste est docteur es anarchisme
J'essaye de soigner ce mal, mais je doute que je dispose de toutes les connaissances concernant ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

racaille - Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   racaille - Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 18 EmptyDim 13 Mai - 2:51:47

le capitaliste a écrit:
Citation :
Il n'y a pas de dogme anarchiste !
Et Proudon ? Et Bakounine ? Et Marx ? Ils étaient là pour faire de la figuration ?

Justement, tu ne peux pas construire un dogme en te fondant sur des personnalités aussi différentes et souvent contradictoires que les auteurs que tu as cité. Ce que tu n'arrives pas à saisir, c'est qu'il n'y a pas de père de l'anarchisme, qu'il n'y a pas de vision canonique de l'anarchisme, qu'il n'y a aucuns prophètes et aucuns saints anarchistes. Chaque anarchiste historique a eu son côté sombre, parfois même totalement opposé à l'anarchisme même. Il n'y a que des plans d'immanence en anarchie :

Citation :
« Le plan d’immanence est comme une coupe du chaos, et agit comme un crible. Ce qui caractérise le chaos, en effet, c’est moins l’absence de déterminations que la vitesse infinie avec laquelle elles s’ébauchent et s’évanouissent (...). Le chaos chaotise, et défait dans l’infini toute consistance. Le problème de la philosophie est d’acquérir une consistance, sans perdre l’infini dans lequel la pensée plonge (le chaos à cet égard a une existence mentale autant que physique). » (Gilles Deleuze et Félix Guattari, Qu’est-ce que la philosophie ?, Ed. Minuit, 1991, pp. 44-45.)

tongue
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

racaille - Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   racaille - Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 18 EmptyDim 13 Mai - 3:00:07

Merci pour ces précisions. Cela confirme donc bien ce que je pensais sur l'anarchisme, mais je me garde bien de te le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

racaille - Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   racaille - Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 18 EmptyDim 13 Mai - 3:03:58

ton avis me serait pourtant vraiment utile car je me remets vachement en cause en ce moment et je me demande vraiment si je ne vais pas devenir sarkozyste comme tout le monde finalement...
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

racaille - Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   racaille - Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 18 EmptyDim 13 Mai - 3:07:54

moule a écrit:
ton avis me serait pourtant vraiment utile car je me remets vachement en cause en ce moment et je me demande vraiment si je ne vais pas devenir sarkozyste comme tout le monde finalement...
Voilà, l'anarchisme c'est cool parce qu'on est rebelle ! Wahou ... joker

Désolé, mais je déteste les attitudes de ce type, c'est à dire celle des lycéens boutonneux qui croivent être rebelles à la société en étant de gauche ou d'extrême-gauche.

Mais je comprends tout à fait que des personnes peuvent se revendiquer de l'anarchisme, comme du marxisme, comme du nationalisme, comme du libéralisme. Mais à condition de s'y tenir ... Donc si un jour je suis anarchiste, je ne voterai pas. C'est un exemple parmi tant d'autres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

racaille - Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   racaille - Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 18 EmptyDim 13 Mai - 3:11:08

Si tu as l'esprit suffisament asservi pour faire tout ce qu'on te dit, ça te regarde. J'ai passé le temps d'avoir de l'acné et d'ailleurs ce qui est intéressant à mon sujet c'est que j'ai fait le trajet de la droite vers la gauche, à 17 ans j'étais aussi réac que tu peux l'être actuellement. Comme quoi tout est possible mais que dans mon cas mes opinions sont aussi mûrement réfléchies que les tiennes et qu'il ne s'agit en aucun cas d'une lubbie de midinette.
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Militant
Militant



Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 47
Personnage politique préféré : Nicolas
Date d'inscription : 07/05/2007

racaille - Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   racaille - Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 18 EmptyDim 13 Mai - 16:59:35

Pierre.E a écrit:
Billaud a écrit:

Tout le monde ou tout du moins tous ceux qui étaient lucides, tous ceux qui avaient pris le soin de lire son programme, tous ceux qui avaient pris le temps d'écouter ses discours sans tomber dans l'idôlatrie savaient que ce serait l'HOMME DE LA DIVISION .... !
N'importe quoi. C'est une question d'éducation, voilà tout.

Exactement. Que c'est été Sarko ou un autre de droite (donc pas politiquement correct pour certains allumés de gauche) c'est l'epoque qui est en jeu. C'est aujourd'hui que les enfants des 68ards eduqués à la "liberté de tout pour tous" avec crachat sur les valeurs et aucune connaissance des limites à part leur petits nombrils ont le droit de vote et se sont franchement investis dans les urnes.

Ces grands enfants sont pas contents. Ils ont pas eu leur kinder alors ils cassent tout, comme quand maman osait menacer qu'ils seraient privés de dessert.

J't'en ficherai deux, trois tornioles moi...
Revenir en haut Aller en bas
... AndJ
Invité




racaille - Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   racaille - Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 18 EmptyDim 13 Mai - 17:02:54

Citation :
J't'en ficherai deux, trois tornioles moi...
N'hésite pas, tu sais où les trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Militant
Militant



Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 47
Personnage politique préféré : Nicolas
Date d'inscription : 07/05/2007

racaille - Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   racaille - Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 18 EmptyDim 13 Mai - 17:04:15

moule a écrit:
Ces gens ne manifestent pas contre le suffrage universal mais contre le résultat de l'élection qui ne leur plait pas. Ce n'est pas parce qu'ils expriment leur aigreur qu'ils ne respectent pas le choix des urnes. C'est si difficile à comprendre ?

Moule et Pierre, vous ne parlez pas de la meme chose: moule toi tu parles des manifestants civilisés qui expriment leur frustration. Pierre, toi tu parles des anarchistes de gauche. Forcément, vous ne risquez pas de vous comprendre !

Je crois que l'un et l'autre êtes d'accord sur le fait que:
1. les gauchistes de gauche deçus ont le droit de manifester sans heurts
2. les révolutionnaires d'extreme gauche sont un fléau
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Militant
Militant



Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 47
Personnage politique préféré : Nicolas
Date d'inscription : 07/05/2007

racaille - Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   racaille - Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 18 EmptyDim 13 Mai - 17:06:00

... AndJustice for who ?? a écrit:
Citation :
J't'en ficherai deux, trois tornioles moi...
N'hésite pas, tu sais où les trouver.

A 3, 4 ans sans soucis, des tornioles auraient suffit. Là ce n'est plus de mon ressort.
En attendant, qu'il y en ait qui viennent se frotter à nous, mon homme à quelques "ustensiles" de bienvenue pour eux... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Krimat
Adhérent
Adhérent



Masculin
Nombre de messages : 109
Localisation : Annecy
Personnage politique préféré : Aucun
Date d'inscription : 09/05/2007

racaille - Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   racaille - Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 18 EmptyDim 13 Mai - 17:07:16

Faut pas vous faire de soucis a propos des anar, notre président est le président de tout les Français Wink
Revenir en haut Aller en bas
... AndJ
Invité




racaille - Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   racaille - Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 18 EmptyDim 13 Mai - 17:09:33

Citation :
En attendant, qu'il y en ait qui viennent se frotter à nous, mon homme à quelques "ustensiles" de bienvenue pour eux...
Il a des kinder ??! Trop fort, tu peux m'en passer un ?!
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Militant
Militant



Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 47
Personnage politique préféré : Nicolas
Date d'inscription : 07/05/2007

racaille - Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   racaille - Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 18 EmptyDim 13 Mai - 17:13:18

Heu... non, désolée, je leur garde leurs "kinders". Mais voilà une chouquette si tu veux Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Sarkozy
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2007

racaille - Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   racaille - Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 18 EmptyMer 16 Mai - 23:17:39

**édité** et banni
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





racaille - Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   racaille - Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les violences gauchistes suite aux résultats des élections
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elections en Allemagne
» Les gauchistes !
» ELECTIONS PRESIDENTIELLES : 1er TOUR (22/04)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Politique en France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser