Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ségolène, la madone des sans-abris ...

Aller en bas 
+3
pepinillo
le capitaliste
Lacryma
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sir Arch
Invité




Ségolène, la madone des sans-abris ... Empty
MessageSujet: Ségolène, la madone des sans-abris ...   Ségolène, la madone des sans-abris ... EmptyDim 31 Déc - 18:58:25

Arrow Une madone nous est venue, pour apporter réconfort et protection pour ceux qui souffrent ... Laughing

Citation :
Dans un communiqué, Ségolène Royal annonce avoir eu "plusieurs entretiens téléphoniques de travail avec les responsables de l'association les Enfants de Don Quichotte mais aussi il y a plusieurs jours, avec le président de l'association Emmaüs (Martin Hirsch) concernant la lutte contre la pauvreté des enfants".
Revenir en haut Aller en bas
Lacryma
Secrétaire
Secrétaire
Lacryma


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2006

Ségolène, la madone des sans-abris ... Empty
MessageSujet: Re: Ségolène, la madone des sans-abris ...   Ségolène, la madone des sans-abris ... EmptyDim 31 Déc - 19:02:37

Même si ce n'est pas en discutant avec eux dans la rue (peut etre qu'ils puent trop ?) elle fait attention à eux !
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Ségolène, la madone des sans-abris ... Empty
MessageSujet: Re: Ségolène, la madone des sans-abris ...   Ségolène, la madone des sans-abris ... EmptyDim 31 Déc - 19:06:28

Lacryma a écrit:
Même si ce n'est pas en discutant avec eux dans la rue (peut etre qu'ils puent trop ?) elle fait attention à eux !

Oui, cela s'appelle de la démagogie et de la poudre aux yeux. Si Ségolène est élue en 2007, ca se passera ainsi : elle fera semblant de s'intérêsser aux problèmes sans pour autant les régler. Un peu comme Chirac non ?

D'ailleurs, pourquoi s'attaquer aux conséquences de la pauvreté des SDF plutôt qu'à la cause princiaple ?

Pour lutter contre la précarité, il faut permettre à chacun d'être propriétaire !

Arrow http://sarko2007.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=818
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Sir Arch
Invité




Ségolène, la madone des sans-abris ... Empty
MessageSujet: Re: Ségolène, la madone des sans-abris ...   Ségolène, la madone des sans-abris ... EmptyDim 31 Déc - 19:13:00

Lacryma a écrit:
Même si ce n'est pas en discutant avec eux dans la rue (peut etre qu'ils puent trop ?) elle fait attention à eux !

Ben oui. Mais moi aussi je peux m'interesser à eux et signer un bout de papelard en faisant mille promesses.

Qu'en restera t-il si elle est élue ?

Je pensais qu'en tant que sympathisant de l'extrême-gauche tu dénoncerais l'attitude hypocrite de Mme Royal ... il me semblait que chez vous seuls les actes comptaient et non les mots, non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
pepinillo
3è avertissement
3è avertissement



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 22/10/2006

Ségolène, la madone des sans-abris ... Empty
MessageSujet: Re: Ségolène, la madone des sans-abris ...   Ségolène, la madone des sans-abris ... EmptyLun 1 Jan - 16:10:40

Lacryma a écrit:
Même si ce n'est pas en discutant avec eux dans la rue (peut etre qu'ils puent trop ?) elle fait attention à eux !

Que c´est touchant.....que c´est grandiose!!!!!!! mais quel couillon que tu es toi albino
Parce que tu crois qu´elle aurait eu la même attitude si elle n´était pas candidate à la présidence? elle prévient la presse et voilà un bon coup de pub.....mais t´es vraiment un nigaud toi cherry
Revenir en haut Aller en bas
Lacryma
Secrétaire
Secrétaire
Lacryma


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2006

Ségolène, la madone des sans-abris ... Empty
MessageSujet: Re: Ségolène, la madone des sans-abris ...   Ségolène, la madone des sans-abris ... EmptyLun 1 Jan - 17:49:08

Tout ce que vous dites s'applique à n'importe quel personne politique (je dis pas homme, parce qu'il y a aussi des femmes !).

Je n'approuve bien évidemment pas cette hypocrisie, mais c'est celle de tous les politiques (un autre exemple de cette hypocrisie : le pacte écologique). C'est la spectacularisation de la démocratie représentative. On réagit dans l'instant en faisant plein de bruit, les gens croient que le problème est résolu, alors on n'en parle plus dans les medias et tout le monde dort tranquille sauf ceux qui avaient le problème qui n'a pas été résolu.

Je ne pense pas que ségo tiendra ses promesses, mais je ne vois pas non plus ce qui ferait que sarko tiendrait les siennes.

Je ne me trouve pas spécialement couillon ou nigaud.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Ségolène, la madone des sans-abris ... Empty
MessageSujet: Re: Ségolène, la madone des sans-abris ...   Ségolène, la madone des sans-abris ... EmptyLun 1 Jan - 17:52:01

Lacryma a écrit:

Je ne pense pas que ségo tiendra ses promesses, mais je ne vois pas non plus ce qui ferait que sarko tiendrait les siennes.

Mais au moins Sarko, même s'il prend acte du problème soulevé par les Don Quichotte, il ne vas pas faire le jeu de l'humano-médiatiquement correct en allant coucher sous la tente.
Revenir en haut Aller en bas
Lacryma
Secrétaire
Secrétaire
Lacryma


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2006

Ségolène, la madone des sans-abris ... Empty
MessageSujet: Re: Ségolène, la madone des sans-abris ...   Ségolène, la madone des sans-abris ... EmptyLun 1 Jan - 17:59:42

Sir Archibald Waters a écrit:
Lacryma a écrit:

Je ne pense pas que ségo tiendra ses promesses, mais je ne vois pas non plus ce qui ferait que sarko tiendrait les siennes.

Mais au moins Sarko, même s'il prend acte du problème soulevé par les Don Quichotte, il ne vas pas faire le jeu de l'humano-médiatiquement correct en allant coucher sous la tente.
Attends, tu crois quand meme pas que ségo va aller coucher sous la meme tente que des gueux ?
Revenir en haut Aller en bas
RoseNoire
Conseiller
Conseiller
RoseNoire


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 13/12/2006

Ségolène, la madone des sans-abris ... Empty
MessageSujet: Re: Ségolène, la madone des sans-abris ...   Ségolène, la madone des sans-abris ... EmptyLun 1 Jan - 19:24:10

Wohoo, qu'est-ce qu'il y a comme politiques qui s'intéressent aux sans-abris, tout d'un coup. Ils viennent de se rendre compte que çà existe.
Et, bien entendu, le fait que nous soyions en période électorale est tout à fait un hasard, et n'a absolument rien à voir avec cette soudaine prise de conscience...

Comme disait Coluche en son temps...je me gausse... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://incandescences.hautetfort.com
pepinillo
3è avertissement
3è avertissement



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 22/10/2006

Ségolène, la madone des sans-abris ... Empty
MessageSujet: Re: Ségolène, la madone des sans-abris ...   Ségolène, la madone des sans-abris ... EmptyLun 1 Jan - 21:48:40

La pauvreté c´est le fond de commerce de la gauche.....mais pour trouver des solutions c´est une autre histoire. Au fait Delanoe fairait mieux de trouver un logement pour les SDF que de dépenser du blé pour Paris plage....... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Ségolène, la madone des sans-abris ... Empty
MessageSujet: Re: Ségolène, la madone des sans-abris ...   Ségolène, la madone des sans-abris ... EmptyLun 1 Jan - 21:57:34

pepinillo tu as entièrement raison sur ce coup là !!!
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Ségolène, la madone des sans-abris ... Empty
MessageSujet: Re: Ségolène, la madone des sans-abris ...   Ségolène, la madone des sans-abris ... EmptyLun 1 Jan - 22:06:35

pepinillo a écrit:
La pauvreté c´est le fond de commerce de la gauche.....mais pour trouver des solutions c´est une autre histoire. Au fait Delanoe fairait mieux de trouver un logement pour les SDF que de dépenser du blé pour Paris plage....... Mr.Red

La gauche caviar parisienne, pas plus que la droite d'ailleurs, ne souhaite voir des pauvres habiter la capitale. Ca ferait chuter le cours de l'immobilier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Ségolène, la madone des sans-abris ... Empty
MessageSujet: Re: Ségolène, la madone des sans-abris ...   Ségolène, la madone des sans-abris ... EmptyLun 1 Jan - 22:18:26

dans la population sdf il y a des travailleurs et des futurs travailleurs qui doivent retrouver leur dignité ! que ce soit à paris ou dans d'autres villes.... Crying or Very sad !.... en bas de chez une des filles d'un copine il y a une personne handicapée qui est sans abris...en chaise roulante sur draguignan...c'est un scandale !spiderman ...cette personne dors dans les halls d'entrée des immeubles....
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Ségolène, la madone des sans-abris ... Empty
MessageSujet: Re: Ségolène, la madone des sans-abris ...   Ségolène, la madone des sans-abris ... EmptyMar 2 Jan - 2:00:44

moule a écrit:

La gauche caviar parisienne, pas plus que la droite d'ailleurs, ne souhaite voir des pauvres habiter la capitale. Ca ferait chuter le cours de l'immobilier Very Happy

Tu habites où, moule ... comme ca, pour voir ... tu pourrais ouvrir ton appart et héberger un ou deux SDF au lieu de cracher sur la gauche "caviar" et la droite "champagne" ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Ségolène, la madone des sans-abris ... Empty
MessageSujet: Re: Ségolène, la madone des sans-abris ...   Ségolène, la madone des sans-abris ... EmptyMar 2 Jan - 15:40:31

Et bien voilà le résultat de dix ans de lutte contre la fracture sociale chère à M Chirac.
La solution d uproblème n'appartient pas aux maires des villes, mais à l'état. Et ce n'est pas avec des mesures commer l'accession à la propriété pour 100 000 € que l'on y arrivera.
J'ai lu démagogie plus haut. Qu'a dit le naboléon sur le dossier ? Qu'il allait donner un toit à tous les SDF... Si ce n'en est pas, ça en a l'apparence.
Je viens de lire un papier sur l'immobilier de Marseille et la restructuration du centre ville. On vire les pauvres pour y mettre des riches. Sauf qu'il y a au moin un an d('attente pour un HLM dans les quartiers Nords. L'explosion du prix de l'immobilier rend un peu dérisoire les politiques sociales du logement, il n'y a qu'à voir le réçent amménagement de la loi Borloo concernant l'aquisition du foncier pour la maison à 100 000 €. On ne trouve pas de terrain pour batir.
Pour finir en beauté : Marseille, 33 000 logements vides, dont la mpoitié sur une longue durée. 40 000 demande de logement sociaux en attente...
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Ségolène, la madone des sans-abris ... Empty
MessageSujet: Re: Ségolène, la madone des sans-abris ...   Ségolène, la madone des sans-abris ... EmptyMar 2 Jan - 15:46:17

a quoi ca sert de voter pour un maire ,pour qu'il ne fasse rien questions hébergements ,logements ou son économie ???

tu m'excuseras mais le centre de marseille pu la pisse et les poubelles ;les gens qui y habitent n'entretiennent rien et détruisent le peu de ce qui reste joli! les tags sur des murs anciens comme l'incivilité font qu'aujourd'hui il est nécessaire de redonner une image de marseille digne de cette ville!
perso je n'y met plus les pieds et je préfère encore nice...j'habite entre les deux !quand je revenais de marseille j'avais l'impression de puer !
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Ségolène, la madone des sans-abris ... Empty
MessageSujet: Re: Ségolène, la madone des sans-abris ...   Ségolène, la madone des sans-abris ... EmptyMar 2 Jan - 16:27:37

Si faire quelque chose consiste à virer les gueux, je ne vois pas l'intérêt.
Il n'appartient pas aux habitants des quartiers, mais à la ville, de faire la collecte des ordures.
Il y a des quartiers mieux lottis que d'autres, on se demande pourquoi. La pauvreté fait fuir les investisseurs. On ne veut que de beaux bobos lisses et parfumés pour embellir nos centres villes. Mais que deviennent les autres ? Va t-on les cacher eternellement ? Il va arriver un momment ou on ne pourra plus.
La ville de Paris a fait de remarquable efforts pour rattrapper son retard quand à la loi SRU, pas comme Neuilly, ville de Sarko, qui reste la plus mauvaise élève en logements sociaux.
Alors je me demande comment va s'y prendre Sarkozy pour loger tous les SDF. Va-t il les jeter en prison ? Les karchériser ? Les rendre riches ?
Je serais pour la réquisition de logements vide. Mais les propriétaires experts en "dévitalisation", technique connue pour empecher le squat, peter les salles d'eau des logement neufs jusqu'à livraison du projet, faux squatter, incendie volontaire, vont-ils laisser leur biens aux mains des clodos ?
Ca va être chaud de défendre votre bilan à droite, pauvreté, précarité, croissance des salaires du patronat et baisse de notre pouvoir d'achat, et maintenant les cloches dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Ségolène, la madone des sans-abris ... Empty
MessageSujet: Re: Ségolène, la madone des sans-abris ...   Ségolène, la madone des sans-abris ... EmptyMar 2 Jan - 16:32:27

franchement padeparanoia....j'ai un appt a toulon et je peux t'assurer que JAMAIS je ne le laisserais à la disposition d'un sdf....je suis désolée mais ce n'est pas parce qu'on est proprio qu'on se doit de laisser volontairement détruire ce qu'on a..... les lois françaises sur la location ,les squattes ,et le peu de protection vis a vis des proprio ne permettent pas de laisser a disposition la propriété des gens comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Ségolène, la madone des sans-abris ... Empty
MessageSujet: Re: Ségolène, la madone des sans-abris ...   Ségolène, la madone des sans-abris ... EmptyMar 2 Jan - 16:43:23

Ha ... Tu fais ce que tu voeux. Tu auras l'air un peu conne lorsque tu trouveras le SDF mort devant ton immeuble. peut être te diras-tu qu'avec un peu d'aide, une main tendue et une porte ouverte il ne serait pas mort.
La réquisition de logement vide devrait être sytématique en cas de pénurie comme maintenant. L'immeuble de Paris sdquatté par DAL était vide depuis 3 ans... On ne peut pas dire que son proprio en avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Ségolène, la madone des sans-abris ... Empty
MessageSujet: Re: Ségolène, la madone des sans-abris ...   Ségolène, la madone des sans-abris ... EmptyMar 2 Jan - 16:56:38

l'appt en question est en compromis de vente actuellement et ,il se trouve dans une résidence fermée avec jardin privé....alors avant qu'il entre dans l'immeuble le gardien aurait tôt fait d'appeler les flics pour le retirer de là.

je reste persuadée que c'est aux maires des communes de loger ces gens et non à nous qui bossons pour se payer un patrimoine et de se le voir bousillé ou pillé ...!

j'ai eu affaire a une locataire mauvaise payeuse et bousilleuse (merci bien la merde dans laquelle elle m'a foutu!)...merci bien plus pour moi ! j'ai revendu a un gars qui s'en est dépatouillé vite fait bien fait...!! on lui avait trouvé un appt nickel en bord de mer au même loyer et sans caution a donner......elle nous a répondu qu'elle ne bougerait certainement pas puisqu'avec une demande d'expulsion( fin de bail et mise en vente) elle en avait minimum pour 1 an voir 2 sans devoir verser un sous.....en plus de sa fausse tentative de suicide qui la rendait inexpulsable!....vive les magouilles de bas étage !

c'est fini tout ça....j'en veux plus !
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Ségolène, la madone des sans-abris ... Empty
MessageSujet: Re: Ségolène, la madone des sans-abris ...   Ségolène, la madone des sans-abris ... EmptyMar 2 Jan - 17:55:55

Mais on ne parle pas de ton deux pièces pourlingue, mais de milliers de mètres carrés mis en stand by par des spéculateur genre institutions financières.
Il y a des milliers de logements vides qui attendent juste la monté du prix de l'immobilier alores que des gens meurent de froid.

Voilà de quoi il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
pepinillo
3è avertissement
3è avertissement



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 22/10/2006

Ségolène, la madone des sans-abris ... Empty
MessageSujet: Re: Ségolène, la madone des sans-abris ...   Ségolène, la madone des sans-abris ... EmptyMar 2 Jan - 18:03:00

pasdeparanoia a écrit:
Et bien voilà le résultat de dix ans de lutte contre la fracture sociale chère à M Chirac.

Et Delanoé tu en fais quoi???? Paris plage et tout le machin...........10 ans de fallite de notre modèle social à la con!!!! payer autant d´impots pour avoir autant de misère Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Ségolène, la madone des sans-abris ... Empty
MessageSujet: Re: Ségolène, la madone des sans-abris ...   Ségolène, la madone des sans-abris ... EmptyMar 2 Jan - 18:27:11

Ben compare la création de logement sociaux sous Delanoé et Tibéri et puis tu reviens discuter. Tu es mignon.
De plus, Paris est géré par arrondissement, pas par Delanoé. De pluss, La densité urbaine rend assez difficile la promotion immobilière, et facilite parallèlement l'arrivé de SDF, attirés par la proximité des hebergements, des structures sociales et médicales.

Alors avant de verser ta haine du gauchiste homo, consulte...
1998 (UMP), 681 logements crés.
1999 (UMP) 1627
2000 (UMP) 1909
2001 (PS) 3465
2002 (PS) 3530
2003 (PS) 3500
2004 (PS) 4032
2005 (PS) 4095
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Ségolène, la madone des sans-abris ... Empty
MessageSujet: Re: Ségolène, la madone des sans-abris ...   Ségolène, la madone des sans-abris ... EmptyMar 2 Jan - 18:29:09

pasdeparanoia a écrit:
Mais on ne parle pas de ton deux pièces pourlingue, mais de milliers de mètres carrés mis en stand by par des spéculateur genre institutions financières.
Il y a des milliers de logements vides qui attendent juste la monté du prix de l'immobilier alores que des gens meurent de froid.

Voilà de quoi il s'agit.

désolé...d'une c'est un f3 nickel chrome ...Mr. Green ....de deux je m'en fout qu'il y ait des logements vides attendant d'être vendus a meilleur prix...c'est la loi du marché ;l'offre et la demande ! et quand on investit dans l'immobilier c'est ou pour son compte ou pour se faire du pognon...y a que ,quand il y en a trop qu'on peut eventuellement investir dans des logements sociaux pour déduire des impôts...

parce que comme dit pepinillo ,c'est facile de prendre les impôts locaux des proprio mais pour en faire quoi ...??? des paris plage ???? What the fuck ?!? ...delanoé devrait revoir un peu ses responsabilités...de socialiste!
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Ségolène, la madone des sans-abris ... Empty
MessageSujet: Re: Ségolène, la madone des sans-abris ...   Ségolène, la madone des sans-abris ... EmptyMar 2 Jan - 18:38:12

T'as pas du lire les chiffres concernant la création de logement à Paris...
Je m'écraserai doucement à votre place, doit pas y avoir bcp de communes en France affichant les mêmes. En plus, il est impossible de virer tous les faux pauvres titulaire de la carte UMP RPR que les Tibéri Chirac y avaient installé pour prendre la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ségolène, la madone des sans-abris ... Empty
MessageSujet: Re: Ségolène, la madone des sans-abris ...   Ségolène, la madone des sans-abris ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ségolène, la madone des sans-abris ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FRANCE et sans-abris : un Devoir d'Alerte
» LA MADONE DU DESERT: Hamanitou Haidar !
» Sans domicile
» Royal annonce une "nouvelle organisation"
» Relogement des sans papiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser