Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les gauchistes !

Aller en bas 
+18
vladana
010011001
moule
boby
plocx
Billaud
MatilD
Livaste
Kermitte
deniserp
Staff
miracle1917
feanor
saco
RoseNoire
Hughes
aline
Kieffer
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Les gauchistes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gauchistes !   Les gauchistes ! - Page 4 EmptyVen 30 Mar - 13:54:46

C'est le retour de la réaction. Sortez couvert !
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




Les gauchistes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gauchistes !   Les gauchistes ! - Page 4 EmptyVen 30 Mar - 13:56:09

Héhé, politiquement la France se droitise, mais la société, elle, avance, et c'est ce que je dis, vous courrez toujours après...
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

Les gauchistes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gauchistes !   Les gauchistes ! - Page 4 EmptyVen 30 Mar - 14:02:35

Antisarkozette a écrit:
Héhé, politiquement la France se droitise, mais la société, elle, avance, et c'est ce que je dis, vous courrez toujours après...

La société et la politique se courent après, ne t'imagine pas qu'on aura un gouvernement de droite et une société ultralibertaire de gauche.
Revenir en haut Aller en bas
deniserp
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2108
Age : 40
Personnage politique préféré : Alain Madelin
Date d'inscription : 18/09/2006

Les gauchistes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gauchistes !   Les gauchistes ! - Page 4 EmptyVen 30 Mar - 14:12:32

A machin 1917, aux USA, bien sûr tu as des libertés écnomiques, c'est indéniables. Bien sûr il y'a des gens qui crèvent dans la rue. Mais dans les pays communistes c'est encore pire. Il n'y a qu'à regarder la grande famine qui a ravagé la Corée du nord. C'est tout de même affligeant que vous puissiez être aveugles à ce point. En tous les cas, je ne le suis pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpourlaliberte.unblog.fr
plocx
1er avertissement
1er avertissement
plocx


Masculin
Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 28/03/2007

Les gauchistes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gauchistes !   Les gauchistes ! - Page 4 EmptyVen 30 Mar - 14:39:56

deniserp a écrit:
A machin 1917, aux USA, bien sûr tu as des libertés écnomiques, c'est indéniables. Bien sûr il y'a des gens qui crèvent dans la rue. Mais dans les pays communistes c'est encore pire. Il n'y a qu'à regarder la grande famine qui a ravagé la Corée du nord. C'est tout de même affligeant que vous puissiez être aveugles à ce point. En tous les cas, je ne le suis pas.

Qui a dit que les dictatures communistes c'était bien ?
Revenir en haut Aller en bas
010011001
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 48
Localisation : WORLD WEB WIDE
Personnage politique préféré : Hernán Cortés
Date d'inscription : 28/03/2007

Les gauchistes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gauchistes !   Les gauchistes ! - Page 4 EmptyVen 30 Mar - 14:42:54

plocx a écrit:
Et donc les gauchistes sont fainéants et moches ?
Tu as des sources pour étayer ce que tu avances ?

En plus, ils sont idiots ?
Je sens que tu as beaucoup d'amour de ton prochain en toi, ça fait plaisir à voir.

Et donc tu conclues que tous les gauchistes sont endettés sur 150 ans ?

C'est intéressant !

Tu pourrais argumenter tous ces points ?

Merci !

Mon amour est proportionnel à ce que m'apporte l'autre. Tu vois ce que je veux dire. J'aime donc la force de travail, mais plus encore si elle n'est pas syndiquée, et si on peut la faire bosser plus de 35 heures.

Pour avoir vu des gauchistes, oui, ils sont moches, dedans et dehors. Ce n'est que haine du capital, des dirigeants, des patrons, enfin, de tout ce qui fait avancer la société.

L'endettement, c'est le sport préféré des gauchistes. Il lui faut une grosse télé pour exister, il veut avoir l'air de quelqu'un, alors il consomme. Mais il n'a pas de fric, alors il emprunte. C'est pas au MEDEF où tu vas trouvé des dossiers de surendettement. Moi je ne dépense que ce que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




Les gauchistes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gauchistes !   Les gauchistes ! - Page 4 EmptyVen 30 Mar - 14:44:21

En fait j'ai enfin compris ce pseudo: binaire, comme ta vision de la société.
Revenir en haut Aller en bas
plocx
1er avertissement
1er avertissement
plocx


Masculin
Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 28/03/2007

Les gauchistes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gauchistes !   Les gauchistes ! - Page 4 EmptyVen 30 Mar - 14:52:15

Citation :
Mon amour est proportionnel à ce que m'apporte l'autre. Tu vois ce que je veux dire.
Non, je vois pas. Ou bien alors si, mais sa s'appelle de l'intérêt, pas de l'amour.

Citation :
J'aime donc la force de travail, mais plus encore si elle n'est pas syndiquée, et si on peut la faire bosser plus de 35 heures.
Et oui, le monde appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt, se couchent tard et travaillent gratuitement !

Citation :
Pour avoir vu des gauchistes, oui, ils sont moches, dedans et dehors. Ce n'est que haine du capital, des dirigeants, des patrons, enfin, de tout ce qui fait avancer la société.
C'est excessivement subjectif comme remarque, et rempli d'idées préconçues.

Citation :
L'endettement, c'est le sport préféré des gauchistes. Il lui faut une grosse télé pour exister, il veut avoir l'air de quelqu'un, alors il consomme. Mais il n'a pas de fric, alors il emprunte.
Ca ne te viendrai pas à l'idée qu'il y a des personnes qui ne s'en sortent pas, et qui tout simplement empruntent pour vivre ?
De plus, à qui est-ce que cela profite ? Les banques et autres sociétés de crédit ne se sont jamais aussi bien portées, que je sache.

Citation :
C'est pas au MEDEF où tu vas trouvé des dossiers de surendettement. Moi je ne dépense que ce que j'ai.
Forcément, c'est là qu'est le pognon.
De plus, j'ai monté ma petite entreprise, et je n'ai rien emprunté à ce moment là, mais j'ai pu me le permettre, et c'est rare, car tous ceux qui étaient en stage avec moi à la CCI empruntaient pour monter leur boîte. C'est pas dépenser ce qu'on n'a pas, ça ?
Revenir en haut Aller en bas
010011001
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 48
Localisation : WORLD WEB WIDE
Personnage politique préféré : Hernán Cortés
Date d'inscription : 28/03/2007

Les gauchistes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gauchistes !   Les gauchistes ! - Page 4 EmptyVen 30 Mar - 15:13:27

L'amour, c'est très personnel, c'est une question de plaisir que tu retires d'un acte. Que se plaisir soit partager ou non, je m'en fou. Si je couche avec une fille, c'est pour bander, c'est pour moi, pas pour la gloire.

Le monde appartient à ceux qui s'en emparent. T'as tout capté. Si les gauchistes n'en veulent pas et préfèrent rester au plumard plutôt que d'aller trimer, tant pis pour eux, je ne vais pas pleurer. Et va pas croire qu'un chef est là par hasard, c'est sa valeur qui le porte à ce poste. Mais le gauchiste n'a rien à proposer si ce n'est critique systématique d'un concept qu'il ne comprend pas. C'est trop compliqué pour lui.

Subjectif ? C'est pas avec le Front populaire qu'ion construit des routes, des centrales nucléaires, des voitures. C'est grâce à des visionnaires, des entrepreneurs, des gens qui ont une vision globale de la société et qui savent comment s'y prendre pour qu'elle avance dans le bon sens.
Les gauchistes ne veulent jamais bosser, mais ils veulent toujours profiter du progrès.

S'il y a des personnes qui ne s'en sortent pas, c'est triste. Si si, regarde, j'ai une larme qui va couler là. Et heureusement que les banques en profitent ! Le monde est ainsi fait. Tu as ceux qui prennent et ceux qui sont trop mous à cause du hachisch pour tendre la main et se servir. Et alors quoi ? On va transformer les banques en société de micro crédit solidaire ?
"Bonjour monsieur le banquier, je veux emprunter pour m'acheter une télé."
C'est sur, il a besoin d'effet de levier pour regarder la pub.

Tu montes une boite, t'empruntes pas. Mais t'es un bourgeois mon cochon !
Et t'as pas honte de renier ta condition ? C'est facile de faire le Robin des Bois avec les poches pleines.
Tu confonds investir et consommer.
Revenir en haut Aller en bas
miracle1917
Membre banni
Membre banni



Masculin
Nombre de messages : 28
Personnage politique préféré : MarX,Engels,Lénine... mais la politique est une théorie pas un visage...
Date d'inscription : 28/03/2007

Les gauchistes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gauchistes !   Les gauchistes ! - Page 4 EmptyVen 30 Mar - 19:06:51

aline a écrit:


j'ai une amie cubaine qui s'est enfui de cuba lors d'un concours internationale de natation synchro.... elle n'y retournerai pour rien au monde! non pas parce qu'elle n'aime pas son pays mais , a bien à cause du système en place. je ne sais pas ce qu'elle a vécu mais elle refuse d'en parler ,quand on évoque le sujet même indirectement on sent le noeud au creux de son estomac et ses yeux parlent d'eux-même .....

ce ne sont pas les contres exemple qui manquent...

et puis juste comme ça, si elle refuse d'en parler... comment se fait t'il qu'elle a fuit a cause du régime en place??
autre chose: effectivement si on lui a réquisitionné toutes ses économies, je peux tout a fait comprendre son mal être.
Revenir en haut Aller en bas
miracle1917
Membre banni
Membre banni



Masculin
Nombre de messages : 28
Personnage politique préféré : MarX,Engels,Lénine... mais la politique est une théorie pas un visage...
Date d'inscription : 28/03/2007

Les gauchistes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gauchistes !   Les gauchistes ! - Page 4 EmptyVen 30 Mar - 19:13:29

010011001 a écrit:

Subjectif ? C'est pas avec le Front populaire qu'ion construit des routes, des centrales nucléaires, des voitures. C'est grâce à des visionnaires, des entrepreneurs, des gens qui ont une vision globale de la société et qui savent comment s'y prendre pour qu'elle avance dans le bon sens.
Les gauchistes ne veulent jamais bosser, mais ils veulent toujours profiter du progrès.
euh, oublie tu l'URSS que vous semblez denier qui était une des deux superpuissances (bien mieux lotie que la france!) et qui est passé de 'état féodal a l'état de superpuissance (Gargarine, les V2... c'est pas les exemples de scientifique qui manquent!
autre chose: (oui je sais sa va enerver!) mais le pays ou la medecine est la plus developpée n'est autre que Cuba...
et le système est entièrement gratuit. (pas remboursable, gratuit!)

010011001 a écrit:

Tu as ceux qui prennent et ceux qui sont trop mous à cause du hachisch pour tendre la main et se servir.

les jeunes des quartiers huppés bourgeois se droguent plus que les autres, c'est pas de moi, des études ont été faites (reclamez des liens si vous voulez) ils faut donc leur prendre d'urgence leur argent et les sortir de ce mauvais pas par la remise au travail.
Revenir en haut Aller en bas
plocx
1er avertissement
1er avertissement
plocx


Masculin
Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 28/03/2007

Les gauchistes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gauchistes !   Les gauchistes ! - Page 4 EmptyVen 30 Mar - 20:01:42

010011001 a écrit:
Mais t'es un bourgeois mon cochon !

Ah, je l'attendais celle là.

Donc je résumes : Communiste -> CNT -> Bourgeois Mr. Green
Pour l'instant mon parcours politique dans ton esprit est assez atypique !

Sinon, j'ai pas emprunté parce que j'ai mis du pognon de côté, en travaillant, et en me privant, et avec 4 gosses à nourrir, et j'ai fait comme ça parce que je voulais tout sauf avoir affaire à des usuriers, afin de rester intègre avec moi même.

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
plocx
1er avertissement
1er avertissement
plocx


Masculin
Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 28/03/2007

Les gauchistes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gauchistes !   Les gauchistes ! - Page 4 EmptyVen 30 Mar - 20:04:22

miracle1917 a écrit:

les jeunes des quartiers huppés bourgeois se droguent plus que les autres, c'est pas de moi, des études ont été faites (reclamez des liens si vous voulez) ils faut donc leur prendre d'urgence leur argent et les sortir de ce mauvais pas par la remise au travail.

Bien vu thumright

A ce propos, je ne sais plus qui a dit :
"Les pauvres vendent de la drogue aux riches pour s'acheter des Nike, et les riches vendent des Nike aux pauvres pour s'acheter de la drogue."
Revenir en haut Aller en bas
miracle1917
Membre banni
Membre banni



Masculin
Nombre de messages : 28
Personnage politique préféré : MarX,Engels,Lénine... mais la politique est une théorie pas un visage...
Date d'inscription : 28/03/2007

Les gauchistes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gauchistes !   Les gauchistes ! - Page 4 EmptyVen 30 Mar - 20:10:06

plocx a écrit:
miracle1917 a écrit:

les jeunes des quartiers huppés bourgeois se droguent plus que les autres, c'est pas de moi, des études ont été faites (reclamez des liens si vous voulez) ils faut donc leur prendre d'urgence leur argent et les sortir de ce mauvais pas par la remise au travail.

Bien vu thumright

A ce propos, je ne sais plus qui a dit :
"Les pauvres vendent de la drogue aux riches pour s'acheter des Nike, et les riches vendent des Nike aux pauvres pour s'acheter de la drogue."

pas mal non plus! je connaissais pas!!

quant a la corée du nord, j'en parle dans un précédent post!
personne ne nie la famine qui frappe la corée, c'est un caillou sur lequel rien ne pousse! tout commerce avec cuba est d'ailleurs inexistant a cause de l'embargo des états unis...
je soutient corps et âme la corée du nord mais son autonomie, sa mise a l'écart par les états unis et ses difficultés géographiques en font un endroit dur a vivre...
et je ne nie pas la famine, ni la tristesse inexorable qu'elle entraine.
même si c'est relatif comparé a certains pays d'afrique mis a mort par l'impérialisme occidental.
Revenir en haut Aller en bas
Billaud
Conseiller
Conseiller
Billaud


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 77
Localisation : A l'ouest
Personnage politique préféré : Bayrou / Royal
Date d'inscription : 21/01/2007

Les gauchistes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gauchistes !   Les gauchistes ! - Page 4 EmptyVen 30 Mar - 20:26:07

C'est qui cet énergumèbe loufoque ? Laughing Laughing Laughing Je parle de 0100 machin chose ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
miracle1917
Membre banni
Membre banni



Masculin
Nombre de messages : 28
Personnage politique préféré : MarX,Engels,Lénine... mais la politique est une théorie pas un visage...
Date d'inscription : 28/03/2007

Les gauchistes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gauchistes !   Les gauchistes ! - Page 4 EmptyVen 30 Mar - 21:51:54

apparement il serait banni.
quel dommage, sa prose transpirait l'intense reflexion.
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Les gauchistes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gauchistes !   Les gauchistes ! - Page 4 EmptyVen 30 Mar - 21:59:06

Billaud a écrit:
C'est qui cet énergumèbe loufoque ? Laughing Laughing Laughing Je parle de 0100 machin chose ! Evil or Very Mad
Moi je le trouvais excellent, dommage q'il ait ete banni Confused
Revenir en haut Aller en bas
Kermitte
Modérateur
Modérateur
Kermitte


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 08/11/2006

Les gauchistes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gauchistes !   Les gauchistes ! - Page 4 EmptySam 31 Mar - 0:15:58

Mais non, il n'a été banni que sous le pseudo de 0100001 très binaire ... Il reste as Boby et Ribouldingue ... Et effectivement il cogne aussi sur les communistes Mr.Red !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafrancedapres2007.winnerbb.net
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Les gauchistes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gauchistes !   Les gauchistes ! - Page 4 EmptySam 31 Mar - 0:18:54

Kermitte a écrit:
Mais non, il n'a été banni que sous le pseudo de 0100001 très binaire ... Il reste as Boby et Ribouldingue ... Et effectivement il cogne aussi sur les communistes Mr.Red !
Il etait excellent sous ce pseudo, dommage.
Sinon pour les communistes je n'ai pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
Kermitte
Modérateur
Modérateur
Kermitte


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 08/11/2006

Les gauchistes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gauchistes !   Les gauchistes ! - Page 4 EmptySam 31 Mar - 0:23:50

Et ben maintenant il est complètement banni !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafrancedapres2007.winnerbb.net
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Les gauchistes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gauchistes !   Les gauchistes ! - Page 4 EmptySam 31 Mar - 0:25:23

Kermitte a écrit:
Et ben maintenant il est complètement banni !
Sérieux? pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Les gauchistes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gauchistes !   Les gauchistes ! - Page 4 EmptySam 31 Mar - 0:31:08

Cf. le journal du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Les gauchistes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gauchistes !   Les gauchistes ! - Page 4 EmptySam 31 Mar - 0:32:36

le capitaliste a écrit:
Cf. le journal du forum Wink
Oui mais j'ai pas trouvé pourquoi?
Il faisait un peu de provoc', mais c'etait pas méchant, si?
Revenir en haut Aller en bas
Kermitte
Modérateur
Modérateur
Kermitte


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 08/11/2006

Les gauchistes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gauchistes !   Les gauchistes ! - Page 4 EmptySam 31 Mar - 0:33:01

Rassurez vous il va bientôt revenir, c'est le genre de gars qu'on vire par la porte et qui revient par la fenêtre ...

Il avait juste 3 pseudos ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lafrancedapres2007.winnerbb.net
feanor
Adhérent
Adhérent
feanor


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : la chaise de mon PC !
Personnage politique préféré : Lénine, Marx, Engels et tout réel communiste
Date d'inscription : 28/03/2007

Les gauchistes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gauchistes !   Les gauchistes ! - Page 4 EmptySam 31 Mar - 1:00:45

oh et puis ceux qui font l'amalgame communisme=stalinisme, corée du nord etc...
s'ils vous plaient arrettez...
c'est comme si j'affirmais que vous etiez partisans de augusto Pinochet!

je me doute bien que vous souhaitez le bien de l'humanité (vous les liberaux) (enfin certains (pas tous) le sont plus pour leur pomme qu'autre chose mais bon), mais on a pas du tout les mêmes moyens d'y arriver...

ah et pour rebondir sur "le marxisme aboutit toujours a l'echec de l'URSS"...

lénine pendant sa vie a tres bien mené l'URSS, mais staline est arrivé et a fait de la repression... la repression n'est pas attaché a un systeme economique... le communisme est possible, il faut juste évité les dérives répressionnaires et liberticides...

un systeme economique n'a aucun rapport avec la manière dont il est mené (de facon dictatoriale ou non)
Revenir en haut Aller en bas
http://communist.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Les gauchistes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gauchistes !   Les gauchistes ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gauchistes !
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les gauchistes sont partout !!!!!!
» Les gauchistes sont les enfants du christianisme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Politique en France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser