Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le canard répond à Sarko...

Aller en bas 
+16
aline
wylke
manu
Kermitte
fmarlio
vandepj0
Livaste
RoseNoire
bassai dai
Pierre.E
ump03
moule
héra
le capitaliste
Dr. Weiss
Hughes
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hughes
Membre banni
Membre banni



Masculin
Nombre de messages : 1113
Personnage politique préféré : Pasdeparanoia
Date d'inscription : 06/02/2007

Le canard répond à Sarko... Empty
MessageSujet: Le canard répond à Sarko...   Le canard répond à Sarko... EmptyMer 7 Mar - 16:17:46

Sarkozy n'avait pas de mots assez durs contre le journal satirique.
Attaques indignes, informations ridicules, fantasme le plus total, accusations infamantes...
Tels étaient ses propos. Bon, il s’est calmé, a pris sa plus belle plume et rédigea un courrier en 4 points pour répondre à la bassesse par les mots.
Prise illégale d'intérêt. Le mot est lâché.
Le canard démontre, documents à l'appui, comment Sarkozy a bénéficié des largesses d'un promoteur.
En 1997, Sarkozy est maire de Neuilly, ville de prédilection du promoteur Lassere.
Le maire signe les permis de construire, notamment ceux de la ZAC de l'île de la Jatte, obtenue avec facilité.
Une loi votée par Sarkozy interdit à un élu d'être en affaire privée avec une société qui bizness dans sa ville.
Si en plus il a gagné de l'argent, ce qui est le cas puisqu’il a économisé pas moins de 300 000 €, on parle de corruption passive.
Hou !!!!
Les démentis grotesques, les indignations genre j'ai un mot des impôts, ne valent rien.
À propos du mot des impôts, il n' y en a pas ! Interrogé par des journalistes, Bernadette Le Blot, la directrice départementale des impôts, affirme que rien n'a été écrit, tout s’est passé par oral. De plus, n'importe quel toto peut consulter les déclarations d'intention d'aliéner à la mairie et voir si oui ou non il fait une affaire.
La seule explication, c'est qu'il voulait se couvrir...
La rupture qu'on vous dit
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Weiss
Adhérent
Adhérent
Dr. Weiss


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 86
Localisation : Rixheim (68)
Personnage politique préféré : Edouard Balladur
Date d'inscription : 24/11/2006

Le canard répond à Sarko... Empty
MessageSujet: Re: Le canard répond à Sarko...   Le canard répond à Sarko... EmptyMer 7 Mar - 16:43:39

Hughes a écrit:

En 1997, Sarkozy est maire de Neuilly, ville de prédilection du promoteur Lassere.
Le maire signe les permis de construire, notamment ceux de la ZAC de l'île de la Jatte, obtenue avec facilité.
Une loi votée par Sarkozy interdit à un élu d'être en affaire privée avec une société qui bizness dans sa ville.
Si en plus il a gagné de l'argent, ce qui est le cas puisqu’il a économisé pas moins de 300 000 €, on parle de corruption passive.

    Faites bien attention à vos propos, M. Hugues. C'est un représentant de l'Etat que vous accusez et sachez que l'on est nulle part à l'abri dans ce genre de délit diffamatoire et point encore sur le web.

    Il n'y a pas eu de suite à cette affaire, ce qui nous démontre que cette affaire a été montée de toutes pièces sur des "on-dits" faisant office de preuves. D'où la colère de M. Sarkozy vis-à-vis du quotidien satirique Canard Enchaîné.

    Aussi, je vous demanderais d'être prudent, M. Hugues. Si vous ignorez la loi, sachez que loi ne vous épargnera pas. Et vos propos peuvent vous valoir la correctionnelle.

    Relayer ce type d'information diffamatoire est grave. Très grave.

    D'ailleurs, un rapport a été transmis à la modération.
Revenir en haut Aller en bas
http://positif.naturalforum.net/index.forum
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Le canard répond à Sarko... Empty
MessageSujet: Re: Le canard répond à Sarko...   Le canard répond à Sarko... EmptyMer 7 Mar - 16:51:41

La réponse de M. Sarkozy au "Canard enchaîné" relance la polémique sur son duplex à Neuilly


Citation :
Dans une lettre publiée mercredi 7 mars par Le Canard enchaîné, Nicolas Sarkozy répond aux informations publiées le 28 février dans le journal satirique, informations selon lesquelles le ministre de l'intérieur aurait bénéficié d'un rabais de 12 % à 35 % lors de l'achat d'un duplex sur une zone d'aménagement concerté (ZAC) à Neuilly dont il avait délivré les autorisations en tant que maire.

Le ministre précise ses premières déclarations du 28 février. Dans un communiqué, il déclarait alors : "Conscient du type d'attaque dont je pourrais un jour faire l'objet, j'ai pris la précaution de faire vérifier par la direction des services fiscaux des Hauts-de-Seine-Nord que ce prix était conforme aux prix du marché." Depuis, le Canard a demandé à M. Sarkozy une copie de l'audit réalisé selon lui par les agents du fisc. En réponse, le ministre-candidat indique finalement, mercredi 7 mars, qu'il n'a pas "fait réaliser un audit par la direction des services fiscaux des Hauts-de-Seine Nord", mais demandé "par précaution" une enquête sur la conformité du prix du duplex au prix du marché.

La fonctionnaire du fisc contactée par M. Sarkozy explique au Canard que "rien n'a été écrit, tout s'est passé par oral (...). Je lui ai répondu qu'il ne faisait pas une mauvaise affaire mais qu'il rentrait grosso modo dans le cadre. De toute façon, ce n'était pas une évaluation fine".

Dans sa lettre, M. Sarkozy revient également sur le prix payé pour son duplex, arguant que "d'autres appartements ont été effectivement vendus dans le même immeuble et à la même période à des prix inférieurs à celui auquel [il a] acheté [son] propre appartement". Pour le Canard, qui s'est rendu sur place et a vu les appartements indiqués, "Sarko compare des carottes et des navets", "les contre-exemples fournits ne tiennent pas la route".

En réponse aux mises en cause de l'estimation de son patrimoine, Nicolas Sarkozy a fait appel, le 1er mars, à la direction générale des impôts (DGI) pour déceler d'éventuelles "anomalies" au sein de sa déclaration au titre de l'impôt de solidarité sur la fortune (ISF). Mais il n'a pas demandé à la DGI de se prononcer sur les conditions d'achat, en 1997, du duplex de Neuilly, acquis 6 millions de francs, et revendu 1,9 million d'euros, à l'automne 2006.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Hughes
Membre banni
Membre banni



Masculin
Nombre de messages : 1113
Personnage politique préféré : Pasdeparanoia
Date d'inscription : 06/02/2007

Le canard répond à Sarko... Empty
MessageSujet: Re: Le canard répond à Sarko...   Le canard répond à Sarko... EmptyMer 7 Mar - 17:35:28

Je ne fais que citer le canard enchainé...
Ya pas de tralala tralali.
Un maire, président de région, fait une superbe affaire avec un des promoteurs de sa ville, lequel a manifestement des facilités pour obtenir ce qu'il veut.

Le maire, conscient de magouilles, à même le culot, la bêtise, de demander aux impôts un mot d'excuse !
Hé ho ! Combien de marchands de bien de particuliers, demandent aux impôts s'ils ne gagnent pas trop de fric ? Ils vous tombent dessus avant que le chèque ne soit à la banque !

Le canard publie tous les documents, c'est accablant pour votre champion de la rupture.

Alors, les petites menacent contre la diffamation, vous les adresserez à Nicolas himself, car les documents publiés sont signés de sa main...
Vous n'avez jamais vu un courrier type du mec qui ne veut pas payer pour son cadeau ? 5 min...


***IMAGE EDITEE***
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Le canard répond à Sarko... Empty
MessageSujet: Re: Le canard répond à Sarko...   Le canard répond à Sarko... EmptyMer 7 Mar - 18:46:21

Merci, Hugues.

Belle preuve de falsification de document et là c'est très net. Merci d'avoir grossi le document ! cheers

ON NE DIT JAMAIS "ANCIEN MINISTRE" pour appeller un ministre qui n'est plus en exercice. On dit toujours Monsieur le Ministre.

Merci, Hugues, là on a la preuvé que ce document est un FAUX !!!

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Hughes
Membre banni
Membre banni



Masculin
Nombre de messages : 1113
Personnage politique préféré : Pasdeparanoia
Date d'inscription : 06/02/2007

Le canard répond à Sarko... Empty
MessageSujet: Re: Le canard répond à Sarko...   Le canard répond à Sarko... EmptyMer 7 Mar - 18:51:49

Preuve de quoi XXX? Vous ne savez pas reconnaitre un doc scanné avec les caractères en transparence ???
Si le Canard publiait des documents falsifiés signés de Sarko, je pense que ça ferait du bruit...

Vous êtes pathétique, on vous colle le mensonge sous le nez et vous trouvez encore le moyen de faire une cabriolle dérisoire afin de vous raccrocher à vos rêves.

Le Canard, 1.20 € pour vous soigner !
Revenir en haut Aller en bas
héra
Conseiller
Conseiller
héra


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 57
Localisation : Aquitaine
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 23/12/2005

Le canard répond à Sarko... Empty
MessageSujet: Re: Le canard répond à Sarko...   Le canard répond à Sarko... EmptyMer 7 Mar - 18:53:50

Qui est ce bouffon?
Un anti Sarko primaire ou un Bayrou? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeenquestions.forumactif.com/
Hughes
Membre banni
Membre banni



Masculin
Nombre de messages : 1113
Personnage politique préféré : Pasdeparanoia
Date d'inscription : 06/02/2007

Le canard répond à Sarko... Empty
MessageSujet: Re: Le canard répond à Sarko...   Le canard répond à Sarko... EmptyMer 7 Mar - 19:01:23

Ma très chère Héra, je suis avant tout un homme épris de liberté et de justice. Pour moi Sarkozy est le politicien type, embrouilleur, calculateur, sauf que lui fait mal aux immigrés et ça je ne le supporte pas trop, ayant beaucoup d'immigrés dans ma famille.

Et je trouve normale dans une démocratie à l'aube d'un scrutin présidentiel, de pointer les mensonges du candidat qui se réclame de la rupture, de l'honnêteté.

Personnellement, en tant que maire de ma ville, je n'aurais jamais acheté quoique ce soit au plus gros promoteur de la commune.
Revenir en haut Aller en bas
héra
Conseiller
Conseiller
héra


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 57
Localisation : Aquitaine
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 23/12/2005

Le canard répond à Sarko... Empty
MessageSujet: Re: Le canard répond à Sarko...   Le canard répond à Sarko... EmptyMer 7 Mar - 19:06:04

épris de liberté et tu ne voterais pas Sarkozy?
Sais-tu donc ce qui est la liberté?
La calomnie est un luxe qu'on se paie en démocratie
Vois-tu je suis une anti Ségo primaire mais sur le terrain des diffamations, jamais je ne vais.
Je ne m'attaque qu'à ce que je sais d'elle, son incompétence, sa stupiditude et son inutilité.
Mais ce qu'elle fait avec son ISF, qui par ailleurs n'oublions pas est un impôt injuste calculé sur la valeur actuelle d'un bien et non pas de l'achat ni des revenus ne m'intéresse pas.
Sarkozy est si intègre que celà vous dérange.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeenquestions.forumactif.com/
Hughes
Membre banni
Membre banni



Masculin
Nombre de messages : 1113
Personnage politique préféré : Pasdeparanoia
Date d'inscription : 06/02/2007

Le canard répond à Sarko... Empty
MessageSujet: Re: Le canard répond à Sarko...   Le canard répond à Sarko... EmptyMer 7 Mar - 19:17:07

Intègre ?
Mouarf !
Vous me rappelez mon ami Arnaud qui souhaitait rentrer en politique sous l'influence de la famille Calmejeanne.
Nous avions 17 ans à l'époque, et déjà je lui signalais qu'en politique, on ne monte pas les échelons sans écraser son voisin. L'avenir me donna raison, l'affaire BP est passée par là...

Sarkozy a fait toute sa carrière au RPR. Comment pouvez-vous imaginer que lui seul s’est frayé un chemin honnête dans ce panier de crabes ?
Moi je ne lui en veux pas, c'est humain de succomber à la tentation.
Ou qu'il est le pognon ?
Revenir en haut Aller en bas
Hughes
Membre banni
Membre banni



Masculin
Nombre de messages : 1113
Personnage politique préféré : Pasdeparanoia
Date d'inscription : 06/02/2007

Le canard répond à Sarko... Empty
MessageSujet: Re: Le canard répond à Sarko...   Le canard répond à Sarko... EmptyMer 7 Mar - 19:25:39

Bon, je fais un tour sur les infos du monde, et sur quoi je tombe, un article sur le duplex !

A propos de la prise illégale d'intérêts, Jacques Hossaert, procureur adjoint à Nanterre, aimerait bien avoir les documents du canard avant d'ouvrir une enquête préléminaire...
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Le canard répond à Sarko... Empty
MessageSujet: Re: Le canard répond à Sarko...   Le canard répond à Sarko... EmptyMer 7 Mar - 19:35:31

Hmm ça pourrait être chaud pour ses fesses si une enquête est ouverte.

Merci Hughes d'avoir pris le temps d'initier ce topic. qui sait, il va peut-être rester ouvert un certain temps si cette affaire a des suites...

En tout cas, je remarque une chose, c'est que sur les affaires de patrimoine dans les médias, l'UMP n'attaque pas Royal et le PS n'attaque pas Sarkozy. Circulez y'a rien à voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hughes
Membre banni
Membre banni



Masculin
Nombre de messages : 1113
Personnage politique préféré : Pasdeparanoia
Date d'inscription : 06/02/2007

Le canard répond à Sarko... Empty
MessageSujet: Re: Le canard répond à Sarko...   Le canard répond à Sarko... EmptyMer 7 Mar - 19:43:33

Ben oui, monsieur j'aime pas les riches qui truande l'ISF et monsieur mains propres avant de les ressortir du sac...
Profil bas pour la noblesse politique !
Revenir en haut Aller en bas
ump03
Conseiller
Conseiller
ump03


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 32
Localisation : Vichy (03)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Valery Giscard d'Estaing, Claude Malhuret.
Date d'inscription : 25/12/2006

Le canard répond à Sarko... Empty
MessageSujet: Re: Le canard répond à Sarko...   Le canard répond à Sarko... EmptyMer 7 Mar - 20:28:31

Je confirme c'est bien un faux c'est pas la même signature, on garde le titre de ministre à vie.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Le canard répond à Sarko... Empty
MessageSujet: Re: Le canard répond à Sarko...   Le canard répond à Sarko... EmptyMer 7 Mar - 23:10:36

C'est un faux. Ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Si c'est le Canard qui a publié ça, ça m'étonne même pas. Ce ne serait pas la première fois. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Le canard répond à Sarko... Empty
MessageSujet: Re: Le canard répond à Sarko...   Le canard répond à Sarko... EmptyMer 7 Mar - 23:12:52

C'est vrai qu'il n'y a pas besoin d'être un expert pour voir que ce torchon est un faux !

N'importe quel abruti est capable de pondre une telle daube avec le 1er logiciel de retouche d'image venu ,même le plus minable . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Le canard répond à Sarko... Empty
MessageSujet: Re: Le canard répond à Sarko...   Le canard répond à Sarko... EmptyMer 7 Mar - 23:14:59

"janvier" ne prend pas de majuscule.
Puisqu'il s'agit de la "copie", on devrait dire "ci-jointe".
Il y a des petits loupés troublants dans cette lettre.
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Le canard répond à Sarko... Empty
MessageSujet: Re: Le canard répond à Sarko...   Le canard répond à Sarko... EmptyMer 7 Mar - 23:19:31

Merci Hughes, tu viens de nous prouver que cette affaire est totalement "bidon". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Hughes
Membre banni
Membre banni



Masculin
Nombre de messages : 1113
Personnage politique préféré : Pasdeparanoia
Date d'inscription : 06/02/2007

Le canard répond à Sarko... Empty
MessageSujet: Duplex, la riposte.   Le canard répond à Sarko... EmptyJeu 8 Mar - 10:55:20

Fermer un topic dérangeant, c'est honteux.

Heureusement que monsieur Sarkozy a de sérieux arguments à opposé, pas comme nos experts qui détectent un faux, alors que le ministre maire n'a pas jugé bon de crier au faux. Y a-t-il une plainte contre le Canard enchainé ? Non...

La seule réponse de Sarko, c'est une déclaration de Bruno Parent, directeur général des impôts à Bercy, ça remonte dans la hiérarchie, Nanterre ne doit pas être assez ferme...
La déclaration ne dit rien que l'on ne sache déjà, c'est-à-dire que la déclaration est conforme.

Mais sur la prise illégale d'intérêt, rien. Je vous rappelle quand même qu'être en affaire entre élus et sociétés privées est illégal.
Alors, nous sommes légitiment en droit de nous poser la question sur les véritables intentions de Sarko une fois au pouvoir.

Passer des marchés publics avec Bouygues ? En échange d'une maison à Arcachon ?
Va t il placer ses potes aux postes stratégiques ? Une Lagardère qui vient de s'illustrer dans sa gestion calamiteuse du groupe EADS, mais parfait sur la revente de ses actions ?

Bref, la rupture annoncée ressemble à s'y méprendre aux vielles pratiques du temps du RPR.
Ce n’est pas que je veuille ébranler votre foi dans le renouveau politique, mais quand même, il serait temps d'ouvrir les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
RoseNoire
Conseiller
Conseiller
RoseNoire


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 13/12/2006

Le canard répond à Sarko... Empty
MessageSujet: Re: Le canard répond à Sarko...   Le canard répond à Sarko... EmptyJeu 8 Mar - 11:56:12

Je veux pas casser l'ambiance Hugues...mais à part quelques-uns qui aiment à se pencher sur ce genre de trucs, les affaires de ce genre, réelles ou supposées, l'ISF de Royal ou les apparts de Sarko...la majorité des électeurs lambda de gauche comme de droite s'en contrefiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://incandescences.hautetfort.com
Hughes
Membre banni
Membre banni



Masculin
Nombre de messages : 1113
Personnage politique préféré : Pasdeparanoia
Date d'inscription : 06/02/2007

Le canard répond à Sarko... Empty
MessageSujet: Re: Le canard répond à Sarko...   Le canard répond à Sarko... EmptyJeu 8 Mar - 12:11:30

Non, l'honnêteté est une des principales attentes des électeurs. Le Pen en fait son fond de commerce.
Si les candidats fustigent sans cesse les délinquants, les petites frappes de banlieue, j'estime qu'elles se doivent d'être exemplaires.
Si demain de nouvelles émeutes éclatent, alors que les gens triment comme des galériens pour s'en sortir alors que les dirigeants s'enrichissent, vous serez les premiers à hurler, mais pas contre vos élites. Et vous ne pardonnerez pas aux casseurs.
Il est vrai que gratté quelques millions, comparés à un abri bus...

Il faut bien vous mettre en tête que dans les milieux difficiles, ce genre de comportement est très, très mal vécu. Il pousse au crime. Pourquoi être honnête puisque personne ne l'est ? Pourquoi ne pas travailler au noir si les élus profitent de leurs situations pour s'enrichir ?

Pourquoi ne pas squatter un immeuble si en tant que maire d'une commune, on bénéficie de largesse des mêmes qui spéculent sur le logement ?

Tout le monde ne s'en fou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Invité




Le canard répond à Sarko... Empty
MessageSujet: Re: Le canard répond à Sarko...   Le canard répond à Sarko... EmptyJeu 8 Mar - 12:20:42

Bon, Hughes tu nous saoules. Vas faire ta propagande ailleurs. Merci.
Je locke.
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Le canard répond à Sarko... Empty
MessageSujet: Re: Le canard répond à Sarko...   Le canard répond à Sarko... EmptyJeu 8 Mar - 14:05:48

Surtout que les pseudo-preuves qu'ils donnent sont de faux documents ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Le canard répond à Sarko... Empty
MessageSujet: Non, ce n'est pas pareil !   Le canard répond à Sarko... EmptyJeu 8 Mar - 21:59:40

Pas de prétendu faux document cette fois-ci, pas d'injure ni de diffamation, bref aucune raison de verrouiller ce topic :

Citation :
Patrimoine Royal, patrimoine Sarkozy : non ce n’est pas pareil

Zoé Castillex

mercredi 7 mars 2007

Nous y voilà donc. Les fameuses révélations annoncées par le Canard Enchaîné sont arrivées. Il y aurait donc aussi une « affaire de l’ISF de Ségolène Royal ».

Toute la journée, la droite va marteler le 1:1 balle au centre... au grand bénéfice des « candidats anti-système » : le Béarnais élu et réélu depuis 30 ans avec les voix du RPR puis de l’UMP et le facho sauvé par l’intervention du ministre de l’Intérieur.

1:1 balle au centre, comme pour l’affaire de l’ADN et du scooter. Vous vous souvenez ? Il y a un mois, lorsqu’on apprenait que les voleurs du scooter du fils du ministre de l’Intérieur avaient été interpellés après mobilisation de la police scientifique et tests ADN ? Quelques jours plus tard, un fonctionnaire de police se souvenait opportunément qu’en 2003, des tests ADN avaient aussi été pratiqués pour une affaire de vol de scooter concernant Thomas Hollande. Le fait que l’affaire Hollande ait été une affaire d’agression physique en bande n’avait pas pesé lourd face à la machine de communication de l’UMP.

Alors là, ca ve recommencer, pareil.

Ségolène Royal, nous dit-on, aurait sous-déclaré son bien. Qu’elle ait agi en pleine lumière, confiant l’évaluation de son patrimoine à un expert comptable, qui a consulté le Crédit foncier, qu’elle ait adressé sa déclaration au fisc (qui est libre de la vérifier et de la contester), qu’elle ait adressé sa déclaration à la presse (qui a ainsi tout loisir de la vérifier...) tout ceci ne pèsera que fort peu face au même rouleau compresseur.

Pareil ! va s’écrier quelque lieutenant de Sarkozy. Mieux, même, le Directeur général des impôts, qui n’a visiblement rien de mieux à faire, témoigne par écrit de la justesse de la déclaration 2006 de M. Sarkozy.

Mais qui la conteste cette déclaration ? Personne. Ce qui est reproché à M. Sarkozy, c’est :

- d’avoir promis de communiquer son patrimoine et de ne pas le faire ;
- d’avoir communiqué un montant d’ISF, laissant entendre ainsi qu’il possède un certain patrimoine, alors qu’il possède d’autres biens non assujettis à l’ISF, dont 33 % d’un important cabinet d’avocats ;
- de ne fournir aucune réponse aux graves accusations du Canard Enchaîné concernant les modalités d’acquisition de ce patrimoine, étant entendu qu’il est reconnu que l’immeuble a été acheté à l’un des principaux promoteurs immobiliers de la ville de Neuilly, et qu’il est bâti sur une zone sur laquelle la ville de Neuilly et le département des Hauts de Seine ont consentis de très gros investissements.


La même chose ? A chacun de juger...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Le canard répond à Sarko... Empty
MessageSujet: Re: Le canard répond à Sarko...   Le canard répond à Sarko... EmptyJeu 8 Mar - 22:51:28

Franchement c'est lourd là. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le canard répond à Sarko... Empty
MessageSujet: Re: Le canard répond à Sarko...   Le canard répond à Sarko... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le canard répond à Sarko...
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Notre Président : Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser