Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le canard répond à Sarko...

Aller en bas 
+16
aline
wylke
manu
Kermitte
fmarlio
vandepj0
Livaste
RoseNoire
bassai dai
Pierre.E
ump03
moule
héra
le capitaliste
Dr. Weiss
Hughes
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Le canard répond à Sarko... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le canard répond à Sarko...   Le canard répond à Sarko... - Page 4 EmptyMar 13 Mar - 15:04:57

le monde change avec les verts changeons le monde !

voila pourquoi je parlais de broutâge de pâturage.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
wylke
Militant
Militant



Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 05/02/2007

Le canard répond à Sarko... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le canard répond à Sarko...   Le canard répond à Sarko... - Page 4 EmptyMar 13 Mar - 15:09:53

Citation :
le monde change avec les verts changeons le monde !

Content de te l'entendre dire, mais je ne vois toujours pas le rapport avec le broutage de paturage.
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Le canard répond à Sarko... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le canard répond à Sarko...   Le canard répond à Sarko... - Page 4 EmptyMar 13 Mar - 15:12:50

Excuses moi mais ce programme de merde ,nul besoin de le lire .
Vous êtes des cocos déguisés ,des pasteques !
Vert à l'exterieur ,rouge à l'interieur ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Le canard répond à Sarko... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le canard répond à Sarko...   Le canard répond à Sarko... - Page 4 EmptyMar 13 Mar - 15:16:02

wylke a écrit:
Citation :
le monde change avec les verts changeons le monde !

Content de te l'entendre dire, mais je ne vois toujours pas le rapport avec le broutage de paturage.

et détrompes toi ,je ne faisais que CITER le titre de ton programme.... Shocked ..je m'imagine très mal retourner au temps de la petite maison dans la prairie sous pretexte d'écologie excessive qui nous ramènerait à des temps ancestraux...!!! avec une politique de gauche... puker Laughing et vert = pâturage pour moi .....donc ruminants ! alien ........
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Le canard répond à Sarko... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le canard répond à Sarko...   Le canard répond à Sarko... - Page 4 EmptyMar 13 Mar - 15:51:07

wylke a écrit:

Pour Aline je ne suis pas dans ma verdure, il y'a rarement des accès wifi en campagne o

??????u au beau milieu d'une salade.

Quand aux pratiques sexuelles, je ne pense pas qu'elles aient leurs places ici. Si j'ai envie de brouter, je broute!

Tu ferais bien de venir dans nos campagnes voir combien nous sommes des demeurés !!!!
Nous n'avons ni téléphone , ni électricité , ni haut débit !!!!!!
Il faudrait peut être aller re ressourcer !!!
Dans nos campagnes , c'est pas le fin fond des campagnes de sibérie !!!
Tout le monde , le moindre paysan est à l'info !
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Le canard répond à Sarko... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le canard répond à Sarko...   Le canard répond à Sarko... - Page 4 EmptyMar 13 Mar - 16:03:27

non mais surtout que même il m'est venu a l'esprit qu'il pouvait habiter à la campagne au beau milieu de nulle part.... Shocked .... le broutage venait tout bêtement de ce qu'il défend...les verts... Shocked c'est fou ce que ça peut amener comme fil que d'imaginer du n'importe quoi...

et en plus je n'ai rien contre les verts ,ni rien pour d'ailleurs. les politiques évoluées peuvent très bien faire évoluer le coté écolo sans régresser.(enfin pour ma part je ne vois qu'un seul parti politique évolué: la droite!!! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Le canard répond à Sarko... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le canard répond à Sarko...   Le canard répond à Sarko... - Page 4 EmptyMar 13 Mar - 16:29:33

Livaste a écrit:
wylke a écrit:

Pour Aline je ne suis pas dans ma verdure, il y'a rarement des accès wifi en campagne o

??????u au beau milieu d'une salade.

Quand aux pratiques sexuelles, je ne pense pas qu'elles aient leurs places ici. Si j'ai envie de brouter, je broute!

Tu ferais bien de venir dans nos campagnes voir combien nous sommes des demeurés !!!!
Nous n'avons ni téléphone , ni électricité , ni haut débit !!!!!!
Il faudrait peut être aller re ressourcer !!!
Dans nos campagnes , c'est pas le fin fond des campagnes de sibérie !!!
Tout le monde , le moindre paysan est à l'info !

Tu fais bien de noter cela Livaste ,ces pseudos écologistes ne savent rien de l'écologie !
Je suis sur qu'ils n'ont jamais participés à des nettoyages de berges de rivières ,de bordures de chemins ou de plages polluées !
Oui ,j'habite à la campagne et j'ai une connexion ADSL,l'electricité et le telephone ,aussi .
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
wylke
Militant
Militant



Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 05/02/2007

Le canard répond à Sarko... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le canard répond à Sarko...   Le canard répond à Sarko... - Page 4 EmptyMar 13 Mar - 17:17:52

je sais très bien ce qu'il y'a à la campagne, mais déjà qu'en ville les hotspot ne sont pas encore très fréquent alors au milieu de la verdure (sous entendu sans batiments aux alentours) dites moi où je peux trouver ca.
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Le canard répond à Sarko... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le canard répond à Sarko...   Le canard répond à Sarko... - Page 4 EmptyMar 13 Mar - 17:30:42

Quand tu sortiras de ton carré de bitume , tu verras , c'est très évolué la campagne !
Et ce qui ne gâte rien , il y a encore du savoir vivre , du respect de l'autre , et de l'entraide !
Revenir en haut Aller en bas
wylke
Militant
Militant



Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 05/02/2007

Le canard répond à Sarko... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le canard répond à Sarko...   Le canard répond à Sarko... - Page 4 EmptyMar 13 Mar - 17:39:05

Je n'ai jamais dit le contraire. Tu sais je n'habites pas en centre ville de Paris, quand je veux aller acheter des légumes, des oeufs ou des yaourts j'en ai pour même pas 15 minutes de vélo pour choisir parmi les multitudes de fermes près de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
vandepj0
Adhérent
Adhérent
vandepj0


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 23/09/2006

Le canard répond à Sarko... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le canard répond à Sarko...   Le canard répond à Sarko... - Page 4 EmptyMar 13 Mar - 17:50:59

bassai dai a écrit:
Excuses moi mais ce programme de merde ,nul besoin de le lire .
Vous êtes des cocos déguisés ,des pasteques !
Vert à l'exterieur ,rouge à l'interieur ! Mr. Green

Ce que j'aime beaucoup, c'est ta capacité à connaitre quelque chose sans même le lire. Quel don! Par ailleurs, le petit lieu commun derrière, la blague éculée, je te félicite pour la qualité de ton argumentation.

Et dis-moi, tu as lu le programme de Nicolas Sarkozy, ou alors tu sais qu'il est bon sans même l'ouvrir, parce que quand c'est bleu-blanc-rouge à l'extérieur, c'est de l'or en barre à l'intérieur.

Pour revenir au sujet de la file, le Canard enchaîné a fourni des éléments concrets pour dire que Nicolas Sarkozy s'est moqué de tous les Français quand il a dit qu'il n'avait rien à se reprocher.

Un candidat qui ment et qui triche, vous considérez peut-être que c'est une attaque basse du complot gauchiste, mais moi je considère que l'intégrité est importante et que Nicolas Sarkozy devrait contrer les accusations du Canard enchaîné en fournissant des preuves, plutôt que de noyer le poisson médiatiquement en lançant un ministère de l'identité nationale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nonasarko.com
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Le canard répond à Sarko... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le canard répond à Sarko...   Le canard répond à Sarko... - Page 4 EmptyMar 13 Mar - 18:30:21

Pourquoi tu ne parles pas plutôt de l'isf de la cruche ?
A -t-elle apporté les documents necessaires Pour contrer les accusations du canard ? Mr.Red

Si pour toi ,une campagne politique se résume à ces histoires de caniveau ,ça en dit long sur ta mentalité .
Il me semblait que ta cruche a dit : " il faut elever le débat !"
Revenir en haut Aller en bas
vandepj0
Adhérent
Adhérent
vandepj0


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 23/09/2006

Le canard répond à Sarko... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le canard répond à Sarko...   Le canard répond à Sarko... - Page 4 EmptyMar 13 Mar - 19:02:26

bassai dai a écrit:
Pourquoi tu ne parles pas plutôt de l'isf de la cruche ?
A -t-elle apporté les documents necessaires Pour contrer les accusations du canard ? Mr.Red

Si pour toi ,une campagne politique se résume à ces histoires de caniveau ,ça en dit long sur ta mentalité .
Il me semblait que ta cruche a dit : " il faut elever le débat !"

Ma cruche me sert à servir de l'eau, par conséquent elle ne parle pas.

Que Ségolène Royal aie minoré son patrimoine me parait délicat, si elle n'a pas payé assez d'ISF, elle doit être poursuivie par les services fiscaux.
Par contre, je note ta subtile déviation du débat pour sortir du sujet, qui est les éventuels avantages tirés par Nicolas Sarkozy en profitant de sa position de maire de Neuilly et autres.

Quand on est responsable politique, il me parait indispensable d'être à jour de ses impôts, c'est à dire de sa participation au budget de la nation. Cela me parait vrai quel que soit le candidat, et cela n'est pas un problème de caniveau. Tout comme avoir respecté la loi du pays qu'on envisage de diriger, être intègre, me paraissent des critères de choix important, et toute information mettant en doute la probité d'un candidat doit être prise très au sérieux.

Et tu ne me verras jamais parler de la vie privée d'un candidat, à moins qu'il n'ait abordé de lui même le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nonasarko.com
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Le canard répond à Sarko... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le canard répond à Sarko...   Le canard répond à Sarko... - Page 4 EmptyMar 13 Mar - 19:22:59

c'est tellement stupide et bas..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Le canard répond à Sarko... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le canard répond à Sarko...   Le canard répond à Sarko... - Page 4 EmptyMar 13 Mar - 19:46:01

si tu savais ce qu'elle a traficoté dans son poitou tu ne serais pas si fière d'elle ..... et pourtant on n'en fait pas tout un plat...on sait qu'elle est cruche et inapte au poste suprême ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
wylke
Militant
Militant



Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 05/02/2007

Le canard répond à Sarko... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le canard répond à Sarko...   Le canard répond à Sarko... - Page 4 EmptyMar 13 Mar - 21:46:11

Il n'est pas fière d'elle aline, il faudrait vraiment apprendre à lire.
On ne parle pas de Segolène Royal ici, car cette partie du forum concerne Nicolas Sarkozy. Si vous souhaitez parler de Ségolène Royal, parlez en dans la section appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Le canard répond à Sarko... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le canard répond à Sarko...   Le canard répond à Sarko... - Page 4 EmptyMar 13 Mar - 21:50:59

le hic c'est que sarkozy n'a rien a se reprocher sur cette affaire et vous trollez ce post pour essayer de le faire croire.... alors ca devient lourd ! What the fuck ?!?

quand a royal on n'en fait pas tout un plat ....tu remarqueras que même pas on fantasme sur son isf puisqu'on en n'a rien a foutre.... et si tout est réglo c'est tant mieux ! des polémiques en moins ca fait du bien ....quelque soit le candidat ciblé !
Revenir en haut Aller en bas
wylke
Militant
Militant



Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 05/02/2007

Le canard répond à Sarko... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le canard répond à Sarko...   Le canard répond à Sarko... - Page 4 EmptyMar 13 Mar - 21:55:27

A ce niveau la ce n'est plus une polémique, c'est un vrai problème. L'élection d'un président de la république n'est pas une chose legère, et que des escrocs puissent être élus moi ca me pose problème.

Si Sarkozy n'a rien a se reprocher, qu'il le prouve plutot que d'étouffer l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Le canard répond à Sarko... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le canard répond à Sarko...   Le canard répond à Sarko... - Page 4 EmptyMar 13 Mar - 22:22:20

wylke a écrit:
Si Sarkozy n'a rien a se reprocher, qu'il le prouve plutot que d'étouffer l'affaire.

Entièrement d'accord. On pourrait enfin passer à autre chose... En attendant mercredi prochain où il y aura peut-être de nouvelles révélations sur l'affaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Le canard répond à Sarko... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le canard répond à Sarko...   Le canard répond à Sarko... - Page 4 EmptyMar 13 Mar - 23:03:26

alors attendons mercredi parce que là on tourne en rond..... autant pour ce cas ci que pour le cas royal-hollande d'ailleurs !!! What the fuck ?!? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Le canard répond à Sarko... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le canard répond à Sarko...   Le canard répond à Sarko... - Page 4 EmptyMar 13 Mar - 23:05:25

Tout ce qui interesse les gauchos ce sont les histoires du canard . Laughing
Ah oui au fait ,vous saviez pas ? Sarko mange un enfant tout les matins pour le petit dejeuner ! Puis il jette le squelette dans la seine ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Le canard répond à Sarko... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le canard répond à Sarko...   Le canard répond à Sarko... - Page 4 EmptyMar 13 Mar - 23:06:27

En fait on tourne en rond car vous faites la politique de l'autruche en ânonnant que Sarkozy est blanc comme neige malgré des soupçons insistants (et très précis) auxquels le candidat de l'UMP n'a toujours pas opposé la moindre preuve.
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Le canard répond à Sarko... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le canard répond à Sarko...   Le canard répond à Sarko... - Page 4 EmptyMar 13 Mar - 23:12:31

Citation :
Guéant s'englue dans les comptes de Sarko

mardi 13 mars 2007 par Fred Lonah

Les mauvais comptes (de Claude Guéant) font les bons politiciens, surtout les présidentiables.

À lire la presse, Claude Guéant, 62 ans, Préfet, ancien directeur général de la Police nationale et aujourd’hui directeur de la campagne présidentielle de Sarko, est un parfait génie. Les articles le concernant ruissellent de qualificatifs tous plus élogieux, les uns que les autres : « brillant », « clair », « d’une sérénité à toute épreuve », « excellent stratège », etc, etc.

Le canard répond à Sarko... - Page 4 Jpg_gue_ant-430x451


L’homme de confiance du candidat UMP a également une autre qualité jamais relevée dans les panégyriques à sa gloire : celle de ne pas être calculateur pour deux sous. Et même : de ne pas savoir calculer au sens propre. On le voit depuis que le patrimoine des candidats et singulièrement celui de son mentor est devenu un sujet de campagne présidentielle.

Dès le mois de janvier répondant à des questions de L’Express sur la façon dont Sarko avait financé l’achat de son superbe duplex de l’île de la Jatte, monsieur le Préfet évoque un prêt de 450 000 euros à taux préférentiel accordé par l’Assemblée Nationale.

Vérification faite, la Chambre des députés limite à 150 000 euros les prêts accordés à ses élus… Depuis, le Préfet Guéant n’en finit pas de se mélanger dans les colonnes de chiffres. Un comble pour cet ancien chef de la police, ingénieur de la fameuse culture de résultats, censée permettre d’évaluer chaque flic à l’aune de ses statistiques.

Fin février, quand Le Canard Enchaîné accuse le candidat de l’UMP d’avoir obtenu des faveurs du principal promoteur immobilier de la ville, Guéant monte de nouveau au créneau. Et trébuche encore. L’hebdo satirique accuse Nicolas et Cécilia de s’être fait offrir les travaux d’aménagement dans leur nid douillet de Neuilly ? « Le ministre a le souvenir d’avoir réglé quelque chose comme 400 000 francs », affirme péremptoirement l’homme de confiance de Sarko le 28 février. Avant de se raviser une semaine plus tard, reconnaissant dans Le Monde du 7 mars que « la transformation des deux appartements en duplex et la pose d’un revêtement en marbre et l’éclairage avait coûté 600 000 francs ». Errare humanum est, évidemment. Mais Guéant a une fâcheuse tendance à reproduire la maxime latine à l’infini dès qu’il s’agit des sous de son mentor.

Dès le début de l’affaire, le ci-devant directeur de campagne sort devant les journalistes sa botte secrète : son cher candidat n’a pas bénéficié de ristourne sur ses mètres-carrés puisque lui, le grand Préfet, en quelques heures a déniché deux transactions réalisées au même moment à un prix encore plus faible. Prière de le croire sur parole. Seule une poignée de petits malins qui a eu la légèreté d’aller vérifier ses dires à la conservation des hypothèques, tomberont sur la supercherie : les deux ventes en question s’étaient déroulées six mois plus tôt, portaient sur des surfaces très différentes et surtout… n’étaient même pas dans le même immeuble que Sarko. Encore raté !

Quand le débat présidentiel vire soudainement à l’examen de la situation fiscale du contribuable Sarkozy, Guéant perd là carrément les pédales. Interrogé dans le Monde du 1er mars, sur la valeur des parts que Sarko détient dans son cabinet d’avocat, le fidèle directeur de campagne commence par envoyer les petits fouineurs à leurs chères études. « Cela relève du patrimoine professionnel (donc déductible de son ISF, ndlr), pas personnel », argue Guéant en refusant d’aller plus loin. Avant de se raviser. Et le chef des Sarko boys de déclarer une semaine plus tard au Nouvel Observateur que les parts avaient bel et bien été déclarées pour 350 000 euros au titre de l’ISF car relevant en fait du patrimoine perso du candidat. Encore un trou de mémoire du directeur de campagne qui va finir par se transformer en trou d’air pour le candidat…
Revenir en haut Aller en bas
vandepj0
Adhérent
Adhérent
vandepj0


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 23/09/2006

Le canard répond à Sarko... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le canard répond à Sarko...   Le canard répond à Sarko... - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 1:32:42

LE Canard persiste et signe. C'est reprise par Libération, donc vous continuerez à blâmer le complot communiste ourdi par les gauchistes, mais selon ces sources, il semblerait que Nicolas Sarkozy se soit servi de son poste de Maire de Neuilly pour un échange de bons procédés avec le Promoteur Lasserre...

J'imagine que si c'est publié par Libération, on peut considérer que c'est public et reproductible, bien que Libération ne fasse pas partie des journaux autorisés par Nicolas Sarkozy...

Citation :
Sarkozy et son promoteur: petits cadeaux entre amis

Selon le Canard enchaîné, le promoteur Lasserre, auquel Nicolas Sarkozy a acheté son appartement à prix d'ami, avait bénéficié d'une ristourne sur la valeur du terrain municipal.

Le Canard enchaîné affirme que Nicolas Sarkozy, alors maire de Neuilly, a concédé en 1997 un rabais sur des terrains municipaux au promoteur Lasserre, avant de lui acheter un appartement.

Dans son édition à paraître mercredi, l'hebdomadaire réitère pour la troisième fois ses attaques contre le candidat UMP, qu'il accuse d'avoir bénéficié d'avantages de la part de ce groupe, lors de l'achat et de l'aménagement à Neuilly, d'un duplex qu'il a revendu l'année dernière.

Selon le Canard Enchaîné, le promoteur aurait économisé 775.000 euros grâce à un "coup de bonneteau" sur les droits à construire qu'il était tenu de verser à la ville de Neuilly pour pouvoir édifier trois immeubles sur l'île de la Jatte.

"C'est une sorte de crédit gratuit que la mairie et la Sem 92 (une société d'économie mixte) ont accordé à Lasserre", avance, sous couvert de l'anonymat, un haut fonctionnaire parisien cité par l'hebdomadaire.

L'opération aurait consisté à retarder le solde de l'achat du dernier de trois terrains constructibles et à baisser le prix de 20%.

Le Canard Enchaîné précise avoir reçu le 13 mars une réponse écrite du président de l'UMP, lequel justifie le rabais accordé par la crise de l'immobilier.

"La ville de Neuilly et la Sem 92 ont fait face en 1997 à un effrondement du marché immobilier (...) Dans ce contexte, les nombreux promoteurs contactés se refusaient à réaliser la troisième tranche (...) et c'est ainsi qu'elle a cédé les parcelles de la troisième tranche au prix adapté à la réalité du marché au seul promoteur qui acceptait de s'engager sur la réalisation de cette troisième tranche", écrit-il.

Le Canard Enchaîné conteste l'argument de la crise immobilière, soulignant que la chute du marché date de 1992-93 et non de 1997.

"Le 9 juin 1997, deux mois après avoir accordé un cadeau de 775.000 euros sur les droits à construire, Sarko signait avec le promoteur un contrat de réservation - aux conditions que l'on sait - pour son duplex de 233 m2", avance-t-il.

L'hebdomadaire écrivait il y a une semaine que le candidat UMP avait économisé au moins 300.000 euros et publiait une photocopie des travaux effectués, selon lui, par le promoteur avant l'installation du couple Sarkozy.

Nicolas Sarkozy, qui s'était dit blessé par la "calomnie", avait publié une lettre du directeur général des impôts (DGI), Bruno Parent, affirmant n'avoir détecté aucune anomalie dans ses déclarations d'ISF 2005 et 2006.

S'agissant de sa propriété de Neuilly, Bruno Parent a répondu que l'estimation de la valeur vénale à laquelle Nicolas Sarkozy a procédé pour 2005 "n'appelle pas d'observation" et qu'elle est "cohérente" avec les prix du marché.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nonasarko.com
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Le canard répond à Sarko... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le canard répond à Sarko...   Le canard répond à Sarko... - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 1:35:11

non mais continuez.... après tout si ça vous amuse ! Rolling Eyes moi je n'ai rien aprouver et je FAIS CONFIANCE EN SON PROGRAMME !! rien a foutre de ses pseudo-magouilles fabulées par la canard déchainé.... sérieux on dirait des commères de quartier!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le canard répond à Sarko... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le canard répond à Sarko...   Le canard répond à Sarko... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le canard répond à Sarko...
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Notre Président : Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser