Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ségolène, la madone des sans-abris ...

Aller en bas 
+3
pepinillo
le capitaliste
Lacryma
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Ségolène, la madone des sans-abris ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène, la madone des sans-abris ...   Ségolène, la madone des sans-abris ... - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 18:48:54

peut-être mais bon ,moi je vois mes intérêts avant tout...j'ai une famille !

quant à savoir combien de logements sociaux il y a à paris ...la capiale est entourée de banlieues avec des logements sociaux....il faudrait deja faire le ménage de ceux qui y sont et qui n'ont plus rien a y foutre...ca ferait de la place là aussi!
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Ségolène, la madone des sans-abris ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène, la madone des sans-abris ...   Ségolène, la madone des sans-abris ... - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 19:01:19

aline a écrit:
peut-être mais bon ,moi je vois mes intérêts avant tout...j'ai une famille !

quant à savoir combien de logements sociaux il y a à paris ...la capiale est entourée de banlieues avec des logements sociaux....il faudrait deja faire le ménage de ceux qui y sont et qui n'ont plus rien a y foutre...ca ferait de la place là aussi!

Alors tu comprendras que des parents acceptent mal de coucher dans la rue avec leurs enfants alorsque des institutions financières attentendent on ne sait quoi pour faire du profit.

Concernant les locataires dépassant le seuil, il n'est pas envisageable de les lourder. Il faudrait mieux les obliger à acheter l'appart ou à le quitter. On arriverait mieux à la mixité sociale. Les municipalitées pourraient racheter les immeubles insalubres pour reconstruire un parc de logements neufs facilement accessible à la propriété.
Il n'est pas normal non plus que des gens restent locataires 40 ans alors qu'ils devraient avoir payé le bien au bout de 20.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Ségolène, la madone des sans-abris ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène, la madone des sans-abris ...   Ségolène, la madone des sans-abris ... - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 19:05:15

pasdeparanoia a écrit:

Il n'est pas normal non plus que des gens restent locataires 40 ans alors qu'ils devraient avoir payé le bien au bout de 20.

Juste une question : tu es devenu propriétaire comment toi ? As-tu attendu "40 ans" pour pouvoir accéder à la propriété ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Ségolène, la madone des sans-abris ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène, la madone des sans-abris ...   Ségolène, la madone des sans-abris ... - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 19:14:13

J'ai hérité de mon grand père et j'ai payé cash mon appart. Il est probable que j'aurais du aussi attendre 40 ans. Je ne vois pas ce que ça vient faire ici dans un sujet sur la politique du logement social. Y a le privé et le social, derux délires différents.
De plus j'ai acheté un appart, pas 40 que je laisse vide en attendant qu'un généreux invezstisseur se présente.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Ségolène, la madone des sans-abris ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène, la madone des sans-abris ...   Ségolène, la madone des sans-abris ... - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 19:21:38

pasdeparanoia a écrit:

De plus j'ai acheté un appart, pas 40 que je laisse vide en attendant qu'un généreux invezstisseur se présente.

Si les conditions en France étaient mieux réunies pour que les investisseurs aient plus de facilité à s'installer, il n'y aurait plus d'apparts laissés vides.
Revenir en haut Aller en bas
pepinillo
3è avertissement
3è avertissement



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 22/10/2006

Ségolène, la madone des sans-abris ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène, la madone des sans-abris ...   Ségolène, la madone des sans-abris ... - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 19:29:43

[quote="Alors avant de verser ta haine du gauchiste homo, consulte...
[/quote]

j´ais des problèmes avec les gauchistes.....et pas avec les homos. Et puis les plus homophobes sont tres souvent les immigrés.....va dans certains quartiers et annonce que tu es homos....tu vas vois l´esprit de tolerance affraid
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Ségolène, la madone des sans-abris ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène, la madone des sans-abris ...   Ségolène, la madone des sans-abris ... - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 19:32:32

Pas vraiment. L'investissement immobilier est un secteur rentable en France, nottement grace au prix assez bas au rapport des autres capitales mondiale.
Il est plus rentable pour un instutionnel de vendre un immeuble vide que plein.J'ai un pote asset manager pour un gros assureur qui a payé le locataire d'un 60 m² 350 000 € pour qu'il parte. C'est une abération. L'immobilier rapporte sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Ségolène, la madone des sans-abris ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène, la madone des sans-abris ...   Ségolène, la madone des sans-abris ... - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 22:13:11

Sir Archibald Waters a écrit:
moule a écrit:

La gauche caviar parisienne, pas plus que la droite d'ailleurs, ne souhaite voir des pauvres habiter la capitale. Ca ferait chuter le cours de l'immobilier Very Happy

Tu habites où, moule ... comme ca, pour voir ... tu pourrais ouvrir ton appart et héberger un ou deux SDF au lieu de cracher sur la gauche "caviar" et la droite "champagne" ... Twisted Evil

Pourquoi héberger chez moi des gens alors que des immeubles entiers sont inhabités depuis des années ? Où est la logique ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ségolène, la madone des sans-abris ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène, la madone des sans-abris ...   Ségolène, la madone des sans-abris ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ségolène, la madone des sans-abris ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FRANCE et sans-abris : un Devoir d'Alerte
» LA MADONE DU DESERT: Hamanitou Haidar !
» Sans domicile
» Royal annonce une "nouvelle organisation"
» Relogement des sans papiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser